Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Je trouve qu'elle as du chien et une vrais parsonnalité on s'imagine trés bien arriver dans la cours d'un chateau et ne pas avoir honte de la garé à coté de jag ou astone elle ne choquera pas c sur parcontre es qu'elle sera pourvu du 2.4 jtd de 200 ch ?

 

profil arriere (vitre + tole voire feux) = bravo 1. flagrant pour la vitre.

j'aime bien même si pare choc avant + ab bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ita123wO

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, la 147 doit peser avec ce moteur un peut plus de 1200kg...

 

La GPunto devrait faire un peu plus de 1100kg avec ce moteur, ce qui fait 100kg de moins...

Avec la GPunto, on peut estimer un 0-100km/h en un peu plus de 8s, soit tres proche de la Punto GT...

 

Mais la version Abarth de la GPunto (l'heritiere de la Punto GT) fera au moins 200ch... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie062Nu

la photo publiée dans le dernier "auto-moto" montre un avant beaucoup plus proche de la grande punto que les deux photos qu'on a pu voir un peu plus haut (en grise) qui font vraiment 207...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Bon, pour vous faire plaisir, j'ai fait un petit PS sur Paint...

 

Voici ce que pourrait etre une New Bravo 3p, (qui ne devrait jamais sortir)... :D

 

http://up.autotitre.com/forum/up/8aa17e969a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Et à venir, il y aura surement :

 

En essence :

1.8 Turbo 180/190ch

1.8 Turbo 16v 220/230ch

;)

 

 

Ce moteur est totalement fantaisiste, à comparer à l'autre version il s'agirait d'un moteur à 8S, type de culasse abandonné sur ce niveau de cylindrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

Je ne pense pas a un photo shop, car je reconnait tres bien le show room interieur du centre de stile Fiat :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO
Ce moteur est totalement fantaisiste, à comparer à l'autre version il s'agirait d'un moteur à 8S, type de culasse abandonné sur ce niveau de cylindrée.

 

 

Non, ils devraient etre tout les deux 16s, mais c'est juste moi qui a donné ce non la pour les differencier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

La 5p nest pas un photoshop du tout, c'est une photo de maquette... ;)

 

Par contre, la 3p est un PS fait par moi-meme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, la 147 doit peser avec ce moteur un peut plus de 1200kg...

 

La GPunto devrait faire un peu plus de 1100kg avec ce moteur, ce qui fait 100kg de moins...

Avec la GPunto, on peut estimer un 0-100km/h en un peu plus de 8s, soit tres proche de la Punto GT...

 

Mais la version Abarth de la GPunto (l'heritiere de la Punto GT) fera au moins 200ch... ;)

 

 

A moins d'avoir une boite 6 bien étagée une GP 1.4 fire de 150ch sera dans les 9s, elle pèsera facilement 1150kg avec ce moteur (une GT pèse déjà +/- 1050kg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu
Non, ils devraient etre tout les deux 16s, mais c'est juste moi qui a donné ce non la pour les differencier... ;)

 

 

Comme ça d'accord, une version basse pression (0,5-0,6bar) et une à pression classique (environ 1bar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO
A moins d'avoir une boite 6 bien étagée une GP 1.4 fire de 150ch sera dans les 9s, elle pèsera facilement 1150kg avec ce moteur (une GT pèse déjà +/- 1050kg).

 

 

Je parle de poids DIN, c'est à dire à vide... ;)

 

La Punto GT etait à 1000kg.

 

Une 147 1.6 fait 1190kg, mettons 20gk de moins pour le 1.4 et 40kg de plus pour le Turbo et tout ce qui va autour, ca donne 1220kg et un rapport poids/puissance de 8.13 kg/ch

Une GPunto 1.4 16v 3p pese 1065kg, +40kg ca donne 1105kg et un rapport poids/puissance de 7.36 kg/ch...

Donc, si la 147 fait deja 9s avec 1220kg, une GPunto avec 115kg de moins devrait se rapprocher des 8s...

 

De plus, la GPunto avec ce moteur aura un rapport poids/puissance equivalent à la Punto GT qui faisait 7.9s au 0-100km/h, mais comme la GPunto aura des Jantes plus grosses et un moteur moins nerveux du aux normes anti-pollution, ce qui fait que la GPunto devrait se situer à 8.2/8.3s, et en tous cas sous les 8.5s... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC
La 5p nest pas un photoshop du tout, c'est une photo de maquette... ;)

 

Par contre, la 3p est un PS fait par moi-meme... ;)

 

 

 

Ca se voit car la decoupe de la porte est dans le mauvais sens ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv472VX

J'avous c vrais qu'en trois portes elle est pas mal du tous vraiment domage qu'elle ne soit qu'un dous réve moi aussi vu le discour du patron de fiat que les poigné des portes arriéres soit caché vu qu'elle doit remplacer une 3 portes et 5 portes on vera bien au mondial par contre c'est vrais qu'elle ressemble beaucoup à la nouvelle XK ça serai bien que dés ça sortie elle recoive le 1.8 turbo de 220 cv si je l'avais dans mon garage je lui intallerait les 2 narine de capot de la XKR ça donnerai grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Concernant l'habitabilité, on a des infos ?

 

Car La Civic a aussi placé la barre haute de ce côté là (aussi) : "sièges arrières magiques" http://www.honda.fr/popup/ccaid115/sieges/index.html

+ coffre de 485 L = Bien pour ceux qui ne veulent pas d'un break ou d'un monospace.

Vu qu'il n'y aura pas de Bravo SW pour éviter de faire doublon avec la Croma ; on peut présager que le coffre sera dans la moyenne mais sans plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

:non: Elle ne me donne pas envie de l'acheter, elle est bien, sans plus.

 

- C'est pas vraiment une Italienne...

- L'avant n'est pas fameux par rapport à ce qui a été promis

- Les feux font tache de profil

...

 

Vivement les prochaines 308 et Megane :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg225gW

C'est une très belle voiture qui s'annonce. J'espère qu'elle fera son apparition car je ferais bien son acquisition pour remplacer ma mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez du dr. PIANALE qui disait avoir vu les trois C du groupe lors d'un test clinique en février dernier? J'avais traduit l'article sur cette page :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t14084101

 

Et bien, voilà des nouvelles : il commente les dernières photos que nous avons en disant que c'est exactement la voiture qu'il a vu lors de ces tests...

 

http://groups.msn.com/Ilmondod [...] essage=223

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on est proche des lignes définitives, mais ça ne doit pas être encore identique à ça, sur un forum italien, ils ont fait une comparaison entre la maquette et le modèle définitif de la 147... si je la retrouve, je la poste, c'est vrai que ça donne une idée de ce qui pourrait encore être changé...

 

Concernant ces deux photos, les poignées de portes ne sont pas convaincantes, elles casssent la ligne je trouve. Des poignées dans le genre de celles de la GPunto iraient mieux. qui plus est les 2 photos ont des différences... par exemple, celle du flan a après la custode arrière une partie de plastique :???: que l'autre photo n'a pas (on dirait même qu'elle a été effacée :???: )... une poignée à la 147? :???: et la barre chromée sous les vitres de la photo de 3/4 avant qui disparaît sur l'autre :???: Enfin, je pense qu'on s'approche, mais on y est pas necore tout à fait ;)

 

http://up.autotitre.com/forum/up/5b666a32fb.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/b38a3d5c40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis, j'ai retrouvé cette comparaison... 147 projet et modèle définitif... Je trouve que ça donne de beaux espoirs concernant cette Bravo ;) C'est un membre du forum autotematic.it qui l'a postée ;)

 

http://www.147virtualclub.it/immagini/937side.jpghttp://www.147virtualclub.it/immagini/lato1.jpg

http://www.147virtualclub.it/immagini/937front.jpghttp://www.147virtualclub.it/immagini/fronteora.jpg

http://www.147virtualclub.it/immagini/937int.jpghttp://www.147virtualclub.it/immagini/interniora.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...