Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND
 Partager

Messages recommandés

Invité §joe072cg

Houlà ! T'es mal parti alors ! Ici on ne te demande rien de tout ça ;)

...

 

Eh oui jimmy, c'est pour ça que je dis que je constate :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jac732uM

Non je suis .... pourtouguech 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Vu que t'es un bacalhau, comment il va Jésus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Vu que t'es un bacalhau, comment il va Jésus ?

 

J'en sais rien moi !

Dieu est mon porte monnaie... BLASPHEME

En tout cas t'as pas fait de fautes à bacalhau, ça prouve qu'en suisse les gens sont moins incultes qu'ici aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

J'en sais rien moi !

Dieu est mon porte monnaie... BLASPHEME

 

Non, Jésus prononcé par une belle porc tout gaise, ca donne "Je suce !" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Non, Jésus prononcé par une belle porc tout gaise, ca donne "Je suce !" :ange:

 

Oui mais les belles portugaises sont pour moi argh69.gif.e40249f756b11ae3d517973afe99bec8.gif [:apalta:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

Du même avis que toi dagashii, finalement j'aime bien discuter avec toi qui me parait censé... :jap:

 

 

tu sais faire le 0-100,tu crois que c'est du sport,n'importe quel branleur sait mettre le pied dedans :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

joel je suis du meme avis que toi,ce sont 2 super voitures,y a rien a dire,mais quand je vois certaines personnes donner des conseils sur une voiture qu'ils ont meme pas essayé c'est se foutre de la gueule du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

en attendant,2 nouvelles pages depuis ce matin,et devinez?

que des proprios d'essence qui viennent discuter sur un gasoil,elle est pas belle la vie!continuez je vous adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

 

 

Pour le moment, je peux la garder :jap:

 

Mais elle est en vente, car comme vous le dites si bien la cote de certaines voitures baisse beaucoup, comme celle de la... C63 :love:

 

Je ne fais que 10 à 15000 km par an avec ce véhicule et je dois avouer, qu'après la 335 "d" ou "i" il faut du lourd, très lourd même :jap:

 

Et comme la M3 ne se fait pas en touring et que la M5 (E61) est trop grosse (quoique je la regarde aussi, reprog avec une ligne Eisenmann :love: )

 

Je m'oriente donc, pour le moment vers la mercedes

 

 

Pourquoi pas vers audi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

en attendant,2 nouvelles pages depuis ce matin,et devinez?

que des proprios d'essence qui viennent discuter sur un gasoil,elle est pas belle la vie!continuez je vous adore

 

 

 

Ce topic n'est pas encore locké à cause du fight sans fin ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

ce qu'il serait bien c'est que les talibans essence ne viennent pas trop mettre le feu au poudre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il serait bien c'est que les talibans essence ne viennent pas trop mettre le feu au poudre....

 

 

 

Surtout que c'est le topic des proprietaires de 335 d et non i .

 

:sol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Oui mais jack, je parle en restant sur la même vitesse, c'est sûr que si la i craque 2 vitesses en dessous c'est une autre histoire... c'est pas la même façon de conduire, il faut savoir rester objectif dans la vie :o

 

aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif Merci Joel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je ne te parles pas de ca mais du fait que sur le diesel le couple qui arrive aux roues est moindre que sur l'essence.

Donc c'est bien beau d'avoir 500Nm si ce n'est pour en avoir que 350 de disponible à la roue.

 

Le diesel c'est que du bluff :sol:

 

ça, c'est la meilleure... on en a eu des talibornés sur ce topic, mais des comme toi..pas souvent..

 

Et dommage que Grogaz ne vienne pas infirmer tes dires..puisqu'une fois de plus, c'est du pipo, et bien entendu, aucun argument pour le prouver..

 

C'est comme l'histoire de la puissance qui emmène la Vmax, ça.. :pfff:

 

Bientôt, à force de te lire, on pourra se dire que de respirer un mazout, c'est bon pour la santé.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Bah si il existe, c'est quand même le seul diesel que l'on compare à des "sportives" essence :jap:

 

Ce qui est certain, par contre, c'est que quand on revend ce genre d'engin, toi, comme Rod ou moi, et bien on est bien embêtés, parce que pour avoir mieux, c'est pas en dessous du V8 qu'on doit regarder..et prendre une 335i pour avoir les mêmes perfs, une consommation 40% supérieure et une caisse qui prend une claque à la revente, ça ne nous intéresse pas.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

en attendant,2 nouvelles pages depuis ce matin,et devinez?

que des proprios d'essence qui viennent discuter sur un gasoil,elle est pas belle la vie!continuez je vous adore

 

Chuuuut, faut pas dire ça... ce sont bien les proprios de "d" qui sont aigris.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Marrant qu'ils n'aillent pas se comparer à la M3 E92.. avec leurs fusées reprogrammées alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif ... Ils préfèrent venir calmer les ardeurs de la jumelle roulant au carburant sale... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

C'est une triste destinée que d'être proprio d'une 335i et de détester à ce point le mazout.. :??:

 

Heureusement que Joel est là pour relever le niveau aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

je pense que tout le monde est sympa,faudrait se rencontrer et vraiment se connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Bonjour à tous,

 

 

 

oui mais c'est comme un bon film quand ont en parlent trop et qu'on en rajoute ca a plus le meme impact, mais bon si t'es sur de ta monture je veux bien te trouver une 335i reprog et mon M3 3.2 pour refaire ton comparo mais avec vidéo a l'appuie :) tu va voir d'un coup tu va te defiler :lol:

 

 

1) Je suis d'accord avec toi, mais c'est un peu vous, avec vos essences, qui venez nous tacquiner, non?! ;)

2) Oui je suis certain de ma voiture :jap: Mais es-tu certain de vouloir filmer (t'as un zoom puissant?), parcequ'en plus si il y a quelques freinages et deux/trois virolos, on vous verra plus :lol: En plus je suis sur de moi :sol:

 

 

Le pire dans l'histoire ,c'est que je suis certain que vous vous entendriez bien au final ,autour d'un café. :)

 

 

Mais on s'entend tous bien :jap:

 

Toutes ces embrouilles pour une voiture :non: .

 

 

Il y a pas d'embrouilles, on discute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

je pense que tout le monde est sympa,faudrait se rencontrer et vraiment se connaitre

 

Euh, là, quand même, autant il y en a que j'adore sur ce forum ( ils se reconnaîtront ), autant une soirée chez jimmy, j'ai déjà donné :( ... et ma vie est trop courte pour de nouveau ne pas trouver les minutes aussi longues.. :cry::cry:

 

Par contre, notre petite sauterie du début d'été, si Roddy veut s'en occuper, ce serait bien de fixer la date.. aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

1) Je suis d'accord avec toi, mais c'est un peu vous, avec vos essences, qui venez nous tacquiner, non?! ;)

2) Oui je suis certain de ma voiture :jap: Mais es-tu certain de vouloir filmer (t'as un zoom puissant?), parcequ'en plus si il y a quelques freinages et deux/trois virolos, on vous verra plus :lol: En plus je suis sur de moi :sol:

 

 

 

+1 :jap: J'en suis certain.. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

Marcp11,c'est parti aujourd'hui par courrier,tiens moi au courant quand tu le reçois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Je suis sur FA depuis peu...

 

Et honnêtement j'apprécie pratiquement tous mes interlocuteurs (même si il y a des désacorts, et heureusement qu'il y en a) :jap:

 

Par contre je ne peux pas dire si cela serait de même dans la "réalité"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Pour mettre fin à la polémique 35"i", 35"d" (edit: quoique j'y crois pas trop), on peut s'organiser un après-midi ou même la journée à Folembray, ca serait sympa, non?

 

Et surtout avec la caméra hein :p

 

Un petit lien pour ceux que ca tente: http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx?ctrl=gti

 

Edit (2): Les M3 sont evidemment conviées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pour mettre fin à la polémique 35"i", 35"d" (edit: quoique j'y crois pas trop), on peut s'organiser un après-midi ou même la journée à Folembray, ca serait sympa, non?

 

Et surtout avec la caméra hein :p

 

Un petit lien pour ceux que ca tente: http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx?ctrl=gti

 

Edit (2): Les M3 sont evidemment conviées ;)

 

Et les vieilles allemandes qui datent un peu, genre de 1997 ? :ange:alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

Et les vieilles allemandes qui datent un peu, genre de 1997 ? :ange:alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

:jap::love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

folembray c'est tres petit, bien pour de la 106s16, a mon avis y a bien mieux pour se faire plaisir apres faut voir la situation geographique de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Euh, là, quand même, autant il y en a que j'adore sur ce forum ( ils se reconnaîtront ), autant une soirée chez jimmy, j'ai déjà donné :( ... et ma vie est trop courte pour de nouveau ne pas trouver les minutes aussi longues.. :cry::cry:

 

Par contre, notre petite sauterie du début d'été, si Roddy veut s'en occuper, ce serait bien de fixer la date.. aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

 

Cela m'étonne que tu ne sois pas déjà au courant La Figue :??:

 

Il l'a prévue pour le Week-end du 13/14 Juin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

folembray c'est tres petit, bien pour de la 106s16, a mon avis y a bien mieux pour se faire plaisir apres faut voir la situation geographique de chacun.

 

 

335d/i et M3 doivent avoir besoin de Magny-Cours pour faire parler la poudre, par contre ça ne doit pas être donné.

 

Mon rêve faire quelques tours de cette fabuleuse piste axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

folembray c'est tres petit, bien pour de la 106s16, a mon avis y a bien mieux pour se faire plaisir apres faut voir la situation geographique de chacun.

 

 

Je suis d'accord, peu importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse...

 

Mais je suis plus que sérieux là :jap:

 

Ca va maintenant le bla bla les lignes droites et les accèl!!!! Une cam, un chrono et GO!!!!!! Sans pitié!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi840Rr

 

335d/i et M3 doivent avoir besoin de Magny-Cours pour faire parler la poudre, par contre ça ne doit pas être donné.

 

Mon rêve faire quelques tours de cette fabuleuse piste axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif .

 

 

 

Bonjour "Ex", comment vas?

 

En septembre j'en aurai le tournis ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

 

Bonjour "Ex", comment vas?

 

En septembre j'en aurai le tournis ;):lol:

 

 

Bonsoir Phil ;) ça va très bien merci et toi ?

 

En Septembre tu en auras le tournis ?!? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif ... tu vas rouler dessus dans une formule de course auto ? ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

335d/i et M3 doivent avoir besoin de Magny-Cours pour faire parler la poudre, par contre ça ne doit pas être donné.

 

Mon rêve faire quelques tours de cette fabuleuse piste axelay.gif.44b32b18d5d730d6de18cf8f8d40dd0e.gif .

 

et le Castellet ?? ca m'arrangerait drolement ;) en plus on est presque sur de faire des tours sur le sec !! et avoir de bonnes videos avec du ciel bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...