Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

presentation de ma e36 cab


Invité §mic203ua

Messages recommandés

Invité §mic203ua

ouai ses sur mais pour moi ses l'occase d'avoir un l6 plutot jolie avec de l'argent a coter mais sa m'a l'aire d'etre une petite merguese !!! pâs de facture avant 2008 compteur m3 ... ses bizard mais bon elle me tente bien quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai ses sur mais pour moi ses l'occase d'avoir un l6 plutot jolie avec de l'argent a coter mais sa m'a l'aire d'etre une petite merguese !!! pâs de facture avant 2008 compteur m3 ... ses bizard mais bon elle me tente bien quand meme

 

Garde ta 'guez :jap:.

 

Elle ne m'inspire moyennement confiance, la tienne est bien plus jolie :jap:.

 

On dirait une trace de rouille au dessous du phare côté passager, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

ouai le vernis a sauter sur le coter mais si ses que sa encors ses pas grave se qui me fait flipper ses qu'elle a pas ete suivi et elle a pas beaucoup de facture mas bon la mienne non plus ... mais je me dit "je sais se que j'ai mais je sais pas se que je vais retrouver "!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le vernis a sauter sur le coter mais si ses que sa encors ses pas grave se qui me fait flipper ses qu'elle a pas ete suivi et elle a pas beaucoup de facture mas bon la mienne non plus ... mais je me dit "je sais se que j'ai mais je sais pas se que je vais retrouver "!!!!

 

Garde la tienne, c'est un conseil :jap:.

 

Tu vends un poil cher je trouve par contre :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

je sais quel est chere mais je l'aime trop cette voiture j'ai pas envi de la brader mais d'un autre 1300 euro sa ferais du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais quel est chere mais je l'aime trop cette voiture j'ai pas envi de la brader mais d'un autre 1300 euro sa ferais du bien...

 

Je comprend :jap:.

 

Si tu souhaites vraiment la vendre, attend peut être que les beaux jours reviennent, ça boostera la vente à mon avis alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Salut Micko, pour moi garde ton Cab!!!, ok tu auras 1300€, mais tu vas te retrouver avec une voiture plus agee et plus kilometre, rien a voir avec ton Cab!!!!, de plus l'entretien tu le connais pas, si tu peut attendre un peu, l'ideal vend ton 318, et essaye de trouver un beau cab L6, un peu moins chere, que le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

j'aimerais bien faire sa vendre mon cab pour un l6 cab mais il y a rien qui se vend en se moment apres la je l'ait besser parceque elle etait un peu chere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

sisi la il y a un mec qui veut la voir dans la semaine mais rien de concret !! autrement que des branleur qui me laisse ds mail ou qui m'applle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

C'est bien que t'es rajoute " INDIVIDUAL", ca fait un truc en plus, faudrait que tu mette une photo decapote sur ton annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

mon cab est vendu dimanche si tout va bien .... je cherche un l6 que me conseillez vous ? en e36 couper vu mon budget ses quoi le plus rentable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

mon cab est vendu dimanche si tout va bien .... je cherche un l6 que me conseillez vous ? en e36 couper vu mon budget ses quoi le plus rentable ?

 

je t'ai mis un mot sur le post, apres votre bm vous prendree quoi......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

ouai j'ai vu je te disais que j'aimerais bien un cab l6 mais vu mon budget sa va etre tendu je penche plutot vers un jolie couper par contre j'ai trouver une magnifique 320 cab noir a 5500 euro mais sa fai un poile trop chere pour ma part !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

ouai j'ai vu je te disais que j'aimerais bien un cab l6 mais vu mon budget sa va etre tendu je penche plutot vers un jolie couper par contre j'ai trouver une magnifique 320 cab noir a 5500 euro mais sa fai un poile trop chere pour ma part !!!!

 

ya ptet moyen de tire le prix, elle doit avoir des bornes, non, t'as ete voir un peu sur le bon coin?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

j'y skoite sur le bon coin!!!! elle a 154000 km !!! j'ai trouver un truc de dingue sur ma voiture va voir sur le poste de anthoni sur la presentation de son 320i m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

j'y skoite sur le bon coin!!!! elle a 154000 km !!! j'ai trouver un truc de dingue sur ma voiture va voir sur le poste de anthoni sur la presentation de son 320i m3

 

ouais j'ai vu, comment tu fait le truc pour le compteur :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

tu reste ppuyer sur le bouton du compteur de remisea 0 et tu mais le contacte et sa te donne plein de numero de chiffre et apres t'es aiguille tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

tu reste ppuyer sur le bouton du compteur de remisea 0 et tu mais le contacte et sa te donne plein de numero de chiffre et apres t'es aiguille tourne

 

ca l'abime pas :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

non sa abime pas !!!!lol t'a pas envi de le faire pour pas tomber sur le cul !!!! de tout facon sa veut rien dire ses pas possible un 4 pattes avec 364000 km t'en a vu beacoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa abime pas !!!!lol t'a pas envi de le faire pour pas tomber sur le cul !!!! de tout facon sa veut rien dire ses pas possible un 4 pattes avec 364000 km t'en a vu beacoup ?

 

Les 4 pattes Bm sont très fiables si entretenus correctement :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

mais pas de la a aller jusqu'a 364000 km et marcher comme elle marche la mienne elle a pas de corrosion elle boute pas elle demarre bien elle fume pas non je suis pas d'accord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

non sa abime pas !!!!lol t'a pas envi de le faire pour pas tomber sur le cul !!!! de tout facon sa veut rien dire ses pas possible un 4 pattes avec 364000 km t'en a vu beacoup ?

 

j'essayerais alors, moi perso, m'en fout mon kilometrage est certifie avec factures et carnet d'entretien, achete chez BMW, premiere main :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas de la a aller jusqu'a 364000 km et marcher comme elle marche la mienne elle a pas de corrosion elle boute pas elle demarre bien elle fume pas non je suis pas d'accord

 

Non c'est vrai, généralement ils pettent à 363 000km :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Non c'est vrai, généralement ils pettent à 363 000km :jap:.

 

:lol::lol::lol: tu te fou de moi :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

j'essayerais alors, moi perso, m'en fout mon kilometrage est certifie avec factures et carnet d'entretien, achete chez BMW, premiere main :p

 

et bas justement tu devrais le faire pour voir se que sa donne si je me trompe ou pas sa me rassurerais !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

ouai j'ai deja essayer sur un x trail j'aimais bien mais pas sur une e36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...