Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §gia754Lw
Ben perso je m'inquiete bien plus du look de la T2 a voir l'enthousiasme général :ange:

 

Cette 500 est superbe ! et Dieu sait ainsi qu'ici quelle ne m'attirait pas du tout !

 

 

Tu veux dire qu'au debut elle ne t'attirait pas c'est ça? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

C'est une trés bonne nouvelle si elle circule deja en France!!!! On va pas tarder à pouvoir la vir, la toucher; l'essayer et l'acheter!!!!!

Ca y'est, le suspense a duré, elle a été présenté, on a les prix etc... on peut acheter?????

 

 

Imagine les autres... pour l'Italie et la France ce sera très vite... pour nous ce sera janvier :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced713KY
Bonjour,

 

Sans vouloir m'attirer toutes vos foudres (je travaille chez Renault et en attente de livraison d'une T2 GT), je ne trouve pas que le design extérieur soit super, elle est trop rondouillarde à mon goût. En plus le "retro-design" à la mode, au bout d'un moment, ça lasse (ex: la new beetle, super fade quelques années après), j'ai peur que dans quelques années, les personnes soient lassées du design...

 

Par contre, je dois avouer que l'intérieur est pas mal (même si ils ont abusé de retro-look pour le tableau de bord) sympa la boite de vitesse en hauteur, ca libère de la place entre les 2 sièges avant

 

sinon, côté mensurations, elle fait quelle longueur et quelle largeur, et quelle est le volume du coffre (il parait minuscule sur les photos)

 

Enfin, afficher un logo "microsoft" dans une voiture, ça doit porter malheur, non :D elle va buguer au démarrage :lol: ou plus grave, son électronique CAN va devenir permeable aux virus windows (et là je rigole pas)...

 

 

Chacun ses gouts, et le tien est aussi respectable que celui de quiconque. Cependant, sans rentrer dans des criteres purement subjectifs, il faut bien reconnaitre qu'il y'a une recherche dans le design de la 500 toute autre que dans celui de la twingo: la 500 a été dessinée pour faire passer des emotions, elle est le fruit d'un passé, d'une histoire, elle n'est pas comme elle est par hasard, c'est la descendante d'un mythe, et en ce sens elle se devait d'etre comme elle est... La twingo aussi est la descendante d'un mythe, dont elle n'a gardé que le nom... elle est une voiture faite pour plaire au plus grand nombre, elle aurait pu etre badgée peugeot, chevrolet ou opel, ça n'aurait choqué personne: elle est quoiqu'on en dise et de l'avis general banale...

Le coffre fait 185 litres, ce qui en fait un des plus grands de la categorie, et elle mesure 3,55 metres.

En ce qui concerne le logo windows, effectivement, j'aurai prefere y voir un logo macintosh dessus (surtout avec les aveux de Marchione qui avouait vouloir faire de la 500 l'ipod automobile...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced713KY
Imagine les autres... pour l'Italie et la France ce sera très vite... pour nous ce sera janvier :cry:

 

Bes tu pourra venir faire un petit tour en France pour en acheter une! ;)

Quand on aime on ne compte pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX
Dommage que tu n'aies pas eu le temps de prendre la photo ! :)

A+

Christophe

 

 

Je te le fais pas dire, j'ai même pas eu le temps de sortir mon téléphone (j'étais à un stop) qu'elle était déjà à l'autre bout de la rue :(

Mais en tout cas, elle est craquante ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ! ils delocalisent pour que ce soit moins cher parait-il et en ce moment ils baissent au nombre de ventes ! A ne rien y comprendre !

De plus ils sont surpris du succes de la logan en France ! A se demander si ils sont sur la même planete que nous !

tous les français ne peuvent pas rouler en Vel Satis !! :jap:

A+

Christophe

 

 

Ni meme en TW2 christ, quand tu vois qu'une miserable version 1.5 dci 65 cv,

 

mais en version initiale te revient sans probleme a 17500 euros,

 

car il faut tjrs rajouter 2-3 options...

 

Pour pas bcp plus cher tu as des voitures type Kia ceed ou autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

Je vais voir le 500 demain soir mon garage l'à reçu...juste une bleu ciel pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw
Sans être machiste, ça reste une voiture pour femme, non ?

 

Et la 500 1ere du nom, c'etait pour qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH
Sans être machiste, ça reste une voiture pour femme, non ?

 

 

Pas particulièrement à mon avis, contrairement à la MINI qui est clairement présentée comme telle. :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD
Et la 500 1ere du nom, c'etait pour qui?

 

Pour les gens du peuple :o

Si c'est un succès, vue l'engoument ici ou là, ça ne peut être qu'un succes.

 

Faut espérer qu'il ne sera pas seulement ephémère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD
Pas particulièrement à mon avis, contrairement à la MINI qui est clairement présentée comme telle.

 

Disons que les petites voitures (taille) sont le plus souvent destinée aux femmes.

Quoique maintenant les femmes aiment rouler en SUV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH
j'la veux , j'la veux , j'la veux........

 

 

Retiens toi, tu commence comme ça par une Fiat et après tu passe ta vie au garage... :non:

 

Plus serieusement à ta place j'attendrai pour être sur que les premiers défauts de jeunesse qui ne manquerons pas d'arriver soient corrigés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw
Pour les gens du peuple :o

Si c'est un succès, vue l'engoument ici ou là, ça ne peut être qu'un succes.

 

Faut espérer qu'il ne sera pas seulement ephémère.

 

Bah c'est à Fiat d'assurer et à ses detracteurs de changer d'opinions pour que ça ne le soit pas. Mais comme à l'accoutumée, je pense qu'on va leur mettre quelques batons dans les roues. J'esperes avoir tort. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Superbe cette auto :bien:

Franchement, si on aime un tant soi peu les autos, je vois pas comment on peut lui préférer la twingo 2...

 

Il y en a bien qui aiment la 308 et qui disent aimer l'automobile, hein :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aragorn66

N'importe quoi ! Comme si les autres marques etaient parfaites sans aucun rappel et que tous les problèmes c'est uniquement Fiat ! :??:

Je suppose que tu dois bien apprécier auto plus par exemple !

Toutes les marques evoluent sauf Fiat donc ??

Il n'est pas rare de croiser des voitures en panne de super qualité et à des prix.... que je ne citerai pas !!

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Ta grande punto, tu prends ta facture d'achat et tu soustrait 30%,

 

voila le prix de ta reprise.

 

 

Le prix catalogue, pas le prix d'achat... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Mes parents ont reçu une lettre d'invitation pour découvrir la fiat 500 chez "notre concessionnaire" à partir du 12 :) ... mais je crois qu'il ont oublié comment ils nous en ont fait bavé avec leur SAV de merde et que ça fait bientôt 4 ans que mes parents ont tiré un trait sur Fiat :ange:

 

Ceci dit jolie bébète, et leur pub est sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bes tu pourra venir faire un petit tour en France pour en acheter une! ;)

Quand on aime on ne compte pas! :D

 

 

J'aimerai surtout l'essayer... mais comme je disais hier... difficile de le faire à l'étranger chez un vendeur qui sait que je ne vais pas la lui acheter :bah: Sinon, ma soeur va sûrement se l'acheter l'an prochain (elle ne la veut pas avant avril, histoire d'éviter l'hiver ;) )

 

Bon je vous poste cette video je n'arrive pas à la mettre en direct :pfff:

 

 

Il y a quelques vue intéréssante ;)

 

 

 

;) (J'ai eu aussi un peu de mal à comprendre comment ça fonctionnait... sur la page de Youtube, tu copies le code noté sous "Embed" et ici dans ta réponse, tu cliques sur l'avant dernier bouton à droite... tu colles le code "embed" et c est ok ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents ont reçu une lettre d'invitation pour découvrir la fiat 500 chez "notre concessionnaire" à partir du 12 :) ... mais je crois qu'il ont oublié comment ils nous en ont fait bavé avec leur SAV de merde et que ça fait bientôt 4 ans que mes parents ont tiré un trait sur Fiat :ange:

 

Ceci dit jolie bébète, et leur pub est sympa :D

 

 

Je comprends ton message, mais ne pas mettre tous les garages dans le même sac car ça peut arriver avec une marque ! Ceci dit je ne te le souhaite pas bien evidemment ! :jap:

A+

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Y'en a qui ont passé toute leur journée sur le site à presser F5 toutes les 5 minutes? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...