Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND
 Partager

Messages recommandés

Invité §dem442Yq

C'est SA référence auto + les allers-retours entre le parking extérieur et le garage de sa boite de loc' où il a bossé... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Tu as acheté une golf :voyons: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §75m072AO

:lol::lol: a les pom pom girls se sont fait un petit brifing :lol:

 

bon les filles je vais vous laissé tranquille et arreter de vous embetez sur votre topic avec mes essais trop court d'apres la figoal, surtout que ses essais a lui avec le vendeur a coté doivent etre sympa, remarque pas de mal a essayé de la caisses il arrive avec sa veille porsche, le vendeur pense qui a des ronds ( lui aussi remarque :lol: ) donc lui fait essayé un tour de rond point et de centre ville et la figoal est contente, bien mieux que mes essais c'est sur, en plus je raconte que des conneries et lui non sa derniere c'est 240 en Mi16 :lol: bref laché vous les tarlouzes profitez de la toile parce que y a que la que vous pouvez gardez la tete haute, alors jouez bien des smileys et des HS les no life comme dirai l'autre tante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

:lol::lol: a les pom pom girls se sont fait un petit brifing :lol:

 

bon les filles je vais vous laissé tranquille et arreter de vous embetez sur votre topic avec mes essais trop court d'apres la figoal, surtout que ses essais a lui avec le vendeur a coté doivent etre sympa, remarque pas de mal a essayé de la caisses il arrive avec sa veille porsche, le vendeur pense qui a des ronds ( lui aussi remarque :lol: ) donc lui fait essayé un tour de rond point et de centre ville et la figoal est contente, bien mieux que mes essais c'est sur, en plus je raconte que des conneries et lui non sa derniere c'est 240 en Mi16 :lol: bref laché vous les tarlouzes profitez de la toile parce que y a que la que vous pouvez gardez la tete haute, alors jouez bien des smileys et des HS les no life comme dirai l'autre tante :)

 

 

 

cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: a les pom pom girls se sont fait un petit brifing :lol:

 

bon les filles je vais vous laissé tranquille et arreter de vous embetez sur votre topic avec mes essais trop court d'apres la figoal, surtout que ses essais a lui avec le vendeur a coté doivent etre sympa, remarque pas de mal a essayé de la caisses il arrive avec sa veille porsche, le vendeur pense qui a des ronds ( lui aussi remarque :lol: ) donc lui fait essayé un tour de rond point et de centre ville et la figoal est contente, bien mieux que mes essais c'est sur, en plus je raconte que des conneries et lui non sa derniere c'est 240 en Mi16 :lol: bref laché vous les tarlouzes profitez de la toile parce que y a que la que vous pouvez gardez la tete haute, alors jouez bien des smileys et des HS les no life comme dirai l'autre tante :)

 

 

Ce qui serait bien , c'est que tu suives des cours de Français afin d'exprimer correctement tes idées.

Mais c'est vrai qu'il y a du boulot.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

:lol::lol: a les pom pom girls se sont fait un petit brifing :lol:

 

bon les filles je vais vous laisser tranquilles et arreter de vous embêter sur votre topic avec mes essais trop courts d'après la Figoal, surtout que ses essais a lui avec le vendeur a coté doivent être sympa, remarque pas de mal a essayer de la caisses il arrive avec sa vieille Porsche, le vendeur pense qu'il a des ronds ( lui aussi remarque :lol: ) donc lui fait essayer un tour de rond point et de centre ville et là, Figoal est contente, bien mieux que mes essais c'est sur, en plus je raconte que des conneries et lui non sa derniere c'est 240 en Mi16 :lol: bref laché vous les tarlouzes profitez de la toile parce que y a que la que vous pouvez garder la tête haute, alors jouez bien des smileys et des HS les no life comme dirait l'autre tante :)

 

Tu dois avoir une touche sur ton clavier qui s'appelle "entrée" voire "Enter" ( vu que tu ne connais pas les accents, tu as certainement un clavier "querty" l'américain aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )...C'est très pratique, ça permet d'aller à la ligne et de faire des paragraphes.. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

si si, je t'assure.. :jap:

 

PS : Ma Porsche ( oups, vieille ( non pas veille :ange: ) comme tu dis si bien :sol: ) est en Normandie et mes essais, euh, comment t'expliquer pour que tu comprennes....ne se font pas que pour acheter les autos.. mais à des potes/connaissances... :jap:

PS 2 Oui, j'ai bien pris 240 en MI 16...et jeune permis, ça te la coupe, hein boubourse ? D'ailleurs, des gars ont expliqué que les rapports sont plus longs que sur la 306 S16..

PS3 : Si un jour tu veux parler la France correctement, j'ai pris le temps de corriger tes fautes d'une énormité telle qu'on se demande si tu ne le fais pas exprès... :( Alors prends au moins le temps de relire et tu verras un texte sans fautes, histoire de te changer un peu.. :sol:

 

PS 4 : Tiens une petite photo de ma dernière sortie Circuit à Pau Arnos... on a effectivement fait quelques tours de rond point, avec des relais toussa toussa, pendant 2h45min... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif Mais le vendeur n'a pas voulu me la vendre à la fin.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

CIMG1166.jpg.0c8ea6f05b8caaa597ef1276ce17c231.jpg

Bioracing.jpg.4d8d5e1406986383094e0d909ec99f93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Ce qui serait bien , c'est que tu suives des cours de Français afin d'exprimer correctement tes idées.

Mais c'est vrai qu'il y a du boulot.

 

 

 

Non, il préfère ranger essayer des autos.. aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Tu dois avoir une touche sur ton clavier qui s'appelle "entrée" voire "Enter" ( vu que tu ne connais pas les accents, tu as certainement un clavier "querty" l'américain aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )...C'est très pratique, ça permet d'aller à la ligne et de faire des paragraphes.. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

si si, je t'assure.. :jap:

 

PS : Ma Porsche ( oups, vieille ( non pas veille :ange: ) comme tu dis si bien :sol: ) est en Normandie et mes essais, euh, comment t'expliquer pour que tu comprennes....ne se font pas que pour acheter les autos.. mais à des potes/connaissances... :jap:

PS 2 Oui, j'ai bien pris 240 en MI 16...et jeune permis, ça te la coupe, hein boubourse ? D'ailleurs, des gars ont expliqué que les rapports sont plus longs que sur la 306 S16..

PS3 : Si un jour tu veux parler la France correctement, j'ai pris le temps de corriger tes fautes d'une énormité telle qu'on se demande si tu ne le fais pas exprès... :( Alors prends au moins le temps de relire et tu verras un texte sans fautes, histoire de te changer un peu.. :sol:

 

PS 4 : Tiens une petite photo de ma dernière sortie Circuit à Pau Arnos... on a effectivement fait quelques tours de rond point, avec des relais toussa toussa, pendant 2h45min... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif Mais le vendeur n'a pas voulu me la vendre à la fin.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/126570/CIMG1166.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/126570/Bioracing.jpg

 

 

 

ba tu vois une connerie de plus la 405 a des rapports plus court que la 306 s16 se qui prouve une enieme fois que tu maitrises bien tes sujets, t'es pas a sa pret tu me dira :sol: quand au fautes t'en fait aussi donc c'est debile mais j'etais sur que t'irai dans se sens :) et puis franchement qui en fait pas, bref jolie ta carte postale mais bon t'as raison reste dans les stands a laver les jantes tu te fera des piecettes pour rouler dans ta veille porsche :sol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

La figue, toujours fidèle à lui-même loulove.gif.15c1a126dc92ede01a181b16a731d7ba.gif

 

Laisse-le s'auto-congratuler et viens sur des topics intelligents 75m3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

 

ba tu vois une connerie de plus la 405 a des rapports plus court que la 306 s16 se qui prouve une enieme fois que tu maitrises bien tes sujets, t'es pas a sa pret tu me dira :sol: quand au fautes t'en fait aussi donc c'est debile mais j'etais sur que t'irai dans se sens :) et puis franchement qui en fait pas, bref jolie ta carte postale mais bon t'as raison reste dans les stands a laver les jantes tu te fera des piecettes pour rouler dans ta veille porsche :sol:

 

 

 

 

 

Un ptit rapel des autos que tu as :voyons:

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

La figue, toujours fidèle à lui-même loulove.gif.15c1a126dc92ede01a181b16a731d7ba.gif

 

Laisse-le s'auto-congratuler et viens sur des topics intelligents 75m3 :jap:

 

 

tiens comment tu vas mon copain ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

En tous les cas ça ne rigole pas ce soir, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

En tous les cas ça ne rigole pas ce soir, vivement la suite.

 

Bonsoir Rod, ca va bien?, au fait quand part ta 335D?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

tiens comment tu vas mon copain ?

 

Copain, copain, pas si vite. Tu possèdes toujours un diesel hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

ba tu vois une connerie de plus la 405 a des rapports plus court que la 306 s16 se qui prouve une enieme fois que tu maitrises bien tes sujets, t'es pas a sa pret tu me dira :sol: quand au fautes t'en fait aussi donc c'est debile mais j'etais sur que t'irai dans se sens :) et puis franchement qui en fait pas, bref jolie ta carte postale mais bon t'as raison reste dans les stands a laver les jantes tu te fera des piecettes pour rouler dans ta veille porsche :sol:

 

 

 

 

Si tu savais lire, tu ne dirais pas autant d'âneries..

 

J'ai juste dit que j'avais pris 240 en MI 16 ( compteur, on est d'accord )... Et quand qqun a été surpris de cette vmax, Maga a surenchéri en disant que les rapports étaient plus longs sur la 405... :jap:

 

Haut de page ( environ 1/4 de page ) sur ce lien.. Les gens qui comprennent un texte apprécieront.. ( et je n'ai rien édité.. :p :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet6023-5740.htm

 

 

J'ai comme l'impression que la mauvaise foi et toi, ça ne fait qu'un :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

La figue, toujours fidèle à lui-même loulove.gif.15c1a126dc92ede01a181b16a731d7ba.gif

 

Laisse-le s'auto-congratuler et viens sur des topics intelligents 75m3 :jap:

 

Tiens, trolljack à la recherche de son futur ban.. :cry:

 

A bientôt... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Un ptit rapel des autos que tu as :voyons:

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

Arrêtes Démarrer, tu tombes dans la facilité.. On ne peut pas lutter.. il est top inaccessible.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Arrêtes Démarrer, tu tombes dans la facilité.. On ne peut pas lutter.. il est top inaccessible.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Ouais, on va formuler ça autrement :ange:

 

Alors 75m² :cyp: , c'est quoi les voitures que tu as dans le garage de grand turismo ?? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

 

Laisse-le s'auto-congratuler et viens sur des topics intelligents 75m3 :jap: [/quotemsg]

 

ah bon,ce topic est pas intelligent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

ah bon,ce topic est pas intelligent!

 

Ben non, ca parle de diesel positivement autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Ben non, ca parle de diesel positivement autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

Heureusement que c'est pas un topic des vulgaires 6 cylindres essence :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Ouais, on va formuler ça autrement :ange:

 

Alors 75m² :cyp: , c'est quoi les voitures que tu as dans le garage de grand turismo ?? :buzz:

 

J'aime quand tu vois juste.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ben non, ca parle de diesel positivement autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

ah, c'est ta période anti-mazout qui te reprend ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

ah, c'est ta période anti-mazout qui te reprend ? :cry:

 

:??::??::??:

J'ai toujours été anti-mardafioul. Pas de période :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

:??::??::??:

J'ai toujours été anti-mardafioul. Pas de période :jap:

 

Ah oui, en fait, les périodes où tu n'es pas là, c'est quand tu es "ban" .. :??:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

ça y est, je viens de comprendre... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Copain, copain, pas si vite. Tu possèdes toujours un diesel hein :o

 

 

tu ne crois tout de meme pas que j'etais serieux là ? :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

tu ne crois tout de meme pas que j'etais serieux là ? :sol:

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Ouais, on va formuler ça autrement :ange:

 

Alors 75m² :cyp: , c'est quoi les voitures que tu as dans le garage de grand turismo ?? :buzz:

 

 

ba ecoute vu que tui sais pas lire, une alfa roméo alfetta une alfa romeo 75v6 3.0 t une M3 3.2

 

je voudrai bien voir se que tu va y trouver comme critique, parce que si tu cherche dans la presse auto ca va pas te plaire m'enfin je veut bien voir :lol: j'ai vu les tienne superbe pleine de personnalité autos typique de l'arriviste qui connait rien au bagnole et qu'a acheter juste en feuilletant un auto plus dans la salle d'attente du psy :lol:

 

 

ba aller crache sur mes autos j'attend de voir l'objectivité de tes propos :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Si tu savais lire, tu ne dirais pas autant d'âneries..

 

J'ai juste dit que j'avais pris 240 en MI 16 ( compteur, on est d'accord )... Et quand qqun a été surpris de cette vmax, Maga a surenchéri en disant que les rapports étaient plus longs sur la 405... :jap:

 

Haut de page ( environ 1/4 de page ) sur ce lien.. Les gens qui comprennent un texte apprécieront.. ( et je n'ai rien édité.. :p :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet6023-5740.htm

 

 

J'ai comme l'impression que la mauvaise foi et toi, ça ne fait qu'un :jap:

 

 

ba oui mais c'est quand meme une connerie et si tu repetes toutes les conneries que tu entends tu dois amuser les gens autour de toi, quand c'est comme ca vaut mieux la fermer que de passer pour un con, parce que la tu l'ouvre et du coup tu ne laisse plus de doute a se sujet :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

ba oui mais c'est quand meme une connerie et si tu repetes toutes les conneries que tu entends tu dois amuser les gens autour de toi, quand c'est comme ca vaut mieux la fermer que de passer pour un con, parce que la tu l'ouvre et du coup tu ne laisse plus de doute a se sujet :)

 

J'ai trouvé mon idole... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:love::love:

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifaspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

ba ecoute vu que tui sais pas lire, une alfa roméo alfetta une alfa romeo 75v6 3.0 t une M3 3.2

 

je voudrai bien voir se que tu va y trouver comme critique, parce que si tu cherche dans la presse auto ca va pas te plaire m'enfin je veut bien voir :lol: j'ai vu les tienne superbe pleine de personnalité autos typique de l'arriviste qui connait rien au bagnole et qu'a acheter juste en feuilletant un auto plus dans la salle d'attente du psy :lol:

 

 

ba aller crache sur mes autos j'attend de voir l'objectivité de tes propos :)

 

Môsieur "je crois savoir tout" a du goût.. :??:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

C'est vrai qu'un "alfiste" qui se moque d'une Porschiste, forcément, ça doit faire des étincelles... surtout quand le premier croit jouer dans la cour des grands en se disant que le second n'a rien compris en croyant avoir acheté une belle auto.. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Alors oui, je te l'accorde, ma grenouille, j'aime pas sa bouille, et toi, je te trouve trop intello pour moi.. aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

ça va comme ça, tu es heureux, tu vas faire de beaux rêves... ? :sol:

 

Non, plus sérieusement, les daubes dans ton garage, on me les donne, je n'en veux même pas... :(:( Par contre, si tu peux me donner la motivation qui te les a fait les acheter, je les veux bien... Parce que quand j'en vois les astiquer devant leur HLM, je me pose toujours la question s'ils n'ont pas mieux à faire avec leur monnaie.. :ange:

 

PS / N'oublie pas, si tu tentes de t'exprimer.. la touche "entrée", c'est pour revenir à la ligne.. On sent que tu es ému quand tu écris et que tout te viens à la vitesse de l'éclair, mais fais un effort quand tu écris, pense un minimum à nous.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...