Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §dar324zt

ok et sur une base de tdi130 tu sait pas ce que ça donne juste par curiosité

 

hé yannyann j'avais trouver ça mais c'est vendu

 

detail_119426.jpg.c14d981849f594462eae6da4bbc185c9.jpg

 

detail_119427.jpg.f5d9c969dfabc49e4445b2fe5e3a8dd7.jpg

 

detail_119430.jpg.6b7e8c06512dd1fb78373fb89ef64e62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jac254ac

Je sors mon chien je te cherche ca tout de suit pour un tdi 130 c'est une traction? pas un quattro.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

Pour les possesseur du système audio audi concert (je crois que ça ne fonctionne que sur le II, mais vous pouvez tjs essayer sur le I au cas où) :

 

Eteignez l'autoradio.

 

Appuyer sur la touche 1 (celle qui permet d'écouter la station radio mémorisée en 1)

 

Gardez cette touche enfoncée.

Et, allumez l'autoradio.

 

L'afichage change un peu.

 

Ensuite, vous pouvez tout lacher (sauf le volant mdr)

 

Appuyer 7 fois sur la touche TONE

 

Et, vous verez l'affichage de votre vitesse dans l'autoradio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

Edit :

 

l'affichage se situe en bas à gauche sous cette forme :

 

00056-0400 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

Oui, j'ai postai il y a pas mal de page, personne n'a compris, ni essayé de comprendre lol

 

Je préfère l'affichage de la vitesse dans la clim, plus gros ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac254ac

Oauip ca marche aussi avec la clim auto....

Ben dardar chez mtm tu claque 163 cv pour 900€ et quelque a peu pres...

Pour l'instant je trouve pas de site pour digiservice mais comme dis en general chez digi tu prends 30/35/40 cv pour 400/500€ mais a verifier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Vous camparez MTM et digiservices :??: c'est pas trop la même chose. Le premier est un préparateur, donc préparation unique à chaque voiture, le second se contente de copier le programme dans ta puce :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar324zt

pour vous , quiest le meilleur preparateur pous nos audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar324zt

petite question juste histoire de ne pas changer :p

il y a quelque temps j'ai une un probleme de turbo sur ma voiture mon turbo se couper a 130km/h(depuis ça va mieu)

un gars avec qui je bosse a eut le meme probleme que moi sur une golf 3 tdi 90

il a etait chez un garagiste qui lui a fait sauter le filtre du cataliseur et il me dit que ça voiture pousse plus qu'avant

il n'y pas de risque pour le controle technique ? du fait qu'il n'a plus de filtre ça voiture polu plus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

petite question juste histoire de ne pas changer :p

il y a quelque temps j'ai une un probleme de turbo sur ma voiture mon turbo se couper a 130km/h(depuis ça va mieu)

un gars avec qui je bosse a eut le meme probleme que moi sur une golf 3 tdi 90

il a etait chez un garagiste qui lui a fait sauter le filtre du cataliseur et il me dit que ça voiture pousse plus qu'avant

il n'y pas de risque pour le controle technique ? du fait qu'il n'a plus de filtre ça voiture polu plus non ?

 

 

Essaye sur les forum des golfs (III, IV et V) c'est un problème connu, mais je ne sai plus comment il se résout... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

salut a tous !

vous avez raté une bien belle soirée hier soir !

 

je vais tacher de réorganiser un truc assez rapidement parce que vous en avez parlé et apparement rien de bien concret en vu !

 

en reparlant de tuning ou pas tuning , sobre ou pas sobre ,

vous trouvez pas mignon juste une paire de 17" et en - 30 mm comme sur la mienne ?

je trouve que c'est juste le bon compromis :

http://img407.imageshack.us/img407/8045/ressortsrabaissement004ek9.jpg

 

 

ps : HATO ==> R9 GTS powaaaaaaaa ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar462ve

En effet, le rabaissement que tomrider à fait est parfait à mes yeux!

C'est qqchose qui me travaille dorénavant...eh oui je suis en châssi confort et 17" -> allroad powaaaa!

 

927246618_11juin011.jpg.77632b1597fa7fc6c7d83e3a200bb0b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac254ac

Heu on ne comprait pas digiservice et MTM on parlais juste de modification des performances c'est logique que c'est pas la meme chose mais c'est pas non plus le meme prix c'est donc justifié...

Jolie les jantes et le petit rabaissement c'est juste ce qu'il faut!

Question qui reviens souvent mais qui me travail vu que j'ai ma A3 depuis peu .... (un 1.8T 150 cv) avec la moitier du plein vous faites environ combien de bornes en ville donc demarrages et arrets frequents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R_p578Gy

salut a tous !

vous avez raté une bien belle soirée hier soir !

 

je vais tacher de réorganiser un truc assez rapidement parce que vous en avez parlé et apparement rien de bien concret en vu !

 

en reparlant de tuning ou pas tuning , sobre ou pas sobre ,

vous trouvez pas mignon juste une paire de 17" et en - 30 mm comme sur la mienne ?

je trouve que c'est juste le bon compromis :

http://img407.imageshack.us/img407/8045/ressortsrabaissement004ek9.jpg

 

 

ps : HATO ==> R9 GTS powaaaaaaaa ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Ptet un poil trop rabaissée à mon goût... Remarque je devrais ptet prendre des photos de ma caisse pour voir. Ca donne ptet le mm effet en photo ^^ J'ai un chassis sport, c'est rabaissé à combien par rapport au confort?

 

Par contre les 17' :love: Ce sont quelles jantes? RS4? T'as eu aucun souci avec les passages de roues?

 

Concernant ta 'paire' de jantes, tu les as monté sur le bon côté pour la photo :D Le côté droit est monté en 15 d'origine? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar462ve

Heu on ne comprait pas digiservice et MTM on parlais juste de modification des performances c'est logique que c'est pas la meme chose mais c'est pas non plus le meme prix c'est donc justifié...

Jolie les jantes et le petit rabaissement c'est juste ce qu'il faut!

Question qui reviens souvent mais qui me travail vu que j'ai ma A3 depuis peu .... (un 1.8T 150 cv) avec la moitier du plein vous faites environ combien de bornes en ville donc demarrages et arrets frequents

 

La moitié du plein en vrai ou sur la jauge ?

Car chez moi la jauge à moitié...ne veut pas dire moitié du réservoir!

 

A la louche, je dirai 150 km de ville avec une jauge à la moitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac254ac

Oauip je parle de moitier a la jauge....ca represente environ 30 € de 98 actuellement....et t'as aussi un 150 cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

Ptet un poil trop rabaissée à mon goût... Remarque je devrais ptet prendre des photos de ma caisse pour voir. Ca donne ptet le mm effet en photo ^^ J'ai un chassis sport, c'est rabaissé à combien par rapport au confort?

 

Par contre les 17' :love: Ce sont quelles jantes? RS4? T'as eu aucun souci avec les passages de roues?

 

Concernant ta 'paire' de jantes, tu les as monté sur le bon côté pour la photo :D Le côté droit est monté en 15 d'origine? :p

 

chassis sport par rapport au confort c'est - 15 mm .

mes jantes sont effectivement des rs4 et aucun soucis de quoi que se soit ! ni passage de roues , ni frottements amortos , ni frottements sur passage de dos d'âne !QUE DALLE que du bonheur quoi !! :p

et je comfirme qu'il y a bien 4roues en 17 " :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

Oauip je parle de moitier a la jauge....ca represente environ 30 € de 98 actuellement....et t'as aussi un 150 cv?

 

 

au moins ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar462ve

Et tomrider, c'est pas fini de mettre tes message entre le mien et celui de la question à laquelle je répond!!!

T'as pas un boulot dans la vie? qu'est-ce que tu fais ici à 15h de l'AM????!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

c'est pas plutot 2.0 tfsi ? :??:

D'après le site Audi, sur A3 :

Attraction 1.6 102 5 vitesses

Attraction 1.6 FSI 115 6 vitesses

Attraction 1.8 TFSI 160 6 vitesses

Le 2.0 TFSI est réservé à la S3.

 

A3 voiture de gosses de riches plutot !

Pour ma part, c'est moi qui l'ai payé, avec mes sous et JE paie l'assurance (j'ai 20 ans..... et demi :p )

Aussi, je deal pas ;)

 

 

On entend vraiment beaucoup de conneries ici, vous connaissez un peu vos autos? :roll:

Le 2.0 TFSI se trouve sur A3, il fait 200ch tout rond, on le trouve aussi sur le reste de la gamme, TT etc...

 

Oauip ca marche aussi avec la clim auto....

Ben dardar chez mtm tu claque 163 cv pour 900€ et quelque a peu pres...

Pour l'instant je trouve pas de site pour digiservice mais comme dis en general chez digi tu prends 30/35/40 cv pour 400/500€ mais a verifier ....

 

 

www.digiservices.fr :bah:

 

Vous camparez MTM et digiservices :??: c'est pas trop la même chose. Le premier est un préparateur, donc préparation unique à chaque voiture, le second se contente de copier le programme dans ta puce :non:

 

 

Comment? Tu as deja été chez Digi? Tu sais comment marche une reprog? J'en ai plus que marre de voir des personnes dire de la merde, dénigrer un boulot qui demande beaucoup de temps et de connaissances alors qu'il ne connaisse meme pas le principe...

 

Pour préciser un peu, je suis un proche voir tres proche d'Aurélien donc de digiservices et je sais de quoi je parle... La reprog, c'est des heures de boulot le soir/la nuit pour trouver un soft performant et fiable, c'est aussi un service, des conseils et a la sortie une caisse que le proprio ne reconnait pas...

 

Je n'ai jamais vu de personnes ne pas repartir de la bas avec le sourire et dieu sait qu'il a fait des véhicules haut de gamme poussés mécaniquement (Q7, M6, son propre TT derniere génération etc).

 

Une reprog est différente pour chaque véhicule, les soft changent d'une caisse a une autre alors comment faire pour simplement "copier un programme dans ta puce" comment tu le prétends? Bizarrement, en faisant ca, pas sur que ta voiture redémarrerait :roll:

 

Bref, je pourrai démonter cette argumentaire a la mord moi le noeud pendant des heures mais ca n'en vaut pas la peine, croyez juste que pour le prix que ca coute c'est donné, surtout quand on voit la satisfaction qui en ressort :jap:

 

Et puis, bien sur qu'une comparaison MTM/Digi est possible, pour preuve, on va s'attaquer d'ici peu a mon A3 1.8T quattro et plutot que de copier un simple programme comme tu le penses, on va surement s'attaquer au changement de turbo par un K04 voir meme par revoir un peu toute la périphérie pour finir avec une reprog... Mais apres entre 240ch et 260 selon ce qui aura été fait... Mais c'est vrai que Digi n'y connait rien apres tout :roll:

 

A bon entendeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar462ve

au moins ! :lol:

 

Non c'est bien 150cv mais aux roues!! :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

Non c'est bien 150cv mais aux roues!! :p:p

 

sur une roue ! :lol::lol::lol:

 

et je suis en rtt moi monsieur !!!!

 

je profite pas l'argent du contribuable MOI ! :D:D:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar462ve

Oui! oui! c'est ça...faite le malin le monsieur en RTT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...