Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

durée de vie plaquettes de frein F56


florian921
 Partager

Messages recommandés

Tssss mauvaise langue, le conducteur de la déneigeuse devait être un français roulant en BMW frustré de son Xdrive :D

mais clair qu'un conducteur de BM est frustré en xdrive... c'est chiant le Xdrive... pas besoins de savoir conduire pour avancé.

comme un taudi en quatro ou traction quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah cool ça

Et ta F56 se porte bien ? :)

 

Oui la f56 vieillit doucement 4 ans déjà, je vais la garder en collector :hap: compte tenu des nouvelles normes.

Je ne m’en lasse pas. Elle ne roule maintenant qu’occasionnellement le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la f56 vieillit doucement 4 ans déjà, je vais la garder en collector :hap: compte tenu des nouvelles normes.

Je ne m’en lasse pas. Elle ne roule maintenant qu’occasionnellement le week-end.

 

:D tant mieux si tu peux la garder :love:

Tu l'apprécies encore plus en roulant le week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D tant mieux si tu peux la garder :love:

Tu l'apprécies encore plus en roulant le week-end :)

 

Oui , je ne sais pas encore ce que je vais choisir en véhicule pro l’an prochain mais une hybride ou une électrique ? #changement.

Joyeux Noël à tous ☃️??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je ne sais pas encore ce que je vais choisir en véhicule pro l’an prochain mais une hybride ou une électrique ? #changement.

Joyeux Noël à tous ☃️??

 

Tu as déjà des idées même si tu n'es pas fixé ?

Joyeux Noël et bonne et heureuse année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà des idées même si tu n'es pas fixé ?

Joyeux Noël et bonne et heureuse année :)

 

Très bonne année également ! :hello:

Beaucoup de bonheur, de plaisir et de santé !

 

J’ai encore une année à rouler avec mon x1 actuel dont je suis globalement très satisfait.

D’ici là , d’autres modèles vont fleurir.

Pour l’instant je pense au x1 hybride à la 330e et au f60 hybride , les lld BMW étant plutôt intéressantes en qualité prix.

Dans les autres marques ce serait a250e, ux250 il n’y a pas énormément de choix.

Peut être une Model 3 même si je ne suis pas fan de la ligne et de la finition mais l’autonomie pourrait me convenir.

J’ai plutôt envie d’une berline je ne suis pas fan du suv et de la position haute.

Un essai prolongé permettra de se faire une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pro, on va tous y arriver avant en perso, Jazznet en est « l’exemple » après la JCW j’y passerai forcement, entre la TVS et le malus on se fait vampiriser

 

Oui malheureusement ou heureusement... je ne saurai le dire

 

après je prend du plaisir à rouler en 100% electrique. Là j’ai avancé un peu mon rodage thermique en mettant justement du thermique... mais avec la batterie pleine j’avais la désagréable impression de bouffer de l’essence pour rien. Genre la caisse sur le parking avec le moteur allumer juste pour avoir un peu de clim. :non:

 

Alors que lors que je conduit la jcw... elle me donne qu’une envie... lui mettre un peu plus dedans... je me raisonne car c’est la caisse de madame et que les bleus sont jamais loin :W

 

L’hybride a tendance à te calmer... c’est un bien

J’ai fait mes premières accélération sympa.

C’est surtout le 0/100 qui est fort. L’électrique te permet démarrer fort grâce au gros couple instantanée.

Très bonne année également ! :hello:

Beaucoup de bonheur, de plaisir et de santé !

 

J’ai encore une année à rouler avec mon x1 actuel dont je suis globalement très satisfait.

D’ici là , d’autres modèles vont fleurir.

Pour l’instant je pense au x1 hybride à la 330e et au f60 hybride , les lld BMW étant plutôt intéressantes en qualité prix.

Dans les autres marques ce serait a250e, ux250 il n’y a pas énormément de choix.

Peut être une Model 3 même si je ne suis pas fan de la ligne et de la finition mais l’autonomie pourrait me convenir.

J’ai plutôt envie d’une berline je ne suis pas fan du suv et de la position haute.

Un essai prolongé permettra de se faire une idée...

 

Si tu ne veux plus trop de suv... y a certain model que tu peux déjà enlever de ta liste (pourtant j’ai eu le x1 que j’ai adoré mais pas pour sa conduite dynamique. C’est bien pour un suv même très bien en suv... mais rien avoir par rapport à une berline ;)

 

Sinon j’ai aussi regardé la model 3... je l’ai mis de côté car y avait un an d’attente je crois qu’ils ont bien descendu leur durée d’attente.

Par contre faut pas être regardant sur la qualité intérieur. C’est pas du bm. Donc faut vraiment que la conduite soit un plus pour franchir le pas quand on vient de bm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux plus trop de suv... y a certain model que tu peux déjà enlever de ta liste (pourtant j’ai eu le x1 que j’ai adoré mais pas pour sa conduite dynamique. C’est bien pour un suv même très bien en suv... mais rien avoir par rapport à une berline ;)

 

Sinon j’ai aussi regardé la model 3... je l’ai mis de côté car y avait un an d’attente je crois qu’ils ont bien descendu leur durée d’attente.

Par contre faut pas être regardant sur la qualité intérieur. C’est pas du bm. Donc faut vraiment que la conduite soit un plus pour franchir le pas quand on vient de bm.

 

Oui je voulais dire que je ne suis pas fan du suv mais ça n’enlève pas les qualités du x1 en tant que tel qui est tres agréable en 2.0 190 ch et que je voulais avoir plus spacieux.

 

Le bémol pour moi c’est la position de conduite confortable mais sans sensations.

j’avoue que je préfère à choisir une position basse surtout quand je reprend ma f56.

Avoir une berline changerait davantage.

La 330e serait idéale et je la trouve très belle.

 

La Model 3 a ses qualités et ses défauts : effectivement il faut s’y prendre à l’avance pour la commander.

 

Un essai permettra d’avoir le bon feeling ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais dire que je ne suis pas fan du suv mais ça n’enlève pas les qualités du x1 en tant que tel qui est tres agréable en 2.0 190 ch et que je voulais avoir plus spacieux.

 

Le bémol pour moi c’est la position de conduite confortable mais sans sensations.

j’avoue que je préfère à choisir une position basse surtout quand je reprend ma f56.

Avoir une berline changerait davantage.

La 330e serait idéale et je la trouve très belle.

 

La Model 3 a ses qualités et ses défauts : effectivement il faut s’y prendre à l’avance pour la commander.

 

Un essai permettra d’avoir le bon feeling ...

 

Pour la 330e je ne pourrai te contredire lol.

Pour moi c’est une super caisse de transition.

La model 3 je serai emmerder pour la recharger.

Il me faudrai faire une installation 32a à la maison (c’est pas rien... même si j’y viendrai sûrement un jour ). Et la recharge quand on fait un peu de déplacement est pas trop mal sur gros axe mais sinon t’es vite bloqué

Je regarde pour la 330e afin de cherche une borne... y a pas grand chose voir rien

Et quand y a... soit elles sont en panne soit il me faut un câble spécial. Le mien ne passant pas... dans 3 ans j’espère que cela aura changé. Sinon je resterai en hybride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu’en 3 ans, la techno et les installations (de bornes) changeront d’ici là... qui sait peut être un retour du diesel comme certain le prétende...

Sinon, il faut viser l’hybride non rechargeable qui te permet de ne pas chercher de borne mais je ne suis pas sûr du gain hormis en émission de Co2 :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu’en 3 ans, la techno et les installations (de bornes) changeront d’ici là... qui sait peut être un retour du diesel comme certain le prétende...

Sinon, il faut viser l’hybride non rechargeable qui te permet de ne pas chercher de borne mais je ne suis pas sûr du gain hormis en émission de Co2 :crazy:

 

La 330e se recharge sur la route :cyp:

 

Donc les hybrides rechargeables c’est pas terrible.

Mon patron avait une prius... bof... sa conso n’était pas extraordinaire.

Là je consomme 2x moins que lui ^^. Et encore j’ai eu de gros trajet ^^.

Avec mon trajet boulot à 0 émissions de CO2... je vais descendre ma moyenne rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pro, on va tous y arriver avant en perso, Jazznet en est « l’exemple » après la JCW j’y passerai forcement, entre la TVS et le malus on se fait vampiriser

C'est clair :o

Très bonne année également ! :hello:

Beaucoup de bonheur, de plaisir et de santé !

 

J’ai encore une année à rouler avec mon x1 actuel dont je suis globalement très satisfait.

D’ici là , d’autres modèles vont fleurir.

Pour l’instant je pense au x1 hybride à la 330e et au f60 hybride , les lld BMW étant plutôt intéressantes en qualité prix.

Dans les autres marques ce serait a250e, ux250 il n’y a pas énormément de choix.

Peut être une Model 3 même si je ne suis pas fan de la ligne et de la finition mais l’autonomie pourrait me convenir.

J’ai plutôt envie d’une berline je ne suis pas fan du suv et de la position haute.

Un essai prolongé permettra de se faire une idée...

 

Merci :D tout pareil :p

Je savais pas que la A avait déjà sa version hydribe, la directrice de ma boîte est passée d'une A3 e-tron à classe A avec le moteur Renault, étonnant qu'elle n'est pas repris un hybride

Idem je suis plus Berline ou Break que SUV par contre je suis toujours surpris des conso, le dernier Rav4 222cv hyrbide fait du 5.6 vu la hauteur et le poids c'est vraiment ouf je trouve.

Oui malheureusement ou heureusement... je ne saurai le dire

 

après je prend du plaisir à rouler en 100% electrique. Là j’ai avancé un peu mon rodage thermique en mettant justement du thermique... mais avec la batterie pleine j’avais la désagréable impression de bouffer de l’essence pour rien. Genre la caisse sur le parking avec le moteur allumer juste pour avoir un peu de clim. :non:

 

Alors que lors que je conduit la jcw... elle me donne qu’une envie... lui mettre un peu plus dedans... je me raisonne car c’est la caisse de madame et que les bleus sont jamais loin :W

 

L’hybride a tendance à te calmer... c’est un bien

J’ai fait mes premières accélération sympa.

C’est surtout le 0/100 qui est fort. L’électrique te permet démarrer fort grâce au gros couple instantanée.

Revend la JCW pour une Cooper électrique :lol: :lol:

Si tu ne veux plus trop de suv... y a certain model que tu peux déjà enlever de ta liste (pourtant j’ai eu le x1 que j’ai adoré mais pas pour sa conduite dynamique. C’est bien pour un suv même très bien en suv... mais rien avoir par rapport à une berline ;)

 

Sinon j’ai aussi regardé la model 3... je l’ai mis de côté car y avait un an d’attente je crois qu’ils ont bien descendu leur durée d’attente.

Par contre faut pas être regardant sur la qualité intérieur. C’est pas du bm. Donc faut vraiment que la conduite soit un plus pour franchir le pas quand on vient de bm.

Perso j'aime bien la 3 extérieurement mais j'ai du mal avec juste ce grand écran et le volant est horrible je trouve :p

Pour la 330e je ne pourrai te contredire lol.

Pour moi c’est une super caisse de transition.

La model 3 je serai emmerder pour la recharger.

Il me faudrai faire une installation 32a à la maison (c’est pas rien... même si j’y viendrai sûrement un jour ). Et la recharge quand on fait un peu de déplacement est pas trop mal sur gros axe mais sinon t’es vite bloqué

Je regarde pour la 330e afin de cherche une borne... y a pas grand chose voir rien

Et quand y a... soit elles sont en panne soit il me faut un câble spécial. Le mien ne passant pas... dans 3 ans j’espère que cela aura changé. Sinon je resterai en hybride

 

Objectivité :p

Apparemment elle ne marche pas superbement bien en pro, les gens se tournent plus sur des SUV ou break, dommage vu l'extérieur :love: :love:

D'ailleurs la M8 grand coupé wowwwww :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :o

 

 

Merci :D tout pareil :p

Je savais pas que la A avait déjà sa version hydribe, la directrice de ma boîte est passée d'une A3 e-tron à classe A avec le moteur Renault, étonnant qu'elle n'est pas repris un hybride

Idem je suis plus Berline ou Break que SUV par contre je suis toujours surpris des conso, le dernier Rav4 222cv hyrbide fait du 5.6 vu la hauteur et le poids c'est vraiment ouf je trouve.

 

Le soucis c’est que 5,6 c’est à peut prés ce que ferait une mazoute en conduite cool.

De toute manière... une hybride non rechargeable cela vaut rien. Toutes celles que j’ai vue et testée sont dans les 4,5/5,5 L.

Et je le vois avec la 330e... très peut de recharge sur la route. Faudra attendre les batteries à nanotube de carbon pour avoir 80% de récupération route.

Revend la JCW pour une Cooper électrique :lol: :lol:

 

T’es fou... la jcw est sûrement une des dernières vrai sportive en essence ^^.

A mon avis la g56/57 jcw sera

soit en hybride avec du poids (bof)

Soit en hybride 48v qui sert à rien

Soit en électrique (y a qu’à voir la plus puissante de Peugeot qui est une électrique). A voir

 

Donc autant dire qu’on va garder la jcw.

Après vu sa taille peut être qu’on passera plus grand d’ici à 3ans. Les enfants poussent et on en a 2 lol.

Mais quelle cab ? Une 340i d’occasion ?

Une 911 cab en 991.

Ou un truc nouveau ?

Perso j'aime bien la 3 extérieurement mais j'ai du mal avec juste ce grand écran et le volant est horrible je trouve :p

 

J’imagine que tu parles de la model 3 de tesla.

Pareil j’ai beaucoup de mal avec son intérieur :/

Objectivité :p

Apparemment elle ne marche pas superbement bien en pro, les gens se tournent plus sur des SUV ou break, dommage vu l'extérieur :love: :love:

D'ailleurs la M8 grand coupé wowwwww :love:

 

C’est la mode du suv.

J’y ai goûté... c’est top pour la famille

Mais c’est nul en tenu de route et plaisir de conduite dynamique

Et cela consomme plus.

Avec les malus 2020... y aura moins de suv forcément ou alors en petit moteur ou hybride pour compenser

 

Perso je suis super content de la serie 3 comparer à mon x1. Le plaisir de conduite est bien meilleur

Le soucis c’est juste le coffre.

Je vais devoir transporter des trucs sur le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c’est que 5,6 c’est à peut prés ce que ferait une mazoute en conduite cool.

De toute manière... une hybride non rechargeable cela vaut rien. Toutes celles que j’ai vue et testée sont dans les 4,5/5,5 L.

Et je le vois avec la 330e... très peut de recharge sur la route. Faudra attendre les batteries à nanotube de carbon pour avoir 80% de récupération route.

 

Franchement je trouve le résultat pour un 4x4 quand même ouf

Il y a 5-10 ans tu mets 220cv en essence BVA sur ce genre de voiture tu es à 11-12L pendant la même période le diesel n'a proportionnellement pas autant baissé.

5l6 c'est sa conso globale (autoroute + route de campagnes) alors forcément les bouchons en moins mais je trouve que le résultat reste top

A titre de comparaison le QX30 moins haut et plus profilé fait 6l6 sachant que mon père est souvent en horaires décalées (tot ou tard) pour 170cv en conduite normale.

T’es fou... la jcw est sûrement une des dernières vrai sportive en essence ^^.

A mon avis la g56/57 jcw sera

soit en hybride avec du poids (bof)

Soit en hybride 48v qui sert à rien

Soit en électrique (y a qu’à voir la plus puissante de Peugeot qui est une électrique). A voir

 

Donc autant dire qu’on va garder la jcw.

Après vu sa taille peut être qu’on passera plus grand d’ici à 3ans. Les enfants poussent et on en a 2 lol.

Mais quelle cab ? Une 340i d’occasion ?

Une 911 cab en 991.

Ou un truc nouveau ?

 

Targa 4 :love: :love: et les enfants à la maison :lol:

Série 4 plutôt ? A moins que tu partes sur du E93 mais dans ce cas 35i

J’imagine que tu parles de la model 3 de tesla.

Pareil j’ai beaucoup de mal avec son intérieur :/

Ouais model 3 autant j'aime le dessin de la planche de bord mais le volant et le seul grand écran j'aime pas

C’est la mode du suv.

J’y ai goûté... c’est top pour la famille

Mais c’est nul en tenu de route et plaisir de conduite dynamique

Et cela consomme plus.

Avec les malus 2020... y aura moins de suv forcément ou alors en petit moteur ou hybride pour compenser

 

Perso je suis super content de la serie 3 comparer à mon x1. Le plaisir de conduite est bien meilleur

Le soucis c’est juste le coffre.

Je vais devoir transporter des trucs sur le toit.

 

Sinon faut un SUV Urus :p la tenue de route est là je crois :p

En même temps pour le coffre tu ne pars pas plus de 4-5 semaines par an avec toute la famille j'imagine donc la contrainte est limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve le résultat pour un 4x4 quand même ouf

Il y a 5-10 ans tu mets 220cv en essence BVA sur ce genre de voiture tu es à 11-12L pendant la même période le diesel n'a proportionnellement pas autant baissé.

5l6 c'est sa conso globale (autoroute + route de campagnes) alors forcément les bouchons en moins mais je trouve que le résultat reste top

A titre de comparaison le QX30 moins haut et plus profilé fait 6l6 sachant que mon père est souvent en horaires décalées (tot ou tard) pour 170cv en conduite normale.

 

C’est un peu logique . Le mazoute avait un gros dev avant. Là ils ont un peu rattraper le coup en essence ;)

Targa 4 :love: :love: et les enfants à la maison :lol:

Série 4 plutôt ? A moins que tu partes sur du E93 mais dans ce cas 35i

 

Oui pardon serie 4 cab. Donc 440i ^^.

Elle sera plus logeable que la Porsche lol.

Faudra que je vois la place derrière la 911 cab.

Mais on y est pas. On est super content de la mini. ^^. Faut qu’on en profite à font :)

Ouais model 3 autant j'aime le dessin de la planche de bord mais le volant et le seul grand écran j'aime pas

 

Moi c’est l’intérieur que j’aime pas. L’extérieur ne me fait pas vibrer mais je ne la trouve pas non plus moche ^^.

Sinon faut un SUV Urus :p la tenue de route est là je crois :p

En même temps pour le coffre tu ne pars pas plus de 4-5 semaines par an avec toute la famille j'imagine donc la contrainte est limitée

 

Bah même le urus ne peut rien contre un centre de gravité haut. Je le vois avec le x1 qui faisait 1500kg et qui tenait moins bien la route que la 330e de 1800kg... les 2 étant en Msport ^^.

 

Après je ne dirai pas non à un urus. Mais sur le principe je prendrai plutôt un suv Porsche... moins m’as-tu-vu pour le quotidiens

Et je prendrai une lamb pour les balades sportive lol.

 

Mais ça cela serai avec un euro bifton gagner lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un peu logique . Le mazoute avait un gros dev avant. Là ils ont un peu rattraper le coup en essence ;)

Ouais mais pour le coup ça fait aussi bien qu'un diesel :p

Oui pardon serie 4 cab. Donc 440i ^^.

Elle sera plus logeable que la Porsche lol.

Faudra que je vois la place derrière la 911 cab.

Mais on y est pas. On est super content de la mini. ^^. Faut qu’on en profite à font :)

Tu m'étonnes faut profiter, j'ai peur de regretter la mienne à son départ mais bon le logement aura la priorité :)

Moi c’est l’intérieur que j’aime pas. L’extérieur ne me fait pas vibrer mais je ne la trouve pas non plus moche ^^.

 

Je me suis mal exprimé j'ai bien la façon dont son caché les buses de clim et la planche en bois c'est hyper épuré mais en partant de ça il aurait pu faire un truc plus sympa (enfin à mon goût)

Extérieur je l'aime bien ne blanche avec les grosses JA :p

Bah même le urus ne peut rien contre un centre de gravité haut. Je le vois avec le x1 qui faisait 1500kg et qui tenait moins bien la route que la 330e de 1800kg... les 2 étant en Msport ^^.

 

Après je ne dirai pas non à un urus. Mais sur le principe je prendrai plutôt un suv Porsche... moins m’as-tu-vu pour le quotidiens

Et je prendrai une lamb pour les balades sportive lol.

 

Mais ça cela serai avec un euro bifton gagner lol

Alors clairement en SUV sans limite de budget je prend le cayenne coupé (enfin je ne sais plus si c'est ce nom), je prennais le Urus car j'ai vu son test sur circuit et il vire à plat quasiment.

D'ailleurs le Stelvio fait 7m51 sur nurbg donc j'imagine que le Urus ferait mieux et ça fait un bon temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour le coup ça fait aussi bien qu'un diesel :p

cela le sera jamais faut toujours compter un bon 20/30% de différence :o .y a qu'a voir comment la JCW mange bien :D prend un 330d bien plus lourd et avec 6 cylindre qui consomme moins que la JCW lol

 

Tu m'étonnes faut profiter, j'ai peur de regretter la mienne à son départ mais bon le logement aura la priorité :)

On verra, déjà là on profite ... on a la chance d'avoir 2 caisses super sympa. :D

 

pour toi, tu vas regretter c'est sure :non: ... je suis passer par là. après vu que tu vas tout refaire dans le logement, forcément tu auras moins de temps pour sortir. si ce n'est pour aller dans les grand surface de bricolage :D

 

Je me suis mal exprimé j'ai bien la façon dont son caché les buses de clim et la planche en bois c'est hyper épuré mais en partant de ça il aurait pu faire un truc plus sympa (enfin à mon goût)

Extérieur je l'aime bien ne blanche avec les grosses JA :p

 

 

Alors clairement en SUV sans limite de budget je prend le cayenne coupé (enfin je ne sais plus si c'est ce nom), je prennais le Urus car j'ai vu son test sur circuit et il vire à plat quasiment.

D'ailleurs le Stelvio fait 7m51 sur nurbg donc j'imagine que le Urus ferait mieux et ça fait un bon temps

bah moi je vois un SUV, même puissant comme une machine pour faire les courses ou chercher les gamins :W

donc de là.... je ne prendrai pas de truc trop extreme et voyant. déjà qu'une porsche cela l'est un peu lol.

remarque même la mini ou la 330e je me fait un peu remarqué, cependant heureusement que je suis dans le privé pour l'école des gosses.... car y a des parents bien plus aisé que nous :ange: genre vraiment mais vraiment plus aisé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela le sera jamais faut toujours compter un bon 20/30% de différence :o .y a qu'a voir comment la JCW mange bien :D prend un 330d bien plus lourd et avec 6 cylindre qui consomme moins que la JCW lol

 

Oui mais le bruit d'un tracteur :D

Perso 7l8 c'est que 1l de plus que le QX30 pour 60cv de plus

Je pense que les meilleurs moteurs hyrbides essence ne sont plus si loin que ça des diesel

On verra, déjà là on profite ... on a la chance d'avoir 2 caisses super sympa. :D

pour toi, tu vas regretter c'est sure :non: ... je suis passer par là. après vu que tu vas tout refaire dans le logement, forcément tu auras moins de temps pour sortir. si ce n'est pour aller dans les grand surface de bricolage :D

mattttttttttrix2.gif.b56bae37c774e59b4c4cb5dad9adacda.gif en JCW tu vas plus vite acheter ce dont tu as besoin :lol: :lol:

bah moi je vois un SUV, même puissant comme une machine pour faire les courses ou chercher les gamins :W

donc de là.... je ne prendrai pas de truc trop extreme et voyant. déjà qu'une porsche cela l'est un peu lol.

remarque même la mini ou la 330e je me fait un peu remarqué, cependant heureusement que je suis dans le privé pour l'école des gosses.... car y a des parents bien plus aisé que nous :ange: genre vraiment mais vraiment plus aisé :lol:

Perso le regard des autres sur ma voiture je m'en cogne :p tant qu'elle me plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Oui mais le bruit d'un tracteur :D

Perso 7l8 c'est que 1l de plus que le QX30 pour 60cv de plus

Je pense que les meilleurs moteurs hyrbides essence ne sont plus si loin que ça des diesel

bah ma conso sera de l'autre de 50% moins cher que le mazoute :D ... mais peut on vraiment comparer un hybride a un mazoute (ou alors faut comparer a un hybride qui a un mazoute en moteur aditionnel... et la cela sera encore plus econome lol).

 

sinon y a que le 6 cylinbre mazoute dont le son ne me déplait pas, le reste c'est du broyeur a pomme :o

 

mattttttttttrix2.gif.b56bae37c774e59b4c4cb5dad9adacda.gif en JCW tu vas plus vite acheter ce dont tu as besoin :lol: :lol:

alors j'imagine tout de suite cela

http://www.blog2rire.fr/wp-content/uploads/2012/09/487667_10150950095555974_960884198_n-1-e1348938703979.jpg

 

:D

Perso le regard des autres sur ma voiture je m'en cogne :p tant qu'elle me plait :)

bah c'est pas le regard qui m'énerve mais le comportement et le 13 ils sont con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ma conso sera de l'autre de 50% moins cher que le mazoute :D ... mais peut on vraiment comparer un hybride a un mazoute (ou alors faut comparer a un hybride qui a un mazoute en moteur aditionnel... et la cela sera encore plus econome lol).

 

sinon y a que le 6 cylinbre mazoute dont le son ne me déplait pas, le reste c'est du broyeur a pomme :o

Niveau prix on est pas si loin que ça entre hyrbide et diesel je pense

alors j'imagine tout de suite cela

http://www.blog2rire.fr/wp-con [...] 703979.jpg

 

:D

Arf aussi il n'a pas attaché les pots :ange:

bah c'est pas le regard qui m'énerve mais le comportement et le 13 ils sont con.

:lol:

Quand je pense qu'au départ, c'était un post sur les plaquettes de frein :ange:

C'est vrai désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prix on est pas si loin que ça entre hyrbide et diesel je pense

1k€ entre 20d et 20i...

pour la 30e c'est particulier car tu as 113cv electrique en pointe et 70 en constant. et 184cv essence..

si les 2 réunion fait 252 en hybride et 290 en pointe...

dans les faits tu n'utilise pas cette puissance

une 330d c'est 3k de plus que la mienne mais tu as un couple fénoménal et un poids bien inférieur au mien :D

 

Arf aussi il n'a pas attaché les pots :ange:

 

je sais pas mais faut pas faire pareil, une amie l'a fait, cela a couté chère. il a fallu changer toutes les garnitures ^^

:lol:

 

 

C'est vrai désolé pour le HS

si peu HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1k€ entre 20d et 20i...

pour la 30e c'est particulier car tu as 113cv electrique en pointe et 70 en constant. et 184cv essence..

si les 2 réunion fait 252 en hybride et 290 en pointe...

dans les faits tu n'utilise pas cette puissance

une 330d c'est 3k de plus que la mienne mais tu as un couple fénoménal et un poids bien inférieur au mien :D

 

Oui mais 3k quand même

Au pire tu vires la banquette arrière et les garnitures de portes :sol::ange:

je sais pas mais faut pas faire pareil, une amie l'a fait, cela a couté chère. il a fallu changer toutes les garnitures ^^

Ooo dur :lol:

si peu HS :D

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même le urus ne peut rien contre un centre de gravité haut. Je le vois avec le x1 qui faisait 1500kg et qui tenait moins bien la route que la 330e de 1800kg... les 2 étant en Msport ^^.

 

Après je ne dirai pas non à un urus. Mais sur le principe je prendrai plutôt un suv Porsche... moins m’as-tu-vu pour le quotidiens

Et je prendrai une lamb pour les balades sportive lol.

Mais ça cela serai avec un euro bifton gagner lol

 

 

Pour la 911 même en 991, si tu as des enfants tu peux directement oublier que ce soit en coupé ou cab, à moins que tu aies envie de t’en débarrasser ? pour les enfants c’est en bas âge pour 911, après c’est « no Way »... ce sera suv ou 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la 911 même en 991, si tu as des enfants tu peux directement oublier que ce soit en coupé ou cab, à moins que tu aies envie de t’en débarrasser ? pour les enfants c’est en bas âge pour 911, après c’est « no Way »... ce sera suv ou 4x4.

 

Nan mais cela passe déjà dans la mini. C’est court mais cela passe Lol

 

La question c’est y a t’il plus ou moins de place lol,

Et l’excuse que je vais trouver pour changer de caisse :cyp:

 

Mais on n’y est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...