Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

[Topic Photos] Subaru Impreza


MasterLudo

Messages recommandés

  • Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gag158Zj

Pour ce qui est de la constellation je vais siter Babylilou :

maintenant je site le site officiel de SUBARU France :

ces six étoiles forment la Triade (c'est mon frère qui me l'a dit, c'est un pro d'astro, non pas celui d'Angleterre).

 

Je corrige

elles forment la PLEIADE c'est ce que mon frère a vraiment dit et non pas la triade. :ange:

En faite c'est un groupe de sept étoiles :

http://www.exalead.fr/image/C=eJwNxksOgCAMBcB3FBccgHijJxQ0KR*bkHB8ndW88HXR1qGjDiiKoeNprAKV1ogIzmlj*wnOIi60dONEsCR7smfJKFQXfKZSGEg_/preview?previewindex=294&url=http%3a%2f%2fhome.mira.net%2f~mptyssen%2fsubaru%2fdocs%2fimages%2f01%25206stars3.jpg&$rcexpanded=false

Merope, Electra, Celaeno, Taygeta, Asterope, Maia et Alcyone.

Cette dernière a d'ailleurs donné son nom à une Subaru.

1205254516_subalcyonecsv01.jpg.37964f81e77461ba518dbec9a0646b6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-485QK

Salut a tous j'ai l'intention d'acheter une impreza wrx ou wrx sti mais j'aimeré savoir combien vous payé d'assurance et a quel assurance éte vous car moi quand je fait des simulation sur internet on me dit carrément que aucun assureur n'assure cet voiture lol ou alors si je mais que j'ai 10 ans de permis on me sort un truc comme 4500€ lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

Salut a tous j'ai l'intention d'acheter une impreza wrx ou wrx sti mais j'aimeré savoir combien vous payé d'assurance et a quel assurance éte vous car moi quand je fait des simulation sur internet on me dit carrément que aucun assureur n'assure cet voiture lol ou alors si je mais que j'ai 10 ans de permis on me sort un truc comme 4500€ lol .

 

Tu peux essayer sur le site de la MACIF, c'est là que je suis assuré (mais mois c'est un 2.0 R 160) et je sais que tu peux faire des simulations sur des WRX (j'en avais fait quand je cherchais).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap874We

 

C'est ce logo là que tu cherches ? Je sais pas ce que c'est mais je sais qu'il existe. :)

 

 

 

http://i22.servimg.com/u/f22/10/05/36/35/i_pink10.jpg

 

http://i22.servimg.com/u/f22/10/05/36/35/i_bk_s10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

C'est ce logo là que tu cherches ? Je sais pas ce que c'est mais je sais qu'il existe. :)

http://i22.servimg.com/u/f22/10/05/36/35/i_pink10.jpg

http://i22.servimg.com/u/f22/10/05/36/35/i_bk_s10.jpg

 

Je demande à mon frère mais j'ai bien l'impression que c'est ça.

Maintenant, ce que c'est ???

brutor2.gif.50dd38ae99c5c68f323bd111cf746861.gif

Je suis toujours aussi épaté de l'efficacité des participants à ce forum.

Franchement, c'est le top du top audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif encore brutor2.gif.50dd38ae99c5c68f323bd111cf746861.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut.

 

Jamais vu de mon côté ce logo, ne connait pas du tout ...

Tu les as eue ou ces images Lapinette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo060LO

bon et bien voici la mienne, c'estr une impreza wrx de 2001 série limitée avec modifications.

 

t3.JPG.be6659203b5076db6f07b7f4fb40102f.JPG

 

IMG_26.JPG.ee9cd55ec26dc2c602b2c831ac022e1b.JPG

 

rhp1.JPG.f436708a48f1ebb8e0b859641cbf7da0.JPG

 

IMG_27.JPG.ba5fc1569d08d1957903808e9a6dec89.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

 

Encore une qu'elle ets jolie.

Sympa l'habillage des phares et des feus :love: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap874We
Salut.

 

Jamais vu de mon côté ce logo, ne connait pas du tout ...

Tu les as eue ou ces images Lapinette ?

 

Je les ai trouvées sur un forum subaru, mais elles viennent d'ebay. Sinon j'en avais déjà entendu parler sur le WCS. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale624MW

 

 

Bonsoir Lapinette .. Wouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh elle est belle en gris ! :love::love::love::love: la mienne est grise "tout simple" ... je voulais la prendre noire mais y'a pas eu moyen ! tout le monde m'a dissuadée because entretien ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa ta sub ;)

 

Elle touche pas ta barre anti rapprochement au niveau du tuyau de clim?

Je sais que suivant les barres il peut y avoir quelques problèmes.

 

rhp1.JPG.774ce36de0078f027196731c0b5bdb29.JPG

 

C'est quoi comme marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

encore un super joli SW :love:

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

Et jolie photo en plus... ;)

 

PS: ai pas oublié le DVD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

Et jolie photo en plus... ;)

 

PS: ai pas oublié le DVD :jap:

 

 

Super belle même, c'est ce que je disais à Picvert1, les photos de nuit sont super.

pour le DVD, Y a pas l'feu au lac, t'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

Rallye - Disparition - Colin McRae n'est plus

 

L'ancien champion du monde Colin McRae, 39 ans, a trouvé la mort, samedi après-midi, dans un accident d'hélicoptère en Ecosse. L'appareil aurait immédiatement pris feu en s'écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures à une centaine de mètres de chez lui, près de Lanark. McRae et ses trois passagers, dont son plus jeune fils, sont décédés.

 

Aussitôt informés, Guy Fréquelin, qui l'avait fait venir avec Carlos Sainz et Sébastien Loeb chez Citroën, s'est dit effondré, tout comme Sainz et Loeb, abasourdis par la perte de ce grand champion. McRae a connu une carrière d'exception avec 25 victoires en Championnat du monde et est, avec Richard Burns, le seul Britannique à avoir été sacré champion du monde. La saison passée, McRae avait remplacé Loeb, blessé suite à un accident de VTT.

 

Source: L'Equipe

 

Burns, Park et maintenant Mc Rae... :cry:

J'ai appris ça en me levant ce matin, j'y crois pas... :non::non::cry:

RIP Colin :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Rallye - Disparition - Colin McRae n'est plus

 

L'ancien champion du monde Colin McRae, 39 ans, a trouvé la mort, samedi après-midi, dans un accident d'hélicoptère en Ecosse. L'appareil aurait immédiatement pris feu en s'écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures à une centaine de mètres de chez lui, près de Lanark. McRae et ses trois passagers, dont son plus jeune fils, sont décédés.

 

Aussitôt informés, Guy Fréquelin, qui l'avait fait venir avec Carlos Sainz et Sébastien Loeb chez Citroën, s'est dit effondré, tout comme Sainz et Loeb, abasourdis par la perte de ce grand champion. McRae a connu une carrière d'exception avec 25 victoires en Championnat du monde et est, avec Richard Burns, le seul Britannique à avoir été sacré champion du monde. La saison passée, McRae avait remplacé Loeb, blessé suite à un accident de VTT.

 

Source: L'Equipe

 

Burns, Park et maintenant Mc Rae... :cry:

J'ai appris ça en me levant ce matin, j'y crois pas... :non::non::cry:

RIP Colin :jap:

 

 

Ouai ai vu ca hier soir en me couchant suis bien triste, RIP Colin et ton fils... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

:q

 

Mais par contre l'auto est monstrueuse :love:

 

 

 

subaru-07.jpg

macraemontecarl1997.jpg

 

Wallpaper du Jeu Colin McRae: ( en ai passé des heures dessus ... :sol: )

wallpaper%20colin%20mcrae1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag158Zj

 

Je crois me rappeler que c'est avec ce jeu que j'ai connu Subaru ET Colin Mc Rae (nostalgie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk
Invité §ced630PY

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...