Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ioS322hD

La "147" fait "Twingo" par rapport a la "Bravo" :ange:

 

Maintenant faut voir le tableau de bord :bah:

Prix / équipement / finition / motorisation

 

Pour en revenir a Pianale, il me semble qu'il avait également confirmé les 3 photos de la maquette de la "149".

Un avant typé "Lancia" et un arrière très sportif, typé plus "Alfa Roméo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:???: on ne peut pas dire que celle-ci soit pire :p

Mais c'est vrai qu'on en attendait peut-être plus ;)

 

Met une stilo 3 portes à coté des cette voiture et je prend la stilo haut la main sans meme hésiter une seconde :jap:

Mais bon je prie le ciel pour que les photos ne soient pas définitive :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met une stilo 3 portes à coté des cette voiture et je prend la stilo haut la main sans meme hésiter une seconde :jap:

Mais bon je prie le ciel pour que les photos ne soient pas définitive :jap:

 

Avec la 147 alfa serait donc allé dans un sens de simplification... le m^me traitement à la calandre de la bravo et ça me semberait très bien. La ligne est agréable pour une 5 portes (en tout cas plus que la stilo) et l'arrière a l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 147 alfa serait donc allé dans un sens de simplification... le m^me traitement à la calandre de la bravo et ça me semberait très bien. La ligne est agréable pour une 5 portes (en tout cas plus que la stilo) et l'arrière a l'air sympa.

 

La stilo 5 portes est laide on est bien d'accord, je parlais de la 3 portes, et la cette bravo sur ces clichés ne fait pas le poid, mais bon ca reste une affaire de gout, de plus les photos ne semblent pas etre définitive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stilo 5 portes est laide on est bien d'accord, je parlais de la 3 portes, et la cette bravo sur ces clichés ne fait pas le poid, mais bon ca reste une affaire de gout, de plus les photos ne semblent pas etre définitive ...

 

faudrait voir en "vrai". la stilo 3p est très bien, m^me si je la trouve un peu "lourde". c'est vrai que les feux en amande, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on remarque quand même que les photos de la maquette de 147 on visiblement été prises dans les mêmes locaux que nos photos de Bravo.... Les photos de cette 147 maquette datent de 1998 ;)

 

bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Rappel des dernières photos avant sortie de la GP :

jfk68_1090350658_11400.jpg.c2316c16b4a3fa83b947d98d6c18c6a8.jpg

tryphon1_1102696381_protopuntoavant.jpg.0216327d5aa9a8fe762d429dafdc761f.jpg

tryphon1_1102696417_protopunto.jpg.0ac3e17f42fe1d0c72dc3af17d5976de.jpg

gio_fou_d_alfa_1103907626_punto.jpg.9afa72b27c1745bf9e580c89370278f5.jpg

 

L' image du dessous est la plus évocatrice : ça ressemble fortement à la version que nous connaissons désormais, mais d'un autre côté il y a énormément de différences.

http://www.ams.gr/jpg/ams/390/covers/2005.02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Avec quelques retouches légeres, surtout à l'avant....

 

http://img281.imageshack.us/img281/5761/bravobysortakff9.jpg

Comme celles ci, par exemple

 

 

Faites par un membre d' Autotematic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

De retour de vacances en Italie ( région de frossinone-5 kms de Cassino) magnifique , le peuple italien vraiment très sympa et....beaucoup de renseignements..et beaucoup vu.....

-La confiance est totale chez tous les collaborateurs FIAT , concernant la 198 -BRAVO

-De grosses surprises vous attendent au niveau motorisations ( je ne suis pas spécialiste de ce domaine , mais, de nouveaux groupes très performants sont attendus -nouveautés au niveau des transmissions aussi ( dsg façon italienne , donc plus fiable que VW , ne parlons pas des constructeurs français..)

-Equipements et connectiques au sommet

-Au niveau esthétique , les photos apparues en ce début de semaine , préfigurent fidèlement le modèle définitif et ce dans sa phisionomie générale , au niveau de certains détails il faudra attendre les photos officielles ( décembre) pour que chacun puisse se faire une opinion définitive ...quant à moi , j'ai eu l'occasion de voir des notes internes usines et je maintiens que c'est une très belle voiture , surtout une voiture qui se remarquera facilement parmi ses compères du segment C, et quand on voit les protos à la forme d'une PEUGEOT 308 ou de la GOLF 6 ' ces photos sont dans la presse et péfigurent bien des carrosseries définitives de ces deux rivales °la FIAT est une très belle voiture , très italienne , très sportive , et très bien campées sur ses roues , du bel ouvrage.

-certes la voiture , ne refera pas le coup de la DS , mais à ce niveau ce n'est pas permis et surtout pas pour FIAT , qui devra séduire pour rconquérir , selon moi cette voiture est beaucoup plus équilibrée et jolie que la GP( d'ailleurs aussi bien MARCHIONNE que STEPHENSON ? disent ouvertement que cette GP ne serait jamais sortie sous leur direction avec la carrosserie actuelle.

-Néanmoins la "BRAVO" sera révolutionnaire et extraodinaire au niveau

-1) technique , nouvelle plate forme -nouvelles motorisations -nouvelles transmissions et équipements plétoriques et très haut de gamme et ce pour une voiture du segment C .

2) Son ingéniérie , absolument époustouflante , moyens , procédés , accoprds avec MAGNA, réalisation en dix -huit mois de la carrosserie, nouveaux procédés peintures , emboutissages, tous ces moyens , font et feront de FIAT à l'avenir un leader incontournable , surtout que ces moyens mis en oeuvre pour toutes les "C" du groupe seront par après répercutés sur les nombreux nouveaux modèles du groupe.

-Donc en attendant les documents officiels ,pour les bons forumeurs ( pas les cons insultants °, la seule chose que je peux vous dire , c'est que je ne pense pas que vous serez déçus de la voiture , et ce si vous la placez bien dans son contexte qui est celui du marchéC dans lequel FIAT n' a pas été présent de manière forte jusqu'à présent ...

-Mais croyez moi de très grosses surprises vous attendent encore...

-Contrairement à ce qui se dit , et du moins jusqu'à ce jour la BRAVO n'ira pas au MONDIAL pas même sous forme d'un concept; mais éventuellement celà pourrait changer bien que celà ne semble pas être la volonté à TURIN , ils veulent encore la peauffiner avant ROME en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

Ah oui, pour éviter les critiques genre " mito malade en quête de reconnaissance en provenance entr'autre de quelqu'un confondant un piston avec un rétroviseur-vous devez lire dans mon texte QUE VOUS NE SEREZ PAS DECUS , j'ai tapé le texte initial ultra vite ..mille excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
De retour de vacances en Italie ( région de frossinone-5 kms de Cassino) magnifique , le peuple italien vraiment très sympa et....beaucoup de renseignements..et beaucoup vu.....

-La confiance est totale chez tous les collaborateurs FIAT , concernant la 198 -BRAVO

-De grosses surprises vous attendent au niveau motorisations ( je ne suis pas spécialiste de ce domaine , mais, de nouveaux groupes très performants sont attendus -nouveautés au niveau des transmissions aussi ( dsg façon italienne , donc plus fiable que VW , ne parlons pas des constructeurs français..)

-Equipements et connectiques au sommet

-Au niveau esthétique , les photos apparues en ce début de semaine , préfigurent fidèlement le modèle définitif et ce dans sa phisionomie générale , au niveau de certains détails il faudra attendre les photos officielles ( décembre) pour que chacun puisse se faire une opinion définitive ...quant à moi , j'ai eu l'occasion de voir des notes internes usines et je maintiens que c'est une très belle voiture , surtout une voiture qui se remarquera facilement parmi ses compères du segment C, et quand on voit les protos à la forme d'une PEUGEOT 308 ou de la GOLF 6 ' ces photos sont dans la presse et péfigurent bien des carrosseries définitives de ces deux rivales °la FIAT est une très belle voiture , très italienne , très sportive , et très bien campées sur ses roues , du bel ouvrage.

-certes la voiture , ne refera pas le coup de la DS , mais à ce niveau ce n'est pas permis et surtout pas pour FIAT , qui devra séduire pour rconquérir , selon moi cette voiture est beaucoup plus équilibrée et jolie que la GP( d'ailleurs aussi bien MARCHIONNE que STEPHENSON ? disent ouvertement que cette GP ne serait jamais sortie sous leur direction avec la carrosserie actuelle.

-Néanmoins la "BRAVO" sera révolutionnaire et extraodinaire au niveau

-1) technique , nouvelle plate forme -nouvelles motorisations -nouvelles transmissions et équipements plétoriques et très haut de gamme et ce pour une voiture du segment C .

2) Son ingéniérie , absolument époustouflante , moyens , procédés , accoprds avec MAGNA, réalisation en dix -huit mois de la carrosserie, nouveaux procédés peintures , emboutissages, tous ces moyens , font et feront de FIAT à l'avenir un leader incontournable , surtout que ces moyens mis en oeuvre pour toutes les "C" du groupe seront par après répercutés sur les nombreux nouveaux modèles du groupe.

-Donc en attendant les documents officiels ,pour les bons forumeurs ( pas les cons insultants °, la seule chose que je peux vous dire , c'est que je ne pense pas que vous serez déçus de la voiture , et ce si vous la placez bien dans son contexte qui est celui du marchéC dans lequel FIAT n' a pas été présent de manière forte jusqu'à présent ...

-Mais croyez moi de très grosses surprises vous attendent encore...-Contrairement à ce qui se dit , et du moins jusqu'à ce jour la BRAVO n'ira pas au MONDIAL pas même sous forme d'un concept; mais éventuellement celà pourrait changer bien que celà ne semble pas être la volonté à TURIN , ils veulent encore la peauffiner avant ROME en 2007.

 

 

Mon coeur ...argh !!

 

:D

 

Des idées au niveau tarif par rapport à la Stilo ?

 

J'espère que les prix seront contenus comme pour la GP par rapport à la Punto II.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik680SX

[cpp]De grosses surprises vous attendent au niveau motorisations ( je ne suis pas spécialiste de ce domaine , mais, de nouveaux groupes très performants sont attendus[/cpp]

 

 

salut LINGOTTO1 as tu des infos sur la sortie de new moteur 1.6MJTD sur la GPunto, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP
Ah oui, pour éviter les critiques genre " mito malade en quête de reconnaissance en provenance entr'autre de quelqu'un confondant un piston avec un rétroviseur-vous devez lire dans mon texte QUE VOUS NE SEREZ PAS DECUS , j'ai tapé le texte initial ultra vite ..mille excuses.

 

 

:o Moi, j'ai simplement dit talibant. Y a rien de mal, on l'est tous un peu...

 

Mais je reste déçu par cette voiture, la face avant manque de fluidité, notement les AB et l'intérieur des phares.

 

De plus, le rouge vif des feux arrière, ça fait vraiment tache de peinture; je les aurais bien vu plus foncés (bien oui, comme sur la Bravo I, en peut-être plus clairs).

 

:non: Bref, elle est belle, mais elle ne m'exite pas, contrairement à la GP à sa sortie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

MARCHIONNE tout comme de MEO ont toujours dit que cette voiture devait être compétitive et ce à tout point de vue, donc les prix seront FIAT? mais il faudra tenir compte d'un "break even point" faible car fixé initialement à 120.000 vvoitures par an -il faut savoir qu'à CASSINO , il est prévu d'en produire au minimum 150.000 par an , les plus optimistes parlent de 250.000 an , et au vu de la voiture , personnellement je pense qu'un chiffre de 200.000 est très raisonnable , à ce rythme là la rentablité serait fixée à 2500/3000 euros par voiture .pour les prix publics il me semble qu'il faudra compter de 16.000 euros à 25.000 euros suivant motorisations et finitions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

De 16.000 à 25.000€ ça me paraît une très bonne fourchette :bien:

Merci pour tes renseignements ;)

 

Maintenant j'ai hâte de voir l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph
De retour de vacances en Italie ( région de frossinone-5 kms de Cassino) magnifique , le peuple italien vraiment très sympa et....beaucoup de renseignements..et beaucoup vu.....

-La confiance est totale chez tous les collaborateurs FIAT , concernant la 198 -BRAVO

-De grosses surprises vous attendent au niveau motorisations ( je ne suis pas spécialiste de ce domaine , mais, de nouveaux groupes très performants sont attendus -nouveautés au niveau des transmissions aussi ( dsg façon italienne , donc plus fiable que VW , ne parlons pas des constructeurs français..)

-Equipements et connectiques au sommet

-Au niveau esthétique , les photos apparues en ce début de semaine , préfigurent fidèlement le modèle définitif et ce dans sa phisionomie générale , au niveau de certains détails il faudra attendre les photos officielles ( décembre) pour que chacun puisse se faire une opinion définitive ...quant à moi , j'ai eu l'occasion de voir des notes internes usines et je maintiens que c'est une très belle voiture , surtout une voiture qui se remarquera facilement parmi ses compères du segment C, et quand on voit les protos à la forme d'une PEUGEOT 308 ou de la GOLF 6 ' ces photos sont dans la presse et péfigurent bien des carrosseries définitives de ces deux rivales °la FIAT est une très belle voiture , très italienne , très sportive , et très bien campées sur ses roues , du bel ouvrage.

-certes la voiture , ne refera pas le coup de la DS , mais à ce niveau ce n'est pas permis et surtout pas pour FIAT , qui devra séduire pour rconquérir , selon moi cette voiture est beaucoup plus équilibrée et jolie que la GP( d'ailleurs aussi bien MARCHIONNE que STEPHENSON ? disent ouvertement que cette GP ne serait jamais sortie sous leur direction avec la carrosserie actuelle.

-Néanmoins la "BRAVO" sera révolutionnaire et extraodinaire au niveau

-1) technique , nouvelle plate forme -nouvelles motorisations -nouvelles transmissions et équipements plétoriques et très haut de gamme et ce pour une voiture du segment C .

2) Son ingéniérie , absolument époustouflante , moyens , procédés , accoprds avec MAGNA, réalisation en dix -huit mois de la carrosserie, nouveaux procédés peintures , emboutissages, tous ces moyens , font et feront de FIAT à l'avenir un leader incontournable , surtout que ces moyens mis en oeuvre pour toutes les "C" du groupe seront par après répercutés sur les nombreux nouveaux modèles du groupe.

-Donc en attendant les documents officiels ,pour les bons forumeurs ( pas les cons insultants °, la seule chose que je peux vous dire , c'est que je ne pense pas que vous serez déçus de la voiture , et ce si vous la placez bien dans son contexte qui est celui du marchéC dans lequel FIAT n' a pas été présent de manière forte jusqu'à présent ...

-Mais croyez moi de très grosses surprises vous attendent encore...

-Contrairement à ce qui se dit , et du moins jusqu'à ce jour la BRAVO n'ira pas au MONDIAL pas même sous forme d'un concept; mais éventuellement celà pourrait changer bien que celà ne semble pas être la volonté à TURIN , ils veulent encore la peauffiner avant ROME en 2007.

 

 

Bon retour et merci pour ces infos :jap:

Reste que niveau style, la voiture est loin d'étre excitante et revolutionnaire

 

J'éspere que tu ait raison et que la qualité de fabrication, les matériaux et les motorisations, seront à la mésure de l'attente.

Parceque la on sent une schtite délusion non dissimulé, même parmis les éstimateurs de la marque.

Je pense qhe chez Fiat ils sont conscients de l'énjeu, rien de moins que la survie du groupe.

 

Avec une gueule pareille, cette voiture se doit d'être une Audi au prix d'une Fiat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph
Ton lien requiert un login :jap:

 

 

uais, désolé, j'avais oublié ce détail error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Moi, j'ai simplement dit talibant. Y a rien de mal, on l'est tous un peu...

 

Mais je reste déçu par cette voiture, la face avant manque de fluidité, notement les AB et l'intérieur des phares.

 

De plus, le rouge vif des feux arrière, ça fait vraiment tache de peinture; je les aurais bien vu plus foncés (bien oui, comme sur la Bravo I, en peut-être plus clairs).

 

:non: Bref, elle est belle, mais elle ne m'exite pas, contrairement à la GP à sa sortie.

 

tant qu'on echappe au "lexus" brillant, pseudo diodes et aux ronds lancés par la bravo mais devenus tellement courants...

la plus interrogation concerne le bien fondé de ne faire qu'une 5 portes... la tipo avait fait pareil e il avait fallu attendre des années et une modif chassis pour avoir une 3 porte, pourtant indispensable. y'a quand même un reservoir de propros de bravo1 et de stilo 3p (certes personne n'a voulu de la 5). d'autant que fiat ne semble pas vouloir produire de coupé 4 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph
:o Moi, j'ai simplement dit talibant. Y a rien de mal, on l'est tous un peu...

 

 

 

Pfffffffff Même pas cap d'assumer ses péchés et expier error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

Pour le coup tu me réciteras, 3 Avé Maria et 10 Avé César :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

Que l'on mette bien les choses au point , je me suis peut-être trompé sur certains points concernant cet important projet de C pour le groupe FIAT, mais jamais je n'ai écrit ou affirmé de choses ultra fantaisistes , dès le départ de ce forum ( dont je suis l'initiateur) mes dires et affirmations provenaient de sources FIAT , ce qui a induit au départ des informations provenant de projets initiaux qui par la suite , pour certains d'entre eux ont été abandonnés...pour être un soi disant TALIBAN je pense que j'aurais dû abandonner mon pseudonyme de LINGOTTO, par ailleurs me faire traiter de mito en mal de reconnaissance ,m 'a quelque peu étonné ; m'enfin je considère celà du passé , mes vacances à 5 kms de CASSINO m'ont bien reposé et conforté sur mes investigations , je ne peux vous en dire plus

-Pour en revenir à la 198 " BRAVO" , je suis assez étonné , que certains d"entre vous ne lisent pas bien la ligne de la voiture , quelque part elle est tès reconnaissable ( surtout face à la concurrence) mais il y a des détails que peu d'entre vous ont remarqués

-le hayon , si vous regardez bien à la base du feu , ce n'est pas la vitre du hayon mais un pli de tôle qui remonte, ce qui induira un hayon en parallélogramme et une vitre arrière se ceinturant fort vers le haut -ce qui donnera un cachet tràs sportif à la voiture , quelqu'un parle des feux arrières le rouge c'est tout simplement un appendice d'études , mais à leur niveau ce qui est intéressant c'est leur forme descendante sur la fin du hayon , d'autre part regardez bien la découpe de la vitre de la portière arrière elle ressemble fort à une 147 ; mais à ce niveau ce qui est le plus intéressant c'est la barre de guide de la descente de la vitre arrière , qui donne l'impression de la présence d'un petit fenestron ( ou 3 glace latérale) mais réalisée au moindre frais...sera-ce maintenu sur la voiture définitive?d'après ce que j'ai pu voir oui...mais

-au niveau de l'avant sur les documents vus , il me semblait plus léger mais sensiblement de la même forme...

-Bref cette voiture est une réussite, mais je doute encore qu'elle nous ait maintenant livré tous ses secrets et ses détails, pour moi la phisionomie est celle là ; mais il y aura des surprises, nous en sauront beaucoup plus fin aôut début septembre...

-de toute façon une très belle voiture , je vous invite à mieux regarder et interpreter les photos. petite précision , je n'ai pas vu toute la voiture en réalité mais simplement des parties de celle-ci sur documents internes.

bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement, la seule chose qui me dérange sur la face avant, c'est la dimension des antibrouillards... et peut-être la calandre un peu trop avancée, mais surtout les AB... le reste me plaît beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prend pas la tete LINGOTTO on est une majorité ici à apprécier tes infos alors continue et laisse pisser les autres ;)

 

au fait, elle a un capot... je veux dire c'ets un vraie voiture, pas un pseudo mono camionette...

seule la calandre audiesque me gene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph
Te prend pas la tete LINGOTTO on est une majorité ici à apprécier tes infos alors continue et laisse pisser les autres ;)

 

 

 

+1

Comme aurait disait Virgile dans l'Enfer de Dante Alighieri

 

- Non ti curar di lor ma guarda e passa :o --> (Ne t'occupe pas d'eux, regarde et passe)

 

Continue de nous donner tes infos :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pug718oJ

Merci Lingotto1 d'être revenu et reposé après des vacances transalpines.

 

J'espère que la ligne de la 198 sera très latine et non germanisante !

 

J'attends avec impatiences de futures infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

Pour avoir des nouvelles infos ; allez immédiatement sur ITALIASPEED , ils donnent un grand article avec infos sur style , motorisations et intérieur, si quelqu'un sait nous traduire un peu les passages les lus importants ca serait sympa ' mon anglais est trop mauvais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Je la trouve sympa cette FIAT, avec le 1,4T de 150ch elle serait parfaite comme ca, ma future voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...