Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §blu545Jm

@ Mantrotter et Omega:

 

Vous avez de la chance d'être livrés aussi rapidement !

Pour moi qui ai commandé au même endroit le 30 janvier on m'annonce la livraison fin avril sans date précise :(

 

J'attends vos retours sur le service/livraison... et vos premiers tours de roues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen528kw

La voiture est reprise par la concession; j'imagine qu'elle peut encore faire pas mal de bornes (une corolla D4D de 2005 avec 110.000 kms bien entretenue et pas maltraitée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

....

@omegacentury : Allez vas y balance du sel sur la plaie et agrandis là avec un couteau chauffé à blanc :p

 

Moi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu545Jm

@omega

Il t ont donné la mienne repeinte en noir ;) quelle magouille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

@omega

Il t ont donné la mienne repeinte en noir ;) quelle magouille!!!

J'aimerais bien, ça voudrait dire que j'ai le GPS plus et surtout le pack JBL :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el3257gL

Bonjour à vous tous,

Je viens de découvrir ce site.

 

Je viens de faire l'acquisition de la nouvelle toyota Auris HSD Dynamic couleur blanche.

Je l'ai commander le 8 Février 2013 et je l'ai récupérer le 16 Mars 2013.

 

Ma 1er impression : je suis ravi et impressionné par son silence.

Je passe d'une Xsara Picasso HDI 2.0 à cette nouvelle Auris.

 

Il manque juste le radar avant qui est en rupture de stock mais c'est pas l'essentiel.

 

J'ai reussi à faire du 2,5 Litres/100 sur un trajet de 10 kms sans chercher à l'économie mais pour l'instant je suis plus entre 4,5 et 5 litre/100.

Il faut que je m'habitue à l'hybride.

 

Voila mon 1er ressentie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol358Td

Bonjour à tous. Merci pour les infos sur le forum et vos differents conseils sur le vehicule, les remises etc. Je vais moi aussi devenir un membre toyota hsd. Nous avons signé avec ma femme pour une auris hsd style blanc nacre avec gps et toit pano pour 22600€. Nous allons l'avoir la semaine prochaine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu545Jm

@polo140

Bienvenu. Tu as eu un très bon prix! Est-ce une auto de collaborateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol358Td

Non c'est un vehicule en stock non immatricule. On a eu une bonne remise (je pense!) grace à la profession liberale de ma femme et un alignement sur un devis de mandataire (vehicule origine france...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Bonjour,http://smileys.urpix.fr/smileys/Bonjour_-_Au_revoir/BJR005.gif

un véhicule en stock pour un modèle aussi récent que l'Auris2 HSD cela me surprend. http://www.accro-smiley.com/smiley/interrogation/interrogation-007.gif

S'agit-il d'un modèle particulier rendu un peu plus difficile à vendre en raison d'une couleur peu demandée ou d'options trop nombreuses ?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/interrogation.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

l auris 2 serait elle equipee du limiteur de vitesse?

Je n'en suis pas totalement sûr pour l'Auris 2 HSD mais si c'est comme sur la Yaris HSD on a le régulateur mais pas le limiteur à mon grand regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas, regulateur seulement. Par contre il y a une alerte sur le GPS je crois. A voir avec les possesseurs de Yaris, à peu de choses près c'est le meme.

Autant je ne pourrais pas me passer du régulateur autant le limiteur çà ne m'a jamais manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one146Nu

bonjour à tous,j'ai mon bon de commande pour une auris hsd style nav,pano,touch! livraison mi juin si les retards ne s'accumulent pas! je vais passer 3 mois à m'impatienter, à me retourner sur chaque nouvelle auris croisée sur la route...

le concessionnaire me disait qu'ils sont à 80% de vente d'hybride pour l'auris 2, gros carton, d'où le risque de retard, mais pas encore autant de retard que pour la yaris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

80% ca ne m'étonne pas, d'ailleurs pour moi cette Auris n'a de l'interet qu'en hybride.

3 mois de délai maxi çà semble correct. C'est quoi la date limite qu'ils ont mis sur le bon de commande?

Les ventes France ne m'inquiète pas trop pour les délais. L'auris se vend bien mais c'est pas de gros volumes non plus. En Europe la part de marché de Toyota est bien plus importante. Apparement elle se vend très bien en Europe, les délais risquent donc de s'allonger rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Non je ne crois pas, regulateur seulement. Par contre il y a une alerte sur le GPS je crois. A voir avec les possesseurs de Yaris, à peu de choses près c'est le meme.

Autant je ne pourrais pas me passer du régulateur autant le limiteur çà ne m'a jamais manqué.

Lorsqu'il y a beaucoup de circulation, l'usage du régulateur est quasi impossible, sauf à devoir sans arrêt à le désactiver.

 

Par contre, notamment en ville, quand tu ne connais pas les lieux, tu mets le limiteur à 50 et tu ne t'occupes plus du compteur, tu es sûr de ne jamais dépasser la vitesse limite et tu ne crains plus les radars. Tu peux davantage te concentrer sur ta conduite.

D'où mon regret que nos hybrides n'en soient pas équipées.

 

Pour l'alerte sur le GPS, elle te signale les dépassements de 5 ou 10 km/h( suivant le réglage que tu as effectué) des vitesses limites autorisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao154PW

le limiteur est sur le verso ils auraient pu le mettre sur l auris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one146Nu

Félicitations !

80% ca ne m'étonne pas, d'ailleurs pour moi cette Auris n'a de l'interet qu'en hybride.

3 mois de délai maxi çà semble correct. C'est quoi la date limite qu'ils ont mis sur le bon de commande?

Les ventes France ne m'inquiète pas trop pour les délais. L'auris se vend bien mais c'est pas de gros volumes non plus. En Europe la part de marché de Toyota est bien plus importante. Apparement elle se vend très bien en Europe, les délais risquent donc de s'allonger rapidement.

 

 

ma date limite est le 29 juin, même si elle n'arrive que mi-juillet j'aurai quand même une belle hybride, c'est la première voiture que j'achète, en attendant je roule dans une vieille twingo d'étudiant... autant dire que les trajets autoroutiers c'est l'aventure entre vibrations et bruit ambiant, on s'entend à peine!

ça va être un choc cette nouvelle voiture!

certains ont des accessoires chromés et des photos de bonne qualité à nous montrer???

merci!

et encore super forum pour toutes ces infos utiles!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Bonjour,

 

Pour ceux qui ont acheté leur Auris en Belgique, quelle est la garantie contractuelle du système hybride ?

À vérifier mais, si c'est comme pour la Yaris HSD, c'est 5 ans contre 3 ans en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

en belgique la voiture est garantie 5 ans, et le système hybride aussi, en France c'est 3 ans pour la voiture et 5 pour le système hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol358Td

Bah le vehicule a la couleur que l'on souhaite (blanc nacre) et l'option principale que l'on souhaite egalement (gps). Il y a donc le toit pano en supplement. Nous avons vu la voiture avec les plastiques sur les jantes etc...elle venait d'arriver. Donc c'est bien un vehicule de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Bonjour,

 

Pour ceux qui ont acheté leur Auris en Belgique, quelle est la garantie contractuelle du système hybride ?

 

je confirme, c'est 5 ans de garantie pour le système hybride comme pour la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen528kw

 

ma date limite est le 29 juin, même si elle n'arrive que mi-juillet j'aurai quand même une belle hybride, c'est la première voiture que j'achète, en attendant je roule dans une vieille twingo d'étudiant... autant dire que les trajets autoroutiers c'est l'aventure entre vibrations et bruit ambiant, on s'entend à peine!

ça va être un choc cette nouvelle voiture!

certains ont des accessoires chromés et des photos de bonne qualité à nous montrer???

merci!

et encore super forum pour toutes ces infos utiles!merci

 

 

Je confirme, pour conduire régulièrement une twingo; j'ai eu peur sur l'autoroute tellement ça faisait de bruit ! Vivement la réception de l'auris 2...

Pour info, commandé le 20 janvier, date prévue le 23 mars (oui aujourd'hui). Mail pour me confirmer qu'ils avaient bien reçu le virement, et livraison "très prochainement". Plus précis tu meurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu545Jm

Bah le vehicule a la couleur que l'on souhaite (blanc nacre) et l'option principale que l'on souhaite egalement (gps). Il y a donc le toit pano en supplement. Nous avons vu la voiture avec les plastiques sur les jantes etc...elle venait d'arriver. Donc c'est bien un vehicule de stock.

 

 

Tu as donc eu un très bon prix et la chance que le modèle soit en stock. Pour info le devis chez un cc français dépassait 24k€ pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu545Jm

je confirme, c'est 5 ans de garantie pour le système hybride comme pour la voiture.

 

 

Alors Omega tes 1ers tours de roues avec?

 

Des photos????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SER461dO

Voila la petite merveille déjà un millier de km au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

 

Alors Omega tes 1ers tours de roues avec?

 

Des photos????

Ca sera pour le WE prochain...un peu de patience :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SER461dO

Merci !! Non ian 51 c'est un blanc pur , j'ai préféré assurer pour plus tard , s'il y a des accros c'est plus facile à réparer et pour faire la différence il faut vraiment s'approcher la preuve sur photo tu t'es planté . Pour bluesman l'amateur de piscine là on la voit mieux.Désolé pour le hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...