Gilles REIMS Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 C'est bien celle que je t'ai envoyé en MP. Tu m'as dit non, toi aussi faut arrêter la drogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manudu72 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Forum de drogué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Heureusement qu'on est là pour relever le niveau hein Manu'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manudu72 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 CE N'EST PAS UNE PRESTIGE Si, si: Prestige "Partener" avec Clim, JA et Peint Métal de série (et GPS nomade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
91cameleon Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 oh , le mic mac mais quel bordel !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manudu72 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bref, comme ma dacia, c'est juste un tas de ferraille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bref, comme ma dacia, c'est juste un tas de ferraille Surtout la 2eme bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinsou95 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bonsoir, Canari66, elle est superbe ta LOLO, doucement sur la route, fait attention aux petites pigeot ou reno meg... qui ont le flash facile (tu voit juste une sorte de boite au milieu du tableau de bord). Je cherche le rond centrale des mêmes jantes que toi, où puis je me le procurer. Bonne route pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bonsoir, Canari66, elle est superbe ta LOLO, doucement sur la route, fait attention aux petites pigeot ou reno meg... qui ont le flash facile (tu voit juste une sorte de boite au milieu du tableau de bord). Je cherche le rond centrale des mêmes jantes que toi, où puis je me le procurer. Bonne route pour le retour. Des Citroën Berlingo Aussi http://news.autoplus.fr/news/1 [...] n-Berlingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bonsoir, Canari66, elle est superbe ta LOLO, doucement sur la route, fait attention aux petites pigeot ou reno meg... qui ont le flash facile (tu voit juste une sorte de boite au milieu du tableau de bord). Je cherche le rond centrale des mêmes jantes que toi, où puis je me le procurer. Bonne route pour le retour. vinsou pour le rond centrale chez reno 22euros ttc sous 48heures tu le reçois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
columbo 1er Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 j'ajoute que sur les Mégane et les 208, le radar est assez facilement visible (surtout sur la 208) alors que les Berlingo qui entrent en service ces jours ci sont beaucoup plus durs à repérer car l'intégration du radar est beaucoup plus réussie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 j'ajoute que sur les Mégane et les 208, le radar est assez facilement visible (surtout sur la 208) alors que les Berlingo qui entrent en service ces jours ci sont beaucoup plus durs à repérer car l'intégration du radar est beaucoup plus réussie. Tu parles à l'intérieur, ou à l'extérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
columbo 1er Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Extérieur! Sur la 208, l'installation du radar nécessite la découpe du bas de pare choc AV qui casse le contour chromé de la calandre. Quant aux Mégane, elles sont équipées d'une antenne radio à l'avant du pavillon (pour les exemplaires affectés à la Gendarmerie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Extérieur! Sur la 208, l'installation du radar nécessite la découpe du bas de pare choc AV qui casse le contour chromé de la calandre. Quant aux Mégane, elles sont équipées d'une antenne radio à l'avant du pavillon (pour les exemplaires affectés à la Gendarmerie) Maintenant, quand je double (un peu trop vite ) une Mégane ou 208 sur l’autoroute, je jette un œil sur la planche de bord, voir s'il n'y a pas une "mini-tourelle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suitou Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bonsoir Juste pour récapituler .... le MCV n'est plus d'actualité et c'est cette Berline qui le remplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Sébastien... Elle est vraiment TRES TRES propre cette voiture, une affaire en OR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bonsoir Juste pour récapituler .... le MCV n'est plus d'actualité et c'est cette Berline qui le remplace Hamza... NON, seb' a remplacé sa vieille saxo contre la berline, le MCV c'est son épouse qui roule avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 SEB , penses à moi pour les plaques roumaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suitou Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Hamza... NON, seb' a remplacé sa vieille saxo contre la berline, le MCV c'est son épouse qui roule avec... Bonsoir Phil' Comme ça c'est plus logique alors parce que rfanchement son MCV est bien mieux, perso même si je n'en aurais pas besoin je préfèrerai un MCv à une berline Cependant, c'est vrai qu'elle est TOP cette Logan surtout en 85cv Dci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Sébastien... Elle est vraiment TRES TRES propre cette voiture, une affaire en OR http://m1.fr.f6m.fr/dws-folder/vehicules-occasion/renault-occasions-s-engage/att00409058/newGARANTIE-OR.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Cependant, c'est vrai qu'elle est TOP cette Logan surtout en 85cv Dci !! Je dis qu'elle est propre parce que j'ai eu l'occasion de la voir de très près il y a deux semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Pat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
suitou Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 ... oui .... d'autant plus qu'un ancien Daciaiste ne pourrait se tromper sur l'achat d'une Dacia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 On peut toujours passer à côté de quelque chose mais l'état de la voiture et le carnet d'entretien suffisent à comprendre la propreté de la voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 ... oui .... d'autant plus qu'un ancien Daciaiste ne pourrait se tromper sur l'achat d'une Dacia Je roule toujours en Dacia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Pat' Je te phone demain tout-à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bonsoir Juste pour récapituler .... le MCV n'est plus d'actualité et c'est cette Berline qui le remplace salut hamza ,j'ai le mcv et la berline ,duo de choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 SEB , penses à moi pour les plaques roumaines... salut phil l 'ancien as voulus les gardées en souvenir de sa lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiCkrO Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 SEB , penses à moi pour les plaques roumaines... Tu collectionnes j ai encore les miennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiCkrO Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 DACIA Logan 1.5 Dci 85cv Version PRESTIGE - BLEU MINERAL Options: -Climatisation (manuelle) -Jantes alliage -Peinture métal des petites modifs à venir Ampoules de clignotants Silver (Avant/Arrière) Ampoules de clignotants latéraux à led changement de jantes pose d'un radar de recul teintage des vitres Jolie voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Tu collectionnes j ai encore les miennes Mick... Que tu gardes en souvenir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiCkrO Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Mick... Que tu gardes en souvenir ??? Non vais regarder ou elles sont tu les récupéreras des qu on se voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
modusmania Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour. Très belle ta LOLO canari !! Pour en revenir au radar "mobile-mobile" d'après un connaissance policière , il parait qu'il vont s'équipé de Dacia aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr magoo Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 plus qu'a la poser ,4 jantes,etc .................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés