Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §dwa212zr

Salut,

 

tu peux développer un peu ? On m'a aussi déconseillé de prendre cette option car ça risque d'augmenter le manque de confort de la Sline en 18'' déjà pas mal raide. J'ai du prendre le système lombaire électrique sur les sièges pour rendre plus agréable les longs trajets !

 

Développer quoi ? Je crois que j'ai tout écrit noir sur blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kho685xN

Je suis pas sûr de comprendre : Si le chassis sport est trop ferme, pourquoi tu regrette de ne pas avoir pris le chassis Sline qui aurait rendu encore plus inconfortable ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

J'ai pas écrit que c'était trop ferme dans mon message ... (au contraire même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Bonjour ,

 

Une petite question :

 

Une A3 quattro 3.2l V6 Ambition luxe , c'est bien ?

 

 

J'en suis à ma deuxième. Avec la première j'ai fait plus de 120.000 km à son volant. La deuxième, ça fait 8 mois que je la conduis, et je totalise un peu plus de 53.000 km. On peut dire que je connais donc un tout petit peu cette voiture. :W

Tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire. Pour moi elle est tout simplement excellente. Une voiture plaisir discrète et assez efficace. :sol:

 

 

18000 € pour ce modele immatriculé en 11 / 03 et totalisant 65000kms : prix raisonnable ? ( pas trouvé la cote sur la centrale...)
Ma première 3.2L Quattro DSG a été revendue par le garage 17.500 euros (2 ans et 120.000 km).

 

Coté consommation : ça donne quoi ?
Avec la DSG j'ai fait une moyenne de 10,4L sur les 80.000 derniers km. Avec l'actuelle en châssis s-line et BVM6 j'en suis à 11,4L/100. Profil de conduite : 60% d'autoroutes illimitées, 30% de (très) grosses agglomérations et 10% de nationales/départementales.

 

Et pour témoigner du confort : j'ai le châssis s-line et en monte d'été je suis en 18". Aucun problème de dos. C'est ferme, mais on peut faire 700 km en une journée (je fais ça au moins une fois par semaine) et ressortir du véhicule sans aucun mal de dos. Le tout c'est de bien règler son siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal002RH

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai monté mes 19' avec des jantes type S8 et pneu dunlop 225/35/19 spsportfm901.

 

http://sites.estvideo.net/s_kro/DSC03432.JPG

http://sites.estvideo.net/s_kro/DSC03431.JPG

 

ça en jete je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal002RH

On dirait une diligence moi je trouve.

 

 

Waw, tu es allé la chercher loin ta comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

On dirait une diligence moi je trouve.

 

 

Mort De Rire !!!!!! :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kho685xN

Tiens un Alsacien !

 

Disons que la Sportback est parfaitement habillée avec les jantes de la RS4 je trouve ! Mais j'avoue que tes jantes sont pas mal. Par contre 19'' .... pfiou ! tu dois pas faire bcp de route toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Pour ceux que ça intéresse, j'ai monté mes 19' avec des jantes type S8 et pneu dunlop 225/35/19 spsportfm901.

 

http://sites.estvideo.net/s_kro/DSC03432.JPG

http://sites.estvideo.net/s_kro/DSC03431.JPG

 

ça en jete je trouve.

 

 

Trop grosses les jantes pour une voiture moyenne, perso je préfère les 18 pouces de la S-line !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §307276Jl

oui mais pour avoir cette antenne faut prendre quoi comme option? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre133IS

Salut

Commande pour moi il y a deux semaines d une a3 en 3 portes

noir cuir rouge

J' ai pris toutes les options du catalogue elle m' est revenu a environ 32 000 euros au lieu de plus de 37000 avec une reduction de 12%

Je la recois dans 3 semaines environ

Je posterais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf267HA

Salut

Commande pour moi il y a deux semaines d une a3 en 3 portes

noir cuir rouge

J' ai pris toutes les options du catalogue elle m' est revenu a environ 32 000 euros au lieu de plus de 37000 avec une reduction de 12%

Je la recois dans 3 semaines environ

Je posterais des photos

 

 

12% c'est plutôt pas mal : ches un concessionnaire français ou chez un mandataire ? (j'ai rarement entendu qu'un concessionnaire Audi faisant autant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre133IS

Chez audi directement directement avec le patron que mon pere connait .

En faite mon oncle a pris la meme et en meme temps sauf que lui il l a prise avec cuir gris.

2 audi d ' un coup c est pas mal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Chez audi directement directement avec le patron que mon pere connait .

En faite mon oncle a pris la meme et en meme temps sauf que lui il l a prise avec cuir gris.

2 audi d ' un coup c est pas mal je pense.

 

 

Salut,

 

C'est curieux ta voiture toutes options, car je suis allé sur Audi.fr faire une config toutes options, on tombe à plus de 44000 € !!!! :(

Si ca ne te dérange pas, pourrais-tu nous envoyer la config exacte de ta voiture qui ne doit pas être full options je pense..... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

On est a beaucoup plus de 44000€ en full option sur une A3 (on doit même pouvoir y arriver avec une 1.6 :D) ...

 

Mais bon, on a l'habitude. Suffit de regarder les annonces "elle est full options !" et t'as quatre options dessus.

 

La mienne d'A3 elle coute 37k, elle n'a pas le plus gros moteur, pas la plus grosse finition et elle n'a que quatre options.

 

Ptet je la vendrai en marquant "full options" arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre133IS

J'ai oublié de preciser c' est une 1.9 tdi 105 chevaux.

A cause de l assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kho685xN

j'ai eu 9.10% de remise sur la mienne chez Audi. Je suis plutôt satisfait, d'autant que j'ai le prêt d'un véhicule gratuitement pendant 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

.32000 roros pour une a3 eh ben dis donc

 

Tu debarque toi! :lol:

Oui 30000€ c'est un minimum mdr!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre133IS

bien sur tu trouve des A3 moin chere mais la c' est quand meme une ambition luxe avec toit ouvrant gps xenon cuir etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsp431Wl

On est a beaucoup plus de 44000€ en full option sur une A3 (on doit même pouvoir y arriver avec une 1.6 :D ) ...

 

Mais bon, on a l'habitude. Suffit de regarder les annonces "elle est full options !" et t'as quatre options dessus.

 

La mienne d'A3 elle coute 37k, elle n'a pas le plus gros moteur, pas la plus grosse finition et elle n'a que quatre options.

 

Ptet je la vendrai en marquant "full options" arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

Ouais ça me fait toujours rire cette blague. :D

C'est dans le temps chez renault, la seul option c'était le full cuir donc forcement t'arrivais vite à full option. :D

Celle de stroub faisait plus de 48 000€ catalogue en Sportback Sline TFSI DSG. Et même je crois bien qu'il lui manquait une option... Je vous laisse imaginer le prix d'une A3 V6 DSG vraie full option :??:

Il vaut combien le TDI 105?

 

 

@Greg -> C'est quand même dommage, avec la réduc que tu as eu, de pas prendre un TFSI...t'as seulement an de permis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre133IS

je vais avoir 2ans en juin mais je n' ai jamais été assuré en premier conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

je vais avoir 2ans en juin mais je n' ai jamais été assuré en premier conducteur.

 

Ah 2ans te voila le plus jeune conducteur d'audi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil383Tu

Tu debarque toi! :lol:

Oui 30000€ c'est un minimum mdr!

 

non je ne debarque pas (suis professionnel de l'automobile) ma pensee etait qu'il faut etre un couillon pour debourser autant de pognon pour s'offrir une a3 un point c'est tout :q :q :q :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil383Tu

Tu debarque toi! :lol:

Oui 30000€ c'est un minimum mdr!

 

desole j'oubliais que tu habitais bourges ..................... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Ah chic. On tient encore un champion (professionnel de l'automobile qui plus est, attention, on ne rigole plus) qui va nous expliquer que nous sommes cons de dépenser autant pour une A3.

 

Préparez vos chaises longues et vos popcorns, va y avoir de la rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je profite d´un changement de situation pour vous relater ma deception :q

 

Comme j´abordais le sujet il y a encore 2 semaines sur un autre topic, j´avais confirmé la commande d´une 118d avec pas mal d´options, GPS, cuir, Xenon, jantes et autres...

Aujourd´hui je dechante en voyant la modification du tarif du leasing (voiture de fonction). Bref, apres maintes plaintes et contestations par rapport aux anciens tarifs, je viens d´annuler ma commande :pfff:

 

C´est assez enorme comme difference, pour le prix :eek:

Du coup, avec le meme budget, je viens de commander une A3, dépité :(

Comme des collegues ont deja ces voitures, je les connais bien, et ma preference va largement a la BMW. par gout personnel certes, mais aussi, par le confort "rugueux" de l´A3, son moteur bruyant et trop puissant pour le train avant, ainsi que la barre de maintien du tableau de bord genant le conducteur.

En bref, une voiture deja d´ancienne generation.

 

Alors bon, c´est pas mal quand meme, mais pour vous justifier mon choix (n´etant moi-meme pas convaincu), je vous expose la voiture que j´ai commandé.

Pour le prix d´une 118d 143ch 3p de base, sans peinture metal, avec juste le petit GPS ainsi que la clim auto, chez Audi, j´ai :

 

une A3 Sportback 5p 2,0 TDI 170ch avec :

- peinture metal

- Clim Auto

- Sieges sport cuir/alcantara

- Volant sport cuir multifonction

- Reglage lombaire electrique

- Accoudoir AV

- Pack Rangement

- Pack Eclairage

- Systeme de navigation couleur DVD + lecteur carte SD

- Chargeur 6 CDs

 

Donc :o et je suis venère, mais bon ya pas photo niveau motorisation et equipements malheureusement pour le meme prix. Bref, Adieu BMW, du coup je garde ma 325i E30

 

Mais bon, j´aimerais avoir quelque conseils de votre coté pour cette configuration, savoir si quelques changements sont prevus. On ne m´annonce une livraison que pour juillet :( Y a-t-il du changement prevu sur la gamme d´ici la ?

 

:coucou:

 

BMWiste futur AUDIste :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil383Tu

Ah chic. On tient encore un champion (professionnel de l'automobile qui plus est, attention, on ne rigole plus) qui va nous expliquer que nous sommes cons de dépenser autant pour une A3.

 

Préparez vos chaises longues et vos popcorns, va y avoir de la rigolade.

 

facon chic de dire que je bosse dans les deplacoirs a roulettes sans plus (heureusement qu'il y a des comme toi pour faire tourner le business) fais pas un caca nerveux c'etait pas une attaque juste un avis :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

facon chic de dire que je bosse dans les deplacoirs a roulettes sans plus (heureusement qu'il y a des comme toi pour faire tourner le business) fais pas un caca nerveux c'etait pas une attaque juste un avis :ange::ange:

 

Dont on a environ .. euh .. rien à battre.

 

Je suis le premier à dire qu'Audi, et surtout sur l'A3, est exhorbitant, que ce n'est en aucun point justifié et que tant que des cons comme moi (et les autres) achèteront, ils ne se priveront pas (et bmw non plus, même si leurs acheteurs sont encore plus cons que nous :D).

 

Et après ?

 

Ben rien.

 

Donc voir un pelé débarquer tous les quatre matins et nous dire avec une faute tous les trois mots "oh ben lol jsavé pa kon pouvé vendre une a3 ossi cher, c du vol lol", c'est assez pénible. Et encore, tu nous a épargné le couplet du "c'est juste une Golf" ou du "ma japonaise elle est mieux", un bon point pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFL823eL

facon chic de dire que je bosse dans les deplacoirs a roulettes sans plus (heureusement qu'il y a des comme toi pour faire tourner le business) fais pas un caca nerveux c'etait pas une attaque juste un avis :ange::ange:

 

 

Après des réflexions comme celles-ci, les (soi-disant) "professionnels" de l'automobile comme vous se demandent encore pourquoi ils sont décriés... :q

Désolés messieurs, mais pour moi un professionnel de l'automobile doit avant tout être un amoureux, un passionné de l'automobile. Il y a encore des gens qui achètent un véhicule pour se faire plaisir pour qui il est bien moins choquant de payer une A3 30000 euros comme vous dites que de payer 75 euros de MO pour changer une ampoule (vu dans un garage Renault à Paris, preuve à l'appui).

Mais forcément il y aura toujours des clients qui n'ayant pas le choix se feront tirer dessus comme des pigeons en entrant dans vos garages à frics et ressortiront avec une belle facture et un beau sourire pour une prestation le plus souvent bâclée sous prétexte que (je cite un commercial Audi...): "Mon but, c'est que mes vendeurs fassent du chiffre, le reste je m'en foue (...) Vous comprenez, il faut bien que mes vendeurs payent leur loyer..."

Alors "killingjoke", retournez dans votre centre auto avec votre ton médisant et vos insultes de professionnel, laissez votre place aux véritables professionnels amoureux de leur métier (fort heureusement il y en a encore), et merci de passer votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...