Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §bk5710GP

On entend vraiment beaucoup de conneries ici, vous connaissez un peu vos autos? :roll:

Le 2.0 TFSI se trouve sur A3, il fait 200ch tout rond, on le trouve aussi sur le reste de la gamme, TT etc...

 

 

 

www.digiservices.fr :bah:

 

 

 

Comment? Tu as deja été chez Digi? Tu sais comment marche une reprog? J'en ai plus que marre de voir des personnes dire de la merde, dénigrer un boulot qui demande beaucoup de temps et de connaissances alors qu'il ne connaisse meme pas le principe...

 

Pour préciser un peu, je suis un proche voir tres proche d'Aurélien donc de digiservices et je sais de quoi je parle... La reprog, c'est des heures de boulot le soir/la nuit pour trouver un soft performant et fiable, c'est aussi un service, des conseils et a la sortie une caisse que le proprio ne reconnait pas...

 

Je n'ai jamais vu de personnes ne pas repartir de la bas avec le sourire et dieu sait qu'il a fait des véhicules haut de gamme poussés mécaniquement (Q7, M6, son propre TT derniere génération etc).

 

Une reprog est différente pour chaque véhicule, les soft changent d'une caisse a une autre alors comment faire pour simplement "copier un programme dans ta puce" comment tu le prétends? Bizarrement, en faisant ca, pas sur que ta voiture redémarrerait :roll:

 

Bref, je pourrai démonter cette argumentaire a la mord moi le noeud pendant des heures mais ca n'en vaut pas la peine, croyez juste que pour le prix que ca coute c'est donné, surtout quand on voit la satisfaction qui en ressort :jap:

 

Et puis, bien sur qu'une comparaison MTM/Digi est possible, pour preuve, on va s'attaquer d'ici peu a mon A3 1.8T quattro et plutot que de copier un simple programme comme tu le penses, on va surement s'attaquer au changement de turbo par un K04 voir meme par revoir un peu toute la périphérie pour finir avec une reprog... Mais apres entre 240ch et 260 selon ce qui aura été fait... Mais c'est vrai que Digi n'y connait rien apres tout :roll:

 

A bon entendeur :jap:

 

 

Pour le 2.0TFSI lis la suite ;) j'ai corrigé depuis belle lurette.

Pour ce qui est de digiservices, j'ai jamais dit qu'ils connaissait rien : c'est toi qui l'a dit :bah: .... en MP si tu veux répondre hein.

On va pourrir le topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ede246BD

Pour le 2.0TFSI lis la suite ;) j'ai corrigé depuis belle lurette.

Pour ce qui est de digiservices, j'ai jamais dit qu'ils connaissait rien : c'est toi qui l'a dit :bah: .... en MP si tu veux répondre hein.

On va pourrir le topic !

 

 

Vous camparez MTM et digiservices :??: c'est pas trop la même chose. Le premier est un préparateur, donc préparation unique à chaque voiture, le second se contente de copier le programme dans ta puce :non:

 

 

 

C'est vrai que tu ne dénigres pas son boulot avec ta remarque... :roll:

 

Fin de la discussion de toutes facons, j'ai dis ce que j'avais a dire, si tu n'as pas compris, reste dans ton ignorance :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R_p578Gy

chassis sport par rapport au confort c'est - 15 mm .

mes jantes sont effectivement des rs4 et aucun soucis de quoi que se soit ! ni passage de roues , ni frottements amortos , ni frottements sur passage de dos d'âne !QUE DALLE que du bonheur quoi !! :p

et je comfirme qu'il y a bien 4roues en 17 " :??:

 

 

Pour tes jantes, je rebondissais juste sur ton expression 'paire de jantes' ;) désolé, j'ai complètement foiré mon effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

Oui! oui! c'est ça...faite le malin le monsieur en RTT !

 

qui ça ??? moi ??? :ange::ange::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

Pour tes jantes, je rebondissais juste sur ton expression 'paire de jantes' ;) désolé, j'ai complètement foiré mon effet!

 

c'est pas grave ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

L'ideal serait deja de recenser qui seraient suseptible de venir et ensuite suivant le lieu de résidence des differents intéréssés trouver le juste milieu !

Enfin je dis ça ....je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev550TH
L'ideal serait deja de recenser qui seraient suseptible de venir et ensuite suivant le lieu de résidence des differents intéréssés trouver le juste milieu !

Enfin je dis ça ....je dis rien

 

 

c'estb sur c'est le mieux à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

Preum's !

 

Je suis succeptible de venir, ça dépendra de la date ... ;)

 

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

Bon j'ai mi les scan du mode d'emploi de l'autoradio audi concert II sur ma clé USB (10Mo environ zippé).

 

Donc pour ceux qui le veule : MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Ben faut fixer le rendez-vous de maniere a ce que les gens les + éloignés comme moi par exemple--->Nice, nous puissions venir s'en dépenser non plus 1 fortune entre l'autoroute et l'essence.

 

Voila reste plus qu'a ce mettre d'accord sur le lieu,la date et de combien on sera. cedric82.gif.4bb83d6def951aa363614129249e36a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev550TH

choses promises, choses dûes, photos intérieures de ma voiture (désolée qualité portable):

 

SP_A0127.jpg.b7304be31b3124c1f390a2ffa9d37bcd.jpg

 

SP_A0128.jpg.658c8527b723d1f62afe281b8e43eb11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est du comme neuf arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Le siège me parait près du volant :??: attention à l'airbag dans la poitrine en cas de choc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

J'adore les optiques de cette caisse,ainsi que le jolie popotin assis dessus :D

IMG0469.jpg.5d18c377dd6a5e0bf4231f26bdc57d64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev550TH
Le siège me parait près du volant :??: attention à l'airbag dans la poitrine en cas de choc

 

mince grillée....je ne suis pas très grande effectivement.... :rougit: mais j'assume!!! lol :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Le siège me parait près du volant :??: attention à l'airbag dans la poitrine en cas de choc

 

mince grillée....je ne suis pas très grande effectivement.... :rougit: mais j'assume!!! lol :ange:

 

 

 

Sevaudi quel taille fais-tu? vraiment près du volant le siége la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev550TH
Sevaudi quel taille fais-tu? vraiment près du volant le siége la.

 

 

je suis harcelée.... :( lol allez 1m55....mais ce n'est pas la taille qui compte..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Sevaudi quel taille fais-tu? vraiment près du volant le siége la.

 

 

je suis harcelée.... :( lol allez 1m55....mais ce n'est pas la taille qui compte..... :p

 

 

Ben ca va tu n'est pas si petite que ca ^^ et merci pour les photos de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Petite question comme ca histoire de parler et de connaitre un peu + vos caisses:

 

Qu'avez-vous changés intérieurement?

-pommeaux

-frein a main

-compteur

-pédalié etc... la liste est longue.

 

voila si photos à l'appui ca ne sera que mieux pour se faire une idée brutor2.gif.50dd38ae99c5c68f323bd111cf746861.gif d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac254ac

Bon ben je repond mais ca va pas etre interessant..... J'ai tout d'origine! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

choses promises, choses dûes, photos intérieures de ma voiture (désolée qualité portable):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/381359/SP_A0127.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/381359/SP_A0128.jpg

 

 

 

On dirai mon intérieur :o

 

Sauf que moi j'ai pas un poil de noir dedans... (à part pour la "console centrale" : clim + concert ;) )

 

Pourquoi ces différences sur des A3?? (voir 2 pages avant pour mon intérieur ;) )

 

Bizzz

 

 

Et les mecs, laissez la madame tranquille :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bon ben je repond mais ca va pas etre interessant..... J'ai tout d'origine! ^^

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

 

 

Pareillement, tout d'origine (enfin je pense... Je suis le second proprio :lol: )

 

Mais l'ancien proprio n'est pas du genre à changer quelque chose... 35 ans, cadre sup, bref le mec qui n'a pas le temps de faire celà :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

J'ai bien l'intention de changer mon pommeaux ainsi que le pédalié (métallique),voila pour savoir si des personnes sur le forum ont l'intention de faire des modifs sur leur caisse ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

 

 

Elle datent de quand ces photos?? toujours aussi propre actuellement ta titine :love:

Magnifique je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

L'ideal serait deja de recenser qui seraient suseptible de venir et ensuite suivant le lieu de résidence des differents intéréssés trouver le juste milieu !

Enfin je dis ça ....je dis rien

 

 

moi je suis partant mais sa depend ou et quand.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Ca fait un moment que je suis pas passé par ici,déjà 4 pages qui se sont passé depuis hier 13h00 !! :??:

Bon ça m'a fait de la lecture !! :lol:

Donc je souhaite la bienvenue a sevaudi54,en plus une misse,et du 54 aussi !! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

salut a tous !

vous avez raté une bien belle soirée hier soir !

 

je vais tacher de réorganiser un truc assez rapidement parce que vous en avez parlé et apparement rien de bien concret en vu !

 

en reparlant de tuning ou pas tuning , sobre ou pas sobre ,

vous trouvez pas mignon juste une paire de 17" et en - 30 mm comme sur la mienne ?

je trouve que c'est juste le bon compromis :

http://img407.imageshack.us/img407/8045/ressortsrabaissement004ek9.jpg

 

 

ps : HATO ==> R9 GTS powaaaaaaaa ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Et la super sono made in tokai !! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...