Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

Invité §gol512WL

si ça te dis un forum consacré à ta belle dis le moi ;)

 

 

Oui je veut bien!...

J'ai une question au propietaire de peugeot, un garage ma proposé un entretien complet a 39 euros par mois, sachant que je fait 10 a 15 milles kilometres par an pensé vous sa bien? Et surtout ceux qui l'on pris son t'il satisfait du service? Merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

perso ma mere ne l'a pas.

par contre c'est bien que tu roule en essence vu le nombre de kilometres a l'annee que tu fais.c'est bien de faire le choix le mieux aproprié car le nombre de personne qui prenne un diesel pour faire 20kms par jour c'est hallucinant.

fin du petit H.S lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol512WL

perso ma mere ne l'a pas.

par contre c'est bien que tu roule en essence vu le nombre de kilometres a l'annee que tu fais.c'est bien de faire le choix le mieux aproprié car le nombre de personne qui prenne un diesel pour faire 20kms par jour c'est hallucinant.

fin du petit H.S lol.

 

 

 

Avant je fessait 40 milles voir 50 milles a l'année puis maintenant j'ai un vehicule de fonction donc essence puis vue que je m'en sert que le week end ba c'est une essence cabriolet pour me faire plaisir. lol :lol::lol::lol:

HS: clos! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

Oui je veut bien!...

J'ai une question au propietaire de peugeot, un garage ma proposé un entretien complet a 39 euros par mois, sachant que je fait 10 a 15 milles kilometres par an pensé vous sa bien? Et surtout ceux qui l'on pris son t'il satisfait du service? Merci.

 

 

 

ok je te donne ça ;) pour l'entretien on me l'a proposé je ne l'ai pas pris ça me coûte moins cher pour le moment de faire ma révision tous les ans,après pour ton cas je ne peux pas me prononcer désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

Bonsoir

 

J'ai un petit soucis, je vous explique...

 

En fait quand j'allume ma 307 1.6 16V 110 cv phase II sur l'écran du compteur s'affiche une clé avec 2400km ensuite OIL OK et pour finir la clé, la distance parcouru et le nombre de km total... pouquoi la clé est elle toujours affiché alors qu'au début elle m'indique 2400km et ensuite elle reste allumée?

 

Merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

salut, je crois que c'est parce que soit; dans 2400km entretien ou tu as dépassé de 2400km le derner entretien hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

Non je n'ai pas dépassé car si je dépasse il y a le signe ( - ) et la clé s'allumé uniquement quand le controle et dans 999 km donc je ne comprend pas trop mais à mon avis ce n'est rien de grave?!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

ah déso je qias pas t'aider mais un coup de télé^hone chez peugeot et ils te diront exactement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Non je n'ai pas dépassé car si je dépasse il y a le signe ( - ) et la clé s'allumé uniquement quand le controle et dans 999 km donc je ne comprend pas trop mais à mon avis ce n'est rien de grave?!:

 

 

 

Je détesterais avoir une voiture qui me rappelle à l'ordre pour les révisions ou entretien...!!

sauf si elle paye de sa poche...!! qué salopes ces bagnoles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

 

Je détesterais avoir une voiture qui me rappelle à l'ordre pour les révisions ou entretien...!!

sauf si elle paye de sa poche...!! qué salopes ces bagnoles !!

 

bah alors on se lâche?? :lol::D faut faire comme moi tu l'ignore ou remise à zéro et on passe à autre chose enfin non moi je les fait les révisions je suis encore sous garantie vaut mieux ne pas les oublier :non: ceci dit ils te disent ma bonne dame vous reviendrez dans 20 000km et quand tu mets en route le moteur tu vois 19 000km cherche l'erreur :ange: ceci étant dis j'ai pensé à toi j'ai vu une 5 portes en BVA ;) une griffe,essence aussi... teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

et oui une voiture c'est comme une femme, ca coute cher lol!! compliment aux dames hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

ah non pas moi ;) je suis plutôt économe et je raconte pas de mensonges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

tout depend de la femme et de la voiture.

 

pas faux ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

Babs, lol c'est vrai...

 

Teutul, petite question, c'est à toi ce que l'on vois sur ta foto?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

et oui une voiture c'est comme une femme, ca coute cher lol!! compliment aux dames hein ;)

 

 

 

oui une voiture c'est comme une femme: et j'aime avoir confiance en ma voiture. alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

alors je prefere les grosses et un peu vieilles, je n'ai jamais été décu...!! :lol: on est bien dedans !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

Ah oui, l'allemande, la grosse Berta? double carbu weeber, par choc tuning, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Babs, lol c'est vrai...

 

Teutul, petite question, c'est à toi ce que l'on vois sur ta foto?? :)

 

non non :D ça aurai pu l'auto est presque de la même couleur mais ce n'est qu'une image :D Steph ça m'étonne pas de toi :lol: plus c'est jeune plus ça piaille plus ça ronchonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ah oui, l'allemande, la grosse Berta? double carbu weeber, par choc tuning, etc...

 

 

AH! les Américaines !!100.jpg1..jpg

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

la classe !!!par contre niveau créneau même pas je m'y risque :D

 

 

t'inquiète, ma Poule, ça se gare comme un oeuf ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

t'inquiète, ma Poule, ça se gare comme un oeuf ! ;)

 

si tu m'en prêtes une je teste et je te dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

non non :D ça aurai pu l'auto est presque de la même couleur mais ce n'est qu'une image :D Steph ça m'étonne pas de toi :lol: plus c'est jeune plus ça piaille plus ça ronchonne :lol:

 

hou sa sa depend de la personne parce que des femmes de 40,50ans y en a aussi des ronchonnes. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

hou sa sa depend de la personne parce que des femmes de 40,50ans y en a aussi des ronchonnes. :ange:

 

ça ne me concerne donc pas ouf tu échappes au fouet toi aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

Bonjour chers amis de 307!!!!

 

Ces derniers temps je vois des Mégane phase II, des Golf V par ci par là et toutes sont équipées d'un éclairage aux portières alors que la 307 NON!!!! Celà me fout la rge c'est tellement beau un éclairage aux portières et ça peut se révéler utile!!!

Bref est-il possible d'installer ça sur les portes d'une 307? et à quel prix?

 

Merci par avance!

A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

Bonjour chers amis de 307!!!!

 

Ces derniers temps je vois des Mégane phase II, des Golf V par ci par là et toutes sont équipées d'un éclairage aux portières alors que la 307 NON!!!! Celà me fout la rge c'est tellement beau un éclairage aux portières et ça peut se révéler utile!!!

Bref est-il possible d'installer ça sur les portes d'une 307? et à quel prix?

 

Merci par avance!

A bientôt :D

 

Salut,oui effectivement c'est dommage que la 307 ne soit pas equipé des eclairages dans les portieres.

ba sur le coup sa surprend quand ma mere a pris la 307 et avant y avait les eclairages dans les portes avant de la golf iv sa fait un petit "choc" mais avec l'habitude on ni fait plus attention.

il me semble pas que l'on puisse en installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

Teutul, hello donc moin de 40 ans toi ;).

 

Et pour le crénau moi je la gare en frein a main les yeux fermé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf678QZ

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement par contre je suis déçu de ne pas pouvoir installer d'éclairage aux portières c'est tellement beau mais je l'aime tout de même ma 307 <3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

non non :D ça aurai pu l'auto est presque de la même couleur mais ce n'est qu'une image :D Steph ça m'étonne pas de toi :lol:plus c'est jeune plus ça piaille plus ça ronchonne :lol:

 

Les Jeunes Femmes cherchent à se "caser" avec des mecs qui pourraient etre leur Pere, parce que les jeunes mecs; bez comme des "pioches" ayant eu pour éducation sexuelle, les film X où les types "liment" pendant des

dizaines de minutes à rallonge une nana qui écarte les cuisses et qui gémi sans bouillir...!!

 

j'nais jamais été autant convoité que maintenant par des nymphetes de 20-25ans qui n'ont qu'un presse citron dans la tête; et des préservatifs de toutes les couleurs dans leur sac à main...!!

 

les meilleures amies que j'ai eu avaient toutes 10 ou 15 ans de plus de moi; et c'est avec elles,à l'époque , que j'ai pris mes cours ...!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif et j'étais un brillant éléve...parce que je les ai toutes "aimer" ...

 

maintenant, le jeunes bez sans sentiments, et comme si ils tapaient les cartes; il font ce qu'ils ont vu dans les films, et c'est un désastre total; je suis effaré de voir ce qu'ils ont dans la tête....du j'me foutisme à toutes les sauces...le savoir faire, la tendresse, l'humour l'imagination la fantaisie sont aux antipodes de leurs pensées de leurs envies et de leurs actes ......!!

 

je les plains, parce que moi j'ai été heureux; maintenant, ma santé a calmé mes ardeurs; et c'est tres bien ainsi...!

je ne garde que des bons souvenirs....je crois qu'aujourd'hui je deviendrais PD !! mais là, je prefererais mourir.....

ou alors j'irais retrouver une ancienne Amies qui arbore la soixantaine joliement goalée et pleine d'amour de respect et de tendresse annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif ...!! hein Gabrielle !! tu m'emmenerais au ciel ??? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

[/b]

 

Les Jeunes Femmes cherchent à se "caser" avec des mecs qui pourraient etre leur Pere, parce que les jeunes mecs; bez comme des "pioches" ayant eu pour éducation sexuelle, les film X où les types "liment" pendant des

dizaines de minutes à rallonge une nana qui écarte les cuisses et qui gémi sans bouillir...!!

 

j'nais jamais été autant convoité que maintenant par des nymphetes de 20-25ans qui n'ont qu'un presse citron dans la tête; et des préservatifs de toutes les couleurs dans leur sac à main...!!

 

les meilleures amies que j'ai eu avaient toutes 10 ou 15 ans de plus de moi; et c'est avec elles,à l'époque , que j'ai pris mes cours ...!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif et j'étais un brillant éléve...parce que je les ai toutes "aimer" ...

 

maintenant, le jeunes bez sans sentiments, et comme si ils tapaient les cartes; il font ce qu'ils ont vu dans les films, et c'est un désastre total; je suis effaré de voir ce qu'ils ont dans la tête....du j'me foutisme à toutes les sauces...le savoir faire, la tendresse, l'humour l'imagination la fantaisie sont aux antipodes de leurs pensées de leurs envies et de leurs actes ......!!

 

je les plains, parce que moi j'ai été heureux; maintenant, ma santé a calmé mes ardeurs; et c'est tres bien ainsi...!

je ne garde que des bons souvenirs....je crois qu'aujourd'hui je deviendrais PD !! mais là, je prefererais mourir.....

ou alors j'irais retrouver une ancienne Amies qui arbore la soixantaine joliement goalée et pleine d'amour de respect et de tendresse annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif ...!! hein Gabrielle !! tu m'emmenerais au ciel ??? :jap:

 

halala sa devient chaud par ici :lol:

ba elle cherche aussi les mecs de 40,50,60ans parce que souvent ils ont plus de thunes que les jeunes. :sol:

parce que les filles de 20ans qui cherche des "vieux" pliens d'argent c'est pas ce qui manque.

mais bon l'argent est un bonus mais il ne remplace pas le vrai amour j'espere parce que vu comment c'est maintenant. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

Vous parlez biensur de toutes les petites petes cul que l'on vois maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement par contre je suis déçu de ne pas pouvoir installer d'éclairage aux portières c'est tellement beau mais je l'aime tout de même ma 307 <3 :)

Rafy tu as moyen de mettre des leds à l'intérieur de l'auto ;) pas dans les portières il me semble mais améliorer l'éclairage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Teutul, hello donc moin de 40 ans toi ;).

 

Et pour le crénau moi je la gare en frein a main les yeux fermé lol

 

oui moins de 40 en effet observateur va :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

bah alors on se lâche?? :lol::D faut faire comme moi tu l'ignore ou remise à zéro et on passe à autre chose enfin non moi je les fait les révisions je suis encore sous garantie vaut mieux ne pas les oublier :non: ceci dit ils te disent ma bonne dame vous reviendrez dans 20 000km et quand tu mets en route le moteur tu vois 19 000km cherche l'erreur :ange: ceci étant dis j'ai pensé à toi j'ai vu une 5 portes en BVA ;) une griffe,essence aussi... teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif

 

 

404045135_grif5.jpg1..jpg.934557bad994e8c53c1cf2de9f7b39ed.jpg

 

0129958636001.jpg.97756b7ea5a656f2c57427509c068ed4.jpg

 

 

La bouche béante comme ça, phase II, ce sont les plus fiables ;

ou bien on peut faire confiance aussi à la phase I.....????

 

E1641008_2.jpg.53352f6220e443dfc0560e3575b6a307.jpg

apres l'intérieur est quasi le même avec la boite tiptronic !! ??

 

1687480824_1.6premium5990.-.jpg.8c0475f9eaf86d4c8a703e8d40f397b1.jpg

celle ci c'est une premium qui est à vendre 5990€ !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

Salut,ba l'interieur apart la clim et les compteur qui sont different l'interieur est pareil sur la phase I etII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...