Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Cimetiere des 206


Invité §gre357bq

Messages recommandés

petit HS mais la je devait le mettre je suis resté sans voie en voyan l'état de se Q7 j'imagine méme pas se qui ses passé regardé

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324605/1CAP6JMNG.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324605/2CAQKU1R4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324605/3CAV8R1H4.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324605/5.jpg

désolé du HS mais la ses impressionnan non?

 

Y a un V6 3L TDI a récup là :siffle:

 

Avec un chausse pied pour la 206 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Y a un V6 3L TDI a récup là :siffle:

 

Avec un chausse pied pour la 206 :cyp:

 

 

euuhhhh t'es sur gregtdi.gif.7bae871280fb5edec6cc0e03d337940d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
En tout cas y'a l'air d'y avoir de la pièce de 206 dans le 85 ;)

 

 

savent pas rouler c'est pour ça :o:D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

:peur:

 

Y a plus beacoup de palce pour le conducteur là :peur:

 

Viande hachée [:raon29]

 

 

Y'a des chance oui, ca fait reflechir toutes ces photos de crash quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

d'après son topic il a eu les 2 chevilles de cassées, fracture ouverte au genou gauche, femur gauche cassé avec clou dans la jambe gauche, fracture du nez, cote fellée et grosse entorse du poignet droit :( ,par contre un mort dans l'autre voiture.... :(

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

d'après son topic il a eu les 2 chevilles de cassées, fracture ouverte au genou gauche, femur gauche cassé avec clou dans la jambe gauche, fracture du nez, cote fellée et grosse entorse du poignet droit :( ,par contre un mort dans l'autre voiture.... :(

Cette url n'existe plus

 

 

Il a tué quelqu'un parsque monsieur c'est assoupi au volant donc ces blésures a lui RAB :)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

 

Il a tué quelqu'un parsque monsieur c'est assoupi au volant donc ces blésures a lui RAB :)

 

 

:jap:

 

 

C'est sur que faut etre prudent sur la route, j'en sais quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Et pourtant vu les com de son topic il n'a meme pas l'air consient d'avoir tué un etre humain :roll:

 

Monsieur cherche déja a se racheter une voiture :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
Et pourtant vu les com de son topic il n'a meme pas l'air consient d'avoir tué un etre humain :roll:

 

Monsieur cherche déja a se racheter une voiture :roll:

 

 

 

J'ai vu ca, perso le jour ou ca m'arrive j'aurais du mal a reprendre le volant je pense...responsable ou non d'ailleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

 

J'ai vu ca, perso le jour ou ca m'arrive j'aurais du mal a reprendre le volant je pense...responsable ou non d'ailleur..

 

 

Idem :/

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zul722pp

C'est hallucinant de voir sur son topic comme il y en a qui s'en fichent qu'il y ai eu un mort dans l'autre voiture !

 

Personnellement je pourrais pas reprendre le volant juste après ça , moi non plus.

 

Comme hier un type en audi, le A au cul, il me grille la pririté sur une descente d'auturoute, je klaxonne, le type a faillit m'embarquer la voiture, il freine, je freine aussi, pa sle choix, et il se fout en plein milieu du virage et descend de la voiture.

Môssieur n'a pas aim qu'une nana le klaxonne parce qu'il a faillit me défoncer la voiture. Il a essayé d'ouvrir la portière de ma caisse, heureusement verrouillée.

J'accélère, ni une ni deux, et il remonte dans la voiture, me double DANS le virage par la droite et pile juste devant moi.

 

Et avec des conards comme ça sur la route, on s'étonne qu'il y ait des accidents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant de voir sur son topic comme il y en a qui s'en fichent qu'il y ai eu un mort dans l'autre voiture !

 

Personnellement je pourrais pas reprendre le volant juste après ça , moi non plus.

 

Comme hier un type en audi, le A au cul, il me grille la pririté sur une descente d'auturoute, je klaxonne, le type a faillit m'embarquer la voiture, il freine, je freine aussi, pa sle choix, et il se fout en plein milieu du virage et descend de la voiture.

Môssieur n'a pas aim qu'une nana le klaxonne parce qu'il a faillit me défoncer la voiture. Il a essayé d'ouvrir la portière de ma caisse, heureusement verrouillée.

J'accélère, ni une ni deux, et il remonte dans la voiture, me double DANS le virage par la droite et pile juste devant moi.

 

Et avec des conards comme ça sur la route, on s'étonne qu'il y ait des accidents...

 

Putain, ca m'arrive jamais à moi ca :W

 

Le mec descend.... moi aussi, mais je ne descends pas pour rien taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Putain, ca m'arrive jamais à moi ca :W

 

Le mec descend.... moi aussi, mais je ne descends pas pour rien taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

 

 

Oui mais bon, c'est une fille :bah:

 

D'ou ma réflection "putain de branleur" , le mec ferais pas ça a tout le monde :roll:

 

Clair que le mec essaye d'ouvrir ma portiere, je passe ma main derriere le siege pour lui faire gouter ma "mini-batte" (y'a écrit: Je vais craquer" dessus ) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy
C'est hallucinant de voir sur son topic comme il y en a qui s'en fichent qu'il y ai eu un mort dans l'autre voiture !

 

Personnellement je pourrais pas reprendre le volant juste après ça , moi non plus.

 

Comme hier un type en audi, le A au cul, il me grille la pririté sur une descente d'auturoute, je klaxonne, le type a faillit m'embarquer la voiture, il freine, je freine aussi, pa sle choix, et il se fout en plein milieu du virage et descend de la voiture.

Môssieur n'a pas aim qu'une nana le klaxonne parce qu'il a faillit me défoncer la voiture. Il a essayé d'ouvrir la portière de ma caisse, heureusement verrouillée.

J'accélère, ni une ni deux, et il remonte dans la voiture, me double DANS le virage par la droite et pile juste devant moi.

 

Et avec des conards comme ça sur la route, on s'étonne qu'il y ait des accidents...

 

 

Encore un jeune con :pfff:

 

T'as pas une bombonne de défense sur toi? :siffle:

 

Putain, ca m'arrive jamais à moi ca :W

 

Le mec descend.... moi aussi, mais je ne descends pas pour rien taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

 

 

Barre a mine dans la voiture, touSSa :o:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

C'est mon bras la barre a mine :D

 

t'en a de la chance :p

 

Moi je suis obligé de viser les coui**s en premier si je veux avoir une chance de m'en sortir !! :lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

t'en a de la chance :p

 

Moi je suis obligé de viser les coui**s en premier si je veux avoir une chance de m'en sortir !! :lol::ptdr:

 

 

 

 

Osef, ça reste ça le plus efficace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zul722pp

Ba en temps normal je serais sortie aussi, moi j'ai paspeur de cogner un con, surtout quand je suis enragée.

mais c'était pas le moment du tout (ça va pas) et il y avait des enfants... et du monde derrière, alors une baston sur la voie d'insertion de l'autoroute ... moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
C'est hallucinant de voir sur son topic comme il y en a qui s'en fichent qu'il y ai eu un mort dans l'autre voiture !

 

Personnellement je pourrais pas reprendre le volant juste après ça , moi non plus.

 

...

 

 

+1

je ne sais pas si j'arriverais a m'en remettre et encore moins de reconduire apres !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

Ptin ca fait quelques jours que je viens pas sur le FA et la...

 

je suis resté con sur les photos... notament celle des trois jeunes espagnols... qui n'ont pas survécu face à l'arbre qu'ils ont percuté!

 

ca fait froid dans le dos! :(

 

Pour Zulie... bah tu fais bien de t'enfermer... tu ne sais jamais sur quoi tu peux tomber...il suffit que le mec soit drogué ou bourré et tu ne sais pas ca réaction...

 

voilà soyons prudent tous les jours sur la route...on ne sais jamais ce qu'elle nous reserve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale112NQ

bonjour a tous

 

vous vous souvenez de moi certe je ne suis pas seul sur ce sujet de cimetiere de 206 je remet la photo

378278724_photo206accident1.JPG.6d1c00d262cda751bd26bf5ae4ae3526.JPG

 

je viens de recevoir le cheque de l'assurance suite au passage de l'expert et de l'envoi de mes derniere factures mecaniques (pompe à eau, courroie, triangle de direction, jantes,ligne d'echappement, ect...)

2100€ pour la cote du vehicule + 150€ pour les jantes + 1700€ pour voiture en bon état et reparation recente facture à l'appui soit un total de 3950€

je suis "tres content" de l'expert il fait du bon travail

 

 

d'autre part je profite du forum pour revendre des feux à leds d'occasion et en bon état pour 206 (sauf sw et cc)

 

me faire une offre et me contacter par mail alex71206@hotmail.fr

 

voici la photo

468937649_FEUXLED.JPG.9863a8677e384655c6b13a3b54c38c89.JPG

 

 

 

 

ps: garder bien toutes vos facture on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrd643uG
C'est hallucinant de voir sur son topic comme il y en a qui s'en fichent qu'il y ai eu un mort dans l'autre voiture !

 

Personnellement je pourrais pas reprendre le volant juste après ça , moi non plus.

 

Comme hier un type en audi, le A au cul, il me grille la pririté sur une descente d'auturoute, je klaxonne, le type a faillit m'embarquer la voiture, il freine, je freine aussi, pa sle choix, et il se fout en plein milieu du virage et descend de la voiture.

Môssieur n'a pas aim qu'une nana le klaxonne parce qu'il a faillit me défoncer la voiture. Il a essayé d'ouvrir la portière de ma caisse, heureusement verrouillée.

J'accélère, ni une ni deux, et il remonte dans la voiture, me double DANS le virage par la droite et pile juste devant moi.

 

Et avec des conards comme ça sur la route, on s'étonne qu'il y ait des accidents...

 

 

sérieux les gens sont cons...

 

moi si le gars descend, je lui fait d'abord goûter le goudron (miam miam) et si y continue à se la racler, je lui défonce sa bagnole :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek460oZ

Il y a des graves partout, les mec en Audi, c'est de pire en pire :(

Ça me rappelle il y a 10 - 12 ans, mais à cette époque les imbéciles roulaient en golf argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...