Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr206NV

Allez, l'intérieur avec le flash ?

 

 

Je pourrais faire le thème "éclairage" :bah:

 

Mais il fait -1°C dans mon pays natal... C'est un sacré effort pour ce topic :o

 

 

Je dois avouer que cela est surprenant, tu devrais ré-essayer :??:

 

Pneus peut être pas à température??? :??: (Cela à son importance, j'en ai fais les frais :ange: )

 

Chaussée humide, sableuse, tache d'huile ou gazol??? :??:

 

Enfin tu vois, tu t'es fais une frayeur, cela ne veut pas forcement dire que le X1 ne tient pas la route, sans doute dois-tu apprendre à l'apprivoiser ;)

Cela est valable pour tout le monde d'ailleurs, quand on a une nouvelle voiture, il faut apprendre à la connaitre, pour eviter ce genre de désagréments ;)

 

Car dans tout les essais et avis que j'ai lu la tenue de route est soi-disant fantastique ;) Alors certes je ne l'ai pas essayé moi même donc je ne peut avoir d'avis :p

 

Ce ne sont que des suppositions :)

 

 

Pneus à température (mais pneus neige 1000km)

Chaussée humide et froide (mais loin du gel)

C'est certain, il faut s'adapter... Mais je reste surpris de la différence avec une BMW "traditionnelle"

 

 

Pour te faire admettre ca, pourquoi ne pas reprendre le même rond point prochainement, de la même manière et tu verras comment il va réagir :bah: Il suffisait que tu passes sur une plaque d'huile ou autre chose, suffisant pour destabiliser la voiture. Dans tous les cas, au fil des essais que je lis ou que je vois sur le X1, il s'affirme comme une vrai réussite avec peu de défaut et pas de critique sur son comportement routier typé... BMW donc dynamique. Suffit d'une fois :jap:

 

 

Pas un rond point, une courbe à grande vitesse (et en légère pente négative)

 

:jap:

 

Déjà il faudrait savoir :

-s'il accélérait :??:

-s'il freinait :??:

-s'il "laissé couler" :??:

 

On en saura un peu plus ;)

 

 

Je "laissais couler" car je ne connaissais pas la route. Quand elle est partie de travers et que la voiture venant en face s'approchait dangereusement, j'ai freiné très modérément pour tenter de le faire repartir où je voulais qu'il aille. Il est alors parti violemment de l'autre côté (toujours en glissant) puis il a enfin retrouvé l'adhérence

 

Il n'en reste pas moi que comme je l'ai dit, il n'aime pas les virages serrés. Il s'écrase beaucoup sur la roue avant extérieure. Mais c'est sans doute très commun aux SUV (sans partir dans les suspensions pneumatiques). Là j'avoue, je n'ai aucune expérience/référence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La discussion qu'on a eu vendredi en quelque sorte ;)

 

T'as un créneau d'un quart d'heure au fait pour moi? :ange:

:jap:

 

Je devrais en savoir plus sur mon planing demain, donc je te tiens au courant en MP ;)

:jap: Allez, je retourne devant la deuxième mi temps :)

 

3615 mylife :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pourrais faire le thème "éclairage" :bah:

 

Mais il fait -1°C dans mon pays natal... C'est un sacré effort pour ce topic :o

 

 

 

 

Pneus à température (mais pneus neige 1000km)

Chaussée humide et froide (mais loin du gel)

C'est certain, il faut s'adapter... Mais je reste surpris de la différence avec une BMW "traditionnelle"

 

 

 

 

Pas un rond point, une courbe à grande vitesse (et en légère pente négative)

 

 

 

 

Je "laissais couler" car je ne connaissais pas la route. Quand elle est partie de travers et que la voiture venant en face s'approchait dangereusement, j'ai freiné très modérément pour tenter de le faire repartir où je voulais qu'il aille. Il est alors parti violemment de l'autre côté (toujours en glissant) puis il a enfin retrouvé l'adhérence

 

Il n'en reste pas moi que comme je l'ai dit, il n'aime pas les virages serrés. Il s'écrase beaucoup sur la roue avant extérieure. Mais c'est sans doute très commun aux SUV (sans partir dans les suspensions pneumatiques). Là j'avoue, je n'ai aucune expérience/référence :jap:

 

 

 

Et en toute objectivité, tu y aller un peu (beaucoup :ange: ) fort??? :??:

 

Dans ce cas ça se comprend : poids + garde au sol plus elevée :(

 

As-tu constaté une action du DSC???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un rond point, une courbe à grande vitesse (et en légère pente négative)

 

Ça s'appelle du devers. ;)

Je "laissais couler" car je ne connaissais pas la route. Quand elle est partie de travers et que la voiture venant en face s'approchait dangereusement, j'ai freiné très modérément pour tenter de le faire repartir où je voulais qu'il aille. Il est alors parti violemment de l'autre côté (toujours en glissant) puis il a enfin retrouvé l'adhérence

 

Il n'en reste pas moi que comme je l'ai dit, il n'aime pas les virages serrés. Il s'écrase beaucoup sur la roue avant extérieure. Mais c'est sans doute très commun aux SUV (sans partir dans les suspensions pneumatiques). Là j'avoue, je n'ai aucune expérience/référence :jap:

 

Si les choses se sont passées comme ça, sur une courbe en devers, je penche pour une matière suspecte sur la chaussée... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle du devers. ;)

 

 

Si les choses se sont passées comme ça, sur une courbe en devers, je penche pour une matière suspecte sur la chaussée... :jap:

 

 

 

+1 :jap:

 

D'autant plus qu'il à dit "Humide" ;)

 

Mais je veux bien admettre que comparé à une 3' ou 5' X-drive, il est plus haut perché, donc centre de gravité plus haut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

Et en toute objectivité, tu y aller un peu (beaucoup :ange: ) fort??? :??:

 

Dans ce cas ça se comprend : poids + garde au sol plus elevée :(

 

As-tu constaté une action du DSC???? :??:

 

 

Oui j'arrivais trop vite c'est certain, mais c'est pas la première fois et jamais j'ai senti une autre voiture faire mine de décrocher...

 

Le DSC s'active sans cesses alors qu'il n'y a aucune glisse, comme je l'avais relevé. Il coupe la motricité (du moins la limite fortement) et on se retrouve avec 100ch à disposition alors qu'on est pied au plancher et qu'il n'y a aucune problème de motricité :(

 

Dans le cas présent, j'ai fixé la voiture d'en face et pas les cadrans :p

 

Mais le DSC ne m'a nullement aidé, il ne peut pas corriger à ce niveau, il n'intervient qu'en phase d'accélération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ça s'appelle du devers. ;)

 

 

Oui, voilà :D

 

Mais ça se rapproche trop de verglas et maintenant j'en ai peur, ça aurait les mêmes conséquences :non:

 

 

Si les choses se sont passées comme ça, sur une courbe en devers, je penche pour une matière suspecte sur la chaussée... :jap:

 

 

Je ne crois pas car il a glissé sur une grande distance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'arrivais trop vite c'est certain, mais c'est pas la première fois et jamais j'ai senti une autre voiture faire mine de décrocher...

 

Le DSC s'active sans cesses alors qu'il n'y a aucune glisse, comme je l'avais relevé. Il coupe la motricité (du moins la limite fortement) et on se retrouve avec 100ch à disposition alors qu'on est pied au plancher et qu'il n'y a aucune problème de motricité :(

 

Dans le cas présent, j'ai fixé la voiture d'en face et pas les cadrans :p

 

Mais le DSC ne m'a nullement aidé, il ne peut pas corriger à ce niveau, il n'intervient qu'en phase d'accélération...

 

 

 

Bah peut-être les pneus alors :??: C'est quoi?

 

Pourquoi dis-tu que le DSC n'intervient qu'en phase d'accélération :??:

 

Je l'ai déclanché dans un virage à 20/30 km/h alors que je "laissé couler" (120D 177ch) ;) La route était givrée, je ne l'avais pas vu (je pensais que les feignants de la mairie avaient sablé) donc 25 km/h c'était trop :o

C'est clairement le DSC qui m'a empéché d'aller me fracasser sur la bordure d'en face :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

Bah peut-être les pneus alors :??: C'est quoi?

 

Pourquoi dis-tu que le DSC n'intervient qu'en phase d'accélération :??:

 

Je l'ai déclanché dans un virage à 20/30 km/h alors que je "laissé couler" (120D 177ch) ;) La route était givrée, je ne l'avais pas vu (je pensais que les feignants de la mairie avaient sablé) donc 25 km/h c'était trop :o

C'est clairement le DSC qui m'a empéché d'aller me fracasser sur la bordure d'en face :p

 

 

Les pneus neige sont montés sur les jantes 322. Du coup ce sont des 255 à l'arrière et donc ces dimensions en pneus neige, c'est normalement de la qualité non ? D'autant plus que le marchand de pneus nous met normalement le top... C'est justement tellement important des bons pneus ! Mon père a fait de l'aquaplaning et détruit une voiture étant jeune... Alors il ne fais pas d'économies en pneus...

 

Non, là le DSC n'a pas pu faire grand chose...

 

Tu penses qu'un trop plein de gazole qui déborde d'un réservoir, ça ne se passe que sur 2 ou 3 m ? ;)

 

 

Sincèrement, je pense plutôt que c'est dû simplement à la vitesse, la route humide et la hauteur du X1...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Voici donc un petit PR sur le thème de l'éclairage :D

 

L'extérieur

IMG_9565.jpg.9e939f3436cf87a4eae31ef32e771fe1.jpg

 

IMG_9566.jpg.fe74d4bdc4c550e446396bd39216bde8.jpg

 

IMG_9567.jpg.12d460fb74e3fcd1647d2b5778d3ea51.jpg

 

Lichtpacket. Ca donne mieux en vrai.....

 

IMG_9568.jpg.47e10daf4a25f33e4131b8cf2336d3e6.jpg

 

IMG_9570.jpg.88d82a6ebca0469b8f75c56a92e61a31.jpg

 

IMG_9576.jpg.1f73c58fcfc4abace92aaec943c9b5c5.jpg

 

IMG_9577.jpg.158f226bf06b726e625977b71e913703.jpg

 

L'intérieur

IMG_9571.jpg.1a7402de684f431fdb06f34f119f2301.jpg

 

IMG_9573.jpg.ec5d4bb85b2558ed0de269080cd17d70.jpg

 

IMG_9575.jpg.d113d0e76b8818fd8f534ea70664a57a.jpg

 

 

Et puis (preuve que ce X1 est assez sympa à conduire tout de même :p ) j'allais rentrer mais j'ai été épris d'une subite envie d'aller faire un tour...

 

Routes désertes, ça permet de mieux apprécier les virages "rapides"

 

Je confirme, courbe légère à grande vitesse: aucun problème. Même dans l'immense "rond-point", il tenait bien

 

C'est quand le virage est serré que c'est plus délicat. Mais je pense que pour un SUV (enfin semi-SUV) c'est plutôt bon...

 

Le moteur est pas si mal finalement :p

 

Jusqu'à 80km/h il est super. La boîte auto je ne l'adore pas, elle réagit trop fort. Mais elle résout au moins le -très relatif et à senble-t-il personnel- problème du manque de couple.

 

Le son est extra !

 

Mais c'est après un long trajet sur autoroute que j'avais parlé d'un manque de couple. A grande vitesse c'est plus frappant... Il a quand même de la peine à relancer au-dessus des 100km/h. L'aérodynamisme n'aide pas...

 

 

Voici la vue que certains auront prochainement sous les yeux ;)

 

IMG_9580.jpg.2a1b06d91268d070fa978970b72fa836.jpg

 

 

Ce qui m'énerve avec ce moteur... Sans faire que de la ville... (la preuve, vitesse moyenne tout de même de 42,6 km/h

 

IMG_9578.jpg.6297d9efb1b52cbe654efdaa5b3399a4.jpg

 

Et le réservoir est à moitié plein, 233km d'autonomie... La 530, bien que 4x4 et Touring, consommait 10 litres et avait une autonomie d'en tous cas 600km...

 

Vous apprécierez mon effort, il ne faisait pas très chaud...

 

IMG_9582.jpg.61854bff188ffcbd5eec0178734a4644.jpg

 

 

Et enfin, je suis navré mais je l'adore alors voici sur quoi je tombe en rentrant :D

 

IMG_9583.jpg.7bffee436002181f759d9e5def6e6d17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ca c'est bien :) .

Un bon post avec des photos sympa :bien: !

 

 

Merci ;)

 

 

Oui c'est bien de vanter les mérites d'une voiture mais il faut aussi savoir admettre ses défauts :o

 

Les photos sont assez moyennes mais ma fois, mon APN n'est pas au niveau des voitures photographiées avec... Il s'agit en fait de mon téléphone... On peut pas tout avoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Oui c'est bien de vanter les mérites d'une voiture mais il faut aussi savoir admettre ses défauts :o

 

Les photos sont assez moyennes mais ma fois, mon APN n'est pas au niveau des voitures photographiées avec... Il s'agit en fait de mon téléphone... On peut pas tout avoir :p

 

 

Pour des photos de nuit je trouve ca pas mal :) !

 

J'adore les feux arrières :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, possible. :bah:

La hauteur, quant à elle, peut être la cause d'un gros roulis, au pire d'un tonneau, mais pas d'un survirage. :non:

 

 

Il me semble qu'il a parlé dans un premier temps d'un sous-virage :o "tirait tou droit"

 

Voici donc un petit PR sur le thème de l'éclairage :D

 

L'extérieur

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9565.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9566.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9567.jpg

 

Lichtpacket. Ca donne mieux en vrai.....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9568.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9570.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9576.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9577.jpg

 

L'intérieur

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9571.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9573.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9575.jpg

 

 

Et puis (preuve que ce X1 est assez sympa à conduire tout de même :p ) j'allais rentrer mais j'ai été épris d'une subite envie d'aller faire un tour...

 

Routes désertes, ça permet de mieux apprécier les virages "rapides"

 

Je confirme, courbe légère à grande vitesse: aucun problème. Même dans l'immense "rond-point", il tenait bien

 

C'est quand le virage est serré que c'est plus délicat. Mais je pense que pour un SUV (enfin semi-SUV) c'est plutôt bon...

 

Le poids, la hauteur, ce n'est pas une 130I :p

Le moteur est pas si mal finalement :p

 

Jusqu'à 80km/h il est super. La boîte auto je ne l'adore pas, elle réagit trop fort. Mais elle résout au moins le -très relatif et à senble-t-il personnel- problème du manque de couple.

 

Je ne pense pas que le 6L I manque de couple :p:jap: En revanche, c'est vrai que la boitoto, en retrogradant permet des reprises plus vigoureuses ;) je vois ce que tu veux dire :jap:

 

Le son est extra !

:jap:

 

Mais c'est après un long trajet sur autoroute que j'avais parlé d'un manque de couple. A grande vitesse c'est plus frappant... Il a quand même de la peine à relancer au-dessus des 100km/h. L'aérodynamisme n'aide pas...

 

 

Voici la vue que certains auront prochainement sous les yeux ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9580.jpg

 

 

Ce qui m'énerve avec ce moteur... Sans faire que de la ville... (la preuve, vitesse moyenne tout de même de 42,6 km/h

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9578.jpg

 

Et le réservoir est à moitié plein, 233km d'autonomie... La 530, bien que 4x4 et Touring, consommait 10 litres et avait une autonomie d'en tous cas 600km...

 

Vous apprécierez mon effort, il ne faisait pas très chaud.

 

:jap::)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9582.jpg

 

 

Et enfin, je suis navré mais je l'adore alors voici sur quoi je tombe en rentrant :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9583.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le DSC s'active sans cesses alors qu'il n'y a aucune glisse, comme je l'avais relevé. Il coupe la motricité (du moins la limite fortement) et on se retrouve avec 100ch à disposition alors qu'on est pied au plancher et qu'il n'y a aucune problème de motricité :(

 

 

 

Là ce que je comprends pas, c'est que tu parles de DSC qui coupe la motricité donc à l'accélération? T'as qu'en même à la base une 4RM avec un système moderne reconnu, comment peux tu déjà faire activer l'antipatinage avec une 4RM? :??: Du temps de mon Quattro, patiner etait impossible, même comme un bourrin et sous la flotte :bah:

 

 

C'est quand le virage est serré que c'est plus délicat. Mais je pense que pour un SUV (enfin semi-SUV) c'est plutôt bon...

 

 

 

C'est un SAV selon BMW et pour la majorité c'est surtout un break surelevé ;) J'ai déjà conduit un SUV Crosser de Citroen, il se vautre lui réellement à chaque virage et le poids se fait sentir ;)

 

 

Jusqu'à 80km/h il est super. La boîte auto je ne l'adore pas, elle réagit trop fort. Mais elle résout au moins le -très relatif et à senble-t-il personnel- problème du manque de couple.

 

 

 

Passes tu des fois en mode DS sur la route? :voyons: Car en mode D, le but de la boîte et de passer la vitesse supérieure le plus vite possible et dès que tu veux solliciter, il faut attendre qu'elle descende les rapports. Quand tu es seul et que tu veux t'amuser, le mode DS te laissera dans les mi régimes, tu verras que tu gagneras en dynamique et les reprises (disons les départs lancés) te paraitront meilleurs :oui:

 

 

Ce qui m'énerve avec ce moteur... Sans faire que de la ville... (la preuve, vitesse moyenne tout de même de 42,6 km/h

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9578.jpg

 

Et le réservoir est à moitié plein, 233km d'autonomie... La 530, bien que 4x4 et Touring, consommait 10 litres et avait une autonomie d'en tous cas 600km...

 

 

 

Au lieu de parler de la conso moteur, parles de la conso du X1 28i :o Car celui qui ne connait pas va généraliser :bah: Tu annonces plus de 13l et moi avec le même moteur dans une berline et sans l'inertie des 4RM je suis à plus de 2,5l de moins, il ne faut pas généraliser ;)

Et arrêtes de comparer conso essence et conso diesel avec ta 530d :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor408Cz

Voici donc un petit PR sur le thème de l'éclairage :D

 

L'extérieur

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9565.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9566.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9567.jpg

 

Lichtpacket. Ca donne mieux en vrai.....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9568.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9570.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9576.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9577.jpg

 

L'intérieur

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9571.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9573.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9575.jpg

 

 

Et puis (preuve que ce X1 est assez sympa à conduire tout de même :p ) j'allais rentrer mais j'ai été épris d'une subite envie d'aller faire un tour...

 

Routes désertes, ça permet de mieux apprécier les virages "rapides"

 

Je confirme, courbe légère à grande vitesse: aucun problème. Même dans l'immense "rond-point", il tenait bien

 

C'est quand le virage est serré que c'est plus délicat. Mais je pense que pour un SUV (enfin semi-SUV) c'est plutôt bon...

 

Le moteur est pas si mal finalement :p

 

Jusqu'à 80km/h il est super. La boîte auto je ne l'adore pas, elle réagit trop fort. Mais elle résout au moins le -très relatif et à senble-t-il personnel- problème du manque de couple.

 

Le son est extra !

 

Mais c'est après un long trajet sur autoroute que j'avais parlé d'un manque de couple. A grande vitesse c'est plus frappant... Il a quand même de la peine à relancer au-dessus des 100km/h. L'aérodynamisme n'aide pas...

 

 

Voici la vue que certains auront prochainement sous les yeux ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9580.jpg

 

 

Ce qui m'énerve avec ce moteur... Sans faire que de la ville... (la preuve, vitesse moyenne tout de même de 42,6 km/h

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9578.jpg

 

Et le réservoir est à moitié plein, 233km d'autonomie... La 530, bien que 4x4 et Touring, consommait 10 litres et avait une autonomie d'en tous cas 600km...

 

Vous apprécierez mon effort, il ne faisait pas très chaud...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9582.jpg

 

 

Et enfin, je suis navré mais je l'adore alors voici sur quoi je tombe en rentrant :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9583.jpg

 

 

 

Merci pour ces photos Chris! Le pack éclairage est très sympa...j'aime particulièrement les lumières aux poignées de porte extérieures.

 

En regardant à nouveau les cadrans, je me dis que c'est dommage que la température du moteur n'apparaît plus sur certain modèle BM. A part cela, moi j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si c'est mentionné si tu prends les xenons que tu as les LED arrière....no xenon, no led, no angel eyes.....et c'est pas 750€ car tu dois prendre les laves phares avec c'est donc 900€, je ne le sais que trop bien car j'ai pris cette option pour les angel eyes....je me déteste :p

 

C'est vrai je m'incline :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc un petit PR sur le thème de l'éclairage :D

 

L'extérieur

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9565.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9566.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9567.jpg

 

Lichtpacket. Ca donne mieux en vrai.....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9568.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9570.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9576.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9577.jpg

 

L'intérieur

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9571.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9573.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9575.jpg

 

 

Et puis (preuve que ce X1 est assez sympa à conduire tout de même :p ) j'allais rentrer mais j'ai été épris d'une subite envie d'aller faire un tour...

 

Routes désertes, ça permet de mieux apprécier les virages "rapides"

 

Je confirme, courbe légère à grande vitesse: aucun problème. Même dans l'immense "rond-point", il tenait bien

 

C'est quand le virage est serré que c'est plus délicat. Mais je pense que pour un SUV (enfin semi-SUV) c'est plutôt bon...

 

Le moteur est pas si mal finalement :p

 

Jusqu'à 80km/h il est super. La boîte auto je ne l'adore pas, elle réagit trop fort. Mais elle résout au moins le -très relatif et à senble-t-il personnel- problème du manque de couple.

 

Le son est extra !

 

Mais c'est après un long trajet sur autoroute que j'avais parlé d'un manque de couple. A grande vitesse c'est plus frappant... Il a quand même de la peine à relancer au-dessus des 100km/h. L'aérodynamisme n'aide pas...

 

 

Voici la vue que certains auront prochainement sous les yeux ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9580.jpg

 

 

Ce qui m'énerve avec ce moteur... Sans faire que de la ville... (la preuve, vitesse moyenne tout de même de 42,6 km/h

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9578.jpg

 

Et le réservoir est à moitié plein, 233km d'autonomie... La 530, bien que 4x4 et Touring, consommait 10 litres et avait une autonomie d'en tous cas 600km...

 

Vous apprécierez mon effort, il ne faisait pas très chaud...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9582.jpg

 

 

Et enfin, je suis navré mais je l'adore alors voici sur quoi je tombe en rentrant :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9583.jpg

 

Enfin on revient au sujet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor408Cz

enfin !!!!!!!! on revient au sujet............

commande réalisée !!!!!!!!!!

 

 

 

Félicitations!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les chiffres des SUV en Allemagne en octobre :

 

SUV

 

1. VW Tiguan 4.005

2. Audi Q5 2.257

3. Ford Kuga 1.662

4. BMW X3 1.063

5. Mercedes ML 1.050

6. Mercedes GLK 927

7. Volvo XC60 729

8. BMW X5 680

9. Suzuki Jimmy 671

10. BMW X1 656

11. Honda CR-V 617

12. Hyundai Tucson 557

13. Skoda Yeti 515

14. VW Touareg 453

15. Suzuki Grand Vitara 452

 

Il démarre très bien face à ses concurents directs...

 

Au passage, le X3 résiste très bien face au GLK mais se fait ratatiner par le Q5...

 

D'autre part, le X5 est à la peine devant le ML. Les X6, Q7 et Cayenne n'apparaissent même pas sur le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav358NA

Mois de mai....t'es patient toi. J'aurais pas pu attendre autant...

Rien que d'attendre 2 mois et 1/2, j'en meurs...d'impatience.

 

Merci Chris pour les photos, les feux arrières sont magnifiques...Les xénons aussi d'ailleurs.

Mais j'avais pas fait attention au fait que les leds arrières étaient avec les xénons...Ca me réjouis d'autant plus de les avoir pris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les chiffres des SUV en Allemagne en octobre :

 

SUV

 

1. VW Tiguan 4.005

2. Audi Q5 2.257

3. Ford Kuga 1.662

4. BMW X3 1.063

5. Mercedes ML 1.050

6. Mercedes GLK 927

7. Volvo XC60 729

8. BMW X5 680

9. Suzuki Jimmy 671

10. BMW X1 656

11. Honda CR-V 617

12. Hyundai Tucson 557

13. Skoda Yeti 515

14. VW Touareg 453

15. Suzuki Grand Vitara 452

 

Il démarre très bien face à ses concurents directs...

 

Au passage, le X3 résiste très bien face au GLK mais se fait ratatiner par le Q5...

 

D'autre part, le X5 est à la peine devant le ML. Les X6, Q7 et Cayenne n'apparaissent même pas sur le classement.

 

 

Merci pour les chiffres :bien: Le Q5 est une vrai réussite, on voit d'ailleurs que le look carré controversé du GLK ne plait pas forcement...

 

 

 

Ils ont peur de rien chez Renault :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Voici les chiffres des SUV en Allemagne en octobre :

 

SUV

 

1. VW Tiguan 4.005

2. Audi Q5 2.257

3. Ford Kuga 1.662

4. BMW X3 1.063

5. Mercedes ML 1.050

6. Mercedes GLK 927

7. Volvo XC60 729

8. BMW X5 680

9. Suzuki Jimmy 671

10. BMW X1 656

11. Honda CR-V 617

12. Hyundai Tucson 557

13. Skoda Yeti 515

14. VW Touareg 453

15. Suzuki Grand Vitara 452

 

Il démarre très bien face à ses concurents directs...

 

Au passage, le X3 résiste très bien face au GLK mais se fait ratatiner par le Q5...

D'autre part, le X5 est à la peine devant le ML. Les X6, Q7 et Cayenne n'apparaissent même pas sur le classement.

Normal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...