Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel Corsa C 1.8 125 chevaux alias Corsa GSi


Vegastar
 Partager

Messages recommandés

Sur le 0/100 , 400mètres et 1000 mètres ... avantage pour la Corsa 3 GSI 125ch mais comme elle a une boite courte, celle-ci va trouver sa limite à +-208 compteur alors que la BMW avoisinera le 218 voir 220 compteur .

En beaucoups de point avantage pour la Corsa sauf si l'horizon des 2500 mètres se fait alors la BMW passera devant .

La Corsa 3 est une bonne petite GTI qui colle et qui a du répondant mais est faite pour de bonnes petites perf. sur distance de 1000 mètres et c'est ce que le puriste gtiste cherche ;)

 

 

Voilà, tout à fait...

 

Mais bon, qu'est-ce que tu veux... Pour croire qu'un 2.0d BMW dans un veau de près de 2T est l'arme ultime faut vraiment jamais rien avoir essayé d'autre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ism323uF

Sur le 0/100 , 400mètres et 1000 mètres ... avantage pour la Corsa 3 GSI 125ch mais comme elle a une boite courte, celle-ci va trouver sa limite à +-208 compteur alors que la BMW avoisinera le 218 voir 220 compteur .

En beaucoups de point avantage pour la Corsa sauf si l'horizon des 2500 mètres se fait alors la BMW passera devant .

La Corsa 3 est une bonne petite GTI qui colle et qui a du répondant mais est faite pour de bonnes petites perf. sur distance de 1000 mètres et c'est ce que le puriste gtiste cherche ;)

 

 

Pour info, on ne dit pas Corsa 3 (ce n'est pas une Golf) mais Corsa C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

 

Voilà, tout à fait...

 

Mais bon, qu'est-ce que tu veux... Pour croire qu'un 2.0d BMW dans un veau de près de 2T est l'arme ultime faut vraiment jamais rien avoir essayé d'autre :bah:

 

 

Malheureusement, de nombreuses personnes possédant un 2.0 mazout pensent avoir une arme ultime !!!

 

Eternel débat entre pro-mazout et pro-essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

 

Pour les amateurs ;) Une GSi sur le ring...

 

 

 

Terrible, je devais aller y rouler cette année mais les aléas de la vie ont fait que j'ai du reporter cela à l'année prochaine, dès que le temps sera plus clément...

 

 

Par contre, le mec qui pilote a un bon coup de volant pour laisser la Porsche derrière lui et les trajectoires ont l'air assez propre...d'autant plus que le ring est un circuit assez technique avec pas mal de bosses !

 

Sinon, je m'étonne de les voir dans la voiture sans casque, je pensais que c'était obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric625zJ

 

Pour info, on ne dit pas Corsa 3 (ce n'est pas une Golf) mais Corsa C.

 

 

C'est vrai ... excuses .. petit détail , j'ai eu la corsa C GSI et la Golf 3 GTI .

C'était bien de me le rappeler .

Quoi qu'il en soit , c'est une voiture génial , j'en ai dis d'ailleur souvent du bien quand je roulais avec et continuerais à la soutenir . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric625zJ

 

Pour les amateurs ;) Une GSi sur le ring...

 

 

 

Superbe vidéo qui démontre ce que la voiture vaut mais aussi , superbe leçon de pilotage . Les entrées de virages étaient propres , les prises au vent également et placage au freinage au train des motos aussi et très bonne connaissance du circuit en tous cas.

Juste pour dire aussi qu'un bon pilote avec un moteur sympa peu mettre tous le monde d'accord sur circuit même si la personne d'en face roule avec min. 250ch.

En tous cas , .... Bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

J'aimerais bien savoir comment il a fixé sa caméra car quand je décide de filmer un petit bout de route dans la mienne, je demande à un ami de filmer...et ça bouge beaucoup !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

J'aimerais bien savoir comment il a fixé sa caméra car quand je décide de filmer un petit bout de route dans la mienne, je demande à un ami de filmer...et ça bouge beaucoup !?

 

 

Il existe des supports qui se fixe entre les appuis têtes par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

 

Il existe des supports qui se fixe entre les appuis têtes par exemple.

 

 

Et ça se trouve où ? Tu aurais une adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric625zJ

Ebay est ton ami!

 

Un exemple: http://cgi.ebay.co.uk/Headrest-Mount-for-Camcorders_W0QQitemZ150174720169QQihZ005QQcategoryZ3325QQtcZphotoQQcmdZViewItem

 

Si tu veut investire je te conseille plutôt d'utiliser des mini caméra type "paluche".

 

 

Merci pour cette adresse et entre autre , y-a-t-il un support du style pour mettre sur un Kart ou alors sur casque car je ne trouve rien à ce sujet dans les environs .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Oui çà existe, y'en a d'ailleurs dans le magasin du vendeur Ebay cité plus haut si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Je savais pas que c'était un moteur 1.8 125ch sur la corsa C GSI.

Tu as des laves phares dessus?car je vois comme des petits gigleurs sous les phares.

 

corsa_4.jpg.5726bb56f8b58d7dadc6edbdc2693be0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Pas de xenon disponible sur la Corsa C, ni sur la A, la B et le D d'ailleurs !!!

 

Par contre, j'en ai installé par après sur la mienne mais sans le contrôle d'assiette ni les laves phares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

Pas de xenon disponible sur la Corsa C, ni sur la A, la B et le D d'ailleurs !!!

 

Par contre, j'en ai installé par après sur la mienne mais sans le contrôle d'assiette ni les laves phares!

 

 

Es ce que ça marche bien au moins ce que tu rajoute.Car moi je l'ai ai en série sur mon GTC est ça éclaire vachement bien.Peut tu envoyer des photos de ton phare pour voir comment il est,s'y c'est une lentille ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

J'avais les phares ellipsoïdaux d'origine donc le faisceau est assez concentré et ça donne pas mal ! Sinon, les photos ne rendent pas terriblement bien la vision qu'offrent les phares au xénon mais voici toujours un lien ou tu pourras les voir : http://tchounes.skynetblog.be !

 

Mais crois-moi, entre des ampoules d'origines et les ampoules au xénon, c'est le noir et le blanc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav261WJ

Ben en fait, en Belgique je suis certain que l'on sais avoir le xénon sur les corsa C et D. Sur les corsa C, il y a même un bocal spécial pour le lave phare... près de la boite à filtre à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

J'avais les phares ellipsoïdaux d'origine donc le faisceau est assez concentré et ça donne pas mal ! Sinon, les photos ne rendent pas terriblement bien la vision qu'offrent les phares au xénon mais voici toujours un lien ou tu pourras les voir : http://tchounes.skynetblog.be !

 

Mais crois-moi, entre des ampoules d'origines et les ampoules au xénon, c'est le noir et le blanc !!!

 

 

C'est vrai que l'on voit pas grand chose,ça ta couté combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Je suis sur et certain que non et je suis belge aussi! J'ai acheté ma GSI neuve et ce n'était pas disponible au catalogue des options! J'ai également été me renseigner pour acquérir une Corsa OPC ces derniers jours et ce n'était pas non plus disponible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav261WJ

Ben moi j'en ai une qui viens à l'entretien avec le xénon... ça m'a frappé car il y avais le réservoir en plus. C'ést il est vrai une gsi diesel (17cdti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

 

C'est vrai que l'on voit pas grand chose,ça ta couté combien?

 

 

130€ pour le kit qui comprenait les deux ampoules, les deux balastes et tous les cables nécessaires aux branchements et il m'a fallut une petite heure pour les placer!

 

Maintenant, il faut se méfier des kit xénon vendu un peu partout car beaucoup de magasins demandent des prix excessif! Assure-toi également, si tu comptes en acquérir, qu'ils développent 10 000k !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

Ben moi j'en ai une qui viens à l'entretien avec le xénon... ça m'a frappé car il y avais le réservoir en plus. C'ést il est vrai une gsi diesel (17cdti).

 

 

Ce n'est pas possible, ils ne sont pas d'origine Opel alors car j'ai les catalogues sous les yeux et ils n'y figurent pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav261WJ

Si sur et certain, je te dis que cela m'a même surpris une corsa c avec le xénon... Et c'était pas un montage en après vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch716pm

C'est peut-être un modèle importé d'Allemagne alors, je sais bien qu'eux pouvaient les avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav261WJ

Je vérifie actuelement pour la corsa d sur le site d'Opel, je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav261WJ

Je le trouve pas effectivement. Il propose l'AFL, je vais me renseigner car j'ai jamais vu l'afl sans le xénon mais pourquoi pas sur la corsa D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre111dH

 

130€ pour le kit qui comprenait les deux ampoules, les deux balastes et tous les cables nécessaires aux branchements et il m'a fallut une petite heure pour les placer!

 

Maintenant, il faut se méfier des kit xénon vendu un peu partout car beaucoup de magasins demandent des prix excessif! Assure-toi également, si tu comptes en acquérir, qu'ils développent 10 000k !!!

 

 

Ok merci c'était juste pour savoir le prix que ça ta couter,car j'ai déja les xénons que j'ai pris en option sur mon GTC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...