Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Les pneus avaient 2 jours, on va dire que je les ai rodés :ange:

Comme c'est les avants, ils ont pas souffert vraiment. Premier feeling bien satisfaisant: peu être un peu moins de grip que les PSS mais disparition de ce flou que je détestais et du coup, on sent bien ou on en est sur le grip (c'est peut être pour ça que j'ai le sentiment de moins de grip: le ressenti est franc).

Et on a tourné avec le metteur au point des michelin pour les AMG qui m'a confirmé que les PS n'allaient pas sur le C63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous hésiteriez entre le new amg c63 s et la rs6 c7?

 

 

 

Oui et non :D

 

Oui car l'avantage de la new C c'est le new justement, voiture moderne, nouveauté.

 

La RS6 c'est pour moi un positionnement supérieur, la catégorie au dessus, de la prestance, une présentation/finition de dingue, un moteur à son apogée surtout si elle a l'échappement sport.

 

Maintenant je vote RS6 vu que tu as déjà une C63, je comprends toujours pas l'intérêt de vouloir reprendre un modèle identique ou proche (même nouveau), autant changer et gouter à autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu S4, RS4 puis S6 puis S4. Cela a participé à mon éducation automobile et à ma progression de conducteur. maintenant avec de l'expérience (pas un paillote mais un peu d'habitudes de circuit), je ne choisirai plus Audi sauf s'ils font des 4rm comme bm ou mercedes, typée propulsion.

La dernière S4, je l'ai gardé 8 mois: extrêmement performante mais aucunes sensation à vitesse soutenue, et une nécessitée de rouler dangereusement pour soit et pour les autres pour en avoir.

 

je crains que la RS6, qui est effectivement un cran au dessus, n'échappe pas à la règle.

 

C'est à tester bien sûr.

Si tu aime écraser la pédale au départ d'un feu rouge, ça va le faire, si c'est dans les viroles, je crains que non.

 

la new C63 reste une propulsion (pour le moment, une 4rm devrait sortir) et sera surement plus fun.

Je me pose aussi la question entre la C63 "simple" qui aura un différentiel mécanique et la "s" qui sera électronique. Laquelle sera la plus agréable en ressenti ça un mécanique accélère une roue et normalement un électronique freine l'autre, ce qui bouffe de la plaquette à tout va et est moins efficace et agréable sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu S4, RS4 puis S6 puis S4. Cela a participé à mon éducation automobile et à ma progression de conducteur. maintenant avec de l'expérience (pas un paillote mais un peu d'habitudes de circuit), je ne choisirai plus Audi sauf s'ils font des 4rm comme bm ou mercedes, typée propulsion.

La dernière S4, je l'ai gardé 8 mois: extrêmement performante mais aucunes sensation à vitesse soutenue, et une nécessitée de rouler dangereusement pour soit et pour les autres pour en avoir.

 

je crains que la RS6, qui est effectivement un cran au dessus, n'échappe pas à la règle.

 

C'est à tester bien sûr.

Si tu aime écraser la pédale au départ d'un feu rouge, ça va le faire, si c'est dans les viroles, je crains que non.

 

la new C63 reste une propulsion (pour le moment, une 4rm devrait sortir) et sera surement plus fun.

Je me pose aussi la question entre la C63 "simple" qui aura un différentiel mécanique et la "s" qui sera électronique. Laquelle sera la plus agréable en ressenti ça un mécanique accélère une roue et normalement un électronique freine l'autre, ce qui bouffe de la plaquette à tout va et est moins efficace et agréable sur le papier.

 

 

 

Ca fait déjà un moment qu'Audi privilégie la répartition arrière sur ses Quattro, dont ton ex S4 :bah: Et à ce que j'ai dans les essais sérieux avec l'option Quattro Sport le visage est bien différent, la voiture en devient nettement pus amusante :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, j'avais cette option sur mon S4.

 

Mais plus amusante en partant de 0, ça reste chiant par rapport à n'importe quelle propal et même BW ou Merco 4rm (testées sur circuit comme sur route)

 

d'autre part, les vitesses de passage pour avoir des sensations sont démentes sur route ouverte. ce qui veux dires que les Audi sont plus performantes mais ce n'est pas (ou plus) ce que je cherche.

 

je privilégie le plaisir et les sensations de conduite au quotidien (arsouille "raisonnable")

 

Tout ça est histoire de feeling et ce que tu lis a peu de valeur. Il faut essayer.

 

J'ai acheté la S4 après avoir "lu" puis un essai standard de 1h, pas suffisant pour me rendre compte de ça et de la boite que j'ai détesté.

 

Maintenant, je me démerde pour un essai de mini une demi-journée.

 

Par exemple, l'A45 AMG qui me séduisait et aurai pu me tenté, après 3 jours, j'en pouvais plus et détestait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, après la C63 je pense que je passerai à autre chose. J'ai envie d'une auto plus sportive mais tout en gardant un esprit "GT".

Surement une F-Type qui après l'avoir l'essayé a tout ce que je recherche. L'AMG GT a l'air bien aussi, mais vu son prix ça m'étonnerait que je puisse me l'offrir avant qq années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est surtout que j'ai besoin de 4 place.

 

Même si je convaincs ma femme de prendre une grosse caisse, il me faut 2 strapontins arrière et peu de choix: 911, TT-RS (ou GT-R mais je déteste).

Ou alors une future M2 ou une audi (si si) RS3 si ils poussent vraiment vers la propulsion la future.

 

Mais si je dois rester dans la vrai familiale, je vais essayer la M3 mais sinon, ça risque d'être la new C63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

merci à tous pour vos réponses.

 

je suis une rs6 de pret avec l'ensemble des options qui me semblent nécessaire. mais audi ne semble pas vouloir jouer le jeu sur le tarif...

 

par principe je ne vais pas aller mendier une auto...

 

comme vous le précisez si bien l'audi c'est un cran au dessus, c'est bestiale mais pas classe.

 

j'attends les tarifs de la new c 63 S. mais je pense qu'elle sera dans les 100ke optionnée soit 35% moins chere qu'une rs6. lancement printemps 2015.

 

début de semaine je serai fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses.

 

je suis une rs6 de pret avec l'ensemble des options qui me semblent nécessaire. mais audi ne semble pas vouloir jouer le jeu sur le tarif...

 

par principe je ne vais pas aller mendier une auto...

 

comme vous le précisez si bien l'audi c'est un cran au dessus, c'est bestiale mais pas classe.

 

j'attends les tarifs de la new c 63 S. mais je pense qu'elle sera dans les 100ke optionnée soit 35% moins chere qu'une rs6. lancement printemps 2015.

 

début de semaine je serai fixé.

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Moi j'adore la sécurité qu'apporte le quattro (torsen) a mon S5 :jap: conduisant souvent avec femme et enfants, je roule plus sereinement et en confiance sans trop me préoccuper de savoir si l'arrière va passer devant :lol: bref contrairement a pdi j'ai fais le chemin inverse et je suis conquis :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

je te comprends, mais les vendeurs audi que j'ai vu, avaient en option l'amabilité et la politesse, par contre de serie ils ont la condescendance...au début je m'enerve à la fin j'en rigole.!

 

je regarde aussi des occasions faible kilométrage -20 000km et francaise, il n y a pas pléthore de choix sans surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Décidément, c'est une constance chez Audi; le vendeur con....descandent.

 

A mon avis, la C63 sera rapidement épaulée d'une version 4matic.

meme sans le 4 matic, je signerai, elle est tres belle, classe l'interieur est sublime. avec ma config j'arrive a 156k€ sur le rs6 la memme d'occasion = 125k€

 

la new c 63 S je pense sera maxi 110k€, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va être autour de 90 pour la C63 et 95 pour la S, ce qui fait 115, bien optionnée.

 

Pour ma part, je pense finalement garder ma C63 encore 2 ans. Elle sera payée et aura moins de 80000km, donc vendable à un gitan.

 

D'ici là, on trouvera la new C63 en occase récente, vers la jaguar XE avec le V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été ce jour promener sur Knokke en Belgique, ville très huppée et bien fréquentée par le gratin :sol:

 

Sur quoi je suis tombé? arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Le hasard fait bien les choses suite à la conversation de ce matin :D

 

Elle est monstrueuse :love: :love: :love:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/58688920140928145308.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/45995120140928145324.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/49017020140928145348.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir et entendre également la A45AMG. Discrète niveau style quand même par contre l'échappement :cyp:

 

Il a fait une petite accélération, c'est puissant, très rauque et ca pétarade fort au levé de pied arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Mais ca ne vaut pas le Classe G 55 AMG V8 Biturbo, quel son :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir au forum, ça fait un petit moment ;)

 

Pas grand chose à raconter ... du fait que je sois éloigné de la belle ! Pour ce qui est du problème de temp° d'huile, je crois qu'ils changent le calculateur cette sem ( après ... je n'ai pas plus d'info, j'ai abordé que très succinctement le sujet avec mon père )

 

Voilà, ça avance !

 

--

 

Sinon, je suis un peu déçu de la nouvelle C AMG, mais j'attends de la voir au Mondial de l'Auto, pour me faire une idée plus précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai été ce jour promener sur Knokke en Belgique, ville très huppée et bien fréquentée par le gratin :sol:

 

Sur quoi je suis tombé? arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Le hasard fait bien les choses suite à la conversation de ce matin :D

 

Elle est monstrueuse :love: :love: :love:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/58688920140928145308.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/45995120140928145324.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/49017020140928145348.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

ohhhhh lalalaalala...terrible!

 

mon 1er choix reste la rs6, sauf quand on parle de sous...enfin des miens car 35-45ke d'ecart sa fait réfléchir. mais la rs6, coté bestiale en break la rs6 gagne haut la main.

 

en perf, il y a 50cv d'ecart mais surtout 300kg de plus pour la rs6.

 

je ne vais pas dire que c'est kif kif en perf, mais sur route au quotidien!!!

 

pour la rs6 les 10 jours qui viennent seront décisifs... hier soir un vendeur (motivé) m'a envoyé un mail pour me prévenir qu'il rentrait 2 rs6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas c'est bon pour toi, car s'ils en ont 3 sur les bras, vu que ça ce vends pas comme des petits pains, il y aura matière à négocier.

 

La E63, j'aime pas bien, encore plus taxi que la C, même si ça marche du tonnerre.

Il y a la Jaguar XF-RS break que j'avais essayé qui pourrai m'aller mais on en trouve pas encore en occase récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

ohhhhh lalalaalala...terrible!

 

mon 1er choix reste la rs6, sauf quand on parle de sous...enfin des miens car 35-45ke d'ecart sa fait réfléchir. mais la rs6, coté bestiale en break la rs6 gagne haut la main.

 

en perf, il y a 50cv d'ecart mais surtout 300kg de plus pour la rs6.

 

je ne vais pas dire que c'est kif kif en perf, mais sur route au quotidien!!!

 

pour la rs6 les 10 jours qui viennent seront décisifs... hier soir un vendeur (motivé) m'a envoyé un mail pour me prévenir qu'il rentrait 2 rs6...

 

C'est top amigo ;) tu as une couleur préféré pour la RS6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

C'est top amigo ;) tu as une couleur préféré pour la RS6 ?

pour la couleur, suis un grand original : noir / blanc / gris anthracite et peut etre le gris mat (je ne sais pas comment l'entretenir)

 

on vient de me porposer une bleu estoril...je suis assez classique, je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique en bleu la RS4 :love:

Perso ce serait ma couleur de choix. Rouge, c'est vraiment trop voyant (et à mon avis difficilement revendable), noir/gris c'est trop commun.

Le blanc est sympa aussi, le gris mat sort un peu de l'ordinaire, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

des news, j'ai abandonné la 1ere rs6. le vendeur ne joue pas le jeu.

la 2eme rs6 le gars me dit texto c'est prix de vente ferme non négociable...

 

et la j'ai une bleue estoril, tres bien optionnée :

b&o (6.5ke!!!!!!)

toit pano

pack dynamic avec différentiel piloté

full led

affichage tete haute

camera 360

pare soleil arriere

sieges en cuir et alcantara sur l'assise.

peu kilométrée -4800km

 

mais elle dépasse mon budget de 9ke...j'espere que fera un geste...j'y crois moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

des news, j'ai abandonné la 1ere rs6. le vendeur ne joue pas le jeu.

la 2eme rs6 le gars me dit texto c'est prix de vente ferme non négociable...

 

et la j'ai une bleue estoril, tres bien optionnée :

b&o (6.5ke!!!!!!)

toit pano

pack dynamic avec différentiel piloté

full led

affichage tete haute

camera 360

pare soleil arriere

sieges en cuir et alcantara sur l'assise.

peu kilométrée -4800km

 

mais elle dépasse mon budget de 9ke...j'espere que fera un geste...j'y crois moyen!

 

J'adore le bleu :love: j'espère qu'il fera un grand geste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un B&O sur A4/A5 c'est déjà terrible mais sur HDG c'est vraiment une installation de malade (testée sur S8). Oui ça les vaut.

 

Sinon pour la couleur, je dis Daytona ou Estoril (même si je crois que c'est Sepang sur RS6) ou alors un superbe Noir Panthère (nacré violet) pour rester plus discert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Un B&O sur A4/A5 c'est déjà terrible mais sur HDG c'est vraiment une installation de malade (testée sur S8). Oui ça les vaut.

 

Sinon pour la couleur, je dis Daytona ou Estoril (même si je crois que c'est Sepang sur RS6) ou alors un superbe Noir Panthère (nacré violet) pour rester plus discert

 

C'est vrai que le B&O est top :love: je l'ai sur mon S5 et j'en suis vraiment content :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...