Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §aob728lk

Moi aussi, j'en ai vu une rouler sur le périf à Nimes ce matin en allant au boulot, une noire lounge noire chromée et jantes 15 à rayons serrés. On ne voyait qu'elle!

Je roule en twingo 1 Initiale 7eme collection et je me vois bien rouler en 500, une blanche nacrée, lounge Mjet en 16' avec toit en verre et des chromes vintages (retro, parechoc, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pom651Tb
Tu bosse ou RomainGT3? Car c'est rare des commerciaux passionnés par leurs produits!!! Où j'achète mes voitures il à toujours aimé Fiat même au plus bas...Mais c'est très rare, on a plus l'habitude de voir des salles cons qui poussent à l'achat.

 

On voudrait tous avoir un commercial qui connait et aime des produits. Mais Romain est trop loin de chez moi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

 

Je suis passé aujourd'huis à la concession Fiat-Lancia de Saint Germain en Laye (Yvelines), ils avaient 3 Fiat 500 bâchées. Elles seront débâchées demain soir (jeudi) après les amuse-bouches et le champagne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi384YO
Non tu as raison : au debut sur le configurateur il y avait un gris clair métalisé. Il a disparu :ange:

 

 

Ah oui, je viens de vérifier, ils ont enlevé le gris clair.

 

Alors, les images que j'ai posté sont collectors. C'est des config que j'ai fais le 1er soir et gardé sur mon disque dur.

J'espère que le gris clairs existera, je trouvais qu'elle fait plutôt classe avec.

 

Mais pour le moment, point de photo en gris, que qu'il soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

ALALA je suis tout exité à l'idée de l'avoir vendredi

Mon ex copine va regretter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
C'est des config que j'ai fais le 1er soir et gardé sur mon disque dur.

 

 

Salut,

 

J'ai fait plusieurs configurations sur fiat500.com mais comment faire pour enregistrer ces config's ??? :??:

Comment les retrouver ensuite? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi384YO
Salut,

 

J'ai fait plusieurs configurations sur fiat500.com mais comment faire pour enregistrer ces config's ??? :??:

Comment les retrouver ensuite? :jap:

 

 

Copie d'écran et enregistrement à la mano sur mon Disque Dur :D ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Copie d'écran et enregistrement à la mano sur mon Disque Dur :D ..

 

 

Copie d'écran? :voyons:

A quel endroit? Avec un clic droit?

Désolé je ne suis pas très doué avec mon PC. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

Je suis dans le Sud (voir profil :p)

Par contre je suis absolument nul pour les financement :oops:

 

(Faut dire aussi que je suis encore jeune dans le metier)

 

Par contre pour ce qui est de la passion, je la vie à fond ! :)

 

Et quand un client me sort une info (ça arrive) j'evite de le descendre ou de faire comme si je le savais (comme certains vendeurs d'autres marques le font avec moi, car oui je vais souvent chez les autres :))

 

Pour faire ta copie d'ecran, tu appuis sur "impr ecran" sur ton clavier, puis tu ouvre paint, tu fais "coller" et tu à l'aperçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb645ME

tu appui sur la touche "impécr", s'il ne se passe rien c'est normal.ca fait une photo de ton ecran. Tu ouvres paint ou autre logiciel de dessin et tu appui sur ctrl V. Tu encadres ta voiture puis copier, ficher,nouveau puis coller.Enregistrer sous et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Est ce que que quelqu'un a des photos des jantes 15" "à 9 razze" sur siur le configurateur !

 

ce ont les seules 15" qui me plaisent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hé bé Wizzer,

 

tu vas en faire des jaloux, et des jalouses.

 

Felicitations a toi...

 

Encore 1 jours c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Ah oui, je viens de vérifier, ils ont enlevé le gris clair.

 

Alors, les images que j'ai posté sont collectors. C'est des config que j'ai fais le 1er soir et gardé sur mon disque dur.

J'espère que le gris clairs existera, je trouvais qu'elle fait plutôt classe avec.

 

Mais pour le moment, point de photo en gris, que qu'il soit...

 

 

Le grigio perbene (gris clair) est dispo sur la POP selon le configurateur fiat.it Sinon c'est grigio galente (gris obscure) sur les 3 niveaux de fintions.

A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
C'est rare!!!!

 

 

 

Parce que les directions préfèrent les cons connaissant sur les bouts des doigts les financements (et encore...) :(

Si les mandataires ont pris une telle ampleur, c'est aussi pour ça. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM

C'est clair, j'ai été à un recrutement pour des vendeurs chez Citroën : ils cherchent pas des passionnés automobiles, mais des gars capables de refourguer une C8 à un client qui venait pour une C3 (avec un gros financement à la clé) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

En même temps, un passionné qui vend comme un pied, je comprends que ca attire pas les concessions (faut manger jusqu'à la fin du mois !)

 

Il faut dire que c'est rare de rencontrer un passionné, qui sache vendre (car c'est indispensable !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un passionné qui vend comme un pied, je comprends que ca attire pas les concessions (faut manger jusqu'à la fin du mois !)

 

Il faut dire que c'est rare de rencontrer un passionné, qui sache vendre (car c'est indispensable !)

 

en même temps, les "financiers" ça n'a pas franchement éussi à fiat ces dernières années...

je pense que els vendeurs (je génaralise grossièrement) en sont encore à prendre les clients pour des "incultes", qu'ils peuvent tout leur faire gober et les carresser dans le sens du poil en citant auto tache.

mais mantenant les clients qui vont voir une voiture se sont souvent renseignés, c'est facile aujourd'hui... les vendeurs l'ont pas encore compris et continues même à dire des conneries (laius appris par coeur) en se donnant l'air supérieur ("c'est mon métier Môssieur" "ben justement, ferais mieux de vendre des conserves")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
En même temps, un passionné qui vend comme un pied, je comprends que ca attire pas les concessions (faut manger jusqu'à la fin du mois !)

 

Il faut dire que c'est rare de rencontrer un passionné, qui sache vendre (car c'est indispensable !)

 

 

Ca c'est rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

http://img295.imageshack.us/img295/3520/abba1fq2.jpg

 

http://img367.imageshack.us/img367/7140/abba2in1.jpg

 

http://img101.imageshack.us/img101/6965/abba3we3.jpg

 

http://img261.imageshack.us/img261/9760/abba4xh7.jpg

 

http://img142.imageshack.us/img142/3710/abba5wm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Je me posais la question sur mon topic, mais comme y a plus de passage sur celui-ci, je la repose :

 

Sur la Sport, combien coutent les jantes 15" et 16" ? Sur la doc, j'ai vu 200 €, mais j'ai un doute...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Je souhaite qu'il y en ait le moins possible en gris !!! ça ne va pas avec la voiture. Il faut ou du noir ou des couleurs flashies !!!!!!!!! :)

A+

Christophe

 

 

Perso, je trouve (qu'en photo : à voir en vrai) le noir lui gomme toute sa ligne = ça fait grossier.

 

Le vert, le jaune, le rouge, le bleu ciel, les blancs :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri602Rn

je suis retourné hier soir pour modifier ma commande car j'avais oublié la clim auto et j'ai retiré le cuir car j'ai vu le resultat sur une panda 100hp avec leur sellerie cuir fait maison et magnifique la qualité et elle était bi-tons donc je verrai un cuir perso bi-ton plus tard ^^

 

et le délai a changé (octobre/ novembre au pire).

 

je recommande boulogne donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi384YO
Je me posais la question sur mon topic, mais comme y a plus de passage sur celui-ci, je la repose :

 

Sur la Sport, combien coutent les jantes 15" et 16" ? Sur la doc, j'ai vu 200 €, mais j'ai un doute...

 

Merci

 

 

D'après ma doc, les 15" bicolore sont à 200€ sur la sport.

Les 16" pouces sont à 200€ ou 400€ en fonction du modèle de jantes il semblerait (je n'en sais pas plus : ni à quelle jante cela se rapporte, ni si la brochure est buggée ce qui est tjrs possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun246Qd

finalement quand je vois les delais, je me dis que je fais bien de vouloir changer ma punto d'ici 2 ans :D

en plus il y aura peut etre de remise d'ici la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dol033DM

Excellent les spyshots de l'Abarth sur le Nurburgring...

 

Notez, la taille des disques de frein avant, ca doit freiner sec :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut214Hs

j'hesite entre la version pop et la version lounge, quelle sont les differences entre les 2 à part le blue & me et le toit en verre et la clim? La pop est deja bien equipee et surtt les sièges sont plus beaux je trouve......

Quelqu'un a t'il essayé le plus petit moteur 69ch, ds la concession où je suis allée il n'y a que des 100ch?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

C'est vrai que l'intérieur POP est super sympa : celui de la Loundge semble un peu moins beau... surrtout damier (bleu) à voir !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
j'hesite entre la version pop et la version lounge, quelle sont les differences entre les 2 à part le blue & me et le toit en verre et la clim? La pop est deja bien equipee et surtt les sièges sont plus beaux je trouve......

Quelqu'un a t'il essayé le plus petit moteur 69ch, ds la concession où je suis allée il n'y a que des 100ch?.....

 

Les concessions n'ont quasiment que des 100ch en Sport et Lounge.

Il semble que les sièges de la Pop sont plus jolis en photo qu'en vrai (selon un vendeur).

La lounge a en plus de la pop:

- jantes alu

- toit vitré

- sellerie spécifique

- blue&me

- clim manuelle

- sortie echappement chromé

- antibrouillards

- kit chrome

- volant cuir avec commandes radio/telephone

- retros peints

- siège reglable en hauteur

- rangement dans le siège passager

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm
C'est vrai que l'intérieur POP est super sympa : celui de la Loundge semble un peu moins beau... surrtout damier (bleu) à voir !

 

C'est vrai que les careaux des sièges de la Lounge sont assez spéciaux.

Il faut aimer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...