Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Compatibilité échappement John Cooper Works S R56


giamini
 Partager

Messages recommandés

Je pense que vous avez le N14, c’est un très bon moteur du moment que les pièces sont à jour et qu’on est rigoureux à l’entretient.

 

Je vais partout en France Dijon-Prenois, Magny-Cours, Bresse, Lédenon, Nogaro. Lorsque j’aurai ma version typée Mini Challenge j’irai à l’étranger : Imola, Barcelone, Francorchamps.

 

 

oui apparemment ces le n14 ..oh oui ca elle bien entretenue suis fort manique avec mes auto :love:

 

j'adore ta vidéo tu as une chaine YouTube que je m'abonne directement suis déjà abonner a miniracer 76 je sais pas si tu connais :??:

 

 

la tu me donne que une envie : faire vroom vroom :lol:

 

j'essayerai de faire une vidéo aussi quand je drive mais ma dashcam na pas le son pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:love:

 

belle vidéo hein :love:

 

j'ai pris quelque photos de mon moulin comme ca tu peut voir

 

j'ai aussi pris en photos les bas de porte avec logo works ces une option que l'ancien proprio a mis je pense pas que ces d'origine :??: vous l'avez vous dans vos mini? :??:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le N14

Pour le logo il suffit de changer le petit bloc éclairage sous la garniture de porte, y'a plusieurs choix de logos possible, on en trouve bien sûr en accessoires chez Mini et partout ailleurs eBay, Ali, Wish...

 

pas d'origine donc

 

je trouve ca cool quand même :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez le N14, c’est un très bon moteur du moment que les pièces sont à jour et qu’on est rigoureux à l’entretient.

 

Je vais partout en France Dijon-Prenois, Magny-Cours, Bresse, Lédenon, Nogaro. Lorsque j’aurai ma version typée Mini Challenge j’irai à l’étranger : Imola, Barcelone, Francorchamps.

 

 

 

lui j'aime bien aussi daniel bello :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

Waouh ça dépote !

 

 

Grave !

 

 

[…] j'adore ta vidéo tu as une chaine YouTube que je m'abonne directement suis déjà abonner a miniracer 76 je sais pas si tu connais :??:

 

 

Merci, c’est juste un extrait ça se passe au Sambuc près d’Aix-en-Pce. Oui déjà vu cette vidéo de Miniracer76 c’est top. Le mois dernier j’ai roulé à Dijon, excellent circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grave !

 

 

 

 

 

Merci, c’est juste un extrait ça se passe au Sambuc près d’Aix-en-Pce. Oui déjà vu cette vidéo de Miniracer76 c’est top. Le mois dernier j’ai roulé à Dijon, excellent circuit !

 

 

oui j'aime bien aussi mini racer 76

 

ca coute cher pour monter sur le circuit ? je suppose ces payent :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

Ça va de 150 à 2500€ voire plus pour une journée circuit. Le prix varie selon où l’on roule et aussi quel club auto organise la journée.

 

Niveau budget il faut anticiper inscription & essences SP98 ou ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va de 150 à 2500€ voire plus pour une journée circuit. Le prix varie selon où l’on roule et aussi quel club auto organise la journée.

 

Niveau budget il faut anticiper inscription & essences SP98 ou ++

 

 

oui ces assez large comme gamme de prix .. faudrait que je me renseigne au circuit de mettet qui est pas trop loin de chez moi

 

me suis inscrit il y a peut sur la journée mini fan day a Zolder pour 2020 il parle de 200€ pour monter sur le circuit avec court théorique avant ..

 

oui faut tout prévoir me doutais et ptet même des pneus aussi :lol:

 

 

fan de skate aussi j'ai vue :love: quesque j'ai pu en faire plus jeune mes tibia s'en souvienne encore pour renter des flip ,backflip exct .. c'était a l'époque de cabalero tu doit connaitre milieu des année 90 tout ca ne me rajeunie pas :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

J’aime les sports extrêmes ^^ débuter en 1994 la planche à roulettes et je continue toujours, je suis "addicte".

 

Pour pratiquer la piste il faut clairement avoir un kit de freinage minimum endurant pour des sessions de 20-30min. Et puis avoir les pneus de tourisme ça peut le faire lorsqu’on débute les premières fois, mais le semi-slick est incontournable si on veut vraiment se faire plaisir dans les courbes. Et aussi les suspensions ce sont des éléments indispensables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

Non malheureusement pas encore. Je suis obligé de mettre tout mon matos roues, outils et jerrycans essence à l’arrière. L’année prochaine j’aurai mon van + remorque pour ma Mini de compétition version TCR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

@MinnieMouse Oui la caisse reste une Mini R56, le moteur un thp n18 obligatoirement pour les chevaux. Ce sera comme une Peugeot 308 TCR mais avec un poids nettement allégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MinnieMouse Oui la caisse reste une Mini R56, le moteur un thp n18 obligatoirement pour les chevaux. Ce sera comme une Peugeot 308 TCR mais avec un poids nettement allégé.

 

@Tan JCW

Ce serait top que tu fasses un topic de présentation de ta Mini avec des photos et techniques et astuces sur l'entretien, fiabilisation et pièces (pneus, freins, fluides, performance. ..) pour donner des idées aux possesseurs de la génération R :love:

 

Edit : as-tu eu écho d'un swap moteur RCZ-R sur R56 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

Oui pourquoi pas, une présentation d'une Mini de course pas comme les autres.

 

Non pas entendu de ce swap, en même temps ça semble ridicule vu que RCZ, 208/308 GTI, Mini Cooper S/JCW partagent le même bloc, juste l'emplacement des organes périphériques qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime les sports extrêmes ^^ débuter en 1994 la planche à roulettes et je continue toujours, je suis "addicte".

 

Pour pratiquer la piste il faut clairement avoir un kit de freinage minimum endurant pour des sessions de 20-30min. Et puis avoir les pneus de tourisme ça peut le faire lorsqu’on débute les premières fois, mais le semi-slick est incontournable si on veut vraiment se faire plaisir dans les courbes. Et aussi les suspensions ce sont des éléments indispensables.

 

 

ola j'était a fond dedans aussi dans les même année je vivais au skate-park quasiment :love:

 

oui faut un Equipment ces clair :cry: j'ai regarder hier sur le site du circuit de mettet le plus prêt de chez moi … il parle qu'on peut louer des auto pour quelque tour de piste mais j'ai pas trouver pour allez avec ta propre auto faudrait que j'approfondisse la recherche

 

pour le moment vais me contenter du ring 3 partie sans flash :lol: la tu peut appuyer sans trop de prob :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas, une présentation d'une Mini de course pas comme les autres.

 

Non pas entendu de ce swap, en même temps ça semble ridicule vu que RCZ, 208/308 GTI, Mini Cooper S/JCW partagent le même bloc, juste l'emplacement des organes périphériques qui change.

 

oui ces vrai que j'ai lu quelque part que c'était le même moulin dans la rcz que dans la mini :??:

 

mais tu peut faire une petite présentation de ta mini actuelle aimerai bien la voir en photo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime les sports extrêmes ^^ débuter en 1994 la planche à roulettes et je continue toujours, je suis "addicte".

 

Pour pratiquer la piste il faut clairement avoir un kit de freinage minimum endurant pour des sessions de 20-30min. Et puis avoir les pneus de tourisme ça peut le faire lorsqu’on débute les premières fois, mais le semi-slick est incontournable si on veut vraiment se faire plaisir dans les courbes. Et aussi les suspensions ce sont des éléments indispensables.

 

 

 

comment tu les as manger les deux Porsche et les megane bien dans les tournant bien a l'intérieur sur la corde tu te débrouille comme un chef la classe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

mais tu peut faire une petite présentation de ta mini actuelle aimerai bien la voir en photo :love:

 

 

comment tu les as manger les deux Porsche et les megane bien dans les tournant bien a l'intérieur sur la corde tu te débrouille comme un chef la classe :bien:

 

 

Merci, le moteur thp se défend bien face au ménage rs, les Porsche ne roulaient pas.. j'en sers rien, je trace ma ligne ^^

 

J'ai un compte instagram spécialement sur ma Mini et celle de mes amis : tan_jcw

Et puis la Mini est une JCW LCI préparée par ADWShop et Dr Cooper, avec un chassis affuté (silent-blocs, barre stabilisatrice, suspensions clubsport, un kit de freinage avant/arrière mis à niveau, une transmission plus ou moins compét : volant moteur allégé, autobloquant, levier de vitesse court et un moteur adapté à la gestion de la cartographie piste : tubulures, boite à air carbone, échangeur sport, catalyseur, et ligne de compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

@Oprheus Do'rigine j'ai 235ch/279nm et sous gestion piste j'ai 275-280ch/401nm de couple.

 

3-4kilos en moins par rapport à l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas, une présentation d'une Mini de course pas comme les autres.

 

On attend que tu balances un lien alors :)

 

 

non pas entendu de ce swap, en même temps ça semble ridicule vu que RCZ, 208/308 GTI, Mini Cooper S/JCW partagent le même bloc, juste l'emplacement des organes périphériques qui change.

 

Pourquoi ridicule?

Même si le THP est la même base je doute que le haut moteur soit identique, bielle, pistons, AAC doivent être différents, ça m'étonnerait qu'ils soient passés chez BR Performance pour le mettre à 270cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

Je pense que c’est plus judicieux de refaire son moteur en mettant de la pieces forgés que d’installer un moteur de RCZR. À moins que le bloc moteur fuit de partout.,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, le moteur thp se défend bien face au ménage rs, les Porsche ne roulaient pas.. j'en sers rien, je trace ma ligne ^^

 

J'ai un compte instagram spécialement sur ma Mini et celle de mes amis : tan_jcw

Et puis la Mini est une JCW LCI préparée par ADWShop et Dr Cooper, avec un chassis affuté (silent-blocs, barre stabilisatrice, suspensions clubsport, un kit de freinage avant/arrière mis à niveau, une transmission plus ou moins compét : volant moteur allégé, autobloquant, levier de vitesse court et un moteur adapté à la gestion de la cartographie piste : tubulures, boite à air carbone, échangeur sport, catalyseur, et ligne de compétition.

 

de rien :lol:

oui on dirait qu'il avait peur de plier sa Porsche le mec mais quand même on voit que tu la bien en main la mini :bien:

 

j'ai pas insta :L

 

oui tu lui a fait une belle prepa la œuf jambon fromage comme dirait chose … :lol::miam:

j'ai des pièce qui viennent de chez adwshop aussi mais plutôt des accessoire esthétique et la barre anti rapprochement je pense faut que je jete un œil sur les factures

j'ai aussi une ligne en inox fait sur mesure que j'ai du faire enlever car trop de bruit a mon gout cesmon daily cette mini et comme tu as pu lire ptet dans mes post la voiture passe pas au ct avec et toi comment ca ce passe avec le ct ? tu passe comme ca ou tu démonte tout a chaque fois ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

Merci !

 

le contrôle technique je le passe sans les roues ^^ nan je ne démonte strictement rien de spécifique même si ça m’arrive d’interchanger Certaines pièces.

 

Mon compte Instagram spécial mini est Public sur le net on peut le consulter :

?igshid=lxsalyhmjzru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

le contrôle technique je le passe sans les roues ^^ nan je ne démonte strictement rien de spécifique même si ça m’arrive d’interchanger Certaines pièces.

 

Mon compte Instagram spécial mini est Public sur le net on peut le consulter :

https://www.instagram.com/p/B5 [...] salyhmjzru

 

vous avez le droit de rouler avec ces modif en France :??: ici non il te prenne la tète pour un pot pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

vous avez le droit de rouler avec ces modif en France :??: ici non il te prenne la tète pour un pot pfff

 

 

C’est totalement interdit !

 

Mais le nombre de sportives modifiées France c’est légion. Les critères du CT sont pas trop contraignantes. Un pot sans chicane, une voiture rabaissée c’est toléré mais une voiture reprogrammée, ou autre qui ne correspond pas à la carte grise et bah c’est la merde si un expert s’intéresse de près à la cartographie etc.. en cas d’un accident grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est totalement interdit !

 

Mais le nombre de sportives modifiées France c’est légion. Les critères du CT sont pas trop contraignantes. Un pot sans chicane, une voiture rabaissée c’est toléré mais une voiture reprogrammée, ou autre qui ne correspond pas à la carte grise et bah c’est la merde si un expert s’intéresse de près à la cartographie etc.. en cas d’un accident grave.

 

oui ces ca que j'ose pas trop faire une reprogrammation en cas de crash tes dans la muerda

 

ici un pot modifier il te recale si il voie que tu est surbaisser il te font allez sur une ligne de contrôle spéciale a15 cm je pense de memoire si tu touche recaler exct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...