Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Indice de charge 91 je confirme. C’est normal, peu importe que ce soit du 16 ou du 17, la charge a l’essieu est la même, ça explique qu’on ait du 17 avec un indice de charge identique.

 

94 on peut puisque c’est du XL.

 

En indice de vitesse, c’est V minimum pour le 17. D’origine, je suis en W car j’ai des dunlop sportmaxx rt. Très utile soit dit en passant sur un 1.2 tsi 110...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelles sont les caractéristiques de cette Léon TGI? :??:

 

 

J'ai l'impression que c'est le même principe que le gpl.

On n'en voit plus des voitures gpl maintenant car le gpl consomme bien plus que l'essence et au final on n'y gagne rien.

Je suis sceptique pour la leon tgi. Je crois pas trop en elle.

J'aurais plus confiance en un véhicule à hydrogène comme la Toyota Mirai pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que le configurateur français était toujours à la ramasse par rapport à l'allemand et a l'Espagnol ^^

 

Toujours rien sur les émissions du 1.5 et 2.0 alors que les autres ont été mis à jour dès l'homologation des moteurs

 

 

Se sera les mêmes chiffres qu'en Allemagne.

Les normes de pollution s'appliquent à toute l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

 

Se sera les mêmes chiffres qu'en Allemagne.

Les normes de pollution s'appliquent à toute l'Europe.

 

 

Oui mais seulement à équipements équivalents. Il faut voir par exemple les différences entre une FR française et une allemande ou espagnole (taille de jantes et équipements montés en série).

Ça peut faire bouger de quelques grammes les émissions de CO2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais seulement à équipements équivalents. Il faut voir par exemple les différences entre une FR française et une allemande ou espagnole (taille de jantes et équipements montés en série).

Ça peut faire bouger de quelques grammes les émissions de CO2.

 

:crazy:

Ha oui c'est vrai, vraiment le truc pour saouler les constructeurs et les acheteurs.

Ça devient un casse tête ! Comment mettre en place des mesures aussi débiles.

Et pourquoi pas demander des crach test en fonction des équipements optionnels tant qu'on y est.

De toutes façons ces mesures à la con vont coûter aux constructeurs, mais dites vous bien que celui qui payera ce surcoût c'est encore le consommateur !

Alors faire de l'écologie pour sauver la planète, pourquoi pas. Mais là c'est juste fait pour nous faire payer et baisser notre pouvoir d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfr572DA

:hello:

 

Ca fait longtemps que j'étais pas passé

J'ai des socuis avec mes prises USB sur ma Leon3 FL... Régulierement et de maniere aléatoire, j'en ai un (pas toujours le même) qui ne fonctionne plus (plus de jus, plus détécté par l'autoradio, plus de carplay)

 

Vous avez vu ca chez vous déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi421aM

Je ne sais pas si cela vient de la prise ou du câble...parfois lorsque je touche le câble cela saute (pourtant il est bien blindé, tressé, tout ça tout ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela vient de la prise ou du câble...parfois lorsque je touche le câble cela saute (pourtant il est bien blindé, tressé, tout ça tout ça...)

Je ne crois pas que cela me soit arrivé sur la Léon mais sur le Kangoo du boulot j'ai souvent ce désagrément sans avoir non plus cerné d'où cela provient car aussi bon câble tressé, pas de jeu dans la prise etc. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Infos.

 

Homologation des

- TSI 150 BVM : 110-116

- TSI 150 DSG : 109-114

- TSI 190 DSG : 134

- TDI 115 BVM : 100-111

- TDI 150 DSG : 108

 

Sinon.

Retour du pack Aero avec :

- Pare-choc avant SEAT SPORT

- Pare-choc arrière SEAT SPORT

- Jupes latérales

- Silencieux sport

- Spoiler de toit

Uniquement avec les coloris [b4B4], [2Y2Y], [0E0E], [E1E1] et [7Y7Y]

Prix : 2065€

 

Nouveau pack black avec sticker de toit, coques de rétro noires et jupes latérales au prix de 900€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Jeanmatth31 tu as eu ces infos par ta concession, ou tu relayes les infos de @OliverOne ?

 

Parce que les taux sont assez bizarres (le 1.6 TDI 115 qui rejette plus que le 2.0 150. Le TSI 190 à 134 g/km, alors qu'ailleurs en Europe il est à 141 g/km).

 

Disons que si l'info vient de deux sources différentes, cela devient beaucoup plus crédible (attention je ne remet pas en doute la parole de @OliverOne, mais peut être plus celle de son CC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Les infos de JM ont toujours été fiables et vérifiées par la suite! Quant aux autres, il y a du pour et du contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli854qA

 

@Jeanmatth31 tu as eu ces infos par ta concession, ou tu relayes les infos de @OliverOne ?

 

 

 

 

Hello,

 

En ce qui concerne les informations que j'ai données, elle sont issues d'une copie écran d'une lettre produit (octobre 2018) de Seat France… J'espère qu'ils ne se plantent pas, sinon cela va faire tâche !

 

Mais c'est vrai que certaine valeurs peuvent sembler bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @OliverOne ,

 

Si c'est une copie d'une lettre de Seat France, je pense qu'on peut faire confiance :jap:

 

C'est une bonne nouvelle, j'attends la livraison d'une Leon en 2.0 TSI 190, j'étais parti sur l'idée d'un malus à 1153 €, là il ne serait "que" de 540 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En ce qui concerne les informations que j'ai données, elle sont issues d'une copie écran d'une lettre produit (octobre 2018) de Seat France… J'espère qu'ils ne se plantent pas, sinon cela va faire tâche !

 

Mais c'est vrai que certaine valeurs peuvent sembler bizarre.

 

Les infos que je donne viennent de la lettre produit octobre 2018.

 

Après il s’agit là des valeurs Max.

 

J’édite pour vous mettre le minimum.

 

Édit. J’ai vérifié et ce sont bien les bonnes valeurs

 

Les infos de JM ont toujours été fiables et vérifiées par la suite! Quant aux autres, il y a du pour et du contre...

 

Disons que je donnes les infos que j’ai sous le nez. Et comme je n’apprécie pas les fausses rumeurs.

 

OlivierOne, revois ta copie d’écran, car les valeurs que j’annonce sont celles de la lettre que tu as vu. :jap:

 

Et je ne pense pas qu’il y ai plusieurs versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli854qA

OlivierOne, revois ta copie d’écran, car les valeurs que j’annonce sont celles de la lettre que tu as vu. :jap:

 

 

Heu… j'ai donné exactement les mêmes valeurs que celles que tu as mises après édition ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu… j'ai donné exactement les mêmes valeurs que celles que tu as mises après édition ! :ange:

 

Je ne sais pas quelles valeurs tu as mises. Après j’ai juste ajouté les mini. :jap:

 

Je pense qu’il y a eu un malentendu, j’avais compris que tu n’avais pas les mêmes. Autant pour moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfr572DA

Je ne sais pas si cela vient de la prise ou du câble...parfois lorsque je touche le câble cela saute (pourtant il est bien blindé, tressé, tout ça tout ça...)

 

Ouais c'est super aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.caradisiac.com/sea [...] 171684.htm

 

Les pompes de gaz naturel pour véhicules en France ne courent pas les rues. Mais pour ceux qui y ont accès facilement, voilà une offre bien séduisante. Seat lance la Leon GNV en France. Et la marque a même fait la démonstration de la pertinence de ce carburant pour une transition en douceur vers le futur de la mobilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, ce n'est pas un moteur anémique pour le gaz mais pour le nombre de pompe (même si un petit réservoir essence est prévu)...

Il aurait fallu un flexfuel, plus utile et connu dans le groupe.

et oui le multifuel était un choix plus judicieux

 

de plus en plus de personnes passent a l'e85...

 

il y avait la G7 125cv multifuel mais elle a ete retirée du catalogue.... peut etre sur la G8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui le multifuel était un choix plus judicieux

 

de plus en plus de personnes passent a l'e85...

 

il y avait la G7 125cv multifuel mais elle a ete retirée du catalogue.... peut etre sur la G8

Je fais à peu près du 50% (voire un peu plus) en E85 sans aucun soucis avec mon Arona.

Surconsommation de -1l/100 sur mon trajet quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...