Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Alfa Romeo : Le topic des bonnes annonces


Invité §Hen113lU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou774pJ

Je sais pas, je connais pas le cours de ce genre de caisse :cyp:

 

Mais je trouve ça cher pour une Audi bolidée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Audi est affreuse, bien beaufisée :bien: comme il faut :love:

 

C'est quoi une phase 2.5 :??:

 

J'ai beau lire l'explication du vendeur pour son machin jaune hors de prix, je ne comprends pas, les phases en .5 c'est nouveau , ça vient de sortir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Elle est dégueu psycho la A3 :lol: . Déjà, elle porte super mal le rouge cette caisse et la calandre est monstrueuse.

Par contre la S :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que l'S2K soit un machin jaune hors de prix mais chacun ses gouts, quand à l'A3 oui elle est pas jojo niveau look, je voulais simplement soulever le fait qu'elle ai peu de kms, beaucoup d'options et une couleur qui sort du lot même si c'est vrai qu'elle le porte mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Tiens en parlant de R32, j'étais arrêté au feu en bas de chez moi hier soir à coté d'une 4R32. J'étais un peu vert. Au démarrage à faible allure, je trouve que le vr6 ronronnait plus que ma gta. Moi j'ai un silencieux inox et lui était en ligne d'origine. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu ce vr6 et franchement sur la 4R32, il sonne super bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

C'est marrant Julo j'en ai vu une il y a deux semaine qui partait d'un parking, et je me suis fait la réflexion inverse: Je la trouvait trop discrète a bas régime, sans ronronnement quasiment, et il est partit un peu fort après donc c'était mieux mais rien de sensationnel

Tu est sure que l'échappement était d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Ah je sais pas sur G5, mais sur G4 l'échappement est pas si mal, j'avais accompagné un pote en Suisse qui en voulait une, on en avait essayé plusieurs dans la journée, c'est vrai que la musica est pas degueu, après je préfère l'Arese mais c'est pas la première fois que j'entends que des gens préfèrent la musica du VR6 au Busso, comme quoi les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Mais carrément !! le mec a une QV Rosso Competizione, une peinture juste sublime et avec ses photos on dirait un Rosso. Métallisé...qui disons-le...n'est pas vraiment beau :D

 

Original la photo des sièges :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Il parait que ma GTA fait le bruit d'une VR6... C'est Pierre qui m'a dit ça :D :d

 

 

C'est rien ça alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

 

 

 

C'est juste que tu tournes sur 5 cylindres radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

le mec doutes de rien quand meme avec sa GTA:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=20_s

 

Trop chere par rapport au marché de la 156

description nul à c....

Photos non contractuelle

Je sais meme pas si il est conscient d'avoir une photo de l'interieur d'une RHD^^ :pfff:

et en plus c'est pas une photo d'une selespeed....................... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

C'est marrant Julo j'en ai vu une il y a deux semaine qui partait d'un parking, et je me suis fait la réflexion inverse: Je la trouvait trop discrète a bas régime, sans ronronnement quasiment, et il est partit un peu fort après donc c'était mieux mais rien de sensationnel

Tu est sure que l'échappement était d'origine ?

 

Voui voui j'en suis certain ;). Sur la 4, l'échappement sonne super bien, sur la 5, ça n'a rien à voir. Ils l'ont bien étouffé, tout comme le traitement global de la voiture en fait. Les info que j'avais eues à ce sujet à l'époque, étaient que la clientèle avait trouvé la 4 too much, c'est pour ça que VW est revenu sur quelque chose de moins ostentatoire et agressif avec la 5.

 

Pour la petite anecdote, j'avais fait essayer une 4R32 à Didier Barbelivien qui était venu l'essayer avec son fils.

Emballés, ils sont repartis avec un bon de commande. Quelques mois après avoir pris possession de la voiture, il est revenu la revendre, disant que c'est une voiture de manouche, qui attire que les regards des racailles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

 

Pourtant Didier Barbelivien c'est un peu ça :D

:D . J'en garde un bon souvenir pourtant. Vraiment très sympa comme bonhomme.

 

Dans les anecdotes aussi, j'ai été faire un tour en golf tdi avec Laspales. Lui pour le coup, il met carrément moins à l'aise. ce qui m'a fait rire, c'est que la voix de ouf qu'il a dans ses sketchs, c'est sa voix au naturel. Discuter avec lui prête à sourire :p . Il roulait en lotuse Elise à l'époque en voiture plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Ah pourtant a le voir tu te dis que c doit être un mec abordable qui se prend pas la tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Ah pourtant a le voir tu te dis que c doit être un mec abordable qui se prend pas la tête ^^

 

 

Bah le mec est hyper réservé en fait. Beaucoup de personnes de ce métier sont dans le civil, très loin de ce que l'on pourrait imaginer ;).

On est parti loin dans le hs la :p

aller une dernière et j'arrête après. J'ai été passager de Michel Drucker. Lui pleurait le vol de sa golf vr6 auto. On part essayer une golf 4 de base et arrivé à un feu qui était rouge, il s'arrête, contrôle et avance tranquille en brulant le feu. Je le regarde d'un air ahuri et il me sort "bah quoi, j'ai contrôlé, on était seuls" :D . Je lui rétorque qu'au delà du danger, beaucoup de voitures de police tournent dans le coin. Et là il me répond "ah c'est ça qui vous inquiète, aucun souci à se faire la dessus, avec un petit sourire :sol: "

Très sympa comme bonhomme au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julo, ta concession était en bas de chez France Télé pour voir autant de monde? :D

 

 

 

Oui elle est sympa, ça cote beaucoup moins que les GTA j'ai l'impression, intéressant :cyp:

 

 

J'ai payé ma GTA pas beaucoup plus cher que ça pour le même kilométrage ;)

10€ de + pour être précis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vraiment bien placé ce GT avec ce combo et parait niquel. Je pense en effet que les améliorations du miens sont trop peu nombreuses pour justifier l'écart de prix; il n'est ni stock ni totalement uppgradé. Là je suis un peu las de renseigner certains potentiels acquéreur pendant plusieurs semaines pour qu'au final ça n'aboutisse pas. Je laisse l'annonce le temps qu'elle disparaisse d'elle même, pour Noel ce sera distri avec tout le tintoin + embrayage + Q2, et je pense que je le remettrai un peu plus cher l'année prochaine.

 

 

Pour la QV j'aime bien la photo des sièges, on y voit le To c'est un bon point, par contre mettre un Rosso 8C à l'ombre c'est un peu c** oui :D

 

Pour la R32 tu sais ce qui fait quel le bruit de la mk5 est étouffé par rapport à la mk4 Julo ?

Plus de cata, diamètre de ligne moins important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...