Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S80

S80 2.9 : Le meilleur traine cul ? La limousine de Spotting !


Invité §spo068Rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §spo068Rv
message supprimé

 

 

je t'entends pas.......

 

 

amitiés spongieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

salut, tu peux aller garer ta merde un peu plus loin svp ?

idéalement prends ta grosse paire de couille en partant svp, toute cette testostérone m'ecoeure.

 

amitiés cordiales...

Encore une fois avec la modération de bob on perd des infos...

 

Bon, p'tite fuite sous le moteur de la S80....faiche... pourtant elle n'a tjs pas depassé les 45 000 km...

 

Elle fait des traces au sol, va falloir aller regarder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Preview_192-168-1-111_0_20200908_205609_288039453.jpg

 

Ce soir c'etait tuning sur la volvo...le bleu ca passe crème...

 

 

Pour ceux qui demandent des nouvelles de Brandon, il continue son petit job d'etudiant en revente de pieces auto.

Sa casse personnelle ne cesse de s'agrandir car il n'a pas réussi à vendre beaucoup pendant le covid.

Le pauvre en 3 mois a seulement réussi à revendre le toit d'une voiture rouge...

 

si vous avez besoin de jantes n'hesitez pas, il fait tjs 90% de remise sur le prix catalogue BMW/Mercedes...

 

 

Photo 04-09-2020 17 31 18.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B52228ma

Preview_192-168-1-111_0_20200908_205609_288039453.jpg

 

Ce soir c'etait tuning sur la volvo...le bleu ca passe crème...

 

 

Pour ceux qui demandent des nouvelles de Brandon, il continue son petit job d'etudiant en revente de pieces auto.

Sa casse personnelle ne cesse de s'agrandir car il n'a pas réussi à vendre beaucoup pendant le covid.

Le pauvre en 3 mois a seulement réussi à revendre le toit d'une voiture rouge...

 

si vous avez besoin de jantes n'hesitez pas, il fait tjs 90% de remise sur le prix catalogue BMW/Mercedes...

 

 

Photo 04-09-2020 17 31 18.png

 

Tu as tourné un film X dans ta Volvo et tu ne m'a pas invité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Tu as tourné un film X dans ta Volvo et tu ne m'a pas invité ?

 

 

 

Un peu, mais non...en fait si.. enfin...voala...

 

 

Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 18:56, bob740 a dit :

@supernova75 oui, moi aussi, je souhaite son retour mais je l'entends de loin qu'il est en train de dire : qu'est-ce que cette nouvelle daube de forum ?... wait en see.

Ben disons que je viens de recréer un new compte et que la charte m'interdit de traiter ce forum de grosse dauberie.

DE même, il serait mal venu que je donne mon avis sur les méthodes de ces miserables informaticiens qui ont réussi le tour de force d'être incapables de rapatrier les comptes....

Un tel niveau est navrant...

 

C'est du niveau du génocide opéré par lycos lorsqu'ils ont racheté caramail pour l'enterrer le plus rapidement possible

 

=> Des manifestations de médiocrité à ce niveau ne se voient pas tous les jours...

 

Bref...la S80 : Elle doit taper 50 000 kilomètres maintenant.

Un con de chat que j'avais enfermé par mégarde à défoncé le repose coude coté intérieur : faut que j'en trouve un nouveau (de chat aussi...)

 

Le gros soucis du moment c'est le tube d'échappement : il est percé, et le traine cul fait maintenant un bruit de kéké..

 

Le tube fait 1,30 cm , soit 1300 mm (c'est important pour la suite)

 

j'ai donc commandé 2 tubes d'1 mètre, et le fournisseur m'a livré deux morceaux de 100 mm...(connard...)

je viens de repasser commande, et j'ai recu cette fois 2 tubes de 100 cm...par contre je ne sais plus où ils sont...(faiche...)

 

Donc il me faut retrouver les tubes, trouver un mec pour les souder, et ensuite les fixer sous la voiture : le sujet m'emmerde à un niveau...

il fait froid...humide...je n'ai franchement pas envie de faire de la mécanique...

 

De toute façon la voiture ne sert plus...le grand ne veut plus sortir avec nous (on lui ficherait la honte ??) donc on hésite à devenir ecolos et a prendre une spring à 100 euros par mois : ca rime avec string donc tout n'est pas mauvais dans cette solution...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains m'ont demandé des news de Brandon, et je les en remercie.

Le pauvre gamin n'a pas vu la crise arriver...

 

Ici ca a été terrible...

Avant le covid tous les clients avaient des SUV en leasing....mention speciale à un sympathique Franco Allemand qui a poussé le truc jusqu'au GLS 63 amg...

 

 

IMG_9342.thumb.JPG.41cfffe0f8bc37cf542b6dde4911d044.JPG

 

Ensuite il y a eu un transfert vers les coupé, pour essayer d'echapper aux mauvais regardes des ecolos , avec des moteurs plus economiques (cls 400 essence pasque le diesel c'est le mal...)

 

IMG_0719.thumb.JPG.ece9545095fd9d8446d5bbd8f6932d8c.JPG

IMG_0714.thumb.JPG.bf7096fe91b57b72328ee39b640496d0.JPG

 

 

Et la crise s'installant ils ont migré de leasing en location à la demande, pour se finir chez super U....

 

brandon.thumb.PNG.8559ec0a8ee19409661e05bf137ddc72.PNG

 

donc le gamin se retrouve avec un stock de jantes 21 pouces invendables....

Je ne sais pas comment ca va finir ce merdier...on en arrive à même voir des clients arriver à pieds....ca nous fait chier de nous dire qu'il va finir vendeur de lacets le p'tit.......

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, revoilà THE spotting préféré 😁. Merci pour les nouvelles et si ta saucisse de presque 7 m ne sert plus, fait lui faire un voyage vers ma grotte. Elle y sera au chaud et je saurais l'entretenir et la chouchouter.

 

Pour ton impression sur le forum, ba, tu dis tout haut ce que beaucoup pense tout bas. La tournure est en effet regrettable, j'en suis de ceux qui regrettent le passé.

Tu aurais pu te reconnecter en invité et venir me crier au secours pour te logger avec ton ancien compte... c'est encore possible, si tu veux. 

Modifié par bob740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez suivi, mais notre VRP national a eu de tellements mauvais chiffres qu'on l'avait vu rouler indignement en 5008 il y a quelques mois...

Là il semble avoir remonté un peu la pente, et il a reçu une nouvelle voiture de fonction...

Citation

Par rapport à un exemplaire de série, le DS 7 Crossback Élysée dispose d’un empattement allongé de 20 cm pour atteindre 2,94 m, portant la longueur totale à 4,79 m, contre 4,57 m à la base. Cela permet de dégager un espace aux jambes de 54,5 cm pour les passagers arrière, qui disposent de deux sièges individuels en lieu et place de la banquette à trois places d’origine. Les occupants du second rang bénéficient par ailleurs de plusieurs chargeurs sans fil et ports USB, ainsi que d’un porte-document central. La sellerie est en cuir noir Basalte, le ciel de toit en Alcantrara, et la console centrale est siglée « RF ».

 

 

Donc on apprend que le meilleur VRP de France s'est vu gratifié d'une caisse allongée de ..20 cm....

La honte...

Ca me rappelle l'histoire de la S80 de cette bonne vieille Beatrix..ses contribuables ayant toussé de la voir dans une version allongée d'un mètre ont du en payer une nouvelle allongée de 30 cm pour que ca fasse moins bourgeois..

8663096309_f2f94db0b4_n.jpg

 

Donc là en France, on est parti sur 20 cm...à peine la taille de la biteu de Rocco...c'est à dire pas grand chose....

Vu que la France c'est quand même un pays d'ingéniosité et d'innovation il y a d'origine des ports usb....la classe....

 

Le message est clair : le haut de gamme Citroen est trop petit...il faut lui ajouter 20 cm pour qu'il soit digne...

 

On est loin des maybach des dictateurs africains .....

 

Mercedes-S-600-Pullman-Kim-Jong-Un-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Spotting_Da_king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais même dans les campagnes le carburant est vendu à prix dingue...

Ici on fait la holla aux parisiens qui font des pleins de plus de 50 litres sans pleurer : c'est beau à voir...un peu comme puff dady qui commande des bouteilles de champ à 500 balles pour les verser sur ses potes...

 

Le dépôt de pain / maison des associations / garagiste / pompiste / pompes funèbres a donc fini par nous décider d'installer un kit flex fuel...

=> Donc la grosse rousse va être upgradée pour manger du e85 en masse....et ca va permettre d'avoir une nouvelle CG toute propre et des plaques au format moderne..

 

Idealement je voulais en profiter pour passer Crit'air 1  mais l'e85 n'est pas pris en compte...et la solution GPl à 3500 balles ne me dit rien de bon : Dans la zone il n'y a plus d'installateur GPL et ceux qui font de l'entretien de vehicules GPL me disent que le gpl s'ecroule depuis l'arrivée du E85 avec des kits chinois...

 

C'est con car au final le litre de gpl est largement plus cher que celui de E85..donc l'intérêt s'amenuise...

 

 

nota : sauf erreur la grosse est euro 3, donc crit air 3

 

 

 

 

 

Modifié par Spotting_Da_king
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bob740 a dit :

Moi, je viens de faire mon premier plein 2021 à plus de 100 euros et pas de ola autour de moi :non: :biggrin:  Bon, je ne suis pas un Parigot et y en a qui se gavent un max. 

large.20211114_183403.jpg.f56f7cb15096e91fc71e1d8a8fe33693.jpg

Quoi ? Seulement maintenant ? 

Moi ça fait un bail ! 

 

😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupération ce mercredi du traine cul et premier plein dans la foulée..

Sauf erreur le truc me coute 750 balles avec homologation : ca sera bien la première fois que je serai en règle.

 

Apres un rapide calcul, et en incluant 20% de surconsommation : il faut 13,66 pleins pour rentabiliser le tas de merde...

Si on ajoute une pompe à essence qui devrait mathématiquement claquer rapidement on arrivera alors à 15 pleins...

 

Hâte de mettre le produit de nos agriculteurs dans cette bagnole....

 

Sinon au boulot c'est l'horreur : de la talisman à la pelle avec des séminaires tristes...

Cette bagnole est d'un moche, mais d'un moche....le volant et le compteur sont à peine dignes d'une mégane....

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la baleine est de retour sur les routes.

Enorme le kit flexfuel : c'est super bien posé, tout propre, avec en plus une connexion en bluetooth.

Le truc est bien fichu, avec un capteur sur l'arrivée d'essence  pour connaitre la teneur en flexfuel..

La voiture demarre nickel et pas de voyant...

 

Apres...ca se traine tjs autant le cul.....

 

Premier plein, et manque de chance la pompe de l'inter était petée...

Je suis donc allé dans une station Total : ca faisait bien 20 ans que je n'avais pas eu les moyens d'aller dans ces temples pour nababs...

J'ai adoré retrouver cette ambiance riche et feutrée où l'Elite se retrouve autour de pompes qui affichent le super à 1,8.

 

Les toilettes sont d'une propreté eclatante, et il est possible d'avoir des gants propres pour se servir : le comble du raffinement

A 0.739  (contre 0.68 à l'inter) j'ai toute de même passé commande sans pleurer, et j'ai ajouté un freez à 1.80 : je me suis senti comme Pierce Brosman qui règle sa note d'hôtel sans même regarder le montant..

 

Réellement c'est une expérience que je referai en famille, il  faut absolument que mes gosses s'imprègnent de la magie de ces lieux...

 

 

IMG_1686.JPG

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier bilan apres quelques pleins (incomplets)

 

De l'e85 ca ne se trouve pas de partout...donc souvent on doit faire des petits pleins de 30 litres lorsqu'on sait qu'on ne trouvera pas de station avant.

La conso augmente bien de 20%, mais ca on  me l'avait dit ! Par contre je n'avais pas pensé que mon autonomie allait baisser d'autant....

Donc au final, l'ordinateur de bord qui se plantait deja de 10% sur les estimations est maintenant complètement dans les choux..

 

L'odb indique 10l de moyenne, alors que la réalité est vers 14.....

Sur internet on trouve l'info d'un réservoir de 80 litres: pourquoi pas...soit une autonomie max de 571 kilometres ? s

Je n'ai pas encore compris si je pouvais encore me fier à la jauge du véhicule. Sauf erreur c'est uniquement mécanique ? mais je n'ai pas encore osé aller dans le dernier tiers.

 

Enfin, je n'ai tjs pas pris le temps d'aller faire la modif de carte grise...je crains de ne rien comprendre au site de l'ants...

 

Dernier truc : On m'avait dit que le moteur chauffait beaucoup moins... ca me semble vrai car le chauffage me semble bien bien long à se mettre en place..

 

Modifié par Spotting_Da_king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Spotting_Da_king a dit :

Premier bilan apres quelques pleins (incomplets)

 

De l'e85 ca ne se trouve pas de partout...donc souvent on doit faire des petits pleins de 30 litres lorsqu'on sait qu'on ne trouvera pas de station avant.

La conso augmente bien de 20%, mais ca on  me l'avait dit ! Par contre je n'avais pas pensé que mon autonomie allait baisser d'autant....

Donc au final, l'ordinateur de bord qui se plantait deja de 10% sur les estimations est maintenant complètement dans les choux..

 

L'odb indique 10l de moyenne, alors que la réalité est vers 14.....

Sur internet on trouve l'info d'un réservoir de 80 litres: pourquoi pas...soit une autonomie max de 571 kilometres ? s

Je n'ai pas encore compris si je pouvais encore me fier à la jauge du véhicule. Sauf erreur c'est uniquement mécanique ? mais je n'ai pas encore osé aller dans le dernier tiers.

 

Enfin, je n'ai tjs pas pris le temps d'aller faire la modif de carte grise...je crains de ne rien comprendre au site de l'ants...

 

Dernier truc : On m'avait dit que le moteur chauffait beaucoup moins... ca me semble vrai car le chauffage me semble bien bien long à se mettre en place..

 

Oui la jauge est mécanique pour la partie flotteur et électrique pour la partie jauge de niveau. Çette partie peut tomber en panne. Par contre le système de témoin de réserve est indépendant du circuit de jauge, normalement il fonctionne toujours si le voyant fonctionne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news : on a de plus en plus de clients qui arrivent avec des véhicules électriques.

C'est super étonnant : ils ont des caisses à 100 voir 150 k et ils ne comprennent rien à rien...ils ne font pas difference entre un ampère et un camembert coulant...Ils s'imaginent pourvoir arriver avec la batterie à vide et recharger leur batterie en quelques minutes...

 

Ils ont vu des pubs pour des superchargeurs à 250 kw et ils ne comprennent pas que leur trouver 16 amp  (soit 3,2 kw) c'est déjà énorme nous...

250kw en monophasé c'est 1136 ampères  95% des abonnements des baraques en France ne dépassent pas 45 ampères.

 

Donc ils trainent autour du castel et tentent de connecter leurs bagnoles sur toutes les prises qu'ils trouvent et ca disjoncte...lorsque ca disjoncte : plus rien ne fonctionne, plus de portail elec, plus de chambre froide, plus rien : donc lorsqu'ils programment leur charge à 2h du matin c'est le bordel complet...

 

Bien évidement ils ne comprennent pas que c'est leur faute...les mecs balancent des argumentaires qui font peur "mon concessionnaire m'a conseillé de ne pas utiliser le four pendant que je charge à la maison..et on a pas de soucis...pourquoi ici ca poserait soucis alors que je n'ai pas utilisé le four en même temps  ?? (le four est à gaz au castel....)"

Mention spéciale à ceux qui se raccordent sur le tableau de la piscine : ils pompent leurs 16 ampères, mais ca coupe lorsque la pompe de la piscine se met à filtrer : pour eux ca ne vient pas de leur faute car ca a marché pendant 2 heures (lorsque la pompe était éteinte)...

 

 

Le dernier en date avait une audi RS etron gt mes couilles : c'est pas faux que la pub est débile : à aucun moment on ne parle de puissance ni de recharge.....

Donc gros gros blanc lorsque le mec a commencé à charger sa merdouille qui a une autonomie de 400 bornes en wlpt et de 100 kils en mode "paylote.." il espérait pouvoir se promener "sportivement" tous les jours et recharger au Castel tous les soirs...

J'vous raconte pas le cours de math triste que je lui ai donné pour lui expliquer qu'il fallait 48h pour recharger sa batterie sur la prise que je lui ai tiré ...

 

Bien évidemment personne ne veut aller charger à la prise ionity du village : ils veulent absolument garder un oeil sur leur merveille....

 

IMG_5980.JPG

Modifié par Spotting_Da_king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis monté une seule fois dans une T6 : dans un sens on en voit pas beaucoup...

Enorme déception sur le coup de pied au cul et les perfs...

 

J'imaginais un truc comparable à ma quattroporte V6 biturbo : les 2 caisses tapaient les 270 ch...

 

De mémoire la T6 utilise la même boite auto 4 rapports que ma 2.9 et c'est un truc qui gomme toute la puissance...

 

 

Bien vu pour le GPL...tu es donc crit air 0 et tu peux trainer de partout sans pb...

Je suis déçu que mon installation E85 ne permette pas la même décontraction vis à vis des zones de pollutions...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres demain : retour chez le carrossier : un cretin de sanglier a tapé le coté lateral de la voiture....il s'est mangé la jante et a roulé sur toute la longueur....

Enorme chance vis à vis de l'expert : il restait des poils ecrasés sur la carosserie : c'etait super chaud car l'histoire de l'accident ressemblait franchement à une escroquerie à l'assurance : c'est dingue d'avoir réussi à ruiner tout le coté...aile avant / portière / portière / aile arrière

 

 

La grosse rouge a maintenant 65 000 km...et elle vient de passer haut la main le CT .

 

Dans les grandes news, elle a maintenant un ecusson "conduite accompagnée" au cul, et ca risque de durer....

 

Brandon louche sur le bouton "esp", il a lu qu'il serait possible de burner en le deconnectant...

 

limo.jpg

limo2.jpg

Modifié par Spotting_Da_king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre ce que ma femme veut dire lorsqu'elle répond à mes "je reviens du bar dans 5 minutes" par un "en gros je t'attends pas et je vais me coucher...."

 

J 'ai tapé, en Novembre. Le carrossier m'avait validé un créneau pour le 16 Janvier, j'ai déposé la voiture le 16 : elle devait être faite en une semaine...

Là je viens de rappeler : ils vont se mettre dessus la semaine prochaine et me rappeler pour m'indiquer le temps qu'il leur faut...

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...