Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

[Topic Photos] Subaru Impreza


MasterLudo

Messages recommandés

Invité §ced630PY

Entièrement daccord avec toi c'est la plus réussie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced630PY

Très réussies tes photos en montagne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig362Pd

Jolie subaru et joli paysage !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des130wX

Salut à Tous!

Je viens compléter l'album par des photos de la mienne! Une WRX 2001 série limitée.

Quelques modifs ont été effectuées. :love:

F15.JPG.06d3f5aa418d36bdc3078cce913272a1.JPG

F1000004.JPG.fcaf795d73ed95733bbbefd414261b06.JPG

F10.JPG.780f832a25861df61e91e5b5652b2cd7.JPG

F1000001.JPG.9c9e7181931f17f01dd878e169c3908a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des130wX

Peut être si tu habites dans le sud du département. Mais il faut faire très attention à la vitesse par chez moi, ils sont équipés dernier cri et cachés dans les fôrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo178zP

 

 

ça donne vraiment envie !!! beau décor, bonne caisse et... c'est ta meuf dans la voiture ? ;) je déconne man. ;)

bonne route a toi !

 

 

 

desylvain le kit phares 3 feux que tu as mis a l'avant de ta sub me semble absolument indispensable sur ce modèle là pour éviter l'effet "phares de grenouilles" ^^ , bien vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab457Fu

bonjour a tous !!

qui sait ou je pourrai trouver un aileron type rallye pour une subaru impreza sti merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo831uk

ça donne vraiment envie !!! beau décor, bonne caisse et... c'est ta meuf dans la voiture ? ;) je déconne man. ;)

bonne route a toi !

 

 

c'est bien ma meuf :)

 

merci du compliment en tout cas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

je suis au bord de la francilienne (super t'a subaru)

 

Egalement au bord de la francilienne. J'espère vous croiser bientôt.

Dès que j'ai la mienne je vous noie de photos, ce ne sera qu'une 160. Le but ne sera pas de rivaliser, mais simplement de se reconnaître "SUB".

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des130wX

ça donne vraiment envie !!! beau décor, bonne caisse et... c'est ta meuf dans la voiture ? ;) je déconne man. ;)

bonne route a toi !

 

 

 

desylvain le kit phares 3 feux que tu as mis a l'avant de ta sub me semble absolument indispensable sur ce modèle là pour éviter l'effet "phares de grenouilles" ^^ , bien vu ;)

 

 

Merci Flowsport! le kit morette était indispensable, il était déjà acheté avant de posséder le véhicule. :) Elle est maintenant agressive à souhait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des130wX

Egalement au bord de la francilienne. J'espère vous croiser bientôt.

Dès que j'ai la mienne je vous noie de photos, ce ne sera qu'une 160. Le but ne sera pas de rivaliser, mais simplement de se reconnaître "SUB".

 

A+

 

 

Entre Impreza Turbo, c'est appel de phares pour se saluer sur la route mais on fera une exception pour toi.

D'ailleurs, toi, passcaff et moi même, sommes dans un rayon pas si éloigné que ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Entre Impreza Turbo, c'est appel de phares pour se saluer sur la route mais on fera une exception pour toi.

D'ailleurs, toi, passcaff et moi même, sommes dans un rayon pas si éloigné que ça!

 

Super touché ! brutor2.gif.50dd38ae99c5c68f323bd111cf746861.gifbrutor2.gif.50dd38ae99c5c68f323bd111cf746861.gifbrutor2.gif.50dd38ae99c5c68f323bd111cf746861.gif

 

TROP COOL

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super touché ! brutor2.gif.50dd38ae99c5c68f323bd111cf746861.gifbrutor2.gif.50dd38ae99c5c68f323bd111cf746861.gifbrutor2.gif.50dd38ae99c5c68f323bd111cf746861.gif

 

TROP COOL

 

:jap:

 

Oui desylvain nous ne sommes pas loin,je n'ai pas de sub mais je vous ferai un appel de phares aussi(question de sympatie pour les proprios de sub qui n se la pete pas comme c'ertains proprio de bm diesel remapé) ;) Alors si une etoile noir vous fait des appl se sera moi :lol: au plaisir de se rencontrer salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Merci Flowsport! le kit morette était indispensable, il était déjà acheté avant de posséder le véhicule. :) Elle est maintenant agressive à souhait :D

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif C'est grave plus joli avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des130wX

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif C'est grave plus joli avec ;)

 

 

Merci Ced! Je voulais absolumment une série limitée en raison des sièges alcanthara bleus et jantes dorées sans oublier la clim! Du coup, pour moi les changements d'optique s'imposaient! Merci en tout cas. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des130wX

Oui desylvain nous ne sommes pas loin,je n'ai pas de sub mais je vous ferai un appel de phares aussi(question de sympatie pour les proprios de sub qui n se la pete pas comme c'ertains proprio de bm diesel remapé) ;) Alors si une etoile noir vous fait des appl se sera moi :lol: au plaisir de se rencontrer salut ;)

 

 

C'est clair que beaucoup de proprios de voitures allemandes sont dans leur univers de toute puissance! Je connais qqn qui a une 330D remappée, ca pousse très fort à bas régime! J'ai failli lui faire acheter une sub. (legacy), mais il préfère garder la bm pour la conso. alors qu'il ne roule pas énormément! Dommage pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ced! Je voulais absolumment une série limitée en raison des sièges alcanthara bleus et jantes dorées sans oublier la clim! Du coup, pour moi les changements d'optique s'imposaient! Merci en tout cas. :jap:

 

Salut et mecaniquement combien de cv fait elle a tu augmenté la puissance de t'on moteur? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig362Pd

A quand un rassemblement subaru dans le sud ???

Je suis du 83, si il y a des amateurs subaru faites moi signe !!

merci !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

A quand un rassemblement subaru dans le sud ???

Je suis du 83, si il y a des amateurs subaru faites moi signe !!

merci !!!!!

 

Pour ma part ce ne sera pas pour tout de suite.

D'abord j'attends la voiture et ensuite ça fait pas loin de 800 bornes.

Bon OK quand c'est une bonne voiture, mais bon on va attendre un peu.

Plus tard peut être.

 

Mais il faudra m'attendre après, car ce ne sera qu'une 160 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Voilà les images de la prochaine ( trouvée sur caradisiac )

 

Elle est vraiment très moche à mon goût :o

2-246.jpg

Subaru_Impreza_WRX_STI_2-2.jpg

Subaru_Impreza_WRX_STI_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig362Pd

Carrement !! je suis ok avec toi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot383nW

Photos non officielle les amis.

C'est un fake mais la vrai s'en raprochera probablement... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Carrement !! je suis ok avec toi :non:

 

Je suis aussi de cet avis, mais ce qui me taquine le plus c'est surtout qu'elle n'a plus rien à voir physiquement avec l'Impreza. Pour moi ce n'est pas une Impreza !

Pourquoi ne pas l'avoir nommée autrement ??? alex883.gif.6f4f09ebc1e00a840019b068948c058a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

Je pense qu'il n'y aura plus d'Impreza...

La phase 4 de 2006 aura été la dérniére :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Je pense qu'il n'y aura plus d'Impreza...

La phase 4 de 2006 aura été la dérniére :non:

 

 

caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gifgumbaler.gif.3b4088897270a107ff0a42762f3b09ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

Je dit ça je dit rien, mais pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Je dit ça je dit rien, mais pour moi...

 

Non mais je pense malheureusement que tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab457Fu

Bonjour,

Apres avoir lu les commentaires précèdents sur la prochaine "impreza",

je suis entiérement de votre avis : elle ne portera que le nom.

Mais ne pleurait pas : si la sub impreza tel qu'on la connait venait à disparaitre Nos SUBARU DEVIENDRAIT PLUS QUE DES VOITURES D'EXCEPTIONS. Et le plaisir de les regarder sera encore plus grand !!!!

bonne route a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Elle sera présentée à Francfort en Septembre 2007 :o

 

Elle devrait bien ressemblée à ces photos quand-même :q

 

Bienvenue Babylilou ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...