Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 318d FL Touring


tguillaume1

Messages recommandés

Justement, business business! un client ça se choie en permanence! ça ne doit pas être considéré d'abord comme un emmerdeur! il y a des pays ou le sens commercial est bcp plus développé que par chez nous! Moi je suis prêt à payer ma voiture plus cher si j'ai une relation de confiance avec quelqu'un.

 

Nous n'achetons pas des salades que diable! ;)

 

 

 

 

Le client est Roi :o

 

S'il veut sa commission il doit la meriter :o

 

J'ai entendu d'un ancien chef des ventes (BM je crois), qui me disaient que certains commerciaux sont des branleurs, et des fénéants :

-ils reçoivent en début de mois une liste de véhicule arrivant en fin de Leasing ;)

 

 

Tres peu font l'effort de contacter les clients afin de remplacer le véhicule :pfff: Bref, n'importe quoi :o

Apres on les entend se plaindre parcqu'ils ne vendent pas, et n'ont donc pas de com :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lex047KH

Et en plus on leut mâche le travail... c'est le pb des gars qui font ce métier faute d'autre chose et qui n'y mettent aucune conscience professionnelle à défaut d'un minimum de passion... des branleurs, donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Je suis passé au garage et "mon" vendeur étant occupé, c'est un autre qui s'est occupé de moi. Beaucoup plus sympa, il a consulté son ordi pour me dire tout simplement "on l'attend d'un jour à l'autre" .

Sachant que parfois il faut deux jours pour avoir les papiers et que la voiture n'est pas encore au garage .. ce ne sera donc probablement pas pour cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

 

 

Comment ne savent-ils pas exactement ou est la voiture? Elle est "sur parc" comme on dit ou encore ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

oui, c'est du grand n'importe quoi.

Mon vendeur m'avait appelé pour me dire quel jour le véhicule serait livré.

 

Ils savent où est la voiture, c'est à cela que sert l'informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

oui, c'est du grand n'importe quoi.

Mon vendeur m'avait appelé pour me dire quel jour le véhicule serait livré.

 

Ils savent où est la voiture, c'est à cela que sert l'informatique

 

 

Je ne sais pas faire grand chose mais j'avoue que je pense à plein de situations du genre : accro lors du déchargement et "raparation camouflage" au garage avant livraison ! .... enfin quand on est dans le doute, on fabule, on voir le mal partout, ... je me trompe sûrement.

Cela dit, après lecture (petits caractères au dos du bon de commande !) ils s'accordent le droit de dépasser le délai de 25% donc dans 1 semaine1/2, je pourrais rédiger un courrier que j'enverrais pas recommandé avec A.R. Cela ferait réagir mais je me ferais assurément "remarquer" pour la suite : entretien, ...

N'étant pas (encore) sûr de "laisser tomber" cette concession, je vais encore patienter :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Je resssens vos avis comme des soutiens et ça m'aide beaucoup !!

M E R C I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

c'est nouveau...

 

La date de livraison indiqué sur le bon de commande est une clause contractuelle, elle doit être respectée.

 

A défaut, 7 jours après la date indiqué, tu peux annuler ta commande, te faire rembourser de l'avance versé majoré des intêrets légaux.

 

Mais ils ne peuvent s'octroyer un délais supplémentaire pour livrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Je suis d'accord avec Phidellac, même si je ne m'y connais pas bien sur le sujet. A voir si une clause autorisant un dépassement de la date de livraison ne doit pas être considérée comme une clause abusive. Ce n'est pas parce que c'est dans le contrat que c'est forcément valable...

 

Sinon pour ne pas te les mettre à dos tu peux toujours protester de façon courtoise mais ferme, histoire de montrer qu'ils ne peuvent pas te mener en bateau comme ça!

 

essaie de joindre le patron de la concession et plains-toi du manque d'information de la part de ses commerciaux et de la mauvaise qualité de leurs services; Dis-lui que jusqu'à présent tes demandes légitimes d'information n'ont pas été satisfaites ; dis aussi que tu attends de leur part un geste commercial en compensation : ne serait-ce que l'offre d'un produit d'entretien, un parapluie BM, ou bidon d'huile, que sais-je? C'est le geste qui compte!

 

Pour l'entretien ne t'en fais pas l'atelier n'est pas forcément toujours en contact avec les commerciaux donc pas de souci de ce coté là...

 

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Bonne nouvelle : elle est arrivée aujourd'hui !!!!!!!!!!

pour la livraison : elle ne sera prête que lundi mais lundi le comercial est absent donc pas possible a-t-il dit ! mardi c'est mon jour de réunion donc pas possible pour moi ! ce sera donc pour mercredi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Bonne nouvelle : elle est arrivée aujourd'hui !!!!!!!!!!

pour la livraison : elle ne sera prête que lundi mais lundi le comercial est absent donc pas possible a-t-il dit ! mardi c'est mon jour de réunion donc pas possible pour moi ! ce sera donc pour mercredi prochain !

 

 

Bonne nouvelle ;)

J'ai lu ce qui t'es arrivé vraiment la concession a été nulle et pour la livraison un collègue de ton commercial aurait pu la faire enfin bon le principal est que ta belle arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Moi c'était pareil, le commercial était en vacances!! ET quand on est arrivé à l'heure du rdv il était encore en train de faire une autre livraison... bonjour la gestion du planning!

 

Et ils ne sont pas ouverts ce week-end pour te la livrer samedi histoire que tu en profites un peu??

 

Sinon c'est quand même une bonne nouvelle, ton attente touche à sa fin!! J'en connais un qui va rôder innocemment du coté de la concession dans les jours qui viennent!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Bonne nouvelle : elle est arrivée aujourd'hui !!!!!!!!!!

pour la livraison : elle ne sera prête que lundi mais lundi le comercial est absent donc pas possible a-t-il dit ! mardi c'est mon jour de réunion donc pas possible pour moi ! ce sera donc pour mercredi prochain !

 

 

Mais je rève, c'est quoi cette concession de merde. alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

On s'en fout que le commercial ne soit pas là, c'est la voiture que tu viens chercher, pas le commercial. :pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv478qx

Moi c'était pareil, le commercial était en vacances!! ET quand on est arrivé à l'heure du rdv il était encore en train de faire une autre livraison... bonjour la gestion du planning!

 

Et ils ne sont pas ouverts ce week-end pour te la livrer samedi histoire que tu en profites un peu??

 

Sinon c'est quand même une bonne nouvelle, ton attente touche à sa fin!! J'en connais un qui va rôder innocemment du coté de la concession dans les jours qui viennent!! :lol:

 

 

Ca ne s'arrange pas trop mal car je suis malade et bien malade au point de ne pas pouvoir prendre livraison pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

 

Mais je rève, c'est quoi cette concession de merde. alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

On s'en fout que le commercial ne soit pas là, c'est la voiture que tu viens chercher, pas le commercial. :pfff::pfff:

 

 

Plus que 3 dodos !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

J'en connais un qui va bien dormir ce soir!!! :D

 

En effet ! :p

 

J'ai passé presque toute ma journée à régler les problème de prix du garage aujourd'hui !!!

Appel de la comptable - prix différents sur les accessoires - commandes d'accessoires incomplète d'où manque l'embout d'échappement - mauvaise communication (et relation) du vendeur avec la comptable qui se renvoient la balle - augmentation de prix des accessoires car prix 2010 (désolé j'ai commandé en 2009 !!!) - et j'en passe ... et j'en passe !!! une horreur et ... du stress !

Elle n'est pas encore dans mon garage car demain il y a intérêt à ce que tout "roule" !! c'est fou, je devrais être content et en fait je redoute les "kwaks" éventuels !!!!

"Finallement la facture est faite donc on facture comme cela (c-à-d trop !!!) et on vous réduira le prix de ce qui manque quand ça arrivera" voilà il n'ont rien trouvé de mieux ! BRAVO! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sul022rS

salut bazou,

 

et ben dis donc, pas de bol ça. :non:

 

je vois que tu habites dans le hainaut, comme moi.

 

sans citer de nom, mais une ville par exemple, pourrais-tu me donner plus de renseignements sur

ton concessionnaire.

 

je viens d'en commander une, ça me fait déjà peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sul022rS

pour ton info, je viens de lire ceci sur mon contrat de vente

 

"les prix susmentionnés sont fermes et ne sont pas susceptibles d'être révisés....blablabla..... sauf en cas de

de dépassement de 4 mois de la date ou du délai de livraison.......reblablabla

 

moi, je savais qu'il y avait une augmentation de 350 euros pour les modèles mis en production àpd de mars, laquelle a été appliquée lors de la commande.

 

 

c'est se foutre du monde là; l'erreur leur incombe et à la place d'être dans leur petits souliers, il te font c.....

 

petite mentalité ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

pour ton info, je viens de lire ceci sur mon contrat de vente

 

"les prix susmentionnés sont fermes et ne sont pas susceptibles d'être révisés....blablabla..... sauf en cas de

de dépassement de 4 mois de la date ou du délai de livraison.......reblablabla

 

moi, je savais qu'il y avait une augmentation de 350 euros pour les modèles mis en production àpd de mars, laquelle a été appliquée lors de la commande.

 

 

c'est se foutre du monde là; l'erreur leur incombe et à la place d'être dans leur petits souliers, il te font c.....

 

petite mentalité ça.

 

 

 

oui en effet. Tout cela se passe dans la ville de la Louve !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sul022rS

aie, ça commence mal pour moi alors lol

 

disons que jusque maintenant, j'étais super satisfait d'une concession carolo bien connue... :jap:

 

et j'ai longuement hésité à commander chez J.. :(

 

Ce dont j'ai parlé ci-dessus pour le contrat de vente, c'est quand même ce que tu dois retrouver aussi sur le tien non?

tu penses pas que tu pourrais faire jouer cette clause ?

 

j'ai un pote qui a commandé le 24/01 chez J.. la même série spéciale que la tienne, il a eu la dernière disponible... au prix 2009 bien entendu.

par contre, s'il ajoutait les quelques rares options possibles, là c'était le prix "adapté"

normalement, il me semble logique que le prix devrait rester fixe pour toi.

 

t'as eu qui comme vendeur? B...s, G...y ou un petit nouveau, D....d je crois.

 

purée, j'en reviens pas quoi ! tu es de La Louve même? moi juste entre Binche et Erquelinnes :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

En effet ! :p

 

J'ai passé presque toute ma journée à régler les problème de prix du garage aujourd'hui !!!

Appel de la comptable - prix différents sur les accessoires - commandes d'accessoires incomplète d'où manque l'embout d'échappement - mauvaise communication (et relation) du vendeur avec la comptable qui se renvoient la balle - augmentation de prix des accessoires car prix 2010 (désolé j'ai commandé en 2009 !!!) - et j'en passe ... et j'en passe !!! une horreur et ... du stress !

Elle n'est pas encore dans mon garage car demain il y a intérêt à ce que tout "roule" !! c'est fou, je devrais être content et en fait je redoute les "kwaks" éventuels !!!!

"Finallement la facture est faite donc on facture comme cela (c-à-d trop !!!) et on vous réduira le prix de ce qui manque quand ça arrivera" voilà il n'ont rien trouvé de mieux ! BRAVO! :cry:

 

 

grrrrrrrrr décidément tu les collectionnes!! c'est frustrant de ne pas recevoir sa voiture avec des détails qui manquent, comme l'échappement! alors que si on les commande neuves c'est en grande partie pour le plaisir de la livraison!! en tout cas ils n'ont pas intérêt à te facturer 1€ de plus que ce qui était prévu!!!

 

Tu vas donc la chercher aujourd'hui? Fais abstraction de tout ça pour te faire plaisir uniquement avec sa découverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

aie, ça commence mal pour moi alors lol

 

disons que jusque maintenant, j'étais super satisfait d'une concession carolo bien connue... :jap:

 

et j'ai longuement hésité à commander chez J.. :(

 

Ce dont j'ai parlé ci-dessus pour le contrat de vente, c'est quand même ce que tu dois retrouver aussi sur le tien non?

tu penses pas que tu pourrais faire jouer cette clause ?

 

j'ai un pote qui a commandé le 24/01 chez J.. la même série spéciale que la tienne, il a eu la dernière disponible... au prix 2009 bien entendu.

par contre, s'il ajoutait les quelques rares options possibles, là c'était le prix "adapté"

normalement, il me semble logique que le prix devrait rester fixe pour toi.

 

t'as eu qui comme vendeur? B...s, G...y ou un petit nouveau, D....d je crois.

 

purée, j'en reviens pas quoi ! tu es de La Louve même? moi juste entre Binche et Erquelinnes :sol:

 

Entre Binche et Erquelines .... moi aussi !!! :lol: j'ai eu affaire à B B comme vendeur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

 

Elle est dans mon garage ! et le pire c'est qu'elle va y rester en attendant une meilleure météo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

 

Elle est dans mon garage ! et le pire c'est qu'elle va y rester en attendant une meilleure météo !

 

 

 

 

 

 

toussa pourssa :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

 

Elle est dans mon garage ! et le pire c'est qu'elle va y rester en attendant une meilleure météo !

 

 

Alors Bazou heureux?

La livraison s'est bien passée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

 

Alors Bazou heureux?

La livraison s'est bien passée?

 

 

très bien . Je rédigerai prochainement un petit compte rendu de mon expérience . Pour le moment je ne peux pas encore me prononcer car vu la météo ...

Je pense même qu'elle va rester au garage quelques jours ... fichu temps va ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

très bien . Je rédigerai prochainement un petit compte rendu de mon expérience . Pour le moment je ne peux pas encore me prononcer car vu la météo ...

Je pense même qu'elle va rester au garage quelques jours ... fichu temps va ! ;)

 

 

Ok :jap:

C'est vrai qu'on est pas gatés par le temps en ce moment antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Hello!!!!!!!

 

content de savoir que tu l'as enfin!!!!

 

Prends des photos même dans ton garage, ça nous ira! ET tu as pu en prendre à la concession pour immortaliser cet instant????

 

Tu dois être un homme heureux en ce moment!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...