Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §mag174GR

Nico (ocean) tu peux arrêter de faire l'amalgame entre des dégénrés du mazout qui fume et les 335d de ce topic qui elles sont propres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

 

 

Mais oui, et je serais OK avec toi.. relis bien mon post précédent.... J'arrive à comprendre les gens qui roulent beaucoup et qui veulent une grosse berline puissante sans trop consommer......

Ceci dit moi, la semaine j'ai une golf mazout qui tire pas du tout, et j'en ai rien foutre.... Car le WE!!!!

 

Il consomme moins qu'avec ta golf et peut suivre une M3 en relance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

Mais oui, et je serais OK avec toi.. relis bien mon post précédent.... J'arrive à comprendre les gens qui roulent beaucoup et qui veulent une grosse berline puissante sans trop consommer......

Ceci dit moi, la semaine j'ai une golf mazout qui tire pas du tout, et j'en ai rien foutre.... Car le WE!!!!

 

 

 

Je respecte ton choix de ne te faire plaisir que le week end

 

Moi je veux me faire plaisir chaque fois que je prends la voiture, merci de respecter mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Que tous ceux qui n'aiment pas le mazout aillent sur les topics sp98 ce sera plus simple, ça fait 4 ans et 3 topics de 335d que ça dure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

On ne peut pas comparer la 335d DE J-Marc avec ces usines à charbon...

Celle de J-Marc ne fume pas même défappée.

fappée ça ne sent absolument rien.

Je ne pourrais rouler avec une voiture qui fume tant de toute manière.

 

Là non seulement c'est défappé mais en plus avec des injecteurs de moissonneuse et des temps d'ouverture de barrage EDF... Sur cette vidéo.

 

 

 

ça j'y croit pas, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

ça j'y croit pas, désolé

 

 

 

Et pourtant, on est plusieurs à pouvoir témoigner

 

En même temps, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre

 

Bref, juste merci de ne pas faire l'amalgame entre les diesels de la vidéos et nos 335, vous serez gentils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

moi 30000 km en 1an et demi !!!! et alors je suis pas mort... pourtant un mazoil pourrait presque se justifier NEGATIF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

 

ça j'y croit pas, désolé

 

Ben renseigne toi ou monte dans une 335d reprogrammée.

 

Sinon on peut parler d'autre chose que de fumée car la 335d bien réglée ne fume pas!

 

Merci de ne plus troller [:magalova:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

moi 30000 km en 1an et demi !!!! et alors je suis pas mort... pourtant un mazoil pourrait presque se justifier NEGATIF !!!

 

 

 

Contrairement à toi, je ne te dis pas quoi faire de ton pognon et je ne choisis pas à ta place le carburant de ta voiture, merci d'en faire de même pour la centième fois que je te le répète

 

Je ne sais même pas pourquoi je te réponds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

moi 30000 km en 1an et demi !!!! et alors je suis pas mort... pourtant un mazoil pourrait presque se justifier NEGATIF !!!

 

 

T'en as pas eu assez des 2 mois de ban ou tu venais même en invité troller, no mais sèrieux?!!!

Même Rod qui lui a eu les couilles de prendre une M3 (car tu sembles dire que tu assez d'oseille pour rouler vite et beaucoup en sp98) reconnait que sa 335d est une super bagnole!!!

 

Donc j'aimerais que l'on revienne sur les 335d et ne plus cracher comme ça sur une des meilleurs berlines du marché. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je respecte ton choix de ne te faire plaisir que le week end

 

Moi je veux me faire plaisir chaque fois que je prends la voiture, merci de respecter mon choix

 

 

 

Non mais les gars, je vais pas le réécrire 3 fois que je comprends vos choix!!!! d'accord ça poste bcp mais faut lire quand même!

Je rappelle que cette discussion fait suite à la vidéo ..fumante!!!!!!! Evidemment qu'on compare pas avec 335d!

Mais je dis aussi mon avis, voilà.

A ce sujet je trouve dommage d'ailleurs qu'on se fasse rejeter, je trouve plus intéressant d'avoir des échanges d'avis différents que de simplement lire sur topic 335D: "putain nos caisses sont les meilleures" et sur les topics 335i on lise: "putain...nos caisses sont les meilleures!!"

Il me semble pas avoir fait preuve de talibanisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

Non mais les gars, je vais pas le réécrire 3 fois que je comprends vos choix!!!! d'accord ça poste bcp mais faut lire quand même!

Je rappelle que cette discussion fait suite à la vidéo ..fumante!!!!!!! Evidemment qu'on compare pas avec 335d!

Mais je dis aussi mon avis, voilà.

A ce sujet je trouve dommage d'ailleurs qu'on se fasse rejeter, je trouve plus intéressant d'avoir des échanges d'avis différents que de simplement lire sur topic 335D: "putain nos caisses sont les meilleures" et sur les topics 335i on lise: "putain...nos caisses sont les meilleures!!"

Il me semble pas avoir fait preuve de talibanisme

 

 

Oui ma réaction était surtout pour Ocean

 

Tu fais beaucoup de bornes la semaine?

 

A aucun moment on a dit que nos 335D étaient les meilleures, je parle des proprios, pas des intervenants

 

Avoue quand même que certains ont directement fait l'amalgame de la vidéo avec nos autos, et ça c'est pénible

 

Ensuite, je suis le premier à échanger si ça se fait dans le respect et non dans le dénigrement gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Personne n'a marqué "les 335d sont les meilleures" bien qu'elles aient été élues meilleur moteur de l'année en diesel comme l'a été le moter de la 335i en essence.

 

Personne ne bloque l'entrée de ce topic mais si tu veux celà fait 4-5 ans que je poste et renseigne sur cestopics de 335d et à cause de trolls désoeuvrés il y a eu déjà 3 topics fermés.

 

Donc que l'on se renseigne que l'on discute ok mais en profiter pour dénigrer une bagnole avec un compromis perf/plaisir/conso aussi incroyable hérisse les poils à force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ma réaction était surtout pour Ocean

 

Tu fais beaucoup de bornes la semaine?

 

A aucun moment on a dit que nos 335D étaient les meilleures, je parle des proprios, pas des intervenants

 

Avoue quand même que certains ont directement fait l'amalgame de la vidéo avec nos autos, et ça c'est pénible

 

Ensuite, je suis le premier à échanger si ça se fait dans le respect et non dans le dénigrement gratuit

 

 

OK, tout va bien dans le meilleur des mondes..

Je fais env 20 000 par an en semaine avec golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

moi 30000 km en 1an et demi !!!! et alors je suis pas mort... pourtant un mazoil pourrait presque se justifier NEGATIF !!!

 

 

T'es lourd et hier, je t'ai deja prévenu...

 

Soit tu stoppes la et tu laisses vivre ce sujet soit, je t'y contrains :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

OK, tout va bien dans le meilleur des mondes..

Je fais env 20 000 par an en semaine avec golf

 

 

 

Dans 2 ans, je vais surement pouvoir travailler à la maison, je peux t'assurer qu'il y a de grandes chances que je me prenne un bon gros V8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Et voila !

 

http://www.youtube.com/watch?v=tCq_OWpmUZw?version=3&hl=fr_FR

 

335d "Carcleanoi" par notre ami Olivier Bricnet !

Préparation complète, toutes les pièces ont été faites chez nous :)

 

Nous travaillons en collaboration avec eux pour le développement :jap:

 

391cv/740NM de couple... ca pouSSe !!!

 

 

La 335d ne tire pas contre les essences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

ss dec faut arrêter les conneries... qu'on dise après que le mazoil ça puir po...

 

 

 

Toute les voitures fument, vous me faite bien rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

passe a l essence, non seulement la dans l'état ton métro est invendable... qu'est ce que tu comptes encore faire de plus pour améliorer ta chaudière...

 

moi aussi je reconnais j'étais comme toi avec mon ex e46 330d boosté, et puis je me suis fait une raison !!!

 

 

Déjà une e46 330d boosté, c'est un gros veau a coté de la 335d :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

salut Rod, alors cette M3, toujours aussi enthousiaste??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans 2 ans, je vais surement pouvoir travailler à la maison, je peux t'assurer qu'il y a de grandes chances que je me prenne un bon gros V8 :D

 

 

Oh oui une bonne camaro ss par exemple. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0r573UQ

 

 

passe a l essence, non seulement la dans l'état ton métro est invendable... qu'est ce que tu comptes encore faire de plus pour améliorer ta chaudière...

 

moi aussi je reconnais j'étais comme toi avec mon ex e46 330d boosté, et puis je me suis fait une raison !!!

 

 

ouai fukushima quoi ... chaudière prête a péter combustible en fusion....

 

 

moi 30000 km en 1an et demi !!!! et alors je suis pas mort... pourtant un mazoil pourrait presque se justifier NEGATIF !!!

 

 

 

Lourd, lourd et relourd veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

Finf' pitié :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

 

Toute les voitures fument, vous me faite bien rire.

 

 

Si tu trouves une essence qui fume comme ça c'est qu'elle a un gros problème. Il faut quand même reconnaître que la 335d de la vidéo fume comme un vieux bus en pleine charge. Je ne pourrais pas avoir une voiture comme ça, j'aurais trop honte (pour la fumée, pas pour les perfs hein :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

salut Rod, alors cette M3, toujours aussi enthousiaste??

 

 

Oui mais plus j' y pense plus je me dis, la M3 pour le fun et la 335d pour le fun ( mais la semaine et puis la boite auto, ma femme aime bien, donc ce serais bien une bonne occase a la place de la clio en début d' année prochaine ), ou du moins pour pas me laisser pourrir en semaine :lol::lol:

 

Je crois que je ne me remettrer jamais de ma 335d, et je ne suis pas le seul.

 

Par contre la M3 c'est vraiment une auto extraordinaire et vraiment l' impression d' etre dans un autre monde lorsque tu es a son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Si tu trouves une essence qui fume comme ça c'est qu'elle a un gros problème. Il faut quand même reconnaître que la 335d de la vidéo fume comme un vieux bus en pleine charge. Je ne pourrais pas avoir une voiture comme ça, j'aurais trop honte (pour la fumée, pas pour les perfs hein :D)

 

 

Parce que tu as dejà vu fumer une 335d comme ça toi ?

 

Putain les talibans essence vous raconter vraiment que des conneries, je me demande ce qu'il vous aient arriver petit des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

Parce que tu as dejà vu fumer une 335d comme ça toi ?

 

Putain les talibans essence vous raconter vraiment que des conneries, je me demande ce qu'il vous aient arriver petit des fois.

 

 

Je sais pas qui tu vises parce que j'ai 3 voitures dont 2 diesels.

Je te dis juste que je ne pourrais pas avoir une 335d comme celle de la vidéo. Donc on va se calmer hein :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Je sais pas qui tu vises parce que j'ai 3 voitures dont 2 diesels.

Je te dis juste que je ne pourrais pas avoir une 335d comme celle de la vidéo. Donc on va se calmer hein :D

 

 

Bon ça va alors, mais autrement moi non plus j' en veux pas de la 335d qui fume, mais celle ci c'est plutot un prototype pour poutrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Il y a eu des tirs.. mais pas sur la vidéo :)

 

 

Et ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

salut

c'est clair que ça fume severe!

reprend toi une 335d Rod,en plus de la m3?????

moi j'adore ma i,mais je cracherais jamais sur la d,franchement je roule presque plus avec mais rien que faire le plein et ne pas depasser 500km d'autonomie je regrette ma d,alors quand je vois Ocean qui roule autant avec sa i,respect,il aime vraiment sa caisse ou peut pas lui reprocher...ou sinon il est timbré!

j'ai deja vendu les parechocs avant et arriere,rapide sur le bon coin ainsi que le bas de caisse droit demain normalement.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde

je vois qu'on perd pas ses habitudes hein Ocean, ! calme toi qd meme c'est dingue d'etre aussi obtus... je me demande meme si tu ne fais pas exprès.

Bref un petit coucou des US (boulot boulot).

Courage Jal, tiens la boutique je reviens next monday ;)

Salut Rod, Manu, Fred, Yan et consort ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

clair que un bon V6 diesel ça avance bien et ça consomme peu !!!

je dirais comme manu, le truc qui me fait chier sur mon essence c de faire peu de km avec le plein.........ils auraient du faire un reservoire plus grand :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que un bon V6 diesel ça avance bien et ça consomme peu !!!

je dirais comme manu, le truc qui me fait chier sur mon essence c de faire peu de km avec le plein.........ils auraient du faire un reservoire plus grand :oui:

 

 

Et encore ! Tu as de la chance que ta C63 soit mega plus puissante qu'un gazout merco de série...

Imagines si une 320CDI reprog te collait le cul sur un 0 à 200 ... tu comprendrais la frustration actuelle des propriétaires de M3 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

je dirais comme manu, le truc qui me fait chier sur mon essence c de faire peu de km avec le plein.........ils auraient du faire un reservoire plus grand :oui:

 

 

C'est vrai que c'est lourd ça. Sur mon RS je tiens même pas la semaine avec le plein :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...