Invité §vad526ch 24 mars 2019 Signaler Partager 24 mars 2019 Salut à tous ! je refait un sujet car mon poste d'hier à buggé alors comme je le disais, j'ai la possibilité d'acheter une mini British Open de 1993 avec 79000km avec l'intérieur tout cuir ( donc l'intérieur en option à l'époque ) et en excellent état apparemment ( dormis en garage depuis sa sortie ...etc ) donc la voiture est nickel ( sur le peu de photo que j'ai pu voir ). Et c'est la que ca devient intéressant, je peux potentiellement acheter la voiture pour 5100 euros. Je ne sais pas trop si c'est un très très bon prix au vu de l'auto ou si c'est les prix souvent pratiqués. Je ne trouve pas de cote pour cette voiture, il y'en a à 6000€, d'autres à 18000€ et beaucoup entre 8000 et 12000€ Un connaisseur peut-il m'indiquer ce que ca vaut vraiment ? Même si je n'aime pas beaucoup ce terme, cette voiture est-elle un bon investissement ? sa cote est elle plutôt grimpante ou descendante ? En attendant de vous lire, amicalement Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 24 mars 2019 Signaler Partager 24 mars 2019 Salut, C'est un 1000cm3 ? Avec ce que tu décris le prix m'a l'air correct quand on voit les prix (genre LBC) Après sur photos on montre ce que l'on veut, en vrai on peut avoir des surprises, corrosion notamment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vad526ch 24 mars 2019 Signaler Partager 24 mars 2019 Non c'est un 1300 à injection, le moteur rouge Je vais aller la voir prochainement donc normalement si elle est comme decrite par le proprio, il ne devrait pas avoir de rouille nul part. Oui je pense que niveau prix c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 24 mars 2019 Signaler Partager 24 mars 2019 Effectivement à ce prix avec un 1300 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 25 mars 2019 Signaler Partager 25 mars 2019 C'est un peu cher Moteur à injection ("mpi") à partir du printemps 92, moins fiable que les moteurs carbu, et surtout moins de vigueur que les moteurs carbu (une 1300 mpi correspond à une 1000 carbu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.