Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fig826df

 

 

Des daubes, c'est un peu dur je trouve; la V6 3.0, un des plus beaux bruit que je connaisse, j'aimerai presque en avoir une rien que pour ça. Une M3 3.2, ca doit marcher à peu prés aussi fort qu'une 993 pour environ deux fois moins cher ( avec un beau bruit aussi du reste ). Bon, le cliché du hlm, c'est pas trés élégant mais assez cohérent avec beaucoup de tes posts, dommage...Tu, vois c'est pas trés compliqué de trouver des motivations alors c'est vrai que je n 'habite pas tout à fait un hlm. Et puis tu sais il ya surement des possesseurs d'aston martin qui doivent se demander quels sont les motivations d'achat des buses qui astiquent leur porsche devant leur ridicule sam suffit de 200 m².

 

Ca me gène un peu ce coté j'ai une porsche donc je me laisse pas emmerder par un mec qui a une alfa. J'ai fait parti d'un club porsche il y a une vingtaine d'années et j'ai vu un paquet de blaireaux dont la voiture n'était que le prolongement de leur égo et de leur fatuité ( pas tous, on est d'accord ) .Dans les motivations d'achat d'une porsche, une des plus grosse est quand meme pour beaucoup le fait de pouvoir se montrer dedans et de pouvoir dire qu'on en a une. Sinon, moi aussi je tique un peu sur l'orthographe mais c'est moyennement élégant de le faire remarquer je trouve...

 

C'est pas du tout ça, mais le gars nous gonfle, me cherche avec ma Porsche en me reprochant je ne sais quoi dessus sous prétexte qu'il fait du circuit ou des runs de je ne sais quoi... :cry:

 

Ce qu'il ne sait pas, c'est ce que cette auto représente pour moi..

 

D'abord, une ligne intemporelle et indémodable..Ensuite, et Rod te le dira, un son très très sympa ( il y a certainement beaucoup plus sympa, mais moi, ça me va très bien.. :ange: )...Ensuite, quand je la démarre, les yeux qui brillent de ma puce de 5 ans me suffisent pour me dire qu'en plus de mon plaisir perso, même elle et ma femme adorent ce petit plaisir du WE...

 

... et enfin, dans cette 993, c'est ce moteur qui a 30 ans et qui ne coute quasiment rien à l'entretien.. Elle est fiable, prête à démarrer à tout moment.. ( non, je n'ai pas parlé de l'alfa.. :ange: )

 

Enfin, si j'ai vendu ma 335d, c'est parce que je roulais trop vite, et tout le temps.. J'ai préféré une auto passion avec laquelle je cruise tranquille le WE, qui sonne bien et que je prends plaisir à planquer dans un endroit sûr ( pas de bol, elle n'est JAMAIS devant mon "sam suffit" de ma belle famille.. :cry: ).. Décidémént, c'est une erreur de jugement... Comme quoi, l'image du vilain porschiste, elle n'a pas fini de s'éteindre, même avec une auto qui a 12 ans et qui est loin en valeur de ce que vous voulez bien vous imaginer :non:

 

Alors en conclusion, tu vois, je suis loin des standards de 75M3 qui ne me supporte pas et dit tout et n'importe quoi à mon sujet..

 

Et toi, comme un bêta, tu tombes dans son panneau :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fig826df

Apprends lui plutôt OM= Onze Merdes, c'est simple, ça la fera rire, et en plus on est pas loin de la vérité :jap: .

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif Là, tu vois, ton humour se rapproche du mien.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est normal, tu te trouves à un niveau tellement plus élevé que nous :jap:

Quand tu reviendras à un humour plus bas, du niveau pipi-caca, alors on pourra discuter convenablement :)

 

Jamais dit ça... plus jeune dans ma tête, par contre oui...

 

 

Et "merdafioul", ce n'est pas une expression figoalesque.. :ange::( ( qui se sent au dessus des autres quand il écrit cela ? :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

salut,

on va se calmer un peu les gars,la recreation est finie!

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

salut,

on va se calmer un peu les gars,la recreation est finie!

bonne journée a tous

 

+1... aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif et comme tu peux encore le remarquer.. toujours les 2 mêmes... :ange:

 

Bonne journée également, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout ça, mais le gars nous gonfle, me cherche avec ma Porsche en me reprochant je ne sais quoi dessus sous prétexte qu'il fait du circuit ou des runs de je ne sais quoi... :cry:

 

Ce qu'il ne sait pas, c'est ce que cette auto représente pour moi..

 

D'abord, une ligne intemporelle et indémodable..Ensuite, et Rod te le dira, un son très très sympa ( il y a certainement beaucoup plus sympa, mais moi, ça me va très bien.. :ange: )...Ensuite, quand je la démarre, les yeux qui brillent de ma puce de 5 ans me suffisent pour me dire qu'en plus de mon plaisir perso, même elle et ma femme adorent ce petit plaisir du WE...

 

... et enfin, dans cette 993, c'est ce moteur qui a 30 ans et qui ne coute quasiment rien à l'entretien.. Elle est fiable, prête à démarrer à tout moment.. ( non, je n'ai pas parlé de l'alfa.. :ange: )

 

Enfin, si j'ai vendu ma 335d, c'est parce que je roulais trop vite, et tout le temps.. J'ai préféré une auto passion avec laquelle je cruise tranquille le WE, qui sonne bien et que je prends plaisir à planquer dans un endroit sûr ( pas de bol, elle n'est JAMAIS devant mon "sam suffit" de ma belle famille.. :cry: ).. Décidémént, c'est une erreur de jugement... Comme quoi, l'image du vilain porschiste, elle n'a pas fini de s'éteindre, même avec une auto qui a 12 ans et qui est loin en valeur de ce que vous voulez bien vous imaginer :non:

 

Alors en conclusion, tu vois, je suis loin des standards de 75M3 qui ne me supporte pas et dit tout et n'importe quoi à mon sujet..

 

Et toi, comme un bêta, tu tombes dans son panneau :pfff:

 

 

Je crois que tu fais semblant de ne pas comprendre : Tu as un soucis avec 75M3, je m'en fiche complétement ( en l'affaire, tu viens un peu le chercher mais bref ) ce qui me dérange plus c'est le coté HLM, Alfiste à ne pas comparer avec un porschiste, la critique trés facile sur l'orthographe et la capacité à faire de jolies phrases bien tournées. Tu vois c'est un peu comme si je te faisais passer pour une truffe parceque tu n'as pas lu "Belle du Seigneur" et que tu auras du coup du mal à me donner le prénom du mari de l'heroine.

 

Quand je parle de sam suffit, ne prends pas tout au premier degré, je voulais simplement faire un parallèle avec ta remarque sur les malheureux habitants de hlm briquant leur alfa. Aprés, tu précises bien que tu la planques dans un endroit sur mais tu sais , ca reste une voiture, un objet manufacturé qu'on trouve par centaine dans les annonces de la centrale, perso je me suis toujours foutu de savoir ou elle était garée et j'ai jamais eu trop de soucis d'ailleurs mais bref.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

:hello:

 

Hé bé vous vous êtes bien amusés hier soir :o

 

Bonsoir Rod, ca va bien?, au fait quand part ta 335D?

 

 

... je vais répondre pour lui puisqu'il ne t'a pas quoté, Samedi prochain ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Je crois que tu fais semblant de ne pas comprendre : Tu as un soucis avec 75M3, je m'en fiche complétement ( en l'affaire, tu viens un peu le chercher mais bref ) ce qui me dérange plus c'est le coté HLM, Alfiste à ne pas comparer avec un porschiste, la critique trés facile sur l'orthographe et la capacité à faire de jolies phrases bien tournées. Tu vois c'est un peu comme si je te faisais passer pour une truffe parceque tu n'as pas lu "Belle du Seigneur" et que tu auras du coup du mal à me donner le prénom du mari de l'heroine.

 

Quand je parle de sam suffit, ne prends pas tout au premier degré, je voulais simplement faire un parallèle avec ta remarque sur les malheureux habitants de hlm briquant leur alfa. Aprés, tu précises bien que tu la planques dans un endroit sur mais tu sais , ca reste une voiture, un objet manufacturé qu'on trouve par centaine dans les annonces de la centrale, perso je me suis toujours foutu de savoir ou elle était garée et j'ai jamais eu trop de soucis d'ailleurs mais bref.

 

sp4rk1.gif.f95cf40da50020aa934d85b0a4f3f569.gif Oui, et ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

ba ecoute vu que tui sais pas lire, une alfa roméo alfetta une alfa romeo 75v6 3.0 t une M3 3.2

 

je voudrai bien voir se que tu va y trouver comme critique, parce que si tu cherche dans la presse auto ca va pas te plaire m'enfin je veut bien voir :lol: j'ai vu les tienne superbe pleine de personnalité autos typique de l'arriviste qui connait rien au bagnole et qu'a acheter juste en feuilletant un auto plus dans la salle d'attente du psy :lol:

 

 

ba aller crache sur mes autos j'attend de voir l'objectivité de tes propos :)

 

 

Je prefere 100x ma S6, à tes autos de collection :o

 

La M3 e36, c'est fini, ya eu quelques génération depuis :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

oui c'est la veille generation presque aussi veille que la porsche de ta copine, mais tu as raison il en faut pour tout le monde et chacun son utilisation, je me voit tres mal aussi avec une s6 vu l'utilisation de mes voitures. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Bonjour à tous,

 

Ca n'a pas chomé hier soir :lol:

 

C'est marrant à lire, mais je ne trouve pas ca très constructif et surtout HS...

 

Allez bonne fin de journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Je prefere 100x ma S6, à tes autos de collection :o

 

La M3 e36, c'est fini, ya eu quelques génération depuis :lol::lol:

 

+1 aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif Quitte à prendre une vieillerie, autant qu'elle soit belle et qu'elle garde une valeur de revente... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Je dis ça, j'ai rien dit ? :ange: Si en plus, elle est agréable au regard... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bonjour à tous,

 

Ca n'a pas chomé hier soir :lol:

 

C'est marrant à lire, mais je ne trouve pas ca très constructif et surtout HS...

 

Allez bonne fin de journée ;)

 

Tiens, Phil, comment tu vas ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Tiens, Phil, comment tu vas ? :sol:

 

 

Super bien, merci et toi?

 

Toujours aussi virulent à ce que j'ai pu lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

oui c'est la veille generation presque aussi veille que la porsche de ta copine, mais tu as raison il en faut pour tout le monde et chacun son utilisation, je me voit tres mal aussi avec une s6 vu l'utilisation de mes voitures. :)

 

 

Ya un monde entre la 993 :rs: et ta E36 de kéké :oui:

 

M => 99% ne sont pas d'origine, kéké touSSa :o , on en trouve pour moins de 10K€ :W

 

993 => une des plus belles 911, elles sont a 90% d'origine, et ça tourne plutôt vers les 40K€

 

 

"je me voit tres mal aussi avec une s6 vu l'utilisation de mes voitures" :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Bonjour à tous,

 

Ca n'a pas chomé hier soir :lol:

 

C'est marrant à lire, mais je ne trouve pas ca très constructif et surtout HS...

 

Allez bonne fin de journée ;)

 

 

 

C'est juste un peu HS :buzz:

 

Mais c'est bien constructif :oui:

 

 

 

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

c'est bon les gars,chacun est libre de ses opinions,non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

 

 

C'est juste un peu HS :buzz:

 

Mais c'est bien constructif :oui:

 

 

 

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

Chacun reste sur ses positions et c'est bien normal, honnêtement je ne vois pas ce qu'il y a de constructif... :pfff:

 

Perso en lisant je me suis bien marrer :jap: , mais j'ai rien appris :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

c'est bon les gars,chacun est libre de ses opinions,non?

 

 

Bin nan pas sur forum :bah:

 

Tu penses que les bans sont fait pour quoi ?? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

:pfff:

 

Je suis pas un habitué au même titre que vous (nombre de messages, activité, connaissance...) mais ca devient franchement chiant de vous voir vous prendre la tête pendant des pages et des pages :o

 

Comme partout il y a du tord des 2 cotés alors bon si on pouvait éviter d'avoir un topic complètement pourri :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Super bien, merci et toi?

 

Toujours aussi virulent à ce que j'ai pu lire ;)

 

Je suis adorable en temps normal, vraiment, mais faut pas me chercher, et quand la goutte de trop arrive, ça déborde..

 

Et quand ça déborde j'ai du mal à rester courtois.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

:pfff:

 

Je suis pas un habitué au même titre que vous (nombre de messages, activité, connaissance...) mais ca devient franchement chiant de vous voir vous prendre la tête pendant des pages et des pages :o

 

Comme partout il y a du tord des 2 cotés alors bon si on pouvait éviter d'avoir un topic complètement pourri :/

 

 

Le pb, c'est que ce topic de la 335d devrait avoir une double utilité :

 

1 : Lieu de rencontre de passionnés qui ont ou ont eu cette auto.. et qui viennent partager leurs expériences et astuces

2 : Les acheteurs potentiels et réellement intéressés qui viennent pêcher des informations..

 

Le pb vient de tous les autres que cette auto dérange..

 

... et on s'en trimbale un nouveau tous les mois, c'est comme ça, vous me direz, mais c'est pénible de se voir donner des leçons/conseils de la part de ceux qui ne connaissent pas l'auto.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Le pb, c'est que ce topic de la 335d devrait avoir une double utilité :

 

1 : Lieu de rencontre de passionnés qui ont ou ont eu cette auto.. et qui viennent partager leurs expériences et astuces

2 : Les acheteurs potentiels et réellement intéressés qui viennent pêcher des informations..

Le pb vient de tous les autres que cette auto dérange..

 

... et on s'en trimbale un nouveau tous les mois, c'est comme ça, vous me direz, mais c'est pénible de se voir donner des leçons/conseils de la part de ceux qui ne connaissent pas l'auto.. :jap:

 

 

 

+1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

+1

 

 

Je n'aime pas ta signature.. Je préfèrerais lire.. " Finalement, je peux garder ma 335d... / Auto qui n'est plus à vendre "..

 

Mais toi comme Rod, je suis certain que vous reviendrez encore plus fort.. :jap:

 

C'est tout le mal que je vous souhaite en tout cas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Ya un monde entre la 993 :rs: et ta E36 de kéké :oui:

 

M => 99% ne sont pas d'origine, kéké touSSa :o , on en trouve pour moins de 10K€ :W

 

993 => une des plus belles 911, elles sont a 90% d'origine, et ça tourne plutôt vers les 40K€

 

 

"je me voit tres mal aussi avec une s6 vu l'utilisation de mes voitures" :voyons:

 

 

 

non des belles 3.2 t'en trouve a 2000eur et des porsche 993 c'est 50000eur :lol::lol: , quelle objectivité en aucun cas ta reponse est ridicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

+1 aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif Quitte à prendre une vieillerie, autant qu'elle soit belle et qu'elle garde une valeur de revente... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Je dis ça, j'ai rien dit ? :ange: Si en plus, elle est agréable au regard... :sol:

 

 

 

mais regarde les prix des M3e36 depuis 3ans si ils ont bougés, avant de dire comme d'hab n'importe quoi renseigne toi un minimum, 90% des posts sont de l'intox, mais bon j'arrete la tu va me dire que je te percecute et comme je veux rester ton idole (chose que tu m'a avoué hier surement aider par du rouge bon marché) ont laisse tomber ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Je prefere 100x ma S6, à tes autos de collection :o

 

Ce qu'il ne faut pas lire loulove.gif.15c1a126dc92ede01a181b16a731d7ba.gif

Le gars qui possède un bateau pour vieux, super moche, sans aucune âme, qui rame et boit comme pas permis. Ne la ramène pas avec ta S6 au moins...

 

Même si je ne suis jamais d'accord avec la figue, au moins lui possède un semblant de goût et peut se permettre de critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

mais regarde les prix des M3e36 depuis 3ans si ils ont bougés, avant de dire comme d'hab n'importe quoi renseigne toi un minimum, 90% des posts sont de l'intox, mais bon j'arrete la tu vas me dire que je te perscecute et comme je veux rester ton idole (chose que tu m'a avoué hier surement aidéer par du rouge bon marché) ont laisse tomber ;)

 

La m3 E36, pour perdre plus de valeur, il faut donner de l'argent à l'acquereur.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ( je plaisante, mais le prix de l'occase, c'est comme ça..à partir d'un moment, ça ne descend plus, tellement c'est bas en prix... :jap: )..

 

Maintenant, si tu compares le prix d'une M3 E36 à la première M3... Laquelle a le mieux gardé sa cote ?

 

Et pour comparer à Porsche, marque que tu connais aussi très bien ( beh oui, t'es le "maître Capello" de l'auto, toi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ), une 964 ( génération avant la mienne ) voit sa cote descendre , comme la 996 ( juste après la mienne )...

 

Et comme par hazard, la 993, hormis la 2,7l RS de 1973 et quelques autres exceptions, c'est la seule qui prend tous les ans.. :jap: ( certainement parce que c'est une daube, comme tu crois savoir et que les péquins recherchent ce genre de daube.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif )..

 

 

 

Bon, sinon, oui, je le confirme, tu es mon idole :ange::( , mais pas en orthographe.. :cry::cry: ( pardon Didier, mais il y a des fautes, pour moi qui ne sont pas de frappe, mais plus proche de illettrisme.. :jap: )

 

Bien cordialement, très cher 75m3 sp4rk1.gif.f95cf40da50020aa934d85b0a4f3f569.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ce qu'il ne faut pas lire loulove.gif.15c1a126dc92ede01a181b16a731d7ba.gif

Le gars qui possède un bateau pour vieux, super moche, sans aucune âme, qui rame et boit comme pas permis. Ne la ramène pas avec ta S6 au moins...

 

Même si je ne suis jamais d'accord avec la figue, au moins lui possède un semblant de goût et peut se permettre de critiquer.

 

Je peux t'embrasser ?!? aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

non des belles 3.2 t'en trouve a 2000eur et des porsche 993 c'est 50000eur :lol::lol: , quelle objectivité en aucun cas ta reponse est ridicule :)

 

ça fait cher payer 2000€ pour être emmerdé et rentrer dans des frais..

 

Au moins, pour 50K€, tu es certains de ne pas avoir de faux frais et de retrouver au moins toute ta mise de départ :jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Juste sur la fesse droite.

 

J'ai un torticolis ce soir, ce sera plus pratique pour moi sur la gauche... c'est important pour toi ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Bon, allez, c'est foot ce soir... et comme j'ai bien taffé aujourd'hui, je vais aller m'ouvrir une 'tite Guiness ( beauf inside.. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

J'ai un torticolis ce soir, ce sera plus pratique pour moi sur la gauche... c'est important pour toi ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Oui, car je pète toujours du côté droit sonysko.gif.71426281a7a70e5bab2ff2b9857afd00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Ce qu'il ne faut pas lire loulove.gif.15c1a126dc92ede01a181b16a731d7ba.gif

Le gars qui possède un bateau pour vieux, super moche, sans aucune âme, qui rame et boit comme pas permis. Ne la ramène pas avec ta S6 au moins...

 

Même si je ne suis jamais d'accord avec la figue, au moins lui possède un semblant de goût et peut se permettre de critiquer.

 

 

Elle rame moins que ta 335 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...