Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini F57 JCW : La voiture de mme jazz


jazznet2004
 Partager

Messages recommandés

Aller on va changer de sujet

 

Comme je vous sait frian de l’espace garage :miam:

 

Je vous partage son entretien.

 

Ici le plan de travail qui était brut et attirait la poussière et la saleté

 

Donc ce matin Ponsage au gros grain puis au grain fin et là la première couche du vernis.

D0164FCE-DBD1-4B91-9865-75B0B0C294CA.jpg

 

C’est pas parfait donc y aura un 2ème couche

Faut que j’arrive à bien la lissee :)

 

 

y'a des femmes qui révéraient d'un plan de travail comme ça pour cuisiner :lol:

 

beau boulot copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c’est bien d’être patron d’une cc alors lol

 

Sinon à star (light) is born :D

 

Maintenant plus qu’à attendre son arrivée.

Ce matin gros pincement en voyant le x1 partir...

 

Le réceptionniste a alluciner de l’état du camion lol

 

 

Félicitations !!!

Très contente pour vous ! Enfiiiinnnnn !!!!! ferrari01120.gif.82970c3d98a7a6ffad1a0824859e9ce7.gif

 

 

Je peux venir :??::p

 

 

Moi aussi ? :D

 

notre mini est arrivée en france. Youpiii

 

D’après mon commercial... au plutot tôt on l’a samedi dans 7jours. au plus tard semaine suivante. Si pas de soucis particulier (comme un camion qui se retourne, une caisse qui a pris un choc lors des déplacements entre le train et les parkings /camion). :cyp:

La prochain étape est donc l’arrivée en parking logistique Bmw/mini et après en cc.

 

Cela se rapproche donc enfin...

 

 

874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif

 

Sinon madame a demander de ne pas avoir la préparation. J’ai été surpris de la réponse... il la reçoit déjà préparée ... :/

Je trouve cela bizarre.

 

Ce serait nouveau dans ce cas !

J'y crois pas trop

Et même si c'était le cas la voiture va faire le voyage donc elle ne sera pas nickel nickel.

Ca se trouve si la concession n'a jamais eu de cabrio JCW dans cette couleur ils veulent juste la préparer pour alimenter leur page FB

 

 

Pour justifier du mauvais déparaffinage de ma Mini, c'est aussi ce qu'on m'avait aussi dit à ma concession... "Ce n'est pas nous qui préparons les voitures, elles sont préparées sur le continent, avant d'arriver ici"

Alors qu'elle est arrivée avec les plastiques sur le toit et le capot et que j'ai des photos d'elle avec la préparateur à coté ...

 

 

da8d276b-a502-415b-9dea-467d0f1d3883.jpgIMG_5728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brosse au fond sur le mur renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

 

 

 

Bon je le ferai surement qu'une fois mais je vous prépare un truc scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

 

 

zombie tv copie.jpg

 

Une bière a celui, ou celle bien sûr, qui va trouver (je sent que cela va aller vite :lol: ).

 

 

bien vu le montage :sol:

 

tu vas faire un truc avec la new mini et l'ancienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo le montage :lol:

T’as passé du temps dessus ?

 

45mn / 1h maxi je pense.

Le plus long cest de réunir les diffèrent élément ;)

 

bien vu le montage :sol:

 

tu vas faire un truc avec la new mini et l'ancienne ;)

 

Je vais en effet faire un truc avec la nouvelle mais pas avec l’ancienne (je ne l’ai plus le x1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45mn / 1h maxi je pense.

Le plus long cest de réunir les diffèrent élément ;)

 

 

Je vais en effet faire un truc avec la nouvelle mais pas avec l’ancienne (je ne l’ai plus le x1).

 

 

Bon, on va encore dire que je suis pas :D

 

Tu as déjà une Mini ? Et tu avais le X1 en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une série 1 (une mamie de 12 mais qui garde une base solide).

J’avais un x1 dernière génération que j’ai rendu vendredi à BMW car c’était une loa. On a acheté la maison à ce moment là et il me fallait une boîte auto pour ma patte qui était ultra douloureuse (tu dois comprendre de quoi je parle :/ ). Du coups avec l’achat de la maison la loa permettait de garder de la tune de côté au cas où.

Bon je le regrette déjà ce x1 lol.

 

Donc là on n’a plus que la serie 1. On attend la mini qui devrai arrivée dans 1/2 semaines

 

Par la suite madame aura sûrement une voiture de fonction. Qui sera pour moi lol. Mini country se ou 330e sont les premiers choix en tête

Mais on fera le tour de tout. Histoire de ne rien louper. Car cela sera aussi la voiture pour les voyages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une série 1 (une mamie de 12 mais qui garde une base solide).

J’avais un x1 dernière génération que j’ai rendu vendredi à BMW car c’était une loa. On a acheté la maison à ce moment là et il me fallait une boîte auto pour ma patte qui était ultra douloureuse (tu dois comprendre de quoi je parle :/ ). Du coups avec l’achat de la maison la loa permettait de garder de la tune de côté au cas où.

Bon je le regrette déjà ce x1 lol.

 

Donc là on n’a plus que la serie 1. On attend la mini qui devrai arrivée dans 1/2 semaines

 

Par la suite madame aura sûrement une voiture de fonction. Qui sera pour moi lol. Mini country se ou 330e sont les premiers choix en tête

Mais on fera le tour de tout. Histoire de ne rien louper. Car cela sera aussi la voiture pour les voyages :)

 

 

 

T'as oublié de dire que la 1 sert de test detailling pour bien faire sur la JCW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une série 1 (une mamie de 12 mais qui garde une base solide).

J’avais un x1 dernière génération que j’ai rendu vendredi à BMW car c’était une loa. On a acheté la maison à ce moment là et il me fallait une boîte auto pour ma patte qui était ultra douloureuse (tu dois comprendre de quoi je parle :/ ). Du coups avec l’achat de la maison la loa permettait de garder de la tune de côté au cas où.

Bon je le regrette déjà ce x1 lol.

 

Donc là on n’a plus que la serie 1. On attend la mini qui devrai arrivée dans 1/2 semaines

 

Par la suite madame aura sûrement une voiture de fonction. Qui sera pour moi lol. Mini country se ou 330e sont les premiers choix en tête

Mais on fera le tour de tout. Histoire de ne rien louper. Car cela sera aussi la voiture pour les voyages :)

 

 

ok dac.

j'avais pas suivit pour la série 1

le pire, c'est que c'est dans ta signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as oublié de dire que la 1 sert de test detailling pour bien faire sur la JCW :D

 

En effet la « une » est ma base d’essai

Elle a eu la ceramique

Le reload

Le hydro2

Le p40

 

Elle est quasi laver toute les semaines ^^.

 

J’ai pas encore tester dessus le jetseal

Mais avec la prepa ceramique j’en vois moyennement l’intérêt.

Les 3 produits ci-dessus sont plus simple à poser sur la ceramique

La seule chose que j’ai pas fait dessus c’est les jantes. Si on n’a pas la f57 en fin de semaine ... je pense que je vais lui tomber les jantes et lui faire le traitement

 

ok dac.

j'avais pas suivit pour la série 1

le pire, c'est que c'est dans ta signature ;)

 

A ben oui... faut que je mette à jour la signature lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre415LF

Cela ne sera pas dur

 

C’est celle là avec les jantes 17 noir à la place de celle sur les photo (madame regrette de moins en moins les jantes de la photo cela va plaire à minicoop lol) et les bandes jcw sur le capot

62827B50-7C6D-41F1-94CA-E391AACEA9B4.jpg

 

2B03363D-D264-4206-B87A-C00F0D89DE74.jpg

 

26F4AD44-6780-4628-B7A0-A15446C1ECB7.jpg

 

Pour le reste c’est plus rapide de dire les options pas prises :

- régulateur actif (a priori la techno n’est pas super bien gérée sur la mini. J’avais tester sur la série 5 ou c’était top. Mais bon c’est une mini qui n’aura pas pour but de prendre régulièrement de long trajet donc pas grave)

- miroir gauche extérieur electochrome (trop chère comme option alors qu’il n’y meme pas les 2 rétro extérieurs

- suspension pilotée (un mal pour un bien. Si sur le principe elle paraît mieux au final la sport paraît mieux gérée. De nos essais cela paraît en effet être le cas)

- pare-brise chauffant (aucune utilité pour nous la caisse dormant dans le garage que vous savez être bien isolé :D )

- capote UJ (un petit regret de ne pas l’avoir prise)

- vollant mini yours (trop fragile j’en suis à 2 vollant M que j’ai défoncé alors que j y suis attentif. On va éviter sur la mini lol)

- alarm (on en a une meilleure que je mettrai plus tard :D )

Et je crois que c’est tout ce qu’on a pas pris :cyp: et pourquoi on ne l’a pas pris.

 

Bon il faut aussi être franc le budget n’est pas exlplosable à souhait.

Nous sommes passés d’une F57 S JCW a une F57 JCW donc y a une petite différence en terme de tarif :cyp:

 

Si je trouve un bon plan les 506 arriveront plus tard ;)

 

Ma config :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre415LF

 

 

Tu l'as vendu au final?

 

 

Oui, elle part mercredi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre415LF

 

Déjà ?

Pourquoi si c’est pas indiscret ?

 

 

C est une chouette caisse mais elle ne répond hélas plus à nos besoins .

 

Elle a 7000 km, aucune panne à signalée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est une chouette caisse mais elle ne répond hélas plus à nos besoins .

 

Elle a 7000 km, aucune panne à signalée :D

heureusement a 7000km elle doit être neuve :ange:

 

bah j'imagine qu'il y en a une autre mieux, tu as un bon garage de mémoire :D

 

 

Sinon pour les autres la réponse a mon teasing et sur le topic de detailing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai vue mes chaussures de sécurité et j’ai eu pitié pour mes petits pieds :D du coups j’ai commandé une paire et pendant que j’y étais... j’ai craqué là dessus

EEAE657D-CB3A-497E-BF45-AE65D956B898.jpg

C’est du classique

Au mieux madame aime boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif et j’aurai peut être droit à une recompense boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif

Au pire cela sera pour ma clef à moi histoire de les différencier badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai vue mes chaussures de sécurité et j’ai eu pitié pour mes petits pieds :D du coups j’ai commandé une paire et pendant que j’y étais... j’ai craqué là dessus

EEAE657D-CB3A-497E-BF45-AE65D956B898.jpg

C’est du classique

Au mieux madame aime boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif et j’aurai peut être droit à une recompense boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif

Au pire cela sera pour ma clef à moi histoire de les différencier badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Je pique les bonnes idées des doubles cadeaux, toujours prendre l'expérience des autres :D

Le porte clef est sympa mais la lanière caoutchouc n'est pas pratique pour nos poches de jeans, mais bon pour madame dans un sac à main, ça l'aidera à la retrouver...

Et sinon des nouvelles de la belle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...