Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Impreza / WRX

[Topic Photos] Subaru Impreza


MasterLudo

Messages recommandés

Invité §cay818No

d'accord mais est ce que on est obliger de mettre un aileron aussi gro?? :??: des jantes dorés etc...Moi je ne pense pas et ce qui ménerve le plus c'est quand on voit le potentiel qu'elle a cette bagnole mais qu'on voit l'esthetique sa tue tout!!!Le jour ou subaru comprendra sa leurs ventes vont exploser car bon nombre d'acheteurs potentiels ne la prennent pas a cause de ça! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 880
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §STI638sj

d'accord mais est ce que on est obliger de mettre un aileron aussi gro?? :??: des jantes dorés etc...Moi je ne pense pas et ce qui ménerve le plus c'est quand on voit le potentiel qu'elle a cette bagnole mais qu'on voit l'esthetique sa tue tout!!!Le jour ou subaru comprendra sa leurs ventes vont exploser car bon nombre d'acheteurs potentiels ne la prennent pas a cause de ça! :pfff:

 

... et bon nombre d'acheteurs la prennent pour cela justement, pour son look hors du commun entre autre... pourquoi tous rouler en monospace, ou berline banale grise avec jantes grises... c'est d'un banal et d'une tristesse je trouve, toutes ces voitures qui se ressemblent... mais tout est une question de goût, voilà tout, on aime ou pas et heureusement que tout le monde n'aime pas la Sub sans cela, je prendrais encore autre chose car rien de plus "énervant" que d'avoir son voisin avec la même voiture, le même pantalon, la même chemise, la même maison, ... faut sortir du lot !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Complétement d'accord avec toi sti 003 sur le point ou il ne faut pas avoir un gout "banale" des bagnoles :) mais tu peux prendre une bagnole qui sort du lot mais par sa beauté or la subaru y sort grace a sa mocheté et puis tu touve par exemple qu'un rs4 est banale??? :??: compte le nombre de sub que tu vois en un mois et le nombre de rs4 en un mois et tu verras... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

Complétement d'accord avec toi sti 003 sur le point ou il ne faut pas avoir un gout "banale" des bagnoles :) mais tu peux prendre une bagnole qui sort du lot mais par sa beauté or la subaru y sort grace a sa mocheté et puis tu touve par exemple qu'un rs4 est banale??? :??: compte le nombre de sub que tu vois en un mois et le nombre de rs4 en un mois et tu verras... ;)

 

 

C'est une question de goût, moi je ne la trouve pas moche du tout :sol: et quand je vois les yeux de certaines personnes et notamment des gamins :love: qui font un pouce en l'air ou des trucs de ce genre, je me dis que c'est pas moche et même si c'est le cas, je m'en moque.

 

Quant à la RS4, c'est pas moche, je le reconnais mais c'est trop banal à mon goût, une simple TDi un peu arrangée et on dirait une RS4, c'est la même chose avec les M3... une série 3 diesel un peu arrangée et le tour est joué, la majorité des gens n'y verront que du feu.

 

Les Sub par chez moi, c'est très rare, voilà certainement pourquoi beaucoup de personnes regardent la voiture ainsi :sol::love::D , les RS4, j'en sais rien, je ne les regarde pas car comme dit plus haut, bcp de TDistes les arrangent pour les faire ressembler a des RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

parce que un rs4 ce sont les connaisseurs qui les reconnaissent des mecs qui connaissent un peu les bagnoles ;) alors que la sub n'importe quel guignol peut se retourné.... Mais je trouve par exemple que la version club est beaucoup plus belle que la sti parce que c'est moins tape a l'oeil et elle ressemble plus a quelque chose :) mais ils sont encore loin les designers des sub avant de faire aussi bein qu'un rs4 ou encore une m3 :p et puis sur circuit, je pense que la sub malgrés son aileron énorme c'est jantes dorées etc... elle reste derrière le rs4 et le m3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Les 2 voitures ont comme point commun la sportivité.

 

Mais la RS4 c'est le rafinement l'harmonie alors que la Impreza c'est plus agressif ( merci le WRC :jap: )

 

Perso j'aime les 2 modèles mais elles sont tout simplement différentes ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

parce que un rs4 ce sont les connaisseurs qui les reconnaissent des mecs qui connaissent un peu les bagnoles ;) alors que la sub n'importe quel guignol peut se retourné.... Mais je trouve par exemple que la version club est beaucoup plus belle que la sti parce que c'est moins tape a l'oeil et elle ressemble plus a quelque chose :) mais ils sont encore loin les designers des sub avant de faire aussi bein qu'un rs4 ou encore une m3 :p et puis sur circuit, je pense que la sub malgrés son aileron énorme c'est jantes dorées etc... elle reste derrière le rs4 et le m3 :jap:

 

 

Question de goût comme j'ai déjà dit. Une Sub Impreza turbo ce doit être tape à l'oeil vu que c'est une réplique de la version WRC, elle doit donc lui ressembler et comme les WRC sont des voitures tapes à l'oeil... cqfd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
Question de goût comme j'ai déjà dit. Une Sub Impreza turbo ce doit être tape à l'oeil vu que c'est une réplique de la version WRC, elle doit donc lui ressembler et comme les WRC sont des voitures tapes à l'oeil... cqfd...[/quotemsgTape a l'oeil ne rime pas avec mocheté... :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Question de goût comme j'ai déjà dit. Une Sub Impreza turbo ce doit être tape à l'oeil vu que c'est une réplique de la version WRC, elle doit donc lui ressembler et comme les WRC sont des voitures tapes à l'oeil... cqfd...

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Elle est loin d'être moche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

Question de goût comme j'ai déjà dit. Une Sub Impreza turbo ce doit être tape à l'oeil vu que c'est une réplique de la version WRC, elle doit donc lui ressembler et comme les WRC sont des voitures tapes à l'oeil... cqfd...[/quotemsgTape a l'oeil ne rime pas avec mocheté... :non:

 

 

j'ai jamais dit ça non plus... question de goût c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Discussion purement sterile...

Comparez ce qui est comparable... Une RS4 et une Sub... Rien a voir en soit :ange:

 

On se retournait autant devant mon ITR que devant d'autres "grosses allemandes" si on reflechis comme ca... Enfin bon :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

une voiture de rêve surtout la dernière version !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

surtout la sti !! sinon bonne continuation à vous sur ce topic, il est génial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Belles jantes ;)

T'aurais les ref et la taille stp ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

Buddy club , 17x7 ET 48 5x100, pneus 215/40ZR17 83W ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Buddy club , 17x7 ET 48 5x100, pneus 215/40ZR17 83W ;)

 

Elles sont vraiment superbes :rs:

Ca me donnerait presque envie de me separer de mes superleg' :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Bien vu elles sont de 2004 :jap:

 

La preuve sur la première photo de cette série qui est la suite:

28.JPG

29.JPG

30.JPG

31.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY
:jap: Oui c'est encore vrai va falloir les retrie mes photos elles sont toutes mélangées... :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl024OK

bonsoir a tous

il y a un truc a nantes ce weekend ?

 

car sur l'A11 j'ai doubler 4 SUB 2 NOIR UNE BLANCHE ETUNE ROUGE qui ce suiver imat 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...