Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada 110 (1996-2007)


Invité §dyp637Bm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §der428cg

Et j'ai remarqué un truc ... j'ai mis 35,55 litres alors que mon réservoir fait 43 litres ... L'aiguille était à zéro et le témoin jaune était allumé. Donc même quand c'est à sec sur la jauge, il reste 7 litres, de quoi faire 100 km théoriquement :DJe crois qu'on s'est arrêtés pour rien sur l'aire de Spy :p

 

 

Oui peut être mais je me voyais mal appeler quelqu'un à 8-9heures du matin en étant soul pour venir tirer la voiture si elle s'était arrêtée :lol:

 

Tu l'as filmé où la vidéo de ton compteur ? Je comprend que tu consommes 7.9litres en roulant comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

 

Oui peut être mais je me voyais mal appeler quelqu'un à 8-9heures du matin en étant soul pour venir tirer la voiture si elle s'était arrêtée :lol:

Tu l'as filmé où la vidéo de ton compteur ? Je comprend que tu consommes 7.9litres en roulant comme ça :D

 

Du point rouge au point vert ...

1921292970_Sanstitre2.jpg1..jpg.0ff2de5d6fbaeff77d464a16b607be10.jpg

Je croyais te l'avoir déjà dit :voyons:

Le point rouge au milieu c'est le virage où j'ai ralenti entre 80 et 100 km/h, visibilité nulle :pfff:

 

Si je roulais tout le temps comme ça je dirais que 7,9 litres au 100 c'est pas si mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der428cg

Du point rouge au point vert ...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/Sans titre 2.jpg1..jpg

Je croyais te l'avoir déjà dit :voyons:

Le point rouge au milieu c'est le virage où j'ai ralenti entre 80 et 100 km/h, visibilité nulle :pfff:

 

Si je roulais tout le temps comme ça je dirais que 7,9 litres au 100 c'est pas si mal :p

 

J'ai appris il y a 2 jours que cette route là qui était limitée à 70km/h était devenue une zone 50km/h à cause de la vitesse excessive :non: et que des contrôles de vitesse allaient y être effectués :pfff: (je passe tous les jours par là, va falloir que je m'habitue à rouler calmement :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Dommage, c'était une petite route bien agréable :)

 

Edit: Oui, on peut ressentir le plaisir de conduire aussi au volant d'une Lada :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Me fait pas de mal enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

Jamais, je n'aime pas la violence.

 

J'ai vu pour la première fois ce matin deux breaks 111 garés lun à côté de l'autre, dommage que je n'avais pas mon numérique. Un vert et un gris métal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

J'ai vu pour la première fois ce matin deux breaks 111 garés lun à côté de l'autre, dommage que je n'avais pas mon numérique. Un vert et un gris métal.

Ce n'est pas si rare, j'ai déjà eu la chance de voir ça plusieurs fois :)

Une fois j'avais même fait une belle photo (page 6 de ce topic) http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lada/sujet5-175.htm#t2982

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ce n'est pas si rare, j'ai déjà eu la chance de voir ça plusieurs fois :)

Une fois j'avais même fait une belle photo (page 6 de ce topic) http://forum-auto.caradisiac.com/marques/lada/sujet5-175.htm#t2982

 

 

Dans mon village ça relève du miracle........on est la seule commune bleue parmis une vague rouge, je dénote déjà avec ma Logan, alors deux Lada....parmis des 6, 8 et 12 cylindres...imagine le tableau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Le dragon frappe avec ça queue... losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

 

Je trouve que tu racontes que de la merde enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Après un petit tour sur le site de Lada France je m'aperçois que les 111 & 112 ne figurent plus au programme d'importation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Bah... vu qu'ils en vendait l'an dernier 2 par mois, cette année ça risquait d'etre 0 :bah: c'est tout :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Sinon tout à l'opposé, en matière de passage de roue, y'a la C5 II :ddr:

 

Cette dernière photo est rassurante quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Les passages de roues arriere font petit oui, et alors ? :buzz:

les jantes ça fait bien plus sympa que les habituels enjo ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

J'ai oublié de dire que c'était une version serbe de la 111, les jantes étaient proposées en accessoire chez tous les revendeurs Lada du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Celui d'entre vous qu'est venu par chez moi, dénonce-toi, j'ai la preuve :

 

http://www.izipik.com/images/20080216/i6tiyllvvz4phii9ox-DSCI0044.JPG

http://www.izipik.com/images/20080216/i44wv2jo0ohcl9bb1r-DSCI0046.JPG

 

Première fois que je voyais une Lada plus récente qu'une Samara en vrai 1096905994_bullyone.gif.a7c64f20959846bb9c8c6cf82641a1ce.gif

 

WP 72, c'est une immat toute récente :p par contre je l'ai pas revu, sans doute qu'il était de passage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Il y en a souvent une dans ma rue (jeudi encore) je ne sais plus l'immatriculation mais elle est de la meme couleur, dans le meme état :p

Ah mon avis c'est la meme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor882TE

Bonsoir les enfants :sol:

 

J'ai fait un tas de photos de ma 111 pour la mettre en vente :cry:

 

Les voiçi;

 

P1040050.jpg.f35d76edee821c20b61c613af47d6a64.jpg

 

P1040051.jpg.1e79b2d4d815c60fc0092285163fec06.jpg

 

P1040052.jpg.6c02c2f5d69a8c3a1f3f549efc057f19.jpg

 

P1040054.jpg.f94af93da115303bcd9149beef91e7ae.jpg

 

P1040056.jpg.d553a4bbe5b92fbfd45dad46ac4cdb4f.jpg

 

 

 

P1040058.jpg.198777b91016b9ab1c438d8b1430550a.jpg

 

P1040062.jpg.ec395326344d29672da255ad0f6eb18f.jpg

P1040064.jpg.d7b40bd30853b1fdd7d99028a3203956.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor882TE

Je viens de lire que Lada va praticiper au championat WTCC 2008 avec 2 modèles 110 :??:

qui sont en cours d'homologation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor882TE

Pourquoi tu la vend ? :cry:

 

 

En fait, j’ai besoin d’une voiture plus grande et surtout plus puissante. :jap: On est souvent

à 5 dans cette voiture pour faire des longues trottes( Hongrie, sud de la France et Italie) :sol:

Donc il n’y a plus de place pour des bagages et les grandes quantité de vin que j’importe alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif , et il nous fallait tirer une remorque se qui rédusait considérablement notre vitesse surtout en montagne. :cry:

Je répare et restaure aussis des mobylettes et il me fallait aussis chaque fois tirer une remorque pour aller les chercher ou les livrer.

Je l’ai donc remplacée par un Mercedes Vito qui devra aussis tirer la remorque ( de vin ) mais se sera plus facile avec ses 122 cv.

Je l’avais proposée gratos à ma fille mais comme elle est encore étudiante elle ne saurait payer les taxes et assurances.

C’est domage car elle est équipée LPG mais comme j’ai encore d’autre voitures il me faut m’en séparer....et je préfère garder mes 2 natacha et ma MG. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

L'article dit "que" 693 Lada 110 vendues en 1999... Ça fait rêver !

Pour comparaison, les ventes de 111/112 en 2005 ne s'élevaient qu'à 98 exemplaires...

 

Dans un autre article (numero 600 il me semble) que faudrait scanner, ils parlent de succés pour les 110/111 !!! Mais bon c'était 2000 et quand on voyait les chiffres de 1998/début 1999...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

En fait, j’ai besoin d’une voiture plus grande et surtout plus puissante. :jap: On est souvent

à 5 dans cette voiture pour faire des longues trottes( Hongrie, sud de la France et Italie) :sol:

Donc il n’y a plus de place pour des bagages et les grandes quantité de vin que j’importe alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif , et il nous fallait tirer une remorque se qui rédusait considérablement notre vitesse surtout en montagne. :cry:

Je répare et restaure aussis des mobylettes et il me fallait aussis chaque fois tirer une remorque pour aller les chercher ou les livrer.

Je l’ai donc remplacée par un Mercedes Vito qui devra aussis tirer la remorque ( de vin ) mais se sera plus facile avec ses 122 cv.

Je l’avais proposée gratos à ma fille mais comme elle est encore étudiante elle ne saurait payer les taxes et assurances.

C’est domage car elle est équipée LPG mais comme j’ai encore d’autre voitures il me faut m’en séparer....et je préfère garder mes 2 natacha et ma MG. :o

 

 

Hésite pas à nous montrer ta MG sur le bistrot :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...