Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

presentation de ma e36 cab


Invité §mic203ua

Messages recommandés

ouai mais j'ai pas une tune en se moment on vera plus tard au pire si non assurance mais sa m'etonnerais qu'il me mette ses phare il me metteron des origine je pense a moi que j'y aille avec la photo des pphare et que je leur donne et que je leur dise ses cela que je veut !!!!! mdr :lol:

 

 

Procède comme te l'a indiqué ce voyou de robinchamp (aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif), et tu les auras tes phares :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Qua066Yu

 

Procède comme te l'a indiqué ce voyou de robinchamp (aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif), et tu les auras tes phares :jap:.

 

 

prudence quand même :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

DSC01334.JPG1..jpg.baf83f68775251415f69129899f5679a.jpgDSC01332.jpg.07d5a26ddc63933f745a9691d5164049.jpgDSC01328.jpg.c7b8056745a09f77a65a903bcf8b8d8d.jpgDSC01327.JPG1..jpg.7cdd88419027afa23271c0226eb5e248.jpg

voici de nouvelle photo elle sont pas top top j'en referais des qu'il fera beau parceque a lyon ses la crise du soleil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

lol !!! ouai je sais t'inqiete j'en referais je pensais que elle allais bien rendre dans mon garage mais sa a foirer!!!

dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

lol ouai t'iquiete je fait gaff la 318ci sa ma tirer lecon puis en meme tps avec 115 ch pour 1tone 5 ses vraiment ^pas violent !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

oui matt je sas tu ma asser poudrer avec sa sa va je les changerais mais la se la merde financierement alors on a attendre un peu j'en est trouver sur le bon coin en plus pas cher . je pense pas que je vais faire un coup d'assurance sa vaut pas le coup pour 50euro de phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

lol!!

elle etait invendable enplus les gens il en veule pas de se truc en plus elle clacquai!!!! si non vous m'en donner combient de la cab ? pour info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

Combien a t'elle de bornes et de quelle année est elle? Aprés tout dépend de l'équipement, de l'entretien etc.

 

160000km de 96 elle est tout equiper m3 alarmeviper a telecomande en plus si non elle a pas la clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

Celle de la Dodge? [:!adrien_sans_voiture:4]

 

mord de rire :lol: non ses une marque comme cobra matt enfin..... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

Je sais :D

 

Sinon pour ton cab, je dirais que ca doit coter dans les 6000 euros :??: .

 

j'aurais penser un peu plus en periode d'ete a la central sans les equipement elle est coter 8200 euro mais ses la central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais penser un peu plus en periode d'ete a la central sans les equipement elle est coter 8200 euro mais ses la central

 

 

Y'a pas de clim, c'est un 4 pattes :/.

 

La côte sur lacentrale c'est juste une moyenne pour des annonces de véhicules du même type, donc ce n'est pas la côte réelle contrairement à ce que beaucoup pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

a mas je sais bien que ses pas la cote reel la preuve une voiture de plus de 10 ans est plus coter de tout facon !! tu regarde sur le site de turbo il te dise bien que ses pas possible de donner la cote parceque elle a plus de 10 ans mais 6000 euro ses peu chere quand meme pour tout les equipement qu'elle a, mais bon je te fait confience si ss que tu pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Bonjour, moi l'autre fois j'ai ete sur un site de cote auto, ou on dit le KMS equipement etc..., et pour un 320I CAB du 12/96, avec 108OOOKMS equipe M3, chargeur 10CD, etc, il m'ont annonce en cote personalise

10 000Euros, du fait de son faible Kilometrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Bonjour, moi l'autre fois j'ai ete sur un site de cote auto, ou on dit le KMS equipement etc..., et pour un 320I CAB du 12/96, avec 108OOOKMS equipe M3, chargeur 10CD, etc, il m'ont annonce en cote personalise

10 000Euros, du fait de son faible Kilometrage

 

ses fort possible mais la seul vrais cote ses celle des garage. je me demandais si sa coute cher de faire expertiser sa voiture si elle a plus de 10 ans comme les notre ? parceque sa serais pas mal sa serais un vrai professionnelle qui dirais combient elle vaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Vraiment MAGNIFIQUE et elle a l'air entretenue :jap:

Vraiement dommage que la motorisation ne soit pas à la hauteur de l'esthétique ...

 

En espérant te voir avec le 15 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Vraiment MAGNIFIQUE et elle a l'air entretenue :jap:

Vraiement dommage que la motorisation ne soit pas à la hauteur de l'esthétique ...

 

En espérant te voir avec le 15 février

 

merci seb pour ton com. ses vrais que le moteur ne va pas avec mais bon j'ai le tps pour prendre plus gros (a cause de mon malus) si non ouai pour le 15 fevrier tu me vera surment avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...