Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol371CJ

pas 135 mais 134 compteur pour 130 sur le gps exactement, et le diametre des pneus influence peu sur la vitesse compteur electronique oblige la vitesse est prise sur la vitesse des transmissions par apport a une tolerance de diametre de pneus compris entre jantes de 15 à 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

C'est pas une grose différence 5 kmh, en moyenne chez AUDI la diférence entre le compteur et vitesse réelle est de moins de 10 kmH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay131ra

Hola todos!

 

Je vais prochainement changer de voiture et je suis bien tenter par la sportback. Ma famille va s'agrandir en juillet (arrivée d'une petite fille) et je me demandais si l'un d'entre vous était dans la même situation. Le coffre est il suffisamment spacieux? L'arrière est il également suffisant?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay131ra

Ne pas mettre les enfants dans le coffre, c'est interdit.

 

 

ah bon???? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Hola todos!

 

Je vais prochainement changer de voiture et je suis bien tenter par la sportback. Ma famille va s'agrandir en juillet (arrivée d'une petite fille) et je me demandais si l'un d'entre vous était dans la même situation. Le coffre est il suffisamment spacieux? L'arrière est il également suffisant?

 

Merci pour vos réponses

 

C'est bien avec un enfant, petit avec 2 :oui:

 

C'est surtout la poussette qui bouffe la place :bah:

 

Surtout avec la mode des poussette "SUV" avec ces roues énormes :roll:

 

Et attention au seuil du coffre en peinture, très fragile :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol371CJ

C'est pas une grose différence 5 kmh, en moyenne chez AUDI la diférence entre le compteur et vitesse réelle est de moins de 10 kmH.

 

je suis etonné aussi . mais j'ai comparé avec deux type de gps ( tom tom et michelin ) j'ai les memes données peut etre du aux jantes de 18 ???? sur le rav 4 de ma femme a 130 gps tu es a 140 compteur. tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol371CJ

Hola todos!

 

Je vais prochainement changer de voiture et je suis bien tenter par la sportback. Ma famille va s'agrandir en juillet (arrivée d'une petite fille) et je me demandais si l'un d'entre vous était dans la même situation. Le coffre est il suffisamment spacieux? L'arrière est il également suffisant?

 

Merci pour vos réponses

 

 

 

salut a toi. la sportback n'est pas un break non plus, mais le chargement est convenable comparé a ma 130 d'avant par contre en quattro le coffre diminue en auteur,felicitation pour ta fille, le plus dur reste a venir...(l'élevée) :lol::lol: les places arrieres sont convenable aussi. Fait un essai tu veras par toi meme.tchao tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Ben oui, c'est atroce comme bruit. Et je re-précise que même si je suis un anti-diesel primitif, y'a quand même de l'objectivité là dedans: les autres diesels du groupe (leur v6 et v8 du moins, connais pas le v12) sont très bien de ce coté là, les diesels 4 cylindres d'autres marques (vous savez, les "françaises de pauvres" ...) également.

 

Vivement pour vous qui ne jurez que par ça qu'ils passent à la rampe commune chez VAG pour leurs 4 pattes. Parceque le tracteur actuel ...

 

Bon, sinon, 245cv/355nm, je crois que ça va se faire quand même. 10j pour obtenir le rdv, une journée d'immobilisation et hop. Reste qu'à se décider à les rappeler pour fixer le rdv. J'attends encore un peu voir si je la vends ou pas finalement et si je ne la vends pas, MTM :o

 

 

 

Salut dwarfy,

 

T'aurais pas un tuyeau pour essayer le nouveau 1,8 TFSI ? Pas dispo chez mon concessionnaire !!!!!!

Merci

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Salut dwarfy,

 

T'aurais pas un tuyeau pour essayer le nouveau 1,8 TFSI ? Pas dispo chez mon concessionnaire !!!!!!

Merci

Ju

 

 

En principe votre concessionnaire peut vous proposer un test (toute la gamme est disponible sur rendez-vous) dans un des centres d'essai. En tout cas, c'est comme ça que cela se passe en Belgique. Incistez un peu.

 

Et s'il est vraiment compétant et apprécié par l'importateur, un test VIP est envisageable. Un rendez-vous est pris, on vous amène la voiture le matin et elle est récupérée le lendemain. Tout ça gratuitement, assurance full sans franchise incluse. C'est assez sympa. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kho685xN

Salut,

 

On me propose une A3 Sportback Quattro 140cv TDI boite manuelle

SLINE

GPS

XENON

SIEGES CHAUFFANTS mi cuir tissus

ACCOUDOIRS AVANT & ARRIERE

SKY VIEW

NOIRE NACRE

VITRES SURTEINTEES

COMING HOME

06/2006 AVEC 20 000KM

POUR ...... 33500€

 

ON DIRAIT UNE BELLE AFFAIRE !!! QU'EN PENSEZ-VOUS ?????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Salut,

 

On me propose une A3 Sportback Quattro 140cv TDI boite manuelle

SLINE

GPS

XENON

SIEGES CHAUFFANTS mi cuir tissus

ACCOUDOIRS AVANT & ARRIERE

SKY VIEW

NOIRE NACRE

VITRES SURTEINTEES

COMING HOME

06/2006 AVEC 20 000KM

POUR ...... 33500€

 

ON DIRAIT UNE BELLE AFFAIRE !!! QU'EN PENSEZ-VOUS ?????

 

 

Cher pour une occasion. Il y a moyen de négocier une neuve identique pour ce prix là... Demandez une offre (sachant que 7 à 8 % sont possibles en étant persuasif) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Salut,

 

On me propose une A3 Sportback Quattro 140cv TDI boite manuelle

SLINE

GPS

XENON

SIEGES CHAUFFANTS mi cuir tissus

ACCOUDOIRS AVANT & ARRIERE

SKY VIEW

NOIRE NACRE

VITRES SURTEINTEES

COMING HOME

06/2006 AVEC 20 000KM

POUR ...... 33500€

 

ON DIRAIT UNE BELLE AFFAIRE !!! QU'EN PENSEZ-VOUS ?????

 

 

Oula oui exhorbitant (et pour Sportback en+ :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFL823eL

Cher pour une occasion. Il y a moyen de négocier une neuve identique pour ce prix là... Demandez une offre (sachant que 7 à 8 % sont possibles en étant persuasif) :jap:

 

 

Neuf au catalogue France sans remise, le prix est de 40K€ avec ces options, si l'on considère une décote de 20% au bout d'un an, le prix est correct mais cela ne reflete peut-être pas le prix du marché pour une occasion récente...Disons que 30-31K€ serait un bon prix.

Quant à trouver une neuve pour ce prix là avec ce même descriptif, la voiture sera livrée mauve enrobée dans du papier d'alu (normal c'est une S-Line) avec une marmotte pendue au rétroviseur.... :lol::lol::lol:

 

Quoi qu'il en soit, c'est une superbe configuration, j'ai quasiment la même mais en DSG (et sans le Quattro evidemment) mais j'avoue qu'il me manque ce big plus qui est l'Open Sky...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Neuf au catalogue France sans remise, le prix est de 40K€ avec ces options, si l'on considère une décote de 20% au bout d'un an, le prix est correct mais cela ne reflete peut-être pas le prix du marché pour une occasion récente...Disons que 30-31K€ serait un bon prix.

Quant à trouver une neuve pour ce prix là avec ce même descriptif, la voiture sera livrée mauve enrobée dans du papier d'alu (normal c'est une S-Line) avec une marmotte pendue au rétroviseur.... :lol::lol::lol:

 

Quoi qu'il en soit, c'est une superbe configuration, j'ai quasiment la même mais en DSG (et sans le Quattro evidemment) mais j'avoue qu'il me manque ce big plus qui est l'Open Sky...

 

 

je dirais plus dans le 38000€

Si on enleve 8% (Elite auto par exemple) =>35000€

Mieux vaut prendre une neuve pour 2000€ de plus!

ca se sentira a peine dans le credit :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

C'est marrant, mais sur ELITE-AUTO, il mentionne la présence d'une finition "Exclusive Line", mais pas de trace de cette finition sur le site d'Audi :bah:

Quelqu'un sait si cette finition est disponible en France ?

Si oui, quels sont les différences d'équipements entre celle ci et l'Ambi Luxe ?

 

Notamment au niveau des filets de rangement, totalement disgracieux.

Y a t'il ? Ou n'y a t'il pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

C'est marrant, mais sur ELITE-AUTO, il mentionne la présence d'une finition "Exclusive Line", mais pas de trace de cette finition sur le site d'Audi :bah:

Quelqu'un sait si cette finition est disponible en France ?

Si oui, quels sont les différences d'équipements entre celle ci et l'Ambi Luxe ?

 

Notamment au niveau des filets de rangement, totalement disgracieux.

Y a t'il ? Ou n'y a t'il pas ?

 

 

Va voir sur le configuratuer Audi France au niveau de l'A3, la finition "Exclusive Line" existe bien !!! C'est la version très haut de gamme et exclusive d'Audi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Autant pour moi, la version exclusive Line n'est pas dispo. Concrètement, ça ajoute une touche un peu plus exclusive à une ambition luxe : cuir bi-ton (au choix, noir-ivoire / noir-anis ou noir-rouge), surpiqures dans la teinte du cuir choisie à l'intérieur de la jante du volant et sur le cuir du pommeau de levier de vitesses. Passe-poil sur les Tapis de sol au couleur du cuir choisi, et inserts en piano laqué noir. Je crois même que le cuir est du Nappa, si quelqu'un peut confirmer....

Ca fait un très joli véhiculoe, j'ai déjà eu l'occasion d'en voir une avec le cuir bi-ton noir-anis, c'est terrible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

J'ai vu des photos de ce modèle ,via lacentrale, mais je n'arrive pas a mettre la main sur les équipements.

La seule chose qui m'importe c'est de savoir si OUI ou NON cette version intègre les filets de rangement :non:

Suivant ma config, une A3 en finition Exclusive Line revient sensiblement au même prix qu'une S-Line.

 

S-Line + PM + Radar de Recuk + Détecteur pluie + Détecteur luminausité + Radio MP3 = Exclusive Line

A la revente la S-Line + ces options, doit très mal se négocier :bah:

Autant partir sur une version intégrant ces options, et qui plus est au même tarif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ223gH

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils

la mort dans l'âme je dois vendre mon A3 sportback mais je ne sais pas a quel prix

pouvez vous m'aider a l'evaluer

c'est une A3 Sportback tdi 140 12/2005 21000 km exclusive line gris volcan

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFL823eL

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils

la mort dans l'âme je dois vendre mon A3 sportback mais je ne sais pas a quel prix

pouvez vous m'aider a l'evaluer

c'est une A3 Sportback tdi 140 12/2005 21000 km exclusive line gris volcan

Merci d'avance

 

 

Si aucune option, je dirais 26-27 K€.

Si c'est une DSG ou si le véhicule possède des options du style GPS RNSE, Open Sky, Xénon+, il faut la valoriser de 1000 à 1500 euros chaque option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ223gH

comme vous avez peu voir sur mon post juste au dessus

j'ai une exclusive line

vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez

oui elle a bien le pack rangement des sieges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol371CJ

Salut,

 

On me propose une A3 Sportback Quattro 140cv TDI boite manuelle

SLINE

GPS

XENON

SIEGES CHAUFFANTS mi cuir tissus

ACCOUDOIRS AVANT & ARRIERE

SKY VIEW

NOIRE NACRE

VITRES SURTEINTEES

COMING HOME

06/2006 AVEC 20 000KM

POUR ...... 33500€

 

ON DIRAIT UNE BELLE AFFAIRE !!! QU'EN PENSEZ-VOUS ?????

 

Salut c'est peut etre une bonne affaire j'ai depuis fevier une sline 140 quattro neuve, option, noir nacré, régulateur, barres de toit, alarme, et mp3 news avec bose, mise a la route et plaques d'immat pour 32150 € a toi de voir...tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Comparo S3 et ses copines dans échappement ce mois-ci pour ceux qui l'ont pas vu.

 

Et sur qui ils crachent ? La s-tronic. Et ils bénissent la bvm de la S3.

 

Très bon magazine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

comme vous avez peu voir sur mon post juste au dessus

j'ai une exclusive line

vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez

oui elle a bien le pack rangement des sieges

 

Mauvais point, pour les packs des rangements :non:

 

Sinon j'ai plusieurs questions :ange:

Sinon la qualité du cuir ? Comment "vieilli" t'il ?

Confort sur monte pneumatique 18" ? Usure des pneus ?

 

Si tu as des photos de l'intérieur ça m'interesse :bien:

Par avance, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ223gH

MERCI POUR TES CONSEILS

CAR LE VENDEUR VW ME PROPOSE DE LA REPRENDRE 23.000 euros surtout pour un auto qui a 1 ans et 3 mois avec 21000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol371CJ

Comparo S3 et ses copines dans échappement ce mois-ci pour ceux qui l'ont pas vu.

 

Et sur qui ils crachent ? La s-tronic. Et ils bénissent la bvm de la S3.

 

Très bon magazine :o

 

 

 

c'est courant chez echapp z'aiment pas trop l'audi ...et graissage de pattes aussi... je cours chercher echapp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ223gH

Mauvais point, pour les packs des rangements :non:

 

Sinon j'ai plusieurs questions :ange:

Sinon la qualité du cuir ? Comment "vieilli" t'il ?

Confort sur monte pneumatique 18" ? Usure des pneus ?

 

Si tu as des photos de l'intérieur ça m'interesse :bien:

Par avance, merci :jap:

 

 

la qualité du cuir est top, il est lisse au touché ca n'a rien a voir avec le gros cuir des ambition luxe

de loin, hors de la voiture tu ne vois pas la difference mais une fois dans la voiture, il est doux au touché

il fait est haut de gamme.

il veilli au poil, rien a redire c'est vraiment le pied

et ce qui est super c'est l'hiver comme il est plus fin c'est chaud en moins de deux

ce qui rends le sieges chauffant totalement inutile

pour le 18', avant d'acheter la mienne j'ai essayé les 17' avec chassis sport je trouve pas de differences notoire

c'est le chassis sport qui rends l'A3 assez rude

elle a 21.000 les pneus sont meme pas a mi-usure et a l'arriere quasi neuf

voila

si tu veux des photos tu peux aller voir dans forum auto/forum auto pratique/discussions libre/essais particulier/photoreportage a3 sportback 2.0 dsg/page 73

je compte sur toi pour me dire si elle sera facile a revendre et a quels prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD
Invité §ioS322hD

Ok, merci pour tes infos :bien:

Pour la qualité du cuir, je doute qu'il soit au niveau d'Alfa, que je connais plutôt bien.

Sur certaines photos on voit très nettement un cuir craquelé :cry:

 

Je vais de ce pas voir ton photo reportage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...