Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Le topic officiel des pots d'echappement [photos inside]


Invité §inc287KQ

Messages recommandés

Invité §w.e254EP

:nanana: Le SB 2 est un pot non homologue mais a la sonorité :love:

En version homologuée il a un autre nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §opt868cG

En version homologuée il a un autre nom...

 

:bah: Trophy ou magnum :bah:

 

 

Edit :

 

 

http://optik.9online.fr/bandit/Moto_optik_2005_01.jpg

 

optik_1107807596_devil.jpg.d57c2aa9e2f26f025c60522f4602458f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she135uY

Ok merci pour l'info.

 

Bon ben il me reste à voir combien ça coute.

 

Sinon ça donne quoi niveau son un Magnum ou un Trophy ?

 

J'ai un copain qui vient d'avoir son permis et il va peut être prendre une XTX 660 avec 2 pots Devil "Max" apparemment énorme (d'après lui).

 

Ca existe les "Mac" ou se sont des Magnum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Le gars me fais 150 € la ligne complète plus les frais de ports, mais je vais peut-être devoir investir dans un db killer si le son est vraiment trop "compétition" .

Prends la !! surtout une ligne complete a ce prix .... :bien:, si il faut t'aider pour le montage c'est pas un souci ;)

Le DB Killer, je sais que Prophil en a des adaptables :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz171Pu

Prends la !! surtout une ligne complete a ce prix .... :bien:, si il faut t'aider pour le montage c'est pas un souci ;)

Le DB Killer, je sais que Prophil en a des adaptables :oui:

 

Un DB killer, ça existe aussi pour un devil NH? :L

C'est un devil sans trou pour la vis de fixation pour la chicanne, mais ce serai possible de faire quelque chose? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Prends la !! surtout une ligne complete a ce prix .... :bien:, si il faut t'aider pour le montage c'est pas un souci ;)

Le DB Killer, je sais que Prophil en a des adaptables :oui:

Et comment que je vais la prendre, j'attends que le gars rentre de congés et je lui fais le chèque.

C'est bon à savoir que Prophil ont des db killers, merci pour l'info.

PAr contre tazfaz, le db killer ne vasq que sur les pots lazer à ma conaissance :bah:

Sinon pour le montage ça devrais aller j'ai déjà démonté ma ligne d'origine trois fois et il suffit de remplacer à l'identique. Si j'avais du couper là par contre j'aurais certainement demandé un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik062ZY

:bah: Trophy ou magnum :bah:

 

 

Edit :

 

 

optik_1107807596_devil.jpg.ee697cb098710d4feba60512965b02b1.jpg

C'est la laine de verre qui doit etre contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale476bQ

Salut !!

 

Comme on en voit pas beaucoup, je vous envoi le profil arrière de mon CB500 avec un pot Ninja Supersport carbone... c'est vraiment de la balle ! :W :W

 

jobarni_1106405561_cb_pot.jpg.9477f7be2d9ba00d076b115863ac8317.jpg

 

ça fait super bien ressortir le bruit du bicylindre...j'adore !! :lover: :lover:

 

GGGaaazzzz²²²²² BBBBRrrrrrrrôôôôôôôâaaaaaa

Je voudrais préciser que le Ninja fait ressortir le bruit tout court. Il est limite au sonomètre avec sa chicane ; sans la CB équipée d'un tel embout vous enterre une Harley :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un sait-il si les catalyseurs ça crame ou pas les silencieux carbone ?

 

D'ailleurs, quand je vois les températures de fou qu'atteint ce machin sur mon 12, je me dis qu'un jour ou je le ferai sauter à coup de tournevis :L:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il si les catalyseurs ça crame ou pas les silencieux carbone ?

 

D'ailleurs, quand je vois les températures de fou qu'atteint ce machin sur mon 12, je me dis qu'un jour ou je le ferai sauter à coup de tournevis :L:D

:voyons: Ca dépend, le carbone ça peut juste être une chemise : mes Akra sont en titane avec une chemise carbone, tu peux presque poser la main dessus même après une bourre sanglante en plein été :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag757iZ

Voila mon mien :D d'echap evo 2 chicane amovible"a vendre d'ailleur"monté sur mon ex gex 600 k4.

 

 

 

magicfa_1108758640_photo_94.jpg.7e28c2e767f8b54662fec2e809cbca81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she135uY

Alors voila les Devil Magnum sur la nouvelle moto de mon pote une XT660X :

 

shen_bike_1108768341_moto181.jpg.ffc5b3903f8968fe8e8d165736015cea.jpg

(photo prise sur le net, sur l'annonce de sa moto)

 

Sinon pour savoir, c'est quoi le site pour les pots Devil ?

En gros vous les achetez où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Alors voila les Devil Magnum sur la nouvelle moto de mon pote une XT660X :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/shen_bike_1108768341_moto181.jpg[/img]

(photo prise sur le net, sur l'annonce de sa moto)

 

Sinon pour savoir, c'est quoi le site pour les pots Devil ?

En gros vous les achetez où ?

Connaissez vous des sites de pot d'echappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she135uY

Sinon, quelqu'un aurait les sons d'un Ixil et d'un Devil Magnum ou Trophy sur Bandit 600 (plus répendu) avec la chicane ?

 

Parce que pour l'instant je cherche un peu le pot que je pourrais mettre sur ma GSXF 600, et vu que je ne connais pas trop de monde en moto par chez moi, ça pourrait me donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Alors voila les Devil Magnum sur la nouvelle moto de mon pote une XT660X :

 

shen_bike_1108768341_moto181.jpg.d684ff28722bfc0695f9590f399c82b7.jpg

(photo prise sur le net, sur l'annonce de sa moto)

 

Sinon pour savoir, c'est quoi le site pour les pots Devil ?

En gros vous les achetez où ?

 

Ici ou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Sinon, quelqu'un aurait les sons d'un Ixil et d'un Devil Magnum ou Trophy sur Bandit 600 (plus répendu) avec la chicane ?

 

Parce que pour l'instant je cherche un peu le pot que je pourrais mettre sur ma GSXF 600, et vu que je ne connais pas trop de monde en moto par chez moi, ça pourrait me donner une idée.

Ixil :

 

Ixil

Ixil carbonne

Ixil

vidéo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she135uY

Sinon ça change quoi le fait que le pot soit oval ou rond ?

 

Niveau look, je préfère les ovals, mais niveau son, ça joue ou pas la forme du pot ?

 

Même questions par rapport au pots Alu et Carbone.

 

Pour l'instant je me verrais bien prendre un Devil Magnum Oval en Alu, mais bon question sous ce sera surement un Ixil Alu Oval, mais le choix n'est pas encore définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun416QG

 

Salut,

 

Le pots d'origine est catalytique , si je mets un devil , est-ce qu'il est aussi catalytique ou bien le niveau de pollution vas augmenter ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra146Us

Pour mon gsrx 1000 ,je veux un yosh tri-oval en carbone H du coup je me renseigne chez mon concess ,il telephone chez le fournisseur et celui-ci lui repond que le tri-oval en carbone H ne ce fait pas en france ? il n'y a que de l'inox et du titane ,c'est pas grave je le commanderai chez PS PERFORMANCE eux en BELGIQUE ils en ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

C'est plutôt ca qui t'interressait :cyp:

 

ndj_1108861418_1_12r_2b.jpg.4ed300ccfcc359fbd9fdf9d3b0542af1.jpg

 

Rappel : les images c'est 640x480 maxi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Connait pas du tout les "Advantages" ... :bah:

 

 

Sinon ça coresspond à quoi "Bolt-On Systems ; Slip-On Systems ; Strada Full Systems ; Stainless Comp Full Systems ; Titanium Comp Full Systems"

 

Parce que je comprend pas de trop, sinon y'a des bon sites pour achater des lignes d'échappement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Connait pas du tout les "Advantages" ... :bah:

 

 

Sinon ça coresspond à quoi "Bolt-On Systems ; Slip-On Systems ; Strada Full Systems ; Stainless Comp Full Systems ; Titanium Comp Full Systems"

 

Parce que je comprend pas de trop, sinon y'a des bon sites pour achater des lignes d'échappement?

 

Si tu commandes un bolt-on tu auras juste le silencieux et/ou l'intermédiraire suivant le modele de ta moto et le slip on c'est la ligne compléte il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Nouveau importateur de pots GPR en france

 

http://www.sba-france.com/catalog/index.php?manufacturers_id=23

 

le site

 

:bien:

J'adore les sites où il y a plein de catégories, et où l'on obtient systématiquement une réponse "Il n'y a aucun produit listé dans cette catégorie" ...

 

Ils feraient mieux de mettre les 3 produits sur une seule page Web, au moins on serait pas obligés de consulter toute l'arborescence :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Si tu commandes un bolt-on tu auras juste le silencieux et/ou l'intermédiraire suivant le modele de ta moto et le slip on c'est la ligne compléte il me semble

 

D'accord, merci.

En fait t'achètes soit un bolt-on, soit un slip-on et après c'est la ligne complète.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

D'accord, merci.

En fait t'achètes soit un bolt-on, soit un slip-on et après c'est la ligne complète.

 

Merci

 

Je me suis peut etre mal exprimé mais le slip-on c'est la ligne compléte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa582le

J'adore les sites où il y a plein de catégories, et où l'on obtient systématiquement une réponse "Il n'y a aucun produit listé dans cette catégorie" ...

 

Ils feraient mieux de mettre les 3 produits sur une seule page Web, au moins on serait pas obligés de consulter toute l'arborescence :D

salut,

J'ai contacter le webmaster du site cet après-midi pour savoir s'il importait les pots GPR pour les maxiscooters et il m'a dit que oui et pour les autres marques de motos aussi (c'est l'importateur exclusif GPR en france).

je touche mon pot GPR pour Nexus 500 à 351€ au lieu de 421€.

 

Le site vient d'ouvrir et il m'a confirmé que toutes les pages du site vont bientôt être mise à jour, donc un peu de patience.

 

http://perso.wanadoo.fr/kuster/grande_DSC00672.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Un DB killer, ça existe aussi pour un devil NH? :L

C'est un devil sans trou pour la vis de fixation pour la chicanne, mais ce serai possible de faire quelque chose? :bah:

Bah oui il y a toujours moyen de bricoler quelque chose :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Je me suis peut etre mal exprimé mais le slip-on c'est la ligne compléte :)

Ah d'accord :D merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

 

http://perso.wanadoo.fr/kuster/grande_DSC00672.jpg

 

Sympa le pot :) mais c'est bizarre de voir un pot de bécane sur un scooter je me demande bien le son que ça doit faire :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...