Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §ken164rh

Ont est d'accord Mat, aujourd hui en France avoir un véhicule de plus de 200 chvx suffit à fumer quasi tous ! Les gens roule lentement malgré de belles routes ! L effet Sarko !

 

La GTR est atypique mais au fil des ans elle risque d'être vite has been d'un point de vue look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour la question sur le lavage du noir fantome :

 

Pas forcement plus d'entretien qu'un blanc !

Le plus important c'est d'utiliser une microfibre ou peau de chamois pour sécher la carroserie apres lavage sinon, c'est dégeu :o

1 lavage par semaine est amplement suffisant surtout qu'en général, si le temps n'est pas clément 2h apres elle est "sale" et quand il fait trop beau trop chaud c'est les moustiques qui prennent la releve (sur du blanc c'est encore pire ! ! !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'ai pas dit tout mais quasi tout (y a moins de 1% du parc auto qui fait + de 250 ch de toute façon), en plus, je me tire rarement la bourre avec d'autres (sauf mon collègue et sa RS4 et mon frère et son A3 3.2), par contre, je roule fort... :W

Sinon arsouilles entre gentlemen. :jap:

 

 

Quand j'aurais le mien, je t'attend direct slr17.gif.22222244ae15ed6e8e94d8e2e98dca54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbi081oA

Tu as traversé une nuée de poulets ?? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tibo2002.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-178ht

Merci pour toutes ses belles réponses, faite de beaucoups de reve^^ quand je dit 35 K c'est tout compris, Taxe de mise en circulation, Jante, Suspension à raz des paqueurette, pas un bal de plus, je compte meme 33 K, les gros joujou, c'est pas pour moi, sur la route, sa fait trop de mort, le jour ou je peu faire du circuit, la ok.

Autant vous dire que vous m'avez refroidit MDR je vais y réfléchir bien plus assidument...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de bobine d'allumage sauteuse résolu. Je suis allé chez Audi à Mulhouse ce jour... La concession c'est la grande classe... :sol:

Résultat: bougie mal vissée donc la bobine ne tenait pas... :p

Et bien sûr c'est ni la faute du vendeur, ni celle de Audi... l'essentiel étant que le souci est résolu.... je peux enfin arsouillé sans voyant moteur qui clignote... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Problème de bobine d'allumage sauteuse résolu. Je suis allé chez Audi à Mulhouse ce jour... La concession c'est la grande classe... :sol:

Résultat: bougie mal vissée donc la bobine ne tenait pas... :p

Et bien sûr c'est ni la faute du vendeur, ni celle de Audi... l'essentiel étant que le souci est résolu.... je peux enfin arsouillé sans voyant moteur qui clignote... :lol:

 

 

Tant mieux si c'est réglé :bien:

 

oublie pas de nous refaire des photos :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux si c'est réglé :bien:

 

oublie pas de nous refaire des photos :siffle:

 

 

Merci :jap: .... Je tacherai de faire quelques photo et une video comme on me l'a gentillement demandé :sol:

 

Une question encore: comment fait-on pour diminuer le volume du son qui indique que le téléphone est connecté au kit bluetooth ? C'est super fort... et comme je n'ai pas de manuel, quand bien même il aurait été en allemand....

Je n'ai toujours pas trouvé pour changer directement les répertoires des mp3 sur la SD depuis les commande au volant ou le poste... personne n'a la réponse ?

 

En tous les cas, quel plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Bonjour,

 

Si tu baisses le volume au volant ça ne marche pas ? (en tout cas cela

fonctionne pour le volume de la communication)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

je suis pas certaines que ce soit modifiable ! mais comme toi je trouve aussi le son super fort qd le tel se connecte.

pareil j'ai apparement la commande vocable mais j'ai jamais chercher à savoir comment on s'en sert soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r1g421Vo

Bonjour,

Besoin d'un avis svp.

 

Je possede actuellement une GOLF 6 2009 Carat 2.0 tdi 110 FAP 37000 km, je vais la changer prochainement a cause du FAP.

C'est la voiture de ma femme (2e voiture) qui ne parcours que 15 000 20 000 km par an et donc le FAP n 'arrete pas de s encrasser. Le trajet contidien 25 km par jour avec 30% ville 70 % campagne avec bouchon a l entree de la vill...

 

Ma question

Si je prends une audi A3 sportback, quelle sera la mototisation la mieux adapté ??? 1.6 tdi 105 ??? ou 1.4 Tsfi ???

Merci d'avance des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Bonjour,

 

Si tu as le problème avec le TDI de la golf ce sera le même problème avec le TDI de l'Audi...

 

A moins que je dise une bêtise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r1g421Vo

Bonjour,

 

Si tu as le problème avec le TDI de la golf ce sera le même problème avec le TDI de l'Audi...

 

A moins que je dise une bêtise

 

 

Le CC Audi ma dit que le pb de FAP etait surtout sur le 2.0 TDI 110 et moins sur le 1.6 TDI car il se regenere plus facilement, genre a l'arret alors que pour le 2.0 il faut rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r1g421Vo

le FAP ah quelle belle invention !!!

 

 

 

Pire, je cherchais une deuxieme voiture fiable et economique, on roule pas tous sur l'or. J'achete ça en me disant que je serais tranquil pour quelques années, en plus ça plais à Madame. Consomation 4.5l 5l maxi tenu de route impeccable, finition carat plutot sympa...

 

... mais ya ce p***** de FAP qui vient mettre son grain de sel, resultat on me demande de tapper un peu dans le moteur (merci la conso) de la prendre le week end et faire d l autoroute (super la deuxieme voiture qui devient voiture principale) bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec le FAP il suffit de rouler 10 min une fois par mois à un minimum de 3500 trs/min freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif Quoi ! on me dit dans l'oreillette que le TDI fait une sincope apres 10 min au dessus de 3500 trs/min :lol: :lol: :lol:

 

 

gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r1g421Vo

Le pb c'est que aujourd'hui je voudrais trouver une audi A3 sportback 1.4 tsfi mais y'en a nulle part en occasion recente... car je voudrais pas trop remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...