Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini F57 JCW : La voiture de mme jazz


jazznet2004
 Partager

Messages recommandés

Je pique les bonnes idées des doubles cadeaux, toujours prendre l'expérience des autres :D

Le porte clef est sympa mais la lanière caoutchouc n'est pas pratique pour nos poches de jeans, mais bon pour madame dans un sac à main, ça l'aidera à la retrouver...

Et sinon des nouvelles de la belle?

 

Pour dernière nouvelle... elle est partie de son point de stockage en france pour venir au parking du département qui est juste à côté de chez nous et Cela hier.

Je pense quils l’auront samedi ou début de semaine prochaine.

 

Donc une grosse semaine à attendre mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l’accès confort :cyp:

 

D’ailleurs cela me manque dans la une. Là je suis obliger de trouver les clés... et dans le jeans c’est toujours chiant a sortir lol.

La prochaine aura cette option pour moi aussi lol

 

 

 

Et moi j'ai fais l'impasse à cause ma vendeuse :q

 

Ne m'intéressant pas ou presque à la grosse lors de la commande je voulais juste pouvoir décapoter/recapoter à distance et elle m'a certifié que sur les Cabrio c'est comme les Hatch et qu'on peut tout faire à la clé

 

Résultat: à la livraison ça marche pas...

 

Elle: blanc comme un linge et moi pas content...

 

C'est très chiant de devoir sortir la clé mais bon c'est comme ça ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs je dirai même que c’est grâce à ton histoire qu’on a l’ouverture auto... car sur le principe c’est pas super utile... mais preuve en est moi qui me suis habitué avec le x1 cela me manque maintenant lol.

 

Mais j’avais fait prendre l’option à madame surtout pour l’ouverture et fermeture du toi à distance.

Je ne sais pas si au final cela sera utile... ou du moins plus utiliser que le faite de ne pas chercher ses clefs pour ouvrir la voiture ... qui est vraiment un plus quand tu as les bras chargés

 

Pour moi c’est très souvent le cas... le serait ce les cartable des enfants quand on revient de l’école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paroles... tu aurais dû faire certifier par écrit

 

Le soucis c’est que tu n’y penses pas... surtout sur ce genre de truc.

Un commercial devant te vendre ce que tu demandes.

 

Le soucis supplémentaires c’est que ce n’est ecris nul part.

Donc difficile de savoir quand on est un simple acheteur.

Après même si c’était écris par le ou la commercial... tu fais quoi quand tu reçois la voiture comme minicoop ?

Bah tu peux juste refuser la caisse et attendre 2 plombs pour avoir une nouvelle commande

 

Ou avoir une petite compensation Et ne pas avoir ce que tu voulais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne changera pas la voiture, mais la grosse différence c’est qu’un manquement contractuel avéré est naturellement compensable par tout moyen dans la limite de ton imagination, ce qui aide en général grandement à faire passer la pullule

À défaut ce n’est que regrets, radotages, à la limite de la pathologie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paroles... tu aurais dû faire certifier par écrit

 

 

J'utilise encore ce bon vieux concept de confiance, à tord dans ce cas ;)

 

D’ailleurs je dirai même que c’est grâce à ton histoire qu’on a l’ouverture auto... car sur le principe c’est pas super utile... mais preuve en est moi qui me suis habitué avec le x1 cela me manque maintenant lol.

 

Mais j’avais fait prendre l’option à madame surtout pour l’ouverture et fermeture du toi à distance.

Je ne sais pas si au final cela sera utile... ou du moins plus utiliser que le faite de ne pas chercher ses clefs pour ouvrir la voiture ... qui est vraiment un plus quand tu as les bras chargés

 

Pour moi c’est très souvent le cas... le serait ce les cartable des enfants quand on revient de l’école.

 

 

 

La capote est pratique, sur mamie quand elle restait au soleil pour éviter de cuir comme un steak tu ouvrais tout et la chaleur n'était plus un problème, là je peux seulement ouvrir la fonction toit ouvrant et les vitres, c'est déjà ça même si j'ai pas abandonné l'idée de faire reprog ça

 

Mini Suisse n'était même pas au courant de ça quand je les ai contacté, ils ont même appelé la voiture à un retour garage pour vérifier si il y avait pas un soucis ><

 

La fermeture en cas d'averse ou de feignantise c'est aussi pratique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai vue mes chaussures de sécurité et j’ai eu pitié pour mes petits pieds :D du coups j’ai commandé une paire et pendant que j’y étais... j’ai craqué là dessus

EEAE657D-CB3A-497E-BF45-AE65D956B898.jpg

C’est du classique

Au mieux madame aime boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif et j’aurai peut être droit à une recompense boonka75.gif.e791e139190172e33d6da6f8a9ad9880.gif

Au pire cela sera pour ma clef à moi histoire de les différencier badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

Je l'ai eu, je l'avais commandé quelques temps avant de recevoir ma Mini, en fait ça ne m'a pas plu, style trop masculin, c'est Noktis qui en a hérité du coup :p

pour la récompense, le bouquet de rose, une valeur sûr, en suce sus de la clé :sol:

 

 

:D

:lol: :lol: :lol:

 

J’ai vu des portes clés qui sonnent/bip quand tu le siffle ;)

Je dis ça pour les femmes, elles perdent tout le temps leur clé dans leur propre sac :lol:

 

 

C'est pas vrai du tout ça alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif , juste un cliché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z

Cela y est on a la mini.

 

J’essaie de vous passé les photos dans La soirées

 

 

Félicitations :areuh:

 

LES PHOTOS :miam:

 

C’est marrant, j’ai pensé à toi aujourd’hui en montant et en descendant la Montagne de Lure :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une F56???

 

J’ai pas dis que c’était notre mini :DB6DE29C6-02ED-4A39-9AC1-1775F8E72772.jpg

Mini f56 Cooper plutôt bien équipée de prêt

 

Normalent on devrai avoir la 57 la semaine prochaine ;)

Mais il me fallait une caisse pour aller au travail

 

Cela ne empêchera pas de lui faire un petit lavage ce week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui toujours pas de 57

 

Oprheus est toujours dans la course pour la date et n’a jamais été aussi bien placé ^^.

 

Pour la ville cette cooper m’a bien surpris

Le moteur est asses volontaire (couple à la boîte auto).

Elle a pas mal de chose dessus.

Il lui manque en grosse option

Le sans clef

Le hud

Les siège cuir

 

Tout le reste elle l’a :

Gps xl

Camera de recul avec détecteur avant

Existent systéme ou un truc de ce nom

Siège sport

Le châssis est asses ferme et le vollant durci quand on est en sport donc elle a sûrement le châssis sport

Les feux led

 

Bref une bonne petite cooper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'y ai trop cru 1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

N'empêche qu'elle est mignonne ;)

 

:W

Oui je suis un nigo, je te dis pas comme Thibaut m’a envoyé des sms et comme il m’a pourri quand il a sue que c’était pas la 57 :biggrin:

 

Sinon la 56 nous a fait super impression avec madame

Ma fille l’adore lol.

Je pense que la 57 va faire mouche :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le châssis est asses ferme et le vollant durci quand on est en sport donc elle a sûrement le châssis sport

 

 

Non c'est uniquement du à l'option driving modes

Vérifie avec le VIN pour le chassis sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

Oui je suis un nigo, je te dis pas comme Thibaut m’a envoyé des sms et comme il m’a pourri quand il a sue que c’était pas la 57 :biggrin:

 

Sinon la 56 nous a fait super impression avec madame

Ma fille l’adore lol.

Je pense que la 57 va faire mouche :ouimaitre:

 

 

C'est clair, j'imagine qu'il a dû carrément te jeter :lol:

 

Elles vont être totalement amoureuse de votre F57, vous allez vous régaler :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui toujours pas de 57

 

Oprheus est toujours dans la course pour la date et n’a jamais été aussi bien placé ^^.

 

Pour la ville cette cooper m’a bien surpris

Le moteur est asses volontaire (couple à la boîte auto).

Elle a pas mal de chose dessus.

Il lui manque en grosse option

Le sans clef

Le hud

Les siège cuir

 

Tout le reste elle l’a :

Gps xl

Camera de recul avec détecteur avant

Existent systéme ou un truc de ce nom

Siège sport

Le châssis est asses ferme et le vollant durci quand on est en sport donc elle a sûrement le châssis sport

Les feux led

 

Bref une bonne petite cooper

 

 

 

Moi aussi je veux parier :p je dirais livraison samedi matin toute belle et classe dans le showroom :sol:

 

Le châssis sport j'en doute beaucoup, d'ailleurs très peu de Cooper l'on je trouve ça dommage, il est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi aussi je veux parier :p je dirais livraison samedi matin toute belle et classe dans le showroom :sol:

 

Le châssis sport j'en doute beaucoup, d'ailleurs très peu de Cooper l'on je trouve ça dommage, il est super

 

Les pariiiiii sont ouverts :approuver:

 

 

Sinon elle n’a pas le châssis sport :blague:

On va avoir le dos déglingué avec la 57 :areuh:

 

Sinon j’ai lavé la 56 :whistle:

Histoire de voir le temps... bah 2h tout de même mais elle était bien bien crade :/

Elle a pas due avoir souvent droit à cela

J’ai fais une vidéo

 

Quand j’ai le temps je vois fais un montage vidéo ;)

5208CDE3-9204-4A02-A97C-B91DD78AFD56.jpg

 

J’ai testé aussi 2/3 produit pour voir comment cela réagis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75DB31F7-F3AB-411E-931F-9C6524A94163.jpg

La mini garer dans le jardin

 

 

 

:cyp:

Tu nous as bien eu :lol:

Perso, je la trouve très jolie, j'avais surtout bien apprécié la boite 7 très douce sur cette motorisation quand mon cc m'en avais prêté une :bien:

Rendez-vous ici la semaine prochaine pour des photos d'une Mini Bleue cette fois-ci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...