Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

IMG_1598.jpgsalut les amis de retour sur ce forum apres un petit moment,je viens de recevoir mon dernier bijou ma seconde auris hsd style navi pano (elle est à vendre 21500 euros) je viens de lui faire un glastint à 85% perso je la trouve superbe! par contre est ce que quelqu'un sais comment démonter le plafonnier pour le changement d'une ampoule sur cette nouvelle auris???

 

alors elle est belle foudoto78.gif.e9edc8b4e8af66d15a533130a96f3cc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu545Jm

Bonjour à tous,

 

je lis depuis des années le forum mais c'est mon tout premier post, d'ailleurs je viens de m'inscrire. :D

Je suis depuis longtemps l'actualité hybride du groupe Toyota mais je n'ai aucune expérience pratique, jusqu'à récemment je n'avais jamais conduit d'hybride.

 

Aucune fonction pratique sur cet écran à part afficher la conso et deux trois infos pas vraiment sexy. L

 

 

 

Ex possesseur d'une Clio 2 et peu habitué aux affichages des "nouvelles" voitures, c'est vrai que l'écran affiche des infos basiques et devrait être mieux exploité. Pourquoi pas communiquer aussi avec le système GPS et audio en complément. Il est plus central et tombe sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu545Jm

Bonjour,

 

Petit bilan consos avant départ congés:

 

Je ne roule pas beaucoup comparé à d'autres: 2640kms depuis le 18 mai.

 

Moyenne générale: 5.3L/100

Moyenne urbaine: 5.1L/100 (ODB 4.9L)

 

C'est mieux que ma Clio diesel (6.5 urbain) mais j'avoue que je conduis plus cool, effet LSD? ... heu...HSD.

 

Bonnes vacances à tous et bon courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Bonjour

 

 

Plusieurs questions concernant ma toute nouvelle 136 HSD..( 2200 kms a ce jour )....

 

Elle est équipée de jantes 17" et en lisant l'énorme manuel Toyota que les pneus 17 " s'usent plus vite que les 15 ou 16 "; ce sont des Dunlop; quelqu'un a t'il une idée du kilométrage que l'on peut espérer avec, en conduisant plutôt cool ?

 

Le jour ou ils seront a remplacer peut on monter sur ces mêmes jantes alu des 16" ?

 

Enfin durant les 500 derniers kms j'ai fait une constatation surprenante en matière de consommation ; j'ai commencé par 150 kms en majorité autoroute a 110/120 kms/h ou l'ODB m'annonçait 4.1 l , pas mal; le meme trajet au retour sans remettre a zero je grimpais a 4.4 toujours ok; et depuis toujours sans remettre a zero mais en faisant de petits trajets en ville la moyenne grimpe progressivement, et j'en suis maintenant a 4.9 l en conduisant toujours tres souple ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'en ville tu utilises un peu de trop l’électrique :??: , c'est pas bon et ca fait grimper la conso, une bonne impulsion pour que le moteur thermique démarre et un appuie léger pour ne pas utiliser trop d’électricité, ou encore mieux passez en N après ton accélération mais c'est plus contraignant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

4.9 en ville ça peut aussi s'expliquer par les nombreux feu rouge / relance de la voiture, essai de démarrer autant que tu peux en électrique jusqu'à 20km/h et ensuite pédale à fond jusqu’à 50 puis tu relâche, avec ça normalement ta conso devrait baisser un peu mais bon... en ville il n'y pas de miracle à cause des feux rouge.

Par contre le N perso je le conseillerais pas, c'est un peu comme le point mort et comme on dit, au points mort t'es mort :p

 

Sinon Standby c'est normal que les 17" s'use plus vite car ils accrochent mieux à la route... Sinon ta question c'est si on peut monter des pneus 16" sur une jantes 17" ? Je pense qu'en lisant mon texte tu aurais la réponse tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai plusieurs questions à propos de l'auris HSD :

 

• Quelle est la durée de la garantie des Batteries ?

 

• Quelle est la signification des lettres sur la Boite Automatique ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

Bonjour,

J'ai plusieurs questions à propos de l'auris HSD :

 

• Quelle est la durée de la garantie des Batteries ?

 

• Quelle est la signification des lettres sur la Boite Automatique ?

 

Merci.

Est ce que tu as fais une petite recherche sur google avant de venir poster tes questions ici ? Car là... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as fais une petite recherche sur google avant de venir poster tes questions ici ? Car là... :/

 

 

Pour les Batteries, j'ai vue qu'ils étaient garanties 10 ans mais il y a t'il une extension de garanties pour les batteries ?

Pour la boite automatique, j'ai vue que les différentes lettres étaient D,N,B,R.

R --> c'est pour reculer

N --> Neutre. Sert uniquement à déplacer la voiture moteur coupé ou a enclencher lors d'un arret prolongé

D --> conduite standard

B --> ??? Je ne sais pas

Pouvez vous me dire à quoi correspond le B ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

4.9 en ville ça peut aussi s'expliquer par les nombreux feu rouge / relance de la voiture, essai de démarrer autant que tu peux en électrique jusqu'à 20km/h et ensuite pédale à fond jusqu’à 50 puis tu relâche, avec ça normalement ta conso devrait baisser un peu mais bon... en ville il n'y pas de miracle à cause des feux rouge.

Par contre le N perso je le conseillerais pas, c'est un peu comme le point mort et comme on dit, au points mort t'es mort :p

 

Sinon Standby c'est normal que les 17" s'use plus vite car ils accrochent mieux à la route... Sinon ta question c'est si on peut monter des pneus 16" sur une jantes 17" ? Je pense qu'en lisant mon texte tu aurais la réponse tout seul :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Tenseb, sorry erreur de clic!

 

Ca serait sympa a toi de répondre a ma question concernant la possibilité de monter des 16 " le jour ou je remplacerai

Ce qui m'éviterait de faire défiler 96 pages en arrière

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

tu peux monter des 16" mais avec des jantes de 16" pas avec des jantes de 17" auquel tu met du 16" c'est pour ça que j'avais mis ça, ça n'avais aucun sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru 2 600 km ce mois-ci avec le trajet des vacances avec 80% d'autoroute et des petites routes sinueuses du Var qui montent et qui descendent. Au niveau conso, 5,2 L/100. Donc, plus que satisfaite. Et la tenue de route dans les virages est très appréciable.

Je ne regrette vraiment pas mon achat.

Ah tiens, moi aussi dans le var et avec le même genre de conso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

tu peux monter des 16" mais avec des jantes de 16" pas avec des jantes de 17" auquel tu met du 16" c'est pour ça que j'avais mis ça, ça n'avais aucun sens ;)

 

 

 

 

OK, merci Tenseb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok550La

Tenseb, sorry erreur de clic!

 

Ca serait sympa a toi de répondre a ma question concernant la possibilité de monter des 16 " le jour ou je remplacerai

Ce qui m'éviterait de faire défiler 96 pages en arrière

Merci d'avance

 

 

En fait la taille en pouces, c'est le diamètre de la jante, pas le diamètre du pneu. Monter un 16 pouces sur une jante de 17 pouces, ça veut donc dire monter un pneu dont le diamètre intérieur est plus petit que le diamètre exterieur de la jante, et donc, c'est simple, ça ne rentrera pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro224wG

salut !

est ce que quelqu'un aurait une version éléctronique du manuel pour cette voiture ?

 

je veux être prêt pour octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

salut !

est ce que quelqu'un aurait une version éléctronique du manuel pour cette voiture ?

 

je veux être prêt pour octobre !

 

 

 

Moi je n'ai ( comme tout le monde ??? ) qu'une version papier, et quelle version !..............6 ou 7 cms d'épaisseur environ; et on ne nous epargne rien; par exemple 1 page entière pour expliquer comment prendre soin des verins du hayon; des pages et des pages de certificats de securité etc....,et tout a l'avenant

 

Ca me fait penser au tableau de bord ou l'ecran affiche quantité de graphiques et d'infos inutiles que personne ne regarde ; tout ca est de surcroit éparpillé et pas rationnel du tout, ca fait fouillis, il aurait été plus judicieux de mettre comme les autres constructeurs : la conso instantanée, la conso moyenne , l'autonomie restante etc... sur un ecran de cette taille la place ne manquait pas !

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué semble t'il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof135VS

l'article date un peu, mais c'est très cool. :)

 

Elles sont en cours de livraison en ce moment. Pour info "norauto" nous a commandé 40 yaris hsd pour en faire des véhicules de pret à leur client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat042Nk

bonjour quel qu'un sait sur la combinaison Toyota hybride 49 mois

45 000 km combien le surcout de km.en sachant que c est le kilométrage effectué sur ma dernière voiture . si je prend 60 000 sa me fait plus de 20€ mensuel merci.vu que cela consomme moins risque de rouler plus .si on peu me renseigner le prix payer mensuel j ai 1 commercial et 1 comptable 2 versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...