Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jal281RN

Souf me dit dans l'oreillette que tu vas devoir lui donner des droits à l'image si tu persistes à conserver une photo de SA caisse en avatar :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souf me dit dans l'oreillette que tu vas devoir lui donner des droits à l'image si tu persistes à conserver une photo de SA caisse en avatar :cyp:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Souf me dit dans l'oreillette que tu vas devoir lui donner des droits à l'image si tu persistes à conserver une photo de SA caisse en avatar :cyp:

 

:lol: je ne puis cher amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Je viens de l'avoir par sms, premier traumatisme, 88 km de parcourus et la jauge essence indique la moitié :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra051mQ

Retour vers le futur:

 

 

Un photographe qui était au C&C de St Clou vient de m'envoyer cette tof de mon 6.3 quand on partais danny, tu reconnais le gars a gauche??? :lol:

 

 

 

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale052nF

Salut Danny, voilà quelques S5 prises (certaines un peu loin) :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Et une petite dernière, je sais que tu es sur un cabriolet mais voilà une pépite :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Moi j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Saleté de bouchons clunker.gif.ace5527be125c32055cdb84e2e36594f.gif sa plomb la conso . Par contre la je viens de rentrer l'autoroute était déserté j'ai taper un tout petit 11.7 sur 23km a 90 de moyenne, elle peu se montrer sobre dans des conditions optimales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Plaque française pour la deuxième :)

 

 

Courage

 

Ah merci ;) je vais téléphoner lundi, j'vous tiens au jus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bonne route à Souf... :jap:

 

Danny si t'as besoin de moi... :o

 

red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

:bien: toujours en recherche fripouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Retour vers le futur:

 

 

Un photographe qui était au C&C de St Clou vient de m'envoyer cette tof de mon 6.3 quand on partais danny, tu reconnais le gars a gauche??? :lol:

 

 

 

2.jpg

 

:lol: je connais pas ce pseudo :??: dis moi en plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Saleté de bouchons clunker.gif.ace5527be125c32055cdb84e2e36594f.gif sa plomb la conso . Par contre la je viens de rentrer l'autoroute était déserté j'ai taper un tout petit 11.7 sur 23km a 90 de moyenne, elle peu se montrer sobre dans des conditions optimales.

 

C'est clair :) en étant régulier sur autoroute j'ai déjà fais des moyennes a 10.5 :oui: tu tes bien amusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Salut Danny, voilà quelques S5 prises (certaines un peu loin) :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Et une petite dernière, je sais que tu es sur un cabriolet mais voilà une pépite :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Moi j'adore :)

 

Vraiment merci Alex :bien: je n'avais pas vu les deux premières surtout la première en bleu :love:

Par contre la troisième est vendu ;) et pas fan de la sporback ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

une rs4 b7 cabrio...c'est sympa aussi...et tu restes en v8? quel est ton kilométrage maxi supportable pour une occaze.?

 

http://achat-occasion.automobi [...] mp;lang=fr

 

la taxe co2 = rabbais de 10% par année écoulé et basé sur le montant de la taxe en vigueur l'année d'immatriculation du véhicule achété...2010 2011 tu paie pratiquement rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour vers le futur:

 

 

Un photographe qui était au C&C de St Clou vient de m'envoyer cette tof de mon 6.3 quand on partais danny, tu reconnais le gars a gauche??? :lol:

 

 

 

2.jpg

 

l'usage de multi comptes est interdit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une rs4 b7 cabrio...c'est sympa aussi...et tu restes en v8? quel est ton kilométrage maxi supportable pour une occaze.?

 

http://achat-occasion.automobi [...] mp;lang=fr

 

la taxe co2 = rabbais de 10% par année écoulé et basé sur le montant de la taxe en vigueur l'année d'immatriculation du véhicule achété...2010 2011 tu paie pratiquement rien

 

la rs4 b7 est encore aujourd'hui superbe et bestiale :love: belle sonorité mais conso de V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

C'est clair :) en étant régulier sur autoroute j'ai déjà fais des moyennes a 10.5 :oui: tu tes bien amusé ?

 

 

J'en profite moyennement étant donne que j'ai fait énormément d'embouteillage avec mais bon j'ai pu faire quelques accélération dans les tunnel, pwaaaa quel bruit :love: puis beaucoup de commentaire sympa de la part des gens dans la rue et même sur le périphe :lol: d'ailleurs une question il y avait avec moi dans le cortège des mariées une f430, une mazerati et Porsche 911 chacun a donné des petits coups de gaz pour comparé un peu les sonorité et à mon étonnement la c63 coupe à 4000tr que je soit en P ou N :??: pourtant moteur chaud sa ma vraiment surpris j'ai essayé rapidement sur c'est 2 positions et j'ai vite arrêté de peur de flingué quelques chose. Sur la vidéo de parking de Vincennes avec Barrack tu ne dépasse pas les 4000tr aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

T'as vu sur la vidéo de Danny on a l'impression qu'il dépasse les 4000trs/min alors que

la vidéo avec la Maserati GTS et la C63 AMG dans le garage le mec dit qu'en N et P il

ne peut pas dépasser les 4000trs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui elle a l arrêt elle coupe a 4000 c dommage vu le bruit,sa doit être pour préserver le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Je me souvient être reste coincé un long moment dans les bouchon de paname,ma femme en revenait pas la jauge descendé toute seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est clair :) en étant régulier sur autoroute j'ai déjà fais des moyennes a 10.5 :oui: tu tes bien amusé ?

 

 

J'en profite moyennement étant donne que j'ai fait énormément d'embouteillage avec mais bon j'ai pu faire quelques accélération dans les tunnel, pwaaaa quel bruit :love: puis beaucoup de commentaire sympa de la part des gens dans la rue et même sur le périphe :lol: d'ailleurs une question il y avait avec moi dans le cortège des mariées une f430, une mazerati et Porsche 911 chacun a donné des petits coups de gaz pour comparé un peu les sonorité et à mon étonnement la c63 coupe à 4000tr que je soit en P ou N :??: pourtant moteur chaud sa ma vraiment surpris j'ai essayé rapidement sur c'est 2 positions et j'ai vite arrêté de peur de flingué quelques chose. Sur la vidéo de parking de Vincennes avec Barrack tu ne dépasse pas les 4000tr aussi?

 

Exactement :) a l'arrêt en faisant des accélérations il s'arrête a 4000t/ min ;) AMG prend grand soins de ses moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Essaie de la m4 ce matin danny,pas mal du tout.81000e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Me voila rassuré ! tant mieux alors si cela préserve le moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Vraiment merci Alex :bien: je n'avais pas vu les deux premières surtout la première en bleu :love:

Par contre la troisième est vendu ;) et pas fan de la sporback ;)

Elles sont pas un peu chère et trop kilométré pour toi ? moi je me suis arrêté à 55000km :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Vraiment merci Alex :bien: je n'avais pas vu les deux premières surtout la première en bleu :love:

Par contre la troisième est vendu ;) et pas fan de la sporback ;)

Elles sont pas un peu chère et trop kilométré pour toi ? moi je me suis arrêté à 55000km :jap:

 

Non ça va ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en profite moyennement étant donne que j'ai fait énormément d'embouteillage avec mais bon j'ai pu faire quelques accélération dans les tunnel, pwaaaa quel bruit :love: puis beaucoup de commentaire sympa de la part des gens dans la rue et même sur le périphe :lol: d'ailleurs une question il y avait avec moi dans le cortège des mariées une f430, une mazerati et Porsche 911 chacun a donné des petits coups de gaz pour comparé un peu les sonorité et à mon étonnement la c63 coupe à 4000tr que je soit en P ou N :??: pourtant moteur chaud sa ma vraiment surpris j'ai essayé rapidement sur c'est 2 positions et j'ai vite arrêté de peur de flingué quelques chose. Sur la vidéo de parking de Vincennes avec Barrack tu ne dépasse pas les 4000tr aussi?

 

 

 

Fonction protection anti kéké... 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

 

T'as pas vu le message qui s'est affiché ?? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Genre, "arrête de faire le bourrin" !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé :cry: Souf vient de partir avec le 6.3 :cry: bravo a lui ;) il s'est vraiment fait plaisir :)

 

 

Arf ! Mais elle t'aura donné pas mal de plaisir et s'apprête à en faire à en faire autant avec Souf ;)

Content de l'avoir vue, entendue et avoir eu l'honneur de monter en ta compagnie en tout cas. Un vrai moment plaisir avec une sonorité envoûtante :lover:

Souf, je te souhaite le meilleur avec ce gros bébé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la vente Danny ! :bien:

Et félicitations Souf pour ce monstre, prends en bien soin, on n'en fait plus aujourd'hui de 'petites' berlines avec un big block sous le capot :

 

Sinon Danny, j'ai l'impression que ton choix est arrêté sur la S5 Cab, tu as laissé tomber la E 500 Cab ? Dommage que tu n'aimes pas l'intérieur des M3 E93 (je comprends pas trop pourquoi à vrai dire)... En fait Audi, c'est pas trop ma tasse de thé :ddr: , par rapport à BMW et Mercedes en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette ( rapide ) vente ! ;) Hâte que tu ais très prochainement ta remplaçante, même si visiblement ce n'est pas gagné !

 

Je souhaite beaucoup de bonheur à Souf à son volant ;) Une voiture vraiment fabuleuse. N'hésites pas à la mitrailler de photos, elle n'attend que ça !

 

--

 

Modèle en question [ Mercedes C63 AMG Coupé Pack Performance 487ch de 2012 ]

 

Les problèmes d'huile sont toujours d'actualité. L'intervention ( une reprogrammation " circuit ", je n'ai pas plus d'éléments ) effectué par Mercedes ( le 30 Avril ) n'a pas porté ses fruits. [je rappelle que la voiture est sous garantie étoile pendant deux ans.]

 

Mon père a voulu se faire plaisir sur l'un des versant du Ventoux Dimanche dernier ( En Sport + ; même pas aux palettes ).

Six kilomètres plus loin, après que l'huile soit montée en température exponentiellement, la voiture s'est mise à fonctionner en mode dégradé ( pendant quelques instants, le temps que la température chute ).

 

En utilisation normale, la température fleurte entre 110 et 125 ( en modes confort ou sport et conduite souple ).

 

Il y a un gros soucis de ce point de vue là.

Papa a fait les photos nécessaires. L'explication donnée par Mercedes, justifiant qu'il n'y a pas d'anomalies.. n'est pas juste. Ce problème .. ne nous permettant même pas d'exploiter le bloc V8 !

 

Cette semaine, ce sera courrier recommandé à la concession. [ C'est ce qui me semble.. j'en ai pas trop reparlé avec ] Photos à l'appui. Papa pense qu'il y a un vice sur la voiture qu'ils refusent de nous dire.. En tout cas, ce problèmes est TOUT sauf normal.

 

J'aurais besoin que vous me rappeliez vos températures d'huiles ( et peut être aussi moteur, si vous y avez fait attention ], en utilisation normale, et en utilisation soutenue voir très soutenue. Mercedes nous avait expliqués que ces ( les nôtres ) températures étaient normales, etc .. Puis, confirmez-moi qu'aucun de vous n'a été confronté à un mode dégradé ;)

 

Merci à vous, par avance. Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette ( rapide ) vente ! ;) Hâte que tu ais très prochainement ta remplaçante, même si visiblement ce n'est pas gagné !

 

Je souhaite beaucoup de bonheur à Souf à son volant ;) Une voiture vraiment fabuleuse. N'hésites pas à la mitrailler de photos, elle n'attend que ça !

 

--

 

Modèle en question [ Mercedes C63 AMG Coupé Pack Performance 487ch de 2012 ]

 

Les problèmes d'huile sont toujours d'actualité. L'intervention ( une reprogrammation " circuit ", je n'ai pas plus d'éléments ) effectué par Mercedes ( le 30 Avril ) n'a pas porté ses fruits. [je rappelle que la voiture est sous garantie étoile pendant deux ans.]

 

Mon père a voulu se faire plaisir sur l'un des versant du Ventoux Dimanche dernier ( En Sport + ; même pas aux palettes ).

Six kilomètres plus loin, après que l'huile soit montée en température exponentiellement, la voiture s'est mise à fonctionner en mode dégradé ( pendant quelques instants, le temps que la température chute ).

 

En utilisation normale, la température fleurte entre 110 et 125 ( en modes confort ou sport et conduite souple ).

 

Il y a un gros soucis de ce point de vue là.

Papa a fait les photos nécessaires. L'explication donnée par Mercedes, justifiant qu'il n'y a pas d'anomalies.. n'est pas juste. Ce problème .. ne nous permettant même pas d'exploiter le bloc V8 !

 

Cette semaine, ce sera courrier recommandé à la concession. [ C'est ce qui me semble.. j'en ai pas trop reparlé avec ] Photos à l'appui. Papa pense qu'il y a un vice sur la voiture qu'ils refusent de nous dire.. En tout cas, ce problèmes est TOUT sauf normal.

 

J'aurais besoin que vous me rappeliez vos températures d'huiles ( et peut être aussi moteur, si vous y avez fait attention ], en utilisation normale, et en utilisation soutenue voir très soutenue. Mercedes nous avait expliqués que ces ( les nôtres ) températures étaient normales, etc .. Puis, confirmez-moi qu'aucun de vous n'a été confronté à un mode dégradé ;)

 

Merci à vous, par avance. Pierre

 

 

 

Pas de C63 pour moi, mais le recommandé me semble une bonne chose... Logiquement ils devraient vous prendre plus au sérieux après ça... :jap:

 

Et clair qu'il semble y avoir un pb !! Vu que la semaine dernière ne devait pas être un jour de "cagnasse"... Se mettre en mode dégradé aussi rapidement semble pour le moins surprenant et la réaction de la Cc MB encore plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...