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Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S R53 phase 2 170cv


R53Sowner
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Tu as tout à fait raison la prépa works usine c’est le top, mais après je me pose aussi la question, est-ce que tout les établissements de reprogrammation proposerait cette préparation si elles caissaient toutes au bout de 20 000km,

parce que je crois qu’ils garantissent leur préparation ?

Regarde bien les petites lignes, tout est garanti, reprog, pièces changées ...mais sauf le moteur, la boite, l'embrayage :D

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mais à partir du moment où tu dévies d'un poil de la prépa officielle *, sachant les contraintes, tu dévies automatiquement de la fiabilité constructeur

*qui forme un ensemble cohérent pour avoir été développé et testé par des dizaines voire centaines d'ingés

Maintenant chacun son point de vue, si pour toi la voiture est trop fiable d'origine, même si elle a 15 ans, vas-y

Je ne sais même pas si les moteurs de F1 sont développés puis testés par 50 ingénieurs différents alors là pour une Mini, et 100 en plus :ange:

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Petite update, la mini a subit quelques changements esthétique :

13E7A106-DB56-47E7-8CA7-23FD2D03E4F8.jpg

 

Donc,

- lame avant triple R composites

- Contour chromé des phares avant en noir

- Covering feutré sur tous les feux arrières

- Calandre nid d’abeille

- Tous les détails S sont en jaunes

- Étriers de freins en jaune

- Boucle de remorquage à l’avant en jaune

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J'ai des pilote sport 3 sur ma mini c'est pas une s, j'ai eu une très bonne occasion, mais vu ma conduite...

ça tien vraiment bien, encore aujourd'hui, je me suis amusé avec une audi a3 sur des routes sinueuses, même si la route était grasse, elle bouge pas d'un poil ;)

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Y'a plusieurs bons pneus, que ce soit ceux que tu as cité, que des Yoko, des Hangkook...

Mais les proprios de la même voiture ayant essayé les mêmes pneus préfèreront une marque plus que l'autre et vice/versa, c'est très personnel

 

Mais à tarifs équivalent dans des grandes marques tu ne prends pas trop de risques

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Merci ! C’est vrai que la lame fait pas trop, je trouve qu’elle « fini » très bien le pare-choc avant.

 

 

Oui tout à fait, cette lame finit bien le pare-chocs!

Je suis pas tjs pour les modifications mais celle-là est vraiment intéressante, elle rend la voiture plus jolie encore!

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Bonjour à tous, je me posais une petite question, ma cooper s fait des pétarade à la décélération, comme toutes les cooper s d’origine d’ailleurs. Mais j’ai entendu dire que c’était mauvais pour les soupapes. D’un autre côté, Mini n’aurait pas mis ça d’origine si c’était nocif selon moi.

 

Des connaisseurs peuvent me renseigner ?

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Destructeur même pour les soupapes des moteurs non prévus pour, les tuners fous vont jusqu’à faire sortir des flammes des pots, là ça ne dure pas longtemps.

 

Tu l’as dit toi-même dans notre cas c’est prévu d’origine.

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Destructeur même pour les soupapes des moteurs non prévus pour, les tuners fous vont jusqu’à faire sortir des flammes des pots, là ça ne dure pas longtemps.

 

Tu l’as dit toi-même dans notre cas c’est prévu d’origine.

 

 

Salut, merci de ta réponse, ça confirme un article que je viens de voir de la part de Shiftech qui est très complet et intéressant à ce sujet voici le lien : https://www.shiftech.eu/fr/act [...] rackle-map

 

Je penses donc que pour les voitures prévues d’origine il faut peut-être éviter de changer les lignes et surtout supprimer les silencieux, les bangs serait plus violents et les moteurs moins prévus pour.

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Bonjour à tous,

 

Je vous envoie le lien d’une vidéo que j’ai mis sur youtube à propos du bruit de mon moteur. Depuis ce matin mon moteur fait un bruit de chaîne, c’est un bruit sourd continue comme si la chaîne de distri frottais contre quelque chose. Mais il n’y a pas de claquement. Je m’inquiète un peu. Voila le lien:

 

 

Merci pour votre aide, bonne journée ?

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