Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

presentation de ma e36 cab


Invité §mic203ua

Messages recommandés

Invité §mic203ua

ok merci pour vos com !

et pour les video je suis pas douer mais ses pas grave, si vous avez pu les voirs ses le principale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bmc681MV

Salut micko , j'ai pas encore eu le temp de regarder tes videos, mais promis, jvais regarde ca, dis dont tu me nargues avec ton beau cuir,lol, serieux il est vraiment trop beau!!!, moi je vais enfin chercher le mien Samedi, trop content depuis le temp que je cherchais!!!!, j'en ai trouve un rouge de M3 CAB 3,2L @plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Salut micko , j'ai pas encore eu le temp de regarder tes videos, mais promis, jvais regarde ca, dis dont tu me nargues avec ton beau cuir,lol, serieux il est vraiment trop beau!!!, moi je vais enfin chercher le mien Samedi, trop content depuis le temp que je cherchais!!!!, j'en ai trouve un rouge de M3 CAB 3,2L @plus.

 

t'a fait un bon choix le cuir rouge sa tu et ses pas frequend ! j'espere que tu la pas payer trop chere parceque j'en est vu des pas trop chere sur le bon coin mais pas rouge ses sur en noir j'avais trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

ca fait longtemp que je cherche sur le bon coin, mais noir ca aurait fait triste avec le gris de la caisse, que la rouge ca va etre super, je l'ai payee 1000euros avec les 4 garnitures, les 4 appuie tetes, et la moquette rouge, c'est un peu plus cher mais bon rouge c'est super, et puis je m'etait renseigne pour faire recouvrir le mien 1700e!!( sans appuie tete ar), et la il me reste encore mon interieur sport tissus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

oui il est en tres bon etat!! juste un peu d'usure cote chauffeur en bas a force de monter descendre, mais bon il le font tous, c'est pas mechant, elle avait 85000Kms la caisse ou etait le cuir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

ouai de tout facon il son tos comme sa mais sa va si il a 85000 km il doit etre vraiment propre alords que le miens il a 163000km et nn certifier !!! apres ses une question d'entretien moi je sais que nje suis pro dans le nettoyage auto donc sa va j'ai des bon produit et je suis tres maniac aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

et mets video elle plaise pas!!! qu'en pensez vous pour un 4 pattes !! le son, la perf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

je voulais poser une petit question : j'ai mon odb il m'affiche -37 ° tout le temps j'en est deduit que la sonde est morte et je voudrais savoir ou elle se trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

mdr !!! j'etait decapoter ce week mais pas plus de 20 min sur le perif les gens me regardais tous !!! mort de rire !!! mes oreille on congeler j'ai vite recappoter !!! et si non tu sais pas ou elle le sonde du odb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

desole je sais pas ou se trouve la sonde??, moi pareil pour les photos ce matin je l'ai decapoter, du coup je suis reste en decapote, il me regarde tous, il on du se dire celui la il est malade,j'avais remonter les vitres mais je suis pas reste longtemp, ca caille en normandie, jvoulais juste profiter de mon cuir!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut micko69

pour avoir tes photos les unes en dessous des autres tu sautes une ligne entre chaque photo. aussi non ta bm est tres belle j'aime bien le cuir rouge à l'interieur, c'est pas commun et cela en jette en max., dommage que ton moteur n'est pas un 6 en ligne elle serait parfaite, mais elle est superbe quand meme. je te souhaite bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut micko69

rapide la reponse je vois que je ne suis pas le seul sur l'ordi, aussi non sympa les videos, c'est nerveux pour un bm avec le 4 cylindre, elle arrache bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

aussi non si j'ai le temps je regarderai ma revue technique si je trouve je te donne la reponse pour la sonde de temperature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

sa serais cool pour la sonde.... et si non ouai je trouve que sa marche pas mal pour un 4 pattes mais vu quel viens d'allemagne peut etre il y a un petit truc qui la fait marcher un peu plus par rapport au autre .... je sais pas à voir je la mettrais bien sur un banc mais je croit pas que sa vaut bien le coup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

tiens je vais te mettre des photos de la mienne bmw e36 320iA de 1993 elle a actuellement 93000 kms elle est full stock pour l'instant j'envisage à l'avenir de lui mettre des jantes bmw en 15 pouces pour pas trop la denaturer. aussi non pour la sonde de temperature si je me trompe pas je pense que cela se trouve dans le retro gauche ou droite.

 

902609135_mabmw320iA-essaicadrage.jpg.c1a463fce2ba5557c40dd0c2d6b025ba.jpg

 

GREGBMW320IGIF.gif.1caee4fc175a09ed5e0f7798f776d8a7.gif

 

aussi non si tu peux financierement plus tard faits toi plaisir et passe aux 6 en ligne tu verras c'est le jour et la nuit cela n'a rien à voir rien que le bruit du moteur tu tombes amoureux, dernierement je me suis amuse à faire des petites acclerations :love: geant comment cela resonnait si j'ai le temps je ferai une petite video un de ses quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

tiens je vais te mettre des photos de la mienne bmw e36 320iA de 1993 elle a actuellement 93000 kms elle est full stock pour l'instant j'envisage à l'avenir de lui mettre des jantes bmw en 15 pouces pour pas trop la denaturer. aussi non pour la sonde de temperature si je me trompe pas je pense que cela se trouve dans le retro gauche ou droite.

 

ses bien se qui me semblais mais j'ai des retro m3 ....

pas de soussi pour tes photo balance !!! ;)

que je voit t'a gone !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

t'a que sa ? si non comment t'a fait le monage avec t'es feux ? je veut faire pareille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §71i643YH

re slt micko69 :jap:

 

j'avais pas vu ton topic!!!! trés belle ta voiture fanchement et l'intérieur est pas mal et ce cuir :love: il clac sa race!! :D

donc apparament elle vient d'allemagne!! trés trés belle ms pas de soucis avec? tu l'a emmener chez bmw pour voir si le km est conforme à ce qui est sur le compteur? pas de soucis avec mis à part la vitre électrique et ta t° sur ton obd?

 

comme j'ai ecris sur le topic "achéteriez vous une voiture en allemagne", j'ai envie d'en acheter une la bas car apparament, sa vaut le cout. je me met à regarder sur mobile.de et autoscout et j'essaie de voir les prix par rapport en france. je serais intéresser par un coupé e46, soit une 318ci, soit une 320ci ou soit une 323ci (je pense qu'au niveau assurance, sa devrais aller!!) ds la région de stutgart (pas sur que sa s'écris comme sa!! :D ). donc j'ai plus qu'à patienter!!

 

sinon pour ta sonde de t°, il me semble que qu'elle se trouve au niveau d'un des anti brouillard ms je sais pas lequel et je suis pas sur!! ms a voir!!

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut micko69

pour le montage avec les feux tout simple. tu mets ta voiture dans un parking eclaire de magasin. tu mets ton appareil photo sur un trepied et tu prends une photo sans feux, la deuxieme avec les veilleuses, la troisieme avec les codes, la quatrieme avec les anti brouillards. pour le montage tu utilises le lien suivant :

 

http://www.bancreator.com/animator.html

 

pour le reste des photos je te balancerai le reste demain car il faut que je fasse un tri sur l'autre PC avant. bonne soiree greg...331261233171534-ocPJ.gif.28c2519f709dd1c273c1f05c4967e3f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

pour mes km je vais y aller avant de la vendre pour voir quand meme!!! on sais jamais surtout sur les e36 ses telement facile !!!! si non si tu veut aller en allemagne va y franchement sa vaut l coup mais va y quand meme avec quelqu'un qui connait les bm ses toujours un plus si non comme j'ai dit sur ton topic moi j'ai jamais eu de soussi a se niveau la pour mes achat .

si tu veut des conseil hesite pas meme mp si je peut te renseigner je le ferais avec plaisir ...

en 1ER touve ton bonheur sur le net (mobile.DE etc)

en 2EME appelle le garage qui la vend (achete toujour a un garage en allemagne ses mieux) par contre il faut que tu trouve une personne pour appeller allemand parceque sa va etre chaud laba ses rare quand il parle francais et anglais tu lui demande tout se que tu veut savoir sur la voiture (entretiens ,carnet d'entretien,control,)tu lui dit bien que tu viens de france et que tu veut pa te deplacer pour rien si la voiture n'est pas corecte . tu la fait garder ,tu lui di quand tu vien ,mais calcule bien avec les frais que tu va avoir pur y aller et pour revenir (pour que la voiture soit rentable) une foit laba tu lui fait une proposition sur un un papier et normalement il te fera un bon taro mais prend bien les plaque rouge et pas jaune parceque si tu te fait arreter en france la vollail il vont te tomber decu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

salut micko69

pour le montage avec les feux tout simple. tu mets ta voiture dans un parking eclaire de magasin. tu mets ton appareil photo sur un trepied et tu prends une photo sans feux, la deuxieme avec les veilleuses, la troisieme avec les codes, la quatrieme avec les anti brouillards. pour le montage tu utilises le lien suivant :

 

http://www.bancreator.com/animator.html

 

pour le reste des photos je te balancerai le reste demain car il faut que je fasse un tri sur l'autre PC avant. bonne soiree greg...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/331261233171534-ocPJ.gif

 

franchement sa pete mercidu fillon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

tu vas te reprendre quoi, apres, un autre cab, moi perso depuis que j'ai goute au Cabriolet, je crois que c'est ce type de vehicules que je continuerait a avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...