Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Alfa Romeo : Le topic des bonnes annonces


Invité §Hen113lU
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri835Bz

Essai toujours une bianco nuvola avec moins de 100000 km. Ça fait un bel apport pour une belle Giulia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mat576Wo

Essai toujours une bianco nuvola avec moins de 100000 km. Ça fait un bel apport pour une belle Giulia

 

:lol: :lol: :lol:

 

Non je vais attendre un peu pour proposer un échange sur une Giulia QV ^^

 

Je la garde ma titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri835Bz

Je te comprends, à la limite je voudrais le beurre, l'argent du beurre et surtout le c... de la crémière.

 

La Gta pour ce qu'elle représente, son moteur, sa sonorité etc... Et la Giulia pour se faire plaisir. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

C'est clair, ca vaut pas les 30 K€

 

Cote argus lacentrale 18k€... ca doit se vendre 16-17k€ je pense quand tu compare à un brera v6

 

par contre, c'est surement un futur collector dans cette config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal767XY

Super modèle . Le prix Ah!!!!l on revient toujours au porte monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cote argus lacentrale 18k€... ca doit se vendre 16-17k€ je pense quand tu compare à un brera v6

 

par contre, c'est surement un futur collector dans cette config

 

Avec cette config c'est vraiment très rare, même en Europe. 20K€ me semble jouable mais surement pas 30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam672JP

Salut

 

 

J'ai vu cette jolie 166 2.0 TS, pour ceux qui veulent une voiture limite niveau concours, c'est pas le V6 mais elle propre de chez propre (voir la vidéo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24k€ pour un 916 spider, même en 3.2 mais il a fumé quoi lui !?? :D :D

 

 

Les PH.3 en 3.2 ne courent vraiment vraiment pas les rues. Qui plus est avec moins de 50 000kms et en Rosso.

Après est ce que quelqu'un achète ce modèle à ce prix aujourd'hui c'est autre chose mais je ne pense pas qu'il "hallucine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous verrons bien et même si je trouve cela très cher je ne suis par certain que le prix soit si surréaliste.

 

En revanche ce qui m'efferayerai le plus perso ce sont les uppgrades à faire. Car déjà sur une GTA/GT en 3.2 c'est difficilement conductible d'origine et en toute sérénité alors sur un GTV c'est encore pire et c'est sur que s'il faut rajouter 10K€ d'améliorations là ça deviens francement salé...

 

Dans le genre Cab hors de prix il y a encore mieux :

 

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=fa|as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Il y a des modifications qui permettent d'améliorer les Alfa pour mes rendre plus sympa, mais ce sont avant tout des GT.

J'ai eu une 147 GTA et elle reste un de mes meilleurs souvenirs automobile, mais pas pour son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend le collectionneur. J'ai revendue ma 75 Turbo à un prix élevé du fait qu'elle était entièrement restaurée et car elle était entièrement d'origine.

 

Évidemment je pense qu'un amateur d'un GT 3.2 ou d'une GTA sera attentif à des modifications comme le Q2 ou le les freins en 330 car on sait très bien que ça ne tiens pas.

 

Il y a des clients pour tout, du moment que le prix est le bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

ca ne me choque pas si il part à +/- 20k€ vu l’état dans lequel il a l'air d'être....c'est du quasi neuf là quand meme!

 

Le busso monte en prix sur tous les modèles, et c'est plutôt flatteur. pour la marque..hormis les GT qui semblent boudés par cette hausse j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui est choquant, c'est la faible côte des Arese comparé à tout ce qu'il se fait de la même époque en 6 cylindres et plus :D

 

Je suis un peu comme Mathieu, ça ne m'étonnerait pas qu'il parte dans les 20.000 et d'ailleurs c'est une somme que je pourrais mettre si j'en voulais un dans un état parfait pour une voiture aussi rare, qui plus est dans ce coloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

En fait, ce qui est choquant, c'est la faible côte des Arese comparé à tout ce qu'il se fait de la même époque en 6 cylindres et plus :D

 

Je suis un peu comme Mathieu, ça ne m'étonnerait pas qu'il parte dans les 20.000 et d'ailleurs c'est une somme que je pourrais mettre si j'en voulais un dans un état parfait pour une voiture aussi rare, qui plus est dans ce coloris.

 

On se rapproche quand même tout doucement de la cote des M3 E46 par exemple, qui se trouve en moyenne à 20-25k€ pour des modèles sympas...

Après les modèles plus rares en E46 chiffrent entre 30k & 40k, mais Alfa n'a plus la notoriété qu'à BMW sur ce segment aujourd'hui...

Les GTV, GT, 146 & 156 étaient un "court renouveau" d'Alfa sportivement, et je ne pense pas qu'une Giulietta QV full option se revende dans 15 ans + de 20k€.... une 159 TI 3.2v6 ou TBI dans une belle config peut être mais encore... La Giulia Q sera certainement un gros collector par contre!

 

Aussi, ca va surement paraitre peut être pompeux ou autre, mais les Alfa sont à mon sens des voitures majoritairement réservées à de vrai connaisseurs/amateurs/passionés au même titre que les anglaises.

A l'inverse, je pense "qu'un certain %" des acheteurs de M//, RS, AMG ne se posent pas de questions et achètent ces voitures juste parce que ca fait bien de rouler là dedans.

Malheureusement, il y à moins de vrais amateurs de voitures, que de personnes soucieuses de leurs image....

La demande étant beaucoup plus forte sur les modèles concurrents, l'envolée des prix est inévitable comparée à Alfa qui voit ses cotes monter lentement, tant que le véhicule n'est pas déclaré comme collection...

 

PS: Je ne dit pas que les possesseurs de BMW & Co ne sont pas de vrais connaisseurs...je parle bien d'une certaine tranche de client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...