Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Invité §man324dG

 

C'est posé comment ? Dans les sillons ?

 

Je me tâte à prendre du "chromé" pour la mienne plutôt que rouge mais à mettre uniquement sur les portes au niveau des commandes de vitres (je trouve qu elles sont bien tristes tout en noir sur les FR...)

 

Sur CUPRA y a un peu plus de folies ils auraient pu mettre un peu plus de couleur sur les FR

 

C'est un des reproches que je fais à la LEON un brin trop sobre l'intérieur même si il est très efficace et ergonomique

oui c'est un ruban en plastic qui vient se coincer entre les élément de la voiture

il a une forme légèrement excentrée en :

O

l

l

et non en

O

|

|

 

l'ajustement des pieces sur la leon est plutot bon donc ça rentre pas n'importe ou.

 

Chacun son truc. Moi je n'aime pas trop.

Mais suis d'accord, il manque un peu de quelque chose à cet intérieur. Sans tomber dans la jacky touch non plus.

reste les neons au sol à installer, les dés en mousse et le chien sur la plage arriere et j'ai fini.

 

 

non blague à part justement je cherche quelques articfices "discrets" pour gommer cet intérieur gris et triste de la Style sans justement trop pencher dans le monde du jackytouch ;)

 

 

 

J'en profite pour finir par une petite question : Vous savez comment on désactive les annonces trafic ? j'utilise pas le GPS et il me coupe la radio pour faire ses annonces de bouchon dont le volume est dailleur trop bas pour etre comprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso environ 7,5l avec pratiquement que de la ville.

 

avec un peu plus de 2000km j'en suis à 6.6L/100 avec un peu de ville (4km dans Aix en provence), de la departementale (15km) de l'autoroute (10km ). Tout ça avec une ST.

 

Merci pour vos retours. Ca consomme raisonnablement pour un 150 cv.

Vous avez des soucis à bas régime, sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les contreportes je suis d'accord. Ça manque, surtout qu'il y a des finitions où cela existe.

J'en ai parlé à mon commercial le week-end dernier, il n'a pas dit que ça viendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

est ce que quelqu'un saurait il me dire comment est le confort en Leon FR et donc avec les jantes de 18 ?

Je suis allé la voir aujourd'hui en concession, elle est sympa mais je remarque que les pneus en 18 sont relativement peu épais et j'ai juste un peu peur pour la dureté.

Reste t'elle confortable, ou est ce vraiment insupportable et désagréable à conduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo528gH

Non le DCC est une option sur tous les modèles sauf la cupra si je dis pas de bêtise. Après j'ai pris l'option qui a l'air de valoir le coup à noter que lorsqu'il faudra changer les amortisseurs la facture sera notablement plus chère que des amortisseurs classiques.

 

Pour ce qui est du confort je n'ai ni essayé avec ni sans ^^ je fais confiance aux divers retours des membres du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le DCC est une option sur tous les modèles sauf la cupra si je dis pas de bêtise. Après j'ai pris l'option qui a l'air de valoir le coup à noter que lorsqu'il faudra changer les amortisseurs la facture sera notablement plus chère que des amortisseurs classiques.

 

Pour ce qui est du confort je n'ai ni essayé avec ni sans ^^ je fais confiance aux divers retours des membres du forum

 

 

Merci de mieux lire ma question

 

Est ce que le dcc inclus le multibras sur les 150 ou pas ? Vu qu'il est de série sur le 180, le multi bras pas le dcc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de mieux lire ma question

 

Est ce que le dcc inclus le multibras sur les 150 ou pas ? Vu qu'il est de série sur le 180, le multi bras pas le dcc

 

Sur le 150 cv, ce n'est pas parce que tu prends le dcc que tu as le multibras à l'arrière.

Le multibras n'est qu'à partir du 180 cv de mémoire, et il est de série, même sans le dcc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un saurait il me dire comment est le confort en Leon FR et donc avec les jantes de 18 ?

Je suis allé la voir aujourd'hui en concession, elle est sympa mais je remarque que les pneus en 18 sont relativement peu épais et j'ai juste un peu peur pour la dureté.

Reste t'elle confortable, ou est ce vraiment insupportable et désagréable à conduire ?

 

C'est tout à fait confortable avec le DCC (pas essayé sans).

 

 

Tout à fait confortable, meme sans DCC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de mieux lire ma question

 

 

 

Tes sérieux ? On croirait un mail hierarchique au boulot...

 

 

Perso j ai une 184ch avec les multibras mais sans DCC je suis en 18" je trouve confortable la voiture

 

Mais d autres peuvent la trouver tape cul... Chacun sa notion du confort

 

Fait toi ton propre avis en essayant tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sérieux maintenant t'es pas obligé de me lire ni même d'être content :o

 

Nan mais c'est quoi ces gens qui répondent à côté :lol:

 

 

Tout comme je suis libre de te lire et de m'exclamer... ;)

 

Bref pour ma part je t'ai répondu sur mon ressenti du confort

 

DCC et multibras ne vont pas forcément de pairs ou l'un n'élimine pas l'autre, ce sont deux éléments distincts.

 

Multibras de série et dispo uniquement sur versions supérieurs à 180ch (essence ou diesel)

 

DCC en option possible sur toutes versions cumulable avec le multibras si version supérieure à 180ch

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais juste état de la remarque initiale ou la personne cherchait un 150 + dcc pour la sécurité, je pense juste qu'en terme de sécurité le multibras lui apportera tout autant donc autant prendre la motorisation supérieur pour un coût moindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Je viens de faire une config de Léon 3 portes sur le site de Seat et ya un truc que je comprends pas.

Je sélectionne Seat sound et cela me force à prendre roue de secours. Et quand ensuite je sélectionne toit ouvrant ca me dit de retirer la roue.

 

Donc au final est ce que vous savez si on peut avoir toit ou tant et Seat sound ?

 

Je ne sais pas si c'est volontaire ou si le configurateur est mal paramétré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

C'est un beug du configurateur mais les 2 sont bien compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfr572DA

Ceux qui ont la détéction de fatigue sur facelift, vous avez trouvé ou ca s'active/se désactive ?

Je trouve pas ca dans les aides à la conduite... je commence à me demander si l'option est bien présente (j'ai le full drive assist)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont la détéction de fatigue sur facelift, vous avez trouvé ou ca s'active/se désactive ?

Je trouve pas ca dans les aides à la conduite... je commence à me demander si l'option est bien présente (j'ai le full drive assist)

 

Pareil que toi. J'ai le full drive assist et je n'ai pas trouvé l'option.

Il y a une explication de son fonctionnement dans le manuel, mais les menus décrit dans le manuel ne sont pas les même que ceux dans la voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Le caisson de basse du Seat Sound System est intégré dans la roue de secours, donc la roue de secours est requise.

 

 

Super merci pour l'info.

 

Concernant le choix 5 p ou 3 p j'en reviens toujours à la recherche de 3 portes que je trouve plus dynamique. Au niveau de la revente vous pensez que c'est un frein ? Car on en voit pas des masses dans la rue...

 

Pour la remise et d'après ce que j'ai lu je peux partir du principe qu'un 22% est possible ? J'ai une reprise en plus.

Après pas dit que ma concession accepte le 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super merci pour l'info.

 

Concernant le choix 5 p ou 3 p j'en reviens toujours à la recherche de 3 portes que je trouve plus dynamique. Au niveau de la revente vous pensez que c'est un frein ? Car on en voit pas des masses dans la rue...

 

Pour la remise et d'après ce que j'ai lu je peux partir du principe qu'un 22% est possible ? J'ai une reprise en plus.

Après pas dit que ma concession accepte le 22

 

22% hors protocole spécial (genre véhicule de direction), c'est possible ?

Ça me parait énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man324dG

@mandagor pour les annonces du traffic, de mémoire, il faut aller dans tes réglages radio. Ce doit être la petite icône AF.

Merci mais c'est pas ça. AF c'est ce que j'appelle l'auto focus.(en fait c'est Alternative frequencies) ça permet changer la fréquence radio automatiquement pour rester sur la même station radio.

 

Je finirais par trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est effectivement possible (remise pro)

Après en négo pure je ne sais pas

 

 

En pro oui mais en particulier, ça me parait énorme sur la FL dans le cadre d'une offre "classique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi. J'ai le full drive assist et je n'ai pas trouvé l'option.

Il y a une explication de son fonctionnement dans le manuel, mais les menus décrit dans le manuel ne sont pas les même que ceux dans la voiture....

 

De ce que j'ai lu sur les catalogues étrangers, le détecteur de fatigue n'est pas compris dans l'option Full Drive Assist (PDU). Mais il me semble qu'il peut s'activer via VAGCOM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais ça n'a pas marché. Apparemment c'est pré-installé de série mais activé uniquement si option, comme la lecture des panneaux si lane assist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu sur les catalogues étrangers, le détecteur de fatigue n'est pas compris dans l'option Full Drive Assist (PDU). Mais il me semble qu'il peut s'activer via VAGCOM.

 

 

Sur le catalogue Fr au moment de la commande, il me semble bien que c'etait compris dans le Full Drive Assist. Je regarderais ce soir après le boulot si j'y pense, j'avais téléchargé le catalogue de l'époque ^^ (quoique je rentre tard en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...