Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

La meilleur série 3 d'apres vous?


Invité §nic823VN

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lye240VS

la meilleur béhéme du monde est celle qui est à environ 10 metres de ma piaule : E90 :D

 

sinon, quand j'aurais en plus une M3 e46 , une e30 325i ou is et une belle e36 qui cacheraient une 323 e21 dans mon garage, je dirais que la serie 3 c'est la meilleure voiture du monde :D

 

bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

la meilleur béhéme du monde est celle qui est à environ 10 metres de ma piaule : E90 :D

 

sinon, quand j'aurais en plus une M3 e46 , une e30 325i ou is et une belle e36 qui cacheraient une 323 e21 dans mon garage, je dirais que la serie 3 c'est la meilleure voiture du monde :D

 

bonne soirée :jap:

 

 

Les goûts et les couleurs... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 761eS

salut, moi je dit série 3 e30 bien sur :love: !! mais pas forcement la m3 :ange: a la limite je préfère une 316 bien restauré qu'une M!! Moi se que j'aime avant tout c'est la ligne de cette voiture et non un moteur de 300 cv qui de plus ne sert a rien du tout sur routes ouvertes. Apres si j'avais un circuit je ne dit pas :jap: mais je ne risquerai jamais ma vie et encore moi celle des autres pour faire le kéké a 280 kmh de plus la voiture est capable de faire les 280 mais pas forcement le conducteur :na: j'en parle en connaissance de cause :cry: mais bon bref :jap: bonne route a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le E46 a quand meme beaucoup d'avance au niveau des votes !

 

Je trouve le E36 trop vieux maintenant... sa ligne a perdu, on trouve aujourd'hui un peu n'importe quoi a son bord... :D

 

Remarquez le E46 commence aussi...

 

J'aime bien aussi le E92 mais je n'arrive pas a me défaire des lignes du E46, sans parler des finitions, du chassis, du moteur... !!!

 

Pour le E30, j'aime bien, c'est nostalgique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

les reves de la jeunesse :lol:

 

 

Une M3 E30 Stock à 2180 alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

:??:

 

:D

 

 

annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gifcrocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu604ww

salut, moi je dit série 3 e30 bien sur :love: !! mais pas forcement la m3 :ange: a la limite je préfère une 316 bien restauré qu'une M!! Moi se que j'aime avant tout c'est la ligne de cette voiture et non un moteur de 300 cv qui de plus ne sert a rien du tout sur routes ouvertes. Apres si j'avais un circuit je ne dit pas :jap: mais je ne risquerai jamais ma vie et encore moi celle des autres pour faire le kéké a 280 kmh de plus la voiture est capable de faire les 280 mais pas forcement le conducteur :na: j'en parle en connaissance de cause :cry: mais bon bref :jap: bonne route a tous ;)

 

 

achete un ///M et tu n'auras plus du tout la meme vision des chose,

une M3 n'est pas faite que pour roulée a 280 (pour ma part je ni suis jamais arrivé), il faut surtout voir les sensation de conduite (acceleration, couple, reprise et sportivité en courbe et j'en oubli surement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou760To

Bonjour a tous,

1: E30

2: E46

3: E36

apres c joli mais je trouve que bmw a perdu un peu de style......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI305hi

E36. la plus performante, et pourtant 20 ans d'age!!! (le modèle)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

E36. la plus performante, et pourtant 20 ans d'age!!! (le modèle)...

 

La presse auto était unanime à l'époque sur la M3 E36 ... :D

 

Les journalistes auto de toute l'Europe étaient simplement bluffé , je crois meme que Jérémy Clarkson de Top Gear l'avait carrément classé " voiture du siècle " ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

La presse auto était unanime à l'époque sur la M3 E36 ... :D

 

Les journalistes auto de toute l'Europe étaient simplement bluffé , je crois meme que Jérémy Clarkson de Top Gear l'avait carrément classé " voiture du siècle " ... :W

comme une bonne 50aine de magazine auto ds le monde.hetwien.gif.8cf7d9f8e5254afe94dc6850d744df02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je part du principe en ce remettant à l époque ou elle ont était crée

 

La E30 etait un peu au dessus de la concurrence

 

La E36 était carrément au dessus

 

La E46 , bein rien de mieux , rien de pire kif kif

 

La E90, très biens pour une série 3 mais plus cher que la concurrence qui au même prix proposé mieux.

 

Et maintenant en faisant abstraction au image que certain modèle reflète , je vote pour la E36 car une propre pas kékétisé ou dans les main d un ouech couzin ca claque encore bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

j'ai veaux-thé e46 pasqu'eu c'est ma caisse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/fuck.gif

je manque surement de recul sonysko.gif.7526df0ffd4277f1ea8e13879b770b32.gif

 

mais apres avoir possédé une 320i e36 avec laquelle j'me suis bien amusé, ce n'est rien comparé à ce que je ressent au volant d'ma 330Ci rs.gif.5868bc85781004a9d485e77e4762715a.gifamaryllis69.gif.bb26a539fe37d4f23f6fd407069339bc.gif

je suis monté dans la e92 de joel335i c'est vrai que c'est pas mal non plus autruche621.gif.b6e4f0b8dc9e75e4ef6784930b59a7eb.gif

j'aimerais bien tester une p'tite 325i e30 par contre ange.gif.c0dedbd01eb0348a597fd798971b10a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big272sz

Pour ma part, c'est la E90 phase 2 que je préfère. Par contre je n'arrive pas à piffer la E92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour moi, c'est la e36 : de par son succès, la révolution du design/moteurs/déclinaisons de carrosseries, son originalité.

 

Même si aujourd'hui elle est en manque d'image, il faut se remettre dans le contexte de chaque évolution.jap.gif.fde25875dce7a9cb80aa9f1b770ee095.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

e46 aussi: le bon compromis pour moi entre tenue de route, sonorité, motorisation (pas d'ID), intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e46 aussi: le bon compromis pour moi entre tenue de route, sonorité, motorisation (pas d'ID), intérieur...

 

 

E36 et sonorité? Le soucis, c'est qu'un L6 est trop freuté sous le capot de la e46. Ce qui est moins le cas de la e36 (même si c'est dèjà un peu trop feutré à mon goût...).

Après, niveau tenue de route et finition, c'est sûr. Mais l'époque a changé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

L'e36 sonne mieux mais la tenue de route est d'un autre age bah.gif.ef16c4779d9ac4ea8e7ace9185c13e17.gif C'est pour ça que l'e46 me semble être le bon compromis. C'est d'ailleurs pour ça que je suis passé d'une auto achetée neuve en 2009 à une e46 de 2001. Finalement pas besoin de plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102lF

classement:

BMW M3 e36 3.0 jaune

BMW M3 e30 blanc

 

la e36, a condition d'etre irreprochable et 100% d'origine est la plus belle selon moi. Elle a encore la gueule et la personalitee des "anciennes BM" tout en restant "dans le coup" estetiquement.

 

Pareil, la e30, gueule et conduite a l'ancienne, tres belle et attachante mais elle doit etre irreprochable et 100% d'origine. De tres beaux modeles sur le net, avec jantes BBS, etc....

 

Tout se complique avec la e46, c'est une e36 avec des formes arrondies et affinees. Obligees de suivre la tendance actuelle. Interieur sans charme. Je ne parle pas de la M3 e46 avec son gros c.ul et ses roues arrieres de camion.

 

Le e90.....mon pere s'est achete la e90 il y a 2 semaines et j'ai passe 1 semaine a la conduire. 330xi bvm de 2005. 24'000 kil. Jolie performances, grosse consommation, pas mal a l'interieur, extrement banale a l'exterieur, conduite sympa sans plus....je regrette deja la 525ix e34 qu'il avait achete neuve en 1992 et qu'on lui a repris pour 500 euros avec 114'000 kil, interieur et exterieur neuf....bon il a pas paye la e90 cherejap.gif.00c5b2533831e3cc6d8b583ab6d2a587.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kiw806ae

salut pour moi c est la e46 que j'ai pour ma part

en 3lxi :D

par contre je m'attendais pas a ce que la plupart des membres

dénigre la e36 comme ca pour moi elle arrive exaeco avec la e30

son design n'avait rien avoir avec la e30 ,son 2.5tds a

longtemps été parmi les meilleurs du marché et les 3li

et la m3 ont grimpés en puissance et donné le ton a BM

pour l'avenir.Pour finir la e36 ne ressemblait pas a une serie 1

ni a une serie 5 comme la e46 ressemble aux dites series :p

alors je vais dire e36 en 1

e30 en 2

e46 en 3(tans pis je ne suis pas parfait

et donc la e90 en 4 et des excuses a la e92jap.gif.69e3686908602a9e9fe95774a6a92171.gif

voila ,allé bonne bourre et gaffe aux caravanes grolandaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kiw806ae

salut pour moi c est la e46 que j'ai pour ma part

en 3lxi :D

par contre je m'attendais pas a ce que la plupart des membres

dénigre la e36 comme ca pour moi elle arrive exaeco avec la e30

son design n'avait rien avoir avec la e30 ,son 2.5tds a

longtemps été parmi les meilleurs du marché et les 3li

et la m3 ont grimpés en puissance et donné le ton a BM

pour l'avenir.Pour finir la e36 ne ressemblait pas a une serie 1

ni a une serie 5 comme la e46 ressemble aux dites series :p

alors je vais dire e36 en 1

e30 en 2

e46 en 3(tans pis je ne suis pas parfait

et donc la e90 en 4 et des excuses a la e92jap.gif.0685428bcb2e24cddf02ce20edbb94ee.gif

voila ,allé bonne bourre et gaffe aux caravanes grolandaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui478ZT

coucou a tous

pour ma part je n'arrive pas a choisir (quoique que)

 

la e21, un ptit 323i pour faire du vhc me deplairai pas, c'est tout

 

la e30 restera a jamais mythique, surtout la m3, et encore plus en evo2, mais un simple coupé 325i le fait deja pas mal, par contre les diesel, a oubli

 

la e36, je trouve sa ligne un peu plus sage, meme en m3, mais par contre j me souviens d'un essai de laffite sur une m3 3.0 jaune, mamamia quelle son, j'ai eu un 318 tds (pas de rire svp) niveau moteur rien a dire 330000km nickel, l'intérieur c'est pas le cas on aurait dis qu'il en avait 600000, mais bon bonne caisse quand meme

 

la e46, ligne super (tous model sauf compact) surtout en m2 sans parler des M, moteur diesel et essence magnifique, petit bemol je trouve que certaine phase 1 font un peu pacotille

 

la seule qui sors du lot pour moi c'est une csl

 

(apres la e46 pour moi c'est pas des bm, c'est du commercial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

salut,la meilleure bm,c est celle qui n est pas encore inventée

 

Golio gui-93.gif.a6b11f23413bdb1393ebf721b552b6f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...