Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §kad401Wz

 

 

évidement , si tu retrouves une musique de ton tel , c'est que tu es bien connecté en multimédia . rien à voir avec le fait d'aller chercher le bluetooth dans ton R Link .

 

tu as surement un soucis . encore un de + au palmarès du R Link .

 

J ai reussi a ecouter de la musique de mon téléphone ,mais je pense que la solution que j'ai n'est pas bonne ,ou alors le RLink est complétement a la ramasse

Ci joint une photo ,qu'en pensez vous.

En fait je peux ecouter mais en selectionnant sur le téléphone les chansons et dés qu'elle est finie ,je dois recommencer ,pour choisir un autre fichier sur mon téléphone

 

Resized_20171202_110034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Bonjour à tous,

 

 

Je viens vers vous pour solliciter votre avis sur une annonce.

 

La voiture est destiné à mes beaux-parents.

 

 

Voici le véhicule:

 

 

https://www.leboncoin.fr/vi/13 [...] 119207.htm

 

 

Le start&stop est-il deconnectable?

 

 

Le moteur a-t-il une bonne réputation ?

 

 

Le prix me paraît très bas... la cote de la centrale le place à 20k €...

 

 

Qu’en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Je viens vers vous pour solliciter votre avis sur une annonce.

 

La voiture est destiné à mes beaux-parents.

 

 

Voici le véhicule:

 

 

https://www.leboncoin.fr/vi/13 [...] 119207.htm

 

 

Le start&stop est-il deconnectable?

 

 

Le moteur a-t-il une bonne réputation ?

 

 

Le prix me paraît très bas... la cote de la centrale le place à 20k €...

 

 

Qu’en pensez-vous ?

 

 

le start&stop déconnectable mais à chaque mise en route du moteur avec un bouton sur le TDB (à gauche du volant)

sur nos deux tce 130 aucun pb ( le niveau d'huile ne bouge pas)

le prix en concurrence direct avec les mandataires, pour etre vendu pas le choix d'être agressif sur le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Je viens vers vous pour solliciter votre avis sur une annonce.

 

La voiture est destiné à mes beaux-parents.

 

 

Voici le véhicule:

 

 

https://www.leboncoin.fr/vi/13 [...] 119207.htm

 

 

Le start&stop est-il deconnectable?

 

 

Le moteur a-t-il une bonne réputation ?

 

 

Le prix me paraît très bas... la cote de la centrale le place à 20k €...

 

 

Qu’en pensez-vous ?

 

Bonjour,

J'ai le même de janvier 2016, le mois dernier j'avais fait une estimation sur MyRenault (avec 19 000 km au compteur)

Le site ne m'en donnait pas plus, j'ai été très vite rappellé par un vendeur de ma concession, il a été très "bien" reçu :crazy:

Tarif du neuf 30 000 € acheté 25 000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Merci de vos réponses.

 

En terme de prix dans la région elles sont toutes à 20k€...

Cela me parait très bizarre tout de même...

 

Nous allons aller la voir demain matin...

 

En ce qui concerne la conso on est d’accord qu'avec ce type de véhicule on ne descend que rarement en dessous des 8L/100Km ?

en mixte.

 

 

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad401Wz

J'ai trouvé enfin une solution pour le Bluetooth de la voiture j'ai installé l'application Android auto et ça marche impeccable tous les titres passe un art sur le r link il y a même d'autres applications incluse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les poulets,

 

J'ai reçu mon Black Edition et c'est une jolie petite bestiole :)

Par contre, j'ai quelques bugs avec Android Auto. Il rame et bugge totalement quand je veux lancer la navigation Waze ou Gmaps...

Bref à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, qu'avais vous payer pour la révision des 30000 km ? le site me propose 240€

C'est hors de prix.revision.png

 

Bonjour,

Kadjar de janvier 2016 donc bientôt 2 ans et 20 000km au compteur

Comme je fais des petits parcours mon ordinateur me demande de faire la revision pour le 15/12

Rdv pris en concession au Renault minute pour 124 € huile et filtre compris, contrôles suivant carnet d'entretien

Il sera marqué sur la facture révision conforme au contrat d'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, qu'avais vous payer pour la révision des 30000 km ? le site me propose 240€

C'est hors de prix.revision.png

 

 

@panda_46 , C'est simple, dans ton tarif tu payes l'huile (environ 40€), un filtre à huile (environ 9€), un joint (- de 1€), la main d'oeuvre (90€ l'heure environ), les services tel que le prêt d'un véhicule , les assurances... Le diagnostic électronique qui est en moyenne facturé 69€...

Tout ca est forfaitaire et tout regroupé, et n'oubliez pas la marge commercial!

 

Donc si c'est trop cher, il faut que tu achètes juste ce que tu as besoin! A savoir une vidange filtre. Point. Si tu n'as pas besoin de tout ces assurances et comagnie...

 

Le cas de @Kadjar88 , son prix est plus juste! Certainement de la négociation à faire pour se faire prêter gratuitement un véhicule, voire même retrouver ton commercial Renault pour demander un essai d'un nouveau véhicule, pendant la révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@panda_46 , C'est simple, dans ton tarif tu payes l'huile (environ 40€), un filtre à huile (environ 9€), un joint (- de 1€), la main d'oeuvre (90€ l'heure environ), les services tel que le prêt d'un véhicule , les assurances... Le diagnostic électronique qui est en moyenne facturé 69€...

Tout ca est forfaitaire et tout regroupé, et n'oubliez pas la marge commercial!

 

Donc si c'est trop cher, il faut que tu achètes juste ce que tu as besoin! A savoir une vidange filtre. Point. Si tu n'as pas besoin de tout ces assurances et comagnie...

 

Le cas de @Kadjar88 , son prix est plus juste! Certainement de la négociation à faire pour se faire prêter gratuitement un véhicule, voire même retrouver ton commercial Renault pour demander un essai d'un nouveau véhicule, pendant la révision.

 

Effectivement pas besoin de prêt de véhicule, comme le rdv est pris la voiture est immédiatement mise sur le pont pour les operations de vidange et contrôles

Juste le temps d'aller faire un petit tour dans la zone commerciale et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tud314Rc

bonjour, qu'avais vous payer pour la révision des 30000 km ? le site me propose 240€

C'est hors de prix.revision.png

Salut.

 

Pour mon Kadjar DCI 130 4WD, 20 mois, 29000 km aujourd’hui même, la concession Renault de Brest me proposait le même tarif, 246 €.

Avez-vous vu ce que sont les 87 points de contrôle ?

Beaucoup d'entre-eux me paraissent complètement inutiles dans la mesure où n'importe qui peut et sait le faire : balais d'essuie-glace, pare brise, lampes intérieures, etc.

Je suis donc allé voir chez Norauto où j'ai toujours fait l'entretien de ma Laguna 3, sans jamais avoir eu le moindre problème.

On descend à 147 € ( révision conforme au carnet d'entretien).

L'huile serait de marque Total m'a-t-on dit...

De plus, comme j'ai acheté chez eux mes jantes alu, mes pneus neige, les valves TPMS l'an dernier, en tant que bon client, je viens de recevoir par mail un avoir de 10 € valable pour chaque tranche de 60 € (y compris la main d'oeuvre).

La semaine dernière, j'en avais déjà eu un de 10 € et 500 points de fidélité.

Autrement dit, aucune hésitation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe007kT

Hello,

 

Je viens de déposer mon kadjar en concession pour le bruit de la boite à gant, bruit dans la pédale d'embrayage et condensation dans les optiques de phare full led avec trace opaque blanche. Je vous dirais le résultat de tout cela. Si j'ai un résultat :-)

 

 

Et ben voilà j'ai eu le droit aussi a mon petit morceau de feutrine.. du coup plus aucun bruit. Je n'ai plus de condensation dans les optiques de phare full led, par contre maintenant j'ai un bruit dans la pédale d'embrayage au point de buté ça craque et le ressort fait du bruit. Un graissage n'a pas apporté la solution espéré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe007kT

Je vais relancer un peu le sujet ergonomie bien pensé héhé :sol:

 

Je trouve un peu dommage le manque d'éclairage au niveau des commodo lave vitre essuie glace etc.. De même pour les lèves vitres sur le coté conducteur. Toujours dans le même sujet le manque d'éclairage au niveau des prises usb. c'est des petits détails c'est vrai mais sur un véhicule à 37000 je trouve un peu dommage. Mais bon faut bien critiquer :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour mon Kadjar DCI 130 4WD, 20 mois, 29000 km aujourd’hui même, la concession Renault de Brest me proposait le même tarif, 246 €.

Avez-vous vu ce que sont les 87 points de contrôle ?

Beaucoup d'entre-eux me paraissent complètement inutiles dans la mesure où n'importe qui peut et sait le faire : balais d'essuie-glace, pare brise, lampes intérieures, etc.

Je suis donc allé voir chez Norauto où j'ai toujours fait l'entretien de ma Laguna 3, sans jamais avoir eu le moindre problème.

On descend à 147 € ( révision conforme au carnet d'entretien).

L'huile serait de marque Total m'a-t-on dit...

De plus, comme j'ai acheté chez eux mes jantes alu, mes pneus neige, les valves TPMS l'an dernier, en tant que bon client, je viens de recevoir par mail un avoir de 10 € valable pour chaque tranche de 60 € (y compris la main d'oeuvre).

La semaine dernière, j'en avais déjà eu un de 10 € et 500 points de fidélité.

Autrement dit, aucune hésitation !!!

 

 

Norauto Brest est effectivement pas mal. Je fais tout mes changements de pneus chez eux depuis quelques années et c'est top. Juste une fois où ma jante à pris un petit coup au niveau de la valve. Mais bon, honnêtement rien de grave. Et les taris sont toujours en dessous de la concurrence. Si c'est pas les pneus, c'est le montage qui est moins cher. Pour le tarif Renault Brest, je peux pas dire. J'ai plus en tête le prix. En tout cas j'ai jamais eu à me plaindre de cette concession et les gars du Renault Minute sont sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement ......qui mettrai ce prix là ?

Perso, j'en connais aucun qui a acheté son véhicule au prix catalogue. Au moins 7% sont généralement concédés par les vendeurs histoire d’appâter le client. Donc pour acheter sa voiture au tarif max.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe007kT

non non j'ai bien évidemment payé moins chère. 37000 c'est effectivement le prix catalogue alors je reformule : pour 37000 prix catalogue certains détails laisse songeur. Comme ça vous pouvez réagir sur autre chose que le prix :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe007kT

ça existe un Kadjar à 37000 € ?? il a le youcoumcoum dans la klaxon ? :lol:

37000 CHF , suis un français expatrié en Suisse :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano825th

ça existe un Kadjar à 37000 € ?? il a le youcoumcoum dans la klaxon ? :lol:

 

Tu voulais dire youcouncoun avec 2 N ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est quelle finition?

 

J'ai été voir un Kadjar d'occasion en concession. Black Edition Dci 130 14000 km. Belle voiture. Intérieur vraiment sympa, toit panoramique de bonne taille. Et les sièges en cuir qui maintiennent bien le dos! Le jour et la nuit avec mon Gs3 de 2011! Mais le vendeur n'était pas du tout du genre à faire cadeau. Mais alors rien du tout. Et une reprise (forcément) au ras des pâquerettes. Un argument que je connaissais pas pour ne pas baisser le prix : l'acheteur à déjà cherché sur internet et si ce dernier vient voir la voiture c'est que cette dernière est au meilleur prix blablabla... Mouaih... Il sait surtout qu'il a un Black Edition entre les mains, beaucoup moins courant qu'un Intens forcément. Bref.

 

Par contre un truc m'a intrigué, le moteur à été changé. Ça doit pas être courant sur le 1.6 Dci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit pareil. Un autre gars était venu l'essayer avant et ce dernier n'avait pas l'air d'avoir donné suite. Et l'ancien propriétaire l'a d'ailleurs refourgué parce qu’il n'avait plus confiance en son véhicule. En tout cas le vendeur à été franc là dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit pareil. Un autre gars était venu l'essayer avant et ce dernier n'avait pas l'air d'avoir donné suite. Et l'ancien propriétaire l'a d'ailleurs refourgué parce qu’il n'avait plus confiance en son véhicule. En tout cas le vendeur à été franc là dessus!

 

 

 

j'ai eu la même épopée avec mon 3008 , moteur changé neuf , et pas échange standard , très important !! à 20.000 km .

 

ma foi, je l'ai revendu sans soucis depuis . une coui... peut arriver sur des moteurs réputés fiables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est quelle finition?

 

J'ai été voir un Kadjar d'occasion en concession. Black Edition Dci 130 14000 km. Belle voiture. Intérieur vraiment sympa, toit panoramique de bonne taille. Et les sièges en cuir qui maintiennent bien le dos! Le jour et la nuit avec mon Gs3 de 2011! Mais le vendeur n'était pas du tout du genre à faire cadeau. Mais alors rien du tout. Et une reprise (forcément) au ras des pâquerettes. Un argument que je connaissais pas pour ne pas baisser le prix : l'acheteur à déjà cherché sur internet et si ce dernier vient voir la voiture c'est que cette dernière est au meilleur prix blablabla... Mouaih... Il sait surtout qu'il a un Black Edition entre les mains, beaucoup moins courant qu'un Intens forcément. Bref.

 

Par contre un truc m'a intrigué, le moteur à été changé. Ça doit pas être courant sur le 1.6 Dci...

 

et le prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 000€ sans les "à côté" (carte grise, préparation...). Septembre 2016 de mémoire. Reprise du Scenic 7500 €. J'ai toujours du mal à me dire si ça vaut son prix ou pas dans ce genre de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 000€ sans les "à côté" (carte grise, préparation...). Septembre 2016 de mémoire. Reprise du Scenic 7500 €. J'ai toujours du mal à me dire si ça vaut son prix ou pas dans ce genre de configuration.

 

 

 

24000 € ( sans les à cotés ) de septembre 2016 , avec pas de fermeture à l'éloignement, pas de rabat de rétros auto , je le trouve cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...