Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

[Topic Photos] Subaru Impreza


MasterLudo

Messages recommandés

  • Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tof613Nt

UBDN au sujet des femmes roulant en sub, t'aurais pu citer notre copine Miss C. qui en est à sa deuxieme de sub.....

 

Et je vous pris de croire qu'elle fait pas semblant !!!

 

 

La sub a un probleme : ELLE CONSOMME GRAAAAAAAAAVE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

:ptdr:

 

tu peux, j'avoue que ça m'éclate aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig362Pd

Bientot je met des photos de ma miss subaru !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

UBDN au sujet des femmes roulant en sub, t'aurais pu citer notre copine Miss C. qui en est à sa deuxieme de sub.....

 

Et je vous pris de croire qu'elle fait pas semblant !!!

 

 

La sub a un probleme : ELLE CONSOMME GRAAAAAAAAAVE :lol:

 

Ouaip pas faux ma caillette :rs:

J'aurais pu parler de toi aussi :rs::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

tu peux, j'avoue que ça m'éclate aussi.

 

 

Prend le pas mal hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Prend le pas mal hein :o

 

Oh non au contraire, ça m'éclate vraiment.

J'trouve ça sympa, en plus comme je ne comprends pas tout de suite ça fait un p'tit suspens.

Non ne t'en fais pas japprécie j'te jure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

V'est le "Et la lumiére fut qui m'a fait rire", pas ton ignorance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

V'est le "Et la lumiére fut qui m'a fait rire", pas ton ignorance ;)

 

Ce forum est vraiment super sympa, c'est d'ailleurs cette façon de se parler qui me plait, très cool et marrant, et cela ne me gène absolument pas de me faire charier, t'inquiète.

Je serais d'ailleurs assez mal honnète de ne pas l'accepter car je ne me gène pas non plus pour charier les autres en général. :ange:

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig362Pd

Une petite question vite fais !!

est ce que qqu'un peux me donner les tarifs pour une distibution sur une impreza 2.0l turbo de 98 ?

svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo831uk

Une petite question vite fais !!

est ce que qqu'un peux me donner les tarifs pour une distibution sur une impreza 2.0l turbo de 98 ?

svp

 

ça peut varier de 600 à 1000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab457Fu

Bonsoir a tous et à toutes !

Y en t'il parmis vous qui aurait des bruits (comme des appels d'air ) dans l'abitacle, passé une certaine vitesse bien loin des capacités du véhicule. Si oui, savoir où se situe le probléme, car le concessionnaire sub m'a confirmé le bon état du joint de porte et vitre ???

MERCI :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

Bonsoir a tous et à toutes !

Y en t'il parmis vous qui aurait des bruits (comme des appels d'air ) dans l'abitacle, passé une certaine vitesse bien loin des capacités du véhicule. Si oui, savoir où se situe le probléme, car le concessionnaire sub m'a confirmé le bon état du joint de porte et vitre ???

MERCI :??:

 

 

J'ai ce bruit comme beaucoup de Subaristes, cela vient du joint de ma porte. Ca le fait vers 200-220 et donc j'ouvre un peu la fenêtre et la referme aussitôt et le joint se met bien et plus de bruit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab457Fu

J'ai ce bruit comme beaucoup de Subaristes, cela vient du joint de ma porte. Ca le fait vers 200-220 et donc j'ouvre un peu la fenêtre et la referme aussitôt et le joint se met bien et plus de bruit. ;)

 

 

MERCI BEAUCOUP!!! :jap:

Ca me rassure : Je ne suis pas la seule!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo841XN

Bonjour a tous voila je voulez savoir ci c'étais normale que la voiture consommé de l'huile et de l'eau?

 

Je précise c'est une Subaru WRX STI de cette année elle a 10000km elle est actuellement au garage car elle fume bleu et elle a un manque de puissance a plusieurs reprise les parent de mon copain a qui appartienne la voiture on du retourné au garage car le niveau d'huile et d'eau été au mini et au garage il remette de l'huile 1cm au dessus du niveau maxi est ce que sera pourrais expliqué les symptôme?

 

Voila je voulait savoir ci c'étais a cause des mécano qui mette trop d'huile ou ci c'etais une voiture peu fiable car a 10000km un joint de culasse c'est sympas a apprendre quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab457Fu

Bonjour a tous voila je voulez savoir ci c'étais normale que la voiture consommé de l'huile et de l'eau?

 

Je précise c'est une Subaru WRX STI de cette année elle a 10000km elle est actuellement au garage car elle fume bleu et elle a un manque de puissance a plusieurs reprise les parent de mon copain a qui appartienne la voiture on du retourné au garage car le niveau d'huile et d'eau été au mini et au garage il remette de l'huile 1cm au dessus du niveau maxi est ce que sera pourrais expliqué les symptôme?

 

Voila je voulait savoir ci c'étais a cause des mécano qui mette trop d'huile ou ci c'etais une voiture peu fiable car a 10000km un joint de culasse c'est sympas a apprendre quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab457Fu

bonsoir,

Et oui, ça sent la CULASSE !!! :cry:

2 raisons possibles : - un défaut constructeur : lors du serrage des cullasses :non:

- Le non respect de la phase de chauffage du moteur (ne pas tirer à froid) :ange:

La solution faire un échange standard du moteur en le fesant passer en GARANTIE et si le concessionnaire n'est pas en accord se réfèrer à la maison mére de subaru directement. :sol:

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo841XN

Bonjour merci pour ta réponse le garage a remis tout les niveau comme il faut elle ne fume plus mes mon copain trouve un petit manque de pêche peu être juste une impression par contre avis au possesseur de ce modèle vous refaite vos niveau tout les combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

Bonjour merci pour ta réponse le garage a remis tout les niveau comme il faut elle ne fume plus mes mon copain trouve un petit manque de pêche peu être juste une impression par contre avis au possesseur de ce modèle vous refaite vos niveau tout les combien de temps?

 

 

Jamais. Vidange huile tous les 7000 kms pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Bonjour à tous,

Je poste ici ma question car je ne pense pas que cela nécessite un nouveau topic.

Voilà, mon frangin -toujours celui qui habite l'Angleterre - me soutient que beaucoup de sub en Angleterre ont un logo différent de celui que l'on voit sur toutes nos photos : "la triade" (les 6 étoiles).

Il me dit que ce fameux logo serait une sorte de trait vertical pas tout à fait droit, un peu tordu en d'autres termes.

toubab.gif.df723d9dc860b4b15b340be15c290a7f.gif Est-ce que quelqu'un connait, sagit-il d'un préparateur, d'une autre marque qui ferait des autos qui ressemblent (je ne pense pas) ou autre ... toubab.gif.df723d9dc860b4b15b340be15c290a7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab457Fu

Bonsoir,

j'ai fait des recherche sur ta question est malheureusement, je n'est rien trouvé lol

juste ca:

"La firme SUBARU est fondée en 1953 par le groupe Fuji Heavy Industries. La première SUBARU apparaît en 1959 avec comme logo un ovale jaune constellé de six étoiles jaunes sur fond bleu, SUBARU étant un groupe de corps célestes faisant partie de la constellation zodiacale du Taureau dont seules six des 250 étoiles sont visibles à l'oeil nu. Fuji Heavy Industries est également né de la fusion de six entreprises. Quels symboles... ! " + le logo tel qu'on connais. sur le site:

 

http://lieuxdits.free.fr/logauto.html tu as quasiment tout les logos des différentes marques ainsi que leur histoire.

Bises et bonne route :jap:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab457Fu

re

bon en continuant mais recherche j'ai enfin trouvé une différence!!!

elle se trouve dans la couleur de fond du logo.

 

SubaruLogo.jpg.c89d31f464e4dbbf50a5210a6e0c8d41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Bonsoir,

j'ai fait des recherche sur ta question est malheureusement, je n'est rien trouvé lol

juste ca:

"La firme SUBARU est fondée en 1953 par le groupe Fuji Heavy Industries. La première SUBARU apparaît en 1959 avec comme logo un ovale jaune constellé de six étoiles jaunes sur fond bleu, SUBARU étant un groupe de corps célestes faisant partie de la constellation zodiacale du Taureau dont seules six des 250 étoiles sont visibles à l'oeil nu. Fuji Heavy Industries est également né de la fusion de six entreprises. Quels symboles... ! " + le logo tel qu'on connais. sur le site:

http://lieuxdits.free.fr/logauto.html tu as quasiment tout les logos des différentes marques ainsi que leur histoire.

Bises et bonne route :jap:

 

Et

re

bon en continuant mais recherche j'ai enfin trouvé une différence!!!

elle se trouve dans la couleur de fond du logo.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] ruLogo.jpg

 

brutor2.gif.50dd38ae99c5c68f323bd111cf746861.gif Babylilou pour toutes ces recherches, bises.

Mais mon ptit frère persiste et signe.

Par contre en cherchant un peu, j'ai trouvé ça :

710652449_oldlogosub.jpg.a82c889e255649b151545cbc5693119c.jpg

ça à l'air d'être le premier logo sub qui était sur les 360

2095599740_vieuxlogosub.jpg.ab6dbc4cf0fafb679633567d80fd3599.jpg

Mais ce n'est pas encore ça . caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

Que veut dire Subaru préciséement ? Quelqu'un à une idée ou c'est le nom du créateur ?

Et j'avais entendu dire que les étoiles du signe, formait un constellation qui existe ?

Quelqu'un en sait plus :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Me souviens plus mais ai la réponse sur un DVD, faut le reregarde...

J'essaie de te donner une réponse ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab457Fu

Par contre en cherchant un peu, j'ai trouvé ça :

 

SALUT

Bien j'en apprend, je ne l'avais vu celui- la: c'est surement parce que je suis trop jeune lol

comme quoi ca n'a pas que des avantages. Bises :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Que veut dire Subaru préciséement ? Quelqu'un à une idée ou c'est le nom du créateur ?

Et j'avais entendu dire que les étoiles du signe, formait un constellation qui existe ?

Quelqu'un en sait plus :voyons:

 

Pour ce qui est de la constellation je vais siter Babylilou :

SUBARU étant un groupe de corps célestes faisant partie de la constellation zodiacale du Taureau dont seules six des 250 étoiles sont visibles à l'oeil nu.

 

maintenant je site le site officiel de SUBARU France :

Que signifie Subaru ?

Subaru est le nom d’un groupe de corps qui appartient à la constellation zodiacale du Taureau. Six des étoiles qu’elle comporte sont visibles à l’œil nu, environ 250 autres peuvent être aperçues au télescope.

 

A l’Ouest, ce groupe d’étoiles est connu sous le nom de Pléiades. En Chine, sous le nom de Mao, au Japon sous le nom de Subaru (= « régner » ou « se réunir »). L’autre nom japonais est Mutsuraboshi («six étoiles»), tel qu’il apparaît fréquemment dans les anciens documents et la littérature nippone.

 

Cette figure céleste a toujours été appréciée des japonais.

 

Il est également intéressant de relever que FHI est née de la fusion de six entreprises, ce qui confère une fois de plus, une connotation particulière au nom de Subaru.

 

ces six étoiles forment la Triade (c'est mon frère qui me l'a dit, c'est un pro d'astro, non pas celui d'Angleterre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

SALUT

Bien j'en apprend, je ne l'avais vu celui- la: c'est surement parce que je suis trop jeune lol

comme quoi ca n'a pas que des avantages. Bises :lol:

 

A chaque age ses avantages... :jap:

j'en ai trouvé d'autres :

1771968787_stationlogo.jpg.36af4001d8b311aa5065fc0dc5349d32.jpg

Marrant

scottishlogo.jpg.4231a673d9a338efeaae5fd6a4078aad.jpg

Et le dernier, le plus étonnant, pour lequel était inscrit :

"A projected new branding for Subaru automobiles" !!!

1307995413_projectnewbrandingforsubauto.jpg.f1e95c12d6c1cab9c3dde6e50569f116.jpg

toubab.gif.df723d9dc860b4b15b340be15c290a7f.gif

Mais toujours pas le fameux logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Pour ce qui est de la constellation je vais siter Babylilou :

 

maintenant je site le site officiel de SUBARU France :

 

ces six étoiles forment la Triade (c'est mon frère qui me l'a dit, c'est un pro d'astro, non pas celui d'Angleterre).

 

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

 

Que signifie Subaru ?

Subaru est le nom d’un groupe de corps qui appartient à la constellation zodiacale du Taureau. Six des étoiles qu’elle comporte sont visibles à l’œil nu, environ 250 autres peuvent être aperçues au télescope.

 

A l’Ouest, ce groupe d’étoiles est connu sous le nom de Pléiades. En Chine, sous le nom de Mao, au Japon sous le nom de Subaru (= « régner » ou « se réunir »). L’autre nom japonais est Mutsuraboshi («six étoiles»), tel qu’il apparaît fréquemment dans les anciens documents et la littérature nippone.

 

Cette figure céleste a toujours été appréciée des japonais.

 

Il est également intéressant de relever que FHI est née de la fusion de six entreprises, ce qui confère une fois de plus, une connotation particulière au nom de Subaru.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

C'est tout à fait ca ... buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

Sinon ce DVD est bien sympa:

dvdsub.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

...

C'est tout à fait ca ... buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Sinon ce DVD est bien sympa:

dvdsub.jpg

 

 

brutor2.gif.50dd38ae99c5c68f323bd111cf746861.gif

Sinon comment as tu eu ce DVD, on le trouve où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...