Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fig826df

Oui, car je pète toujours du côté droit sonysko.gif.71426281a7a70e5bab2ff2b9857afd00.gif

 

T'as 2 trous de balle, toi ? :??:

 

ça vient de là ton malaise ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

T'as habité à Tchenobyl ? ou tu es hermaphrodite ? ou dis moi alors.... aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi840Rr

Je n'aime pas ta signature.. Je préfèrerais lire.. " Finalement, je peux garder ma 335d... / Auto qui n'est plus à vendre "..

 

Mais toi comme Rod, je suis certain que vous reviendrez encore plus fort.. :jap:

 

C'est tout le mal que je vous souhaite en tout cas... ;)

 

 

 

Pour le moment, je peux la garder :jap:

 

Mais elle est en vente, car comme vous le dites si bien la cote de certaines voitures baisse beaucoup, comme celle de la... C63 :love:

 

Je ne fais que 10 à 15000 km par an avec ce véhicule et je dois avouer, qu'après la 335 "d" ou "i" il faut du lourd, très lourd même :jap:

 

Et comme la M3 ne se fait pas en touring et que la M5 (E61) est trop grosse (quoique je la regarde aussi, reprog avec une ligne Eisenmann :love: )

 

Je m'oriente donc, pour le moment vers la mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

T'as 2 trous de balle, toi ? :??:

 

ça vient de là ton malaise ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

T'as habité à Tchenobyl ? ou tu es hermaphrodite ? ou dis moi alors.... aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

J'ai le trou de Bâle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

 

Elle rame moins que ta 335 :W

 

Même avec 435cv elle arrive pas à être devant. C'est dire la merde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Pour le moment, je peux la garder :jap:

 

Mais elle est en vente, car comme vous le dites si bien la cote de certaines voitures baisse beaucoup, comme celle de la... C63 :love:

 

Je ne fais que 10 à 15000 km par an avec ce véhicule et je dois avouer, qu'après la 335 "d" ou "i" il faut du lourd, très lourd même :jap:

 

Et comme la M3 ne se fait pas en touring et que la M5 (E61) est trop grosse (quoique je la regarde aussi, reprog avec une ligne Eisenmann :love: )

 

Je m'oriente donc, pour le moment vers la mercedes

 

Déjà, content que tu puisses la garder..

 

Ensuite, c'est marrant, mais le plus gros pb de la 335d, c'est la suite..

 

En effet, on a tellement de poussée, et on n'a tellement pas envie de descendre en gamme, que pour avoir l'équivalent ou mieux en sensations, déjà, c'est fini le Diesel... :cry:

 

Et il faut passer soit à la RS4, M3, C63 ou ISF... basta...

 

Après, et ce fut mon choix, plus passionné, mais moins orienté usage quotidien, tu as des autos qui marchent un peu moins ( je me souviens encore de Rod qui me passe par la droite, malgré un départ sans r"action de ma part et la demi auto d'avance à l'appuyée.. ), mais où tu es au raz du sol, avec un chassis bien raide, de bons freins, avec lequel tu t'amuses sur les petites routes que tu connais bien... et qui a une sonorité envoutante...

 

Mais c'est vrai, Phil, cruel dilemne de tourner la page de cette 335d et de retrouver de la sensation sans se ruiner en usage ( parce que la différence de conso entre une 335d et une M3 V8, c'est un grand écart ) et il faut savoir l'accepter ..

 

Ce sont toutes ces raisons qui m'ont fait pencher vers la 993 ( sans parler de la cote à la revente et du look que j'adore.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Déjà, content que tu puisses la garder..

 

Ensuite, c'est marrant, mais le plus gros pb de la 335d, c'est la suite..

 

En effet, on a tellement de poussée, et on n'a tellement pas envie de descendre en gamme, que pour avoir l'équivalent ou mieux en sensations, déjà, c'est fini le Diesel... :cry:

 

Et il faut passer soit à la RS4, M3, C63 ou ISF... basta...

 

Après, et ce fut mon choix, plus passionné, mais moins orienté usage quotidien, tu as des autos qui marchent un peu moins ( je me souviens encore de Rod qui me passe par la droite, malgré un départ sans r"action de ma part et la demi auto d'avance à l'appuyée.. ), mais où tu es au raz du sol, avec un chassis bien raide, de bons freins, avec lequel tu t'amuses sur les petites routes que tu connais bien... et qui a une sonorité envoutante...

 

Mais c'est vrai, Phil, cruel dilemne de tourner la page de cette 335d et de retrouver de la sensation sans se ruiner en usage ( parce que la différence de conso entre une 335d et une M3 V8, c'est un grand écart ) et il faut savoir l'accepter ..

 

Ce sont toutes ces raisons qui m'ont fait pencher vers la 993 ( sans parler de la cote à la revente et du look que j'adore.. )

 

 

C'est exactement ca ! :jap:

 

Et c'est ce que certains n'arrivent pas à comprendre... Ce diesel est une tuerie!

 

Sinon j'attend de voir l'évo de la 35d, une 35i me tente pas, trop proche en perf, alors si c'est pas une C63, peut-être M5 E61 (faut voir)...

 

Je ne suis donc pas pressé pour la vente de la mienne...

 

Et puis le mois prochain je vais avoir ma dose d'adrénaline :lol: , alors pour le moment la voiture :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

j'ai lu dans un magazine auto (me rappelle plus lequel désolé) que la future evo du 35d serait proche de 300ch (il parlait de la nvlle serie 5 GT)

pas de quoi s'affoler si c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

salut à tous

 

j'ai lu dans un magazine auto (me rappelle plus lequel désolé) que la future evo du 35d serait proche de 300ch (il parlait de la nvlle serie 5 GT)

pas de quoi s'affoler si c'est vrai...

 

 

Ce qui serait sympa c'est une boite SMG ou méca, mais bon... attendons de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Phil,prends une M5!

je serais tous les jours chez toi,lol

 

 

 

Tu m'etonnes surtout qu'elle sera souvent dans le garage :lol:

 

J'adors le son et les perf mais c'est gros (je suis célib, sans enfant, avec un chien) et le comportement doit s'en ressentir (à l'attaque)...

 

Remarque sur la route pour rouler à 130 et même dans des cols de montagne ou routes sinueuses, ca doit être grandement suffisant ;)

 

Edit: Et bien mieux qu'une 335 "d", par contre la conso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu m'etonnes surtout qu'elle sera souvent dans le garage :lol:

 

J'adors le son et les perf mais c'est gros (je suis célib, sans enfant, avec un chien) et le comportement doit s'en ressentir (à l'attaque)...

 

Remarque sur la route pour rouler à 130 et même dans des cols de montagne ou routes sinueuses, ca doit être grandement suffisant ;)

 

Edit: Et bien mieux qu'une 335 "d", par contre la conso...

 

ca risque de changer avec une M5 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr
Invité §phi840Rr

ca risque de changer avec une M5 :sol:

 

 

Je n'ai pas trop le temps pour une vie de couple (et pas trop l'envie non plus, pour le moment), de plus, je suis un grand consommateur et amateur de femmes :lol::sol:

 

Edit: Au premier RDV j'y vais souvent avec mon boxer (2.5d), en plus c vrai!!!! Comme ca ce n'ai ni pour la voiture, ni pour l'argent!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

C'est exactement ca ! :jap:

 

Et c'est ce que certains n'arrivent pas à comprendre... Ce diesel est une tuerie!

 

Sinon j'attend de voir l'évo de la 35d, une 35i me tente pas, trop proche en perf, alors si c'est pas une C63, peut-être M5 E61 (faut voir)...

 

Je ne suis donc pas pressé pour la vente de la mienne...

 

Et puis le mois prochain je vais avoir ma dose d'adrénaline :lol: , alors pour le moment la voiture :o

 

 

Idem, perfs très très proches ( et je ne parle pas reprog, parce que là, c'est même plus possible de les comparer.. )

 

Et si on veut progresser, on ne prend pas sa jumelle, mais on passe au cran du dessus... Au "vrai" moteur essence qui sonne ( V8 :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

salut à tous

 

j'ai lu dans un magazine auto (me rappelle plus lequel désolé) que la future evo du 35d serait proche de 300ch (il parlait de la nvlle serie 5 GT)

pas de quoi s'affoler si c'est vrai...

 

J'avais lu 315cv.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Phil,prends une M5!

je serais tous les jours chez toi,lol

 

Tu sais que j'ai failli sauter le pas il y a quelques semaines avant de revenir à la raison et de me dire que de me marier avec une auto invendable sauf bradée en occase, c'est pas trop mon truc... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

moi aussi j'ai regarde,on en trouve des pas chere!

ce n'est pas raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

moi aussi j'ai regarde,on en trouve des pas chere!

ce n'est pas raisonnable

 

 

Faut-il toujours être raisonnable? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

La m3 E36, pour perdre plus de valeur, il faut donner de l'argent à l'acquereur.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ( je plaisante, mais le prix de l'occase, c'est comme ça..à partir d'un moment, ça ne descend plus, tellement c'est bas en prix... :jap: )..

 

Maintenant, si tu compares le prix d'une M3 E36 à la première M3... Laquelle a le mieux gardé sa cote ?

 

Et pour comparer à Porsche, marque que tu connais aussi très bien ( beh oui, t'es le "maître Capello" de l'auto, toi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ), une 964 ( génération avant la mienne ) voit sa cote descendre , comme la 996 ( juste après la mienne )...

 

Et comme par hazard, la 993, hormis la 2,7l RS de 1973 et quelques autres exceptions, c'est la seule qui prend tous les ans.. :jap: ( certainement parce que c'est une daube, comme tu crois savoir et que les péquins recherchent ce genre de daube.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif )..

 

 

 

Bon, sinon, oui, je le confirme, tu es mon idole :ange::( , mais pas en orthographe.. :cry::cry: ( pardon Didier, mais il y a des fautes, pour moi qui ne sont pas de frappe, mais plus proche de illettrisme.. :jap: )

 

Bien cordialement, très cher 75m3 sp4rk1.gif.f95cf40da50020aa934d85b0a4f3f569.gif

 

 

 

arrete la 964 a justement bien remonté en 3ans ( c'est se que je devais acheté avant de decouvrir la M3) entre 17 et 20000eur t'avais un bel exemplaire a cette époque aujourd'hui c'est loing d'etre le cas, je pense que ton petit nombrile t'empeche de voir la réalité, et dans ton monde seul la 993 (siglé figoal :sol: ) a pris de la cote alors qu'en faite la 964 et elle vraiment reconnu par les amateurs et pas ta 93.

tu critiques l'M3 libre a toi, mais c'est fait avec tellement peut de connaissance du sujet que je t'imagine sur ton pupitre avec ton nez rouge nous vendre ton discours, mais bon quand tu aura deja fait la moitié des bornes que j'ai fait avec ma bmw dans ta porsche on reparlera, continu a trainé les centres villes les vitres ouvertes avec ton bolide :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

je t'imagine sur ton pupitre avec ton nez rouge

 

S'il y a bien quelque chose de vrai... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Elle rame moins que ta 335 :W

 

 

j'avais pas fait gaffe c'est cette S6 la que tu possedes :lol: l'enclume invendable qu'il donne en cadeau avec Mcdo outre rhin :lol::lol::lol: , non mais tu doutais de rien avec ton char :lol::lol::lol: , et avec ca tu double du 335i mais y a un grand deconneur la, tu va dire que je sais tout mais mon mecano a changer les flectors de transmission sur une avant noel, la boite auto avec son gros trou arriver en 4eme, son comportement souvireur bref... a si son bruit de nascar quand la ligne etait enlever mais bon pelican quoi tout dans la guelle.

En tout ca j'adore je pensait que t'avais un truc WW pas un s6 de cité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

c'est clair,75m3 ça serait bien de pas en rajouter tout le temps ainsi que les autres!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

arrete la 964 a justement bien remonté en 3ans ( c'est se que je devais acheté avant de decouvrir la M3) entre 17 et 20000eur t'avais un bel exemplaire a cette époque aujourd'hui c'est loing d'etre le cas, je pense que ton petit nombrile t'empeche de voir la réalité, et dans ton monde seul la 993 (siglé figoal :sol: ) a pris de la cote alors qu'en faite la 964 et elle vraiment reconnu par les amateurs et pas ta 93.

tu critiques l'M3 libre a toi, mais c'est fait avec tellement peut de connaissance du sujet que je t'imagine sur ton pupitre avec ton nez rouge nous vendre ton discours, mais bon quand tu aura deja fait la moitié des bornes que j'ai fait avec ma bmw dans ta porsche on reparlera, continu a trainé les centres villes les vitres ouvertes avec ton bolide :lol:

 

 

Quelle belle capacité d'analyse.... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

... de débutant.. :cry:

 

C'est vraiment dommage que tu parles autant sans savoir.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

S'il y a bien quelque chose de vrai... :jap:

 

Ah non, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi.. ? :sol:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

oulala, je pensais que c'etait fini ! c'est marrant 5 min le jardin d'enfant mais ca lasse un peu à la longue...

 

+1...mais 75m3... il est tellement content de sa M3 ( je devrais plutôt dire "son" M3 pour être total raccord avec lui.. :sol: ) qu'il guette le topic de la 335d...

 

ça sent le gars plein de confiance.. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

c'est clair,75m3 ça serait bien de pas en rajouter tout le temps ainsi que les autres!merci

 

 

 

ok c'est ton topic je lache l'affaire je vais pas te le pourrir...meme si d'autre sans son bien chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

c'est clair,75m3 ça serait bien de pas en rajouter tout le temps ainsi que les autres!merci

 

Je crois que c'est plus fort que lui... La M3 c'est tellement bien qu'il vaut mieux critiquer les autres.. ( surtout la E36... une référence.. aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif )

 

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

cool steph,regarde la deculloté de lyon!

 

Je suis qu'à moitié surpris.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

ok c'est ton topic je lâche l'affaire je vais pas te le pourrir...même si d'autres sanss'en sont bien chargés

 

Là, quand même, soit c'est volontaire :ange: ... soit t'es vraiment teubé.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

+1...mais 75m3... il est tellement content de sa M3 ( je devrais plutôt dire "son" M3 pour être total raccord avec lui.. :sol: ) qu'il guette le topic de la 335d...

 

ça sent le gars plein de confiance.. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif:cry::cry::cry:

 

Pas de sa faute si sa vieille M3 toute pourrie passe devant toute les 335d hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

C'est comme ça, faut juste l'accepter et ne pas dire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

 

 

ok c'est ton topic je lache l'affaire je vais pas te le pourrir...meme si d'autre sans son bien chargé

 

 

 

Soit plus intelligent que les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pas de sa faute si sa vieille M3 toute pourrie passe devant toute les 335d hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

C'est comme ça, faut juste l'accepter et ne pas dire le contraire.

 

C'est marrant, mais moi, les 2 M3 avec qui j'ai testé, et bien, je les ai pas bien vues... je regardais devant, et je ne voyais que 2 phares dans le rétro, à l'époque...

 

Nouf en est le témoin numéro 1... et s'il y a bien qqun qui est de confiance ( puisque vous me prenez pour le pipoteur de première :sol: ), c'est bien lui.. aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

Mais en fait, avec du recul, je trouve ça plutôt drôle de vous voir rappliquer, les talibans essence à tenter de prouver l'improuvable..L'essentiel étant que vous y croyiez.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Soit plus intelligent que les autres!

 

Euh, là, je crois que tu lui demandes bcp.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...