Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aston Martin

[Topic Officiel] Aston Martin Vanquish (2001-2007)


MasterLudo

Messages recommandés

Invité §Mix826Wb

"Che Bella" ça fait pas très "Spanish Touch" ! Mais Aston in the world... Aïe caramba !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §blo485sn

y a pas une bonne ame qui me ferait faire un petit tour en Aston histoire que le reve devienne enfin réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

C'est pas possible.

C'était au Mans les 2 Vanquish :??:

j'ai rien vu pourtant.

Faudrait penser à me prévenir la prochaine fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible.

C'était au Mans les 2 Vanquish :??:

j'ai rien vu pourtant.

Faudrait penser à me prévenir la prochaine fois :D

 

Oui, elles sont arrivées par le train ... tu comprends elles consomment tellement + risque d'accident + madame qui est malade à bord + .... :lol:

 

Plus sérieusement

 

AM Vanquish bleue face pres.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new541Mt

bonsoir amdbs9,

voiture magnifique, rien a dire! L'endroit me fait penser a Monaco; je me trompe peut-étre!

A si j'étais riche... ma passion l'emporterait sur la raison! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir amdbs9,

voiture magnifique, rien a dire! L'endroit me fait penser a Monaco; je me trompe peut-étre!

A si j'étais riche... ma passion l'emporterait sur la raison! :jap:

 

 

Bonsoir et bienvenu chez ASTON :jap:

 

AM Vanquish S blanc cachée.jpg2..jpg

AM Vanquish S blanc av.jpg2..jpg

AM Vanquish S blanc face.jpg2..jpg

AM Vanquish S blanc dos.jpg2..jpg

AM Vanquish S blanc TdeB.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ah la Vanquish :lover: je pense que c'est la plus belles des Astons recentes :rs: un petit peu de Mansory pourquoi pas .. :ange: non je la prefere d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la Vanquish :lover: je pense que c'est la plus belles des Astons recentes :rs: un petit peu de Mansory pourquoi pas .. :ange: non je la prefere d'origine

 

Tiens, Pagani vient rendre visite aux Vanquish :jap: Tu as bien raison pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

De biens belles carrosseries chez Mansory !!! Profitez le soir venu... Est ce bien raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Mouai je sais je fais le difficile mais c'est pas ma couleur préférée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb
:sol: Avec cette teinte, ça lui donne un coté latin qui me plait bien ! Manque juste une belle italienne...comme passagère bien sûr !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Mais pourquoi ya pas plus de femmes sur les photos ? Elles aiment pas le luxe so british ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ya pas plus de femmes sur les photos ? Elles aiment pas le luxe so british ?

 

Avec la DB9 Toro Red ce n'est pas dramatique qu'il n'y ait pas de femmes ... à moins que tu n'aimes que les femmes voilées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Mouai bof j'ai une italienne et elles sont pas spécialement attirées... Femmes voilées de la tête aux pieds, en Aston ça doit décoiffer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...