Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mélange de pays acceptant le plus de recevoir de courses, de sièges de Team, acceptant le passage aux frontières, de pays pouvant accueillir un maximum de GP (infrastructures), logistiques (coûts) etc.

Et à ce niveau le top était l'Espagne sans aucun doute possible...

Et en plus heureusement que l'Espagne a répondu "présent".

Complots,pas besoin.Certains sports,mécaniques par exemple,sont difficiles à gérer.En cas d'incidents,accidents,comportements,les décisions sont difficiles à prendre.

Règlements pas toujours compréhensibles pour tout le monde.Interprétations différentes selon les personnes.

Pour Vinales,il a certainement bien fait de sauter de sa moto.Le règlement n'est pas toujours à prendre au pied de la lettre.Ce que la majorité comprend,j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écris que c'était interdit par le reglement , c'était de l'humour!! parce qu'en ce moment ça pinaille dur contre le reglement !

 

:lol: bon la suite c'est misano!

2 semaine que yam va pouvoir mettre a profit pour essayer de régler ce problème de freins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif022nq

C'est un mélange de pays acceptant le plus de recevoir de courses, de sièges de Team, acceptant le passage aux frontières, de pays pouvant accueillir un maximum de GP (infrastructures), logistiques (coûts) etc.

Et à ce niveau le top était l'Espagne sans aucun doute possible...

 

Tout à fait d’accord avec toi. C’était ça ou pas de saison 2020 de GP possible. Sur ce coup je trouve que la Dorna a superbement et rapidement réagi pour trouver une solution alternative....et pour ne pas perdre trop de pognon non plus. En plus je trouve intéressantes à regarder 2 courses sur le même circuit à une semaine d’intervalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif022nq

Complots,pas besoin.Certains sports,mécaniques par exemple,sont difficiles à gérer.En cas d'incidents,accidents,comportements,les décisions sont difficiles à prendre.

Règlements pas toujours compréhensibles pour tout le monde.Interprétations différentes selon les personnes.

 

Oui c’est exactement ça. Tout n’est pas parfait c’est sûr, mais si on pense toujours qu’il y a des complots, des mafias ou des triches organisées autant arrêter de regarder les GP. C’est pour cela que je préfère croire que les commissaires sont parfois incompétents ou maladroits plutôt que de choisir la facilité de dire « c’est un coup des espagnols, c’est la mafia Rossi, c’est contre Zarco qui gêne toute la nouvelle génération de pilotes italiens’ etc... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écris que c'était interdit par le reglement , c'était de l'humour!! parce qu'en ce moment ça pinaille dur contre le reglement !

 

:lol: bon la suite c'est misano!

2 semaine que yam va pouvoir mettre a profit pour essayer de régler ce problème de freins!

Disons que c'est logique puisque c'est certainement en France que l'on râle le plus contre les règlements.

Méfiance contre tout,on a le record en Europe.

2 semaines pour Yam,ça devrait le faire,sinon c'est désespérant.Un peu de frein s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est logique puisque c'est certainement en France que l'on râle le plus contre les règlements.

Méfiance contre tout,on a le record en Europe.

2 semaines pour Yam,ça devrait le faire,sinon c'est désespérant.Un peu de frein s'il vous plait.

 

 

Suzuki a porté reclamation

https://www.gp-inside.com/injustement-prive-dun-podium-suzuki-contre-la-direction-de-course/

 

Et pourtant ils sont pas trop francais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas contre de ne pas appliquer le règlement à la lettre quand ca parait débile, mais dans ce cas qu'on rende sa victoire à Jorge Martin !

100% d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas contre de ne pas appliquer le règlement à la lettre quand ca parait débile, mais dans ce cas qu'on rende sa victoire à Jorge Martin !

Certains trouvent le règlement trop lourd,trop compliqué.Pourtant pour éviter que ça paraisse "débile",injuste,des compléments seraient nécessaires.

Plus d'infos,d'explications...mais alors 300,400,500 pages.Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif022nq

100% d'accord

 

Je pense qu’on est tous d’accord. Je suis même étonné que cela ne fasse pas plus de bruit cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas content Paolo Simoncelli !!

https://www.gp-inside.com/ils-ont-contamine-notre-sport-simoncelli-attaque-les-commissaires-fim/

 

 

 

« 640 km pour rentrer chez moi depuis Spielberg avec des milliers de pensées et de questions, me mordant la langue en essayant de ne pas dire des choses inappropriées en parlant au téléphone avec des journalistes ou des amis des courses de dimanche, que je ferais mieux d’appeler ‘courses de Playstation’.

 

Je ne sais pas quel adjectif ou quel mot serait le plus approprié pour définir les trois hommes qui décident du destin de ces pions entre leurs mains, qui ne sont plus considérés comme des pilotes. Qui doit gagner, qui doit perdre. Qui doit faire la fête, qui doit pleurer. Les règles concernant où et quand vous pouvez passer sur la zone verte (qui est déjà mauvaise et doit être modifiée) sont toujours ajustées à leur guise, ruinant le travail effectué par les équipes et les rêves des pilotes, qui se battent chaque week-end pour inscrire leur nom sur la plus haute marche du podium, pour rester à jamais dans l’histoire du MotoGP.

 

Ces personnes, conscientes de leur pouvoir, masquent leur incompétence avec arrogance et superficialité, prenant même parfois des décisions inappropriées et absurdes, faussant les résultats de toutes les courses Moto3, Moto2 et MotoGP. Et quand ils fournissent des excuses inutiles, nous aimerions tous entrer dans leur bureau pour leur dire ‘quelques trucs’, ou taper du poing sur leur table pour imposer notre thèse ; mais voilà, les ‘règles anti-Covid19’ nous interdisent de le faire… Je ne dirai pas que ‘ces règles les sauvent’ car cela aura l’air d’une menace.

 

Voilà finalement le bon mot que je cherchais, qui semble fait exactement pour eux : ‘Les Intouchables’ !

 

Ces gens, qui marchent fièrement, les épaules droites et la poitrine haute où l’on peut repérer le logo de la FIM, tant qu’ils ne nous écouteront pas, tant qu’ils ne changeront pas les règles en les rendant plus claires et tant qu’ils n’auront pas un comportement plus transparent, ils ne feront que porter atteinte à notre travail. Et même avec tous les tampons négatifs, ils resteront ‘les infecteurs’, ceux qui ont contaminé notre incroyable sport.

 

Ils auront dans leurs mains la responsabilité d’avoir compromis notre ‘seule et unique’ passion, le seul sport qui, dans le monde fake d’aujourd’hui, était sain et propre.

 

-PaoloSic58- »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'exagération Paolo.

Ton sport n'est pas compromis.

Tu as le droit de te poser des questions et de n'être pas content.

Ce n'est pas 3 hommes qui décident du résultat des courses,mais les pilotes.

Tu n'es pas d'accord avec leurs décisions,c'est pas pour ça qu'ils sont incompétents et arrogants.

L'énervement t'égare.Les règlements peuvent toujours s'améliorer comme dans tous les sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore faudrait t'il que les commisaires, directeurs de courses, responsables etyc les applique avec justice , la même pour touts les pilotes et non pour favoriser untel ou untel selon leur bon vouloir et leurs copinages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faisait partie de la direction de course ? et sur je ne vois pas en spencer un incontournable du moto gp!

question subsidiaire : et si ça avait été Zarco qui avait joué sur le tapis vert en 3 eme position! qu'aurait fais la direction de course ????

:ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un bon pilote ne fait pas un bon juge pour autant :bah:

Dans l'absolu tu as raison.

Il est tout de même sensé mieux comprendre le fait d'être un pilote, les erreurs ou non, les trajectoires etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu tu as raison.

Il est tout de même sensé mieux comprendre le fait d'être un pilote, les erreurs ou non, les trajectoires etc.

C'est certain et on va pas remettre en question la participation d'anciens pilotes aux décisions.

Tout le monde a compris l'intérêt de voir d'anciens joueurs,anciens champions,dans l'organisation,fédérations,commissions,de pas mal de sports.

Ils ne sont pas infaillibles pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs sur facebook, certains se posent des questions...comment une telle différence est possible avec la même machine....

Je ne vais trop rien dire pour laisser certains voir :)

On en reparle plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...