Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

quel est votre avis sur ce véhicule ?

Messages recommandés

Salut à tous !

je refait un sujet car mon poste d'hier à buggé

alors comme je le disais, j'ai la possibilité d'acheter une mini British Open de 1993 avec 79000km avec l'intérieur tout cuir ( donc l'intérieur en option à l'époque ) et en excellent état apparemment ( dormis en garage depuis sa sortie ...etc ) donc la voiture est nickel ( sur le peu de photo que j'ai pu voir ).

Et c'est la que ca devient intéressant, je peux potentiellement acheter la voiture pour 5100 euros. Je ne sais pas trop si c'est un très très bon prix au vu de l'auto ou si c'est les prix souvent pratiqués. Je ne trouve pas de cote pour cette voiture, il y'en a à 6000€, d'autres à 18000€ et beaucoup entre 8000 et 12000€

Un connaisseur peut-il m'indiquer ce que ca vaut vraiment ?

Même si je n'aime pas beaucoup ce terme, cette voiture est-elle un bon investissement ? sa cote est elle plutôt grimpante ou descendante ?

En attendant de vous lire, amicalement

Jean

Non c'est un 1300 à injection, le moteur rouge

Je vais aller la voir prochainement donc normalement si elle est comme decrite par le proprio, il ne devrait pas avoir de rouille nul part.

Oui je pense que niveau prix c'est pas mal non plus

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...