Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

Invité §Pla858Lv

salut a tous bon dimanche sous la pluie ici en moselle :pfff:

Salut à Toi abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Pluie partout aujourd'hui je pense :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pla858Lv

 

 

 

attention au peinture mat maniaque comme nous somme a éviter (tu ne peux pas polir pas de cire de protection non plus sous peine de faire briller )

Le Blanc, peut-être est la couleur qui craint le moins les impacts de gravier, comme c'est blanc dessous. Non ?

 

Le Rouge, le noir, on voit bien le moindre impact :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les gens mouillés!

 

 

Non non, ici le soleil est de le partie! :D

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Bob,

 

Tu as de la chance. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

 

Bonjour mon ami les teintes opac sont des teinte non métallisé pas nacré ;)

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Thierry,

 

Donc bien le blanc pour la C4 RS alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Non ça n'a rien à voir c'est la composition de la peinture qui est différente les pigments sont différents les liants sont différents les molécules sont différentes en règle générale les teintes opac sont solvantés elle sont aussi plus épaisse de par leurs compositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

 

pas forcément Xavier ;)

Il n'y que le blanc qui est non métallisé on nacré sur la RS, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

excuse moi oui tu raison sur la gamme Clio RS il n'y a que le blanc en opac

Pas de problème mon ami. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

 

c'était hier elle était prête à affronter les missiles allemands [:j@y's:6]

Alors tu leurs as montrés qui est le Patron ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

tu parles des mauviettes dès qu'il voit le fauve il se range ce n'est pas rigolo comme ça illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

Ils ont vu le film Taxi, ils ont peur :D des Franchis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

Pas con. Il lui faudrait viser la fille du patron. Et puis tant qu'à faire, sa fille à lui: 871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif

 

 

 

axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Hello les amis !

 

J'espère que votre weekend c'est bien passé ! Pas eu une minute à moi aujourd'hui .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Bruno, il t'a proposé un bon coup ton marchand de tutures?

 

Je ne parle pas... de la secrétaire! http://stkr.es/p/18si

 

 

Je suis aller voir un autre concessionnaire Renault hier et j'ai réussis à pas mal négocier avec lui. Du coup le concessionnaire où je voulais prendre le véhicule c'est aligné, et ma compté les tapis et les écrous antivols en +.

 

Je n'ai pas réussi à viser le jaune car sinon les mensualités allaient être vraiment trop haute pour moi ! Le noir, je ne voulais pas repartir dessus histoire de changer. Le rouge non trop de boulot dessus et le gris platine de rendait pas top. Du coup j'ai gardé le blanc glacier.

 

 

Je suis aller par curiosité faire un petit tour hier chez Audi. Et bon je ne sais plus qui m'avait dit que les prix étaient similaire etc... Et bien c'est faux, mais alors à un point tellement haut !!

Prix d'une Audi S1 avec les mêmes options que la Clio RS Trophy :

 

CCI18092016.jpg

 

 

Ca pique quand même pas mal les mensualités en LOA ! 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Je suis aller voir un autre concessionnaire Renault hier et j'ai réussis à pas mal négocier avec lui. Du coup le concessionnaire où je voulais prendre le véhicule c'est aligné, et ma compté les tapis et les écrous antivols en +.

 

Je n'ai pas réussi à viser le jaune car sinon les mensualités allaient être vraiment trop haute pour moi ! Le noir, je ne voulais pas repartir dessus histoire de changer. Le rouge non trop de boulot dessus et le gris platine de rendait pas top. Du coup j'ai gardé le blanc glacier.

 

 

Je suis aller par curiosité faire un petit tour hier chez Audi. Et bon je ne sais plus qui m'avait dit que les prix étaient similaire etc... Et bien c'est faux, mais alors à un point tellement haut !!

Prix d'une Audi S1 avec les mêmes options que la Clio RS Trophy :

 

CCI18092016.jpg

 

 

Ca pique quand même pas mal les mensualités en LOA ! 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif

 

Ils en veulent plus de 42 000 euros de leur pot de yaourt ! Et bien, à ce prix tu as la secrétaire avec au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Je suis aller voir un autre concessionnaire Renault hier et j'ai réussis à pas mal négocier avec lui. Du coup le concessionnaire où je voulais prendre le véhicule c'est aligné, et ma compté les tapis et les écrous antivols en +.

 

Je n'ai pas réussi à viser le jaune car sinon les mensualités allaient être vraiment trop haute pour moi ! Le noir, je ne voulais pas repartir dessus histoire de changer. Le rouge non trop de boulot dessus et le gris platine de rendait pas top. Du coup j'ai gardé le blanc glacier.

 

 

Je suis aller par curiosité faire un petit tour hier chez Audi. Et bon je ne sais plus qui m'avait dit que les prix étaient similaire etc... Et bien c'est faux, mais alors à un point tellement haut !!

Prix d'une Audi S1 avec les mêmes options que la Clio RS Trophy :

 

CCI18092016.jpg

 

 

Ca pique quand même pas mal les mensualités en LOA ! 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif

 

 

Oh dit! (jeu de mots) masterludo.gif.040e4b41302ce0b2773593dfb2eef6f2.gif

 

Ils sont fous ces Allemands! iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Non mais c'est abusé le prix, alors oui pas de problème de plastique etc... mais honnêtement rien qui ne justifie un tel prix !

 

Oh dit! (jeu de mots) masterludo.gif.040e4b41302ce0b2773593dfb2eef6f2.gif

 

Ils sont fous ces Allemands! iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

 

 

Complètement dingue ! Et puis le mec était ferme, genre le prix c'est le prix quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Aujourd'hui j'ai essayer la Clio 4 RS Trophy (la même qu'Hervé) et franchement le passage de rapport plus rapide est flagrant ! C'est dingue coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

 

Et j'ai aussi essayé la Megane 3 RS Trophy, je ne l'avais jamais essayé et bien je suis tomber amoureux de cette voiture ! Elle est dingue ! La puissance est top, les reprises sont folles, elle tient super bien le pavé et l'intérieur n'a rien à envier au autres voiture ! Les boutons contrôlant l'écran au niveau du frein à main est bien foutu, la console centrale est top !

 

Je suis monté dedans juste après l'essai de la Clio, et j'ai allumé le contact j'étais fou ! Franchement la voiture ne serait pas en phase d'être remplacée par la 4, j'aurais négocié pour l'avoir. Poulette ou pas car à ce niveau la les poulettes peuvent être oubliées.

 

Mais c'est le genre de voiture ou une fois dedans tu as tout le temps envie de jouer avec. Tu ne peux pas rouler calmement ce n'est pas possible, elle n'attend que ça que tu appuis à fond sur l'accélérateur. Si j'avais acheté ça, c'est même pas la peine je devient un fantôme pour mon entourage les weekends ! [:hetwien]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Aujourd'hui j'ai essayer la Clio 4 RS Trophy (la même qu'Hervé) et franchement le passage de rapport plus rapide est flagrant ! C'est dingue coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

 

Et j'ai aussi essayé la Megane 3 RS Trophy, je ne l'avais jamais essayé et bien je suis tomber amoureux de cette voiture ! Elle est dingue ! La puissance est top, les reprises sont folles, elle tient super bien le pavé et l'intérieur n'a rien à envier au autres voiture ! Les boutons contrôlant l'écran au niveau du frein à main est bien foutu, la console centrale est top !

 

Je suis monté dedans juste après l'essai de la Clio, et j'ai allumé le contact j'étais fou ! Franchement la voiture ne serait pas en phase d'être remplacée par la 4, j'aurais négocié pour l'avoir. Poulette ou pas car à ce niveau la les poulettes peuvent être oubliées.

 

Mais c'est le genre de voiture ou une fois dedans tu as tout le temps envie de jouer avec. Tu ne peux pas rouler calmement ce n'est pas possible, elle n'attend que ça que tu appuis à fond sur l'accélérateur. Si j'avais acheté ça, c'est même pas la peine je devient un fantôme pour mon entourage les weekends ! [:hetwien]

T'inquiète, le premier Week-end tu n'as plus de permis et le deuxième ils te l'ont volé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

 

 

Oui ce n'est pas impossible ! La semaine dernière impossible l'essayer vers 17h car la concession fait en sorte que les Megane RS ne puissent plus rouler, ils lui créé une pane car ils s'en sont fait déjà volé 2 en un rien de temps...

 

Mais elle est tellement top cette Megane, je n'en revient pas, je savais qu'elle était sympa mais pas autant que ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Oui ce n'est pas impossible ! La semaine dernière impossible l'essayer vers 17h car la concession fait en sorte que les Megane RS ne puissent plus rouler, ils lui créé une pane car ils s'en sont fait déjà volé 2 en un rien de temps...

 

Mais elle est tellement top cette Megane, je n'en revient pas, je savais qu'elle était sympa mais pas autant que ça ! :D

Attend la M4 RS alors, elle va être top et équipée de branlon_mado.gif.690d94fe2b587ac37150b5650fb43216.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Bof! :spamafote:

[h1]

[/h1][h1]LA MÉGANE RS TROPHY[/h1]

- 0 à 100 km/h en 6,4 s

- Accélération 1000 m D.A. : 26s3

 

 

Clio RS 200:

 

- 0 à 100: 6.7

- 1000 m D.A. 27s1[h1]

[/h1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Bof! :spamafote:

[h1]

[/h1][h1]LA MÉGANE RS TROPHY[/h1]

- 0 à 100 km/h en 6,4 s

- Accélération 1000 m D.A. : 26s3

 

 

Clio RS 200:

 

- 0 à 100: 6.7

- 1000 m D.A. 27s1

 

 

 

Ouais mais c'est les chiffres annoncé, mais faut pas spécialement en prendre compte. La preuve, Xavier et toi fait 6,2 sec le 0 - 100.

Du coup la Megane ce n'est pas impossible qu'elle fassent aussi bien.

 

En tout cas à chaque accélération j'étais collé au siège comparé à la Clio, surement cet effet qui ajoute un effet de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...