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[Présentation]147,jtdm 150!(Ex 205 gti 1.9 130/speedster, clio 2 rs3)Corvette c5


Florian_69
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C'est çà, je vais aller chez alfa lol

 

Elle a 135 000 kms et oui déjà, amortisseur droite 15% d'efficacité, je ressent pas grand chose mais bon...

 

 

 

Je dis ça parce que toutes ces marques sur Oscaro ça ne vaudra jamais l'origine, en regardant sur les forums les gars ayant acheté ça se retrouve soit avec de vrais bouts

de bois ou alors une avec tenue de route désastreuse :bah:

 

Ou tu as été pour savoir le 15% d'efficacité ? :)

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Non beaucoup de routes défoncées, elle a pas mal tracté aussi, elle prend beaucoup de roulis mais elle tient encore très bien la route je trouve ça en a d'ailleurs surpris plus d'un sur la route :w:

 

CT dans un mois mais ça passera sans problème je pense tant qu'il n'y a pas de fuite :)

 

On a revendu notre 156 à 240 000 km avec les amortos d'origines ils étaient encore pas mal :oui:

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Quitte à garder de la 147, j'aimerais bien avoir une black line ;)

 

Oui sa tiens là côté mais, pour vendre faut bien baisser le prix, d'aprés ce qu'on voit sur leboncoin...

 

 

 

 

Ou une Ducati :rs:

 

Enfin si tu as besoin d'un diesel, sinon une GTA :cyp:

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Invité §lol425SK

Bonjour pour avoir essayer une 147 JTD 120 FAP et non FAP je n'ai quasiment pas vu d'ecart de performance je dirais que la non FAP monter un peu mieux dans les tours , par contre sans le FAP ca consomme un peu moins .

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Invité §Hic216Zl

Bonjour,

 

Je veux m’acheter une 147 1.9 Jtdm 150, mais j'ai quelques questions amis Alfiste

 

A partir de quelle année acheter pour éviter les problème / défauts de conception de jeunesse?

 

La finition Selective est le haut de gamme, mais en quoi diffère la finition TI à part les jantes et chassis sport?

 

Le Q2 est il utile?

 

A combien de kilomètres en acheter une?

 

Kit distribution et embrayage remplacé à combien en général?

 

Merci

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Oula , je l'ai vendu il y a peu être 3 mois.

En faite étant en couple avant, j'avais vendu ma gti, pour autre chose, plus puissant ( integra type r ou opel speedster 2.2, voir s2000)

 

Du coup, peu de temps aprés la vente, je suis parti.

voilà

 

 

Donc, ma 147, j'aime beaucoup, même si c'est un diesel. Je me dis que peut être je me fais plaisir comme çà, je change mon daily, contre une plus belles, plus performante.

 

En faite pour moins déprimer lol

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Bon je vais voir cette ducati jeudi

Je la prendrais si uniquement, j'ai l'étincelle dans les yeux ^^

 

Ah oui, il ma dit qu'il avait eu un problème avec le levier de vitesse, qu'il pouvais pas être au point mort, il a réparé.

 

Apparemment il ma dit que c'est un problème connu des 147, moi j'en avais jamais entendu parler, et vous ?

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Invité §Alf575BX

Le VM est accessible à ce moment là, mais bon ça ne se change pas à chaque fois heureusement surtout vu le prix que cela vaut ...

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Invité §lol425SK

Bonjour si l'assurance ne pose pas de probléme je prendrai la ducati :love: , serte un peu plus chére mais moins de kilométres que la black line qui en plus est un véhicule Belge dont équipement différent d'une Francaise meme si elle est trés belle , en plus une Ducati tiendra bien mieux la cote a la revente et le Q2 c'est un plus . Le pproblèmede levier de vitesse sur la 147 c'est connut la tringlerie a tendance a gripper si le véhicule a prit l'humidité il y'a aussi du jeu au niveau des élément du levier de vitesse mais il existe des kit de réparation . Le volant moteur il faut vérifier si au point mort pédale d'embrayage relâcher tu ne ressent pas de vibration ou de cognement qui s'arrete une fois pédale d'embrayage appuyé .

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